AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+16
Donkario
Mélie
Yukine
Mr.Moustache
Jiraya93
Tohru
Okami-Jo'
Shinaru
kyubi373
hatake
Milky Mey
Avril
Aganeno
L'éclair brun
Otaku
moi_meme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:40

T'es bien un juif toi putain xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

Antisémiiiiiiiite !!! ... BLEACH dernier arc - Page 10 2201717975
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:58

autant le panel de technique de ichibei est puissant  ,autant celui hiwach est banal a part son blut veine ,on a pas vu grand chose de sa part .

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:35

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-609--A?id=215511

bordel on dira ce qu'on voudra, mais Juha bach pue a mort le classe bodel

The Almighty, c'est fou comme ce nom pue la classe aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:12

Merci le coup de crayon de Kubo !! Il se surpasse avec tous ces jets d'encre dans ces derniers chapitres. Juha est quand même too much, je n'ose même pas imaginer le Roi des Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:10

avec un peut de retard dernier chapitre de l'année 2014

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/611/
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:18

ça avance pas des masses, c'est le genre d'arc qu'il faut lire avec plusieurs chapitres à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:53

Odyssée a écrit:
ça avance pas des masses, c'est le genre d'arc qu'il faut lire avec plusieurs chapitres à la suite.

c'est tout a fait ça.


sur ce scan on se rend compte a quel point Aizen troll tout le monde ,c'est du Aizen tout craché.

pour l'attitude de kyoraku , c'est la qu'on voit la différence avec yamamoto qui lui était gonflé d'orgueil et d'honneur et de fierté il n'aurait jamais fait une chose pareil ,kyoraku lui choisit un chemin plus direct en allant demander a Aizen de l'aide .



Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

Il faut vraiment que je reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:34

Juste une chose a dire, putain kubo merci ! Dire que beaucoup critiquez l'arc des fullbringer, moi le premier ne l'ayant pas pris a sa juste valeur, jusqu’à l'insulter violemment sur divers forum ... Je te remercie pour cette arc.

Beaucoup de chose a dire sachant que je m’étais arrête juste après le coup de the BIG MOUSTACHE ! (je trouve toujours aussi drôle et classe a la fois le dernier bankai de Komamura).

Deja la division zero, classe en combat malgrès que l'on est pas tout vue d'eux, j'espere qu'ils ne sont pas totalement out, car je suis sur qu'ils ont encore beaucoup en reserve. Ichibei hyosube est juste mon capitaine de la division zero préféré, son pouvoir, ses techniques (chaque fois qu'un ennemie utilise des attaques dédié a boudha, c'est toujours épique, shaka dans SS pour ne citer que l'un des plus connu). C'est impressionnant son pouvoir juste par la force des mots !

Les sternritters se font, forcement, trahir par leur chef. Je ne sais pas quoi penser d'eux, je me garde pour plus tard, pour voir ce qu'il va advenir d'eux.

The almighty ouai sa envoie, j'aime bien l'idée mais je suis pas fan de Juha en lui même .. je sais pas y a quelque chose que j'aime pas en lui, quelle est son intérêt a être le plus puissant ? Il a eu sa revenche nan ? Tue le roi des esprit, tuer son nemesis (Genryusai paix a ton ame !), foutu le gros bordel dans la soul society, mis KO la division zero (j'espere vraiment qu'elle ne l'est pas), apres il veut quoi de plus ? J'attend beaucoup de voir la suite pour en savoir d'avantage sur lui et son comparse le Numéros B (dont j'ai bouffe le nom).

Et sinon la j'en suis au retour d'aizen, je suis impatient de voir ce que sa peut donner avec lui de retour dans la partie, j'aime l'idée que Kyoraku n'est pas d'autre choix que de faire appelle a lui, sa montre a quelle point ce dernier prend a cœur son rôle de chef de la soul society, il est prêt a tout pour protéger cette dernière et l'avenir de tout les mondes, même si sa en vient a faire appelle au plus grand traître de l'histoire. Et puis aizen c'est aizen quoi ! C'est logique qu'il reface son apparition un jour ou l'autre ^^

Je ne jugerais pas et ne me confierais pas sur le nouveau bankai de renji et le bankai de rukia, mise a part que celui de rukia est très beau a voir, je suis reste au moins plus de dix minute sur cette page. Quelle dessinateur hors paire ce Kubo ^^ Un grand plaisir pour les yeux.

Voili voilou, bon il me reste 4 chapitre, je les lis et ensuite One piece, j'ai appris que Luffy s'est décider a sortir le Gear 4 (mon enfoire de collegue m'a spoil ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:25

Beaucouo de gens ne comprenne pas le personnage de Juha. Pourtant il est très bien expliqué

Il ne trahi pas ses sterenritter, il les traite comme il les a toujours traité, à savoir des moyens pour lui pour ne pas mourir.

Il comble le vide dans leur âme ( on a vu que les sternritter ont tous un passé qui les handicapaient ), en leur donnant une partie de la sienne, leur donne un pouvoir en leur gravant une lettre dans leur âme, et en échange, ils deviennent " la vie " et le pouvoir de Juha.

Juha a besoin de récupérer les fragments d'âme qu'il a donné, pour ainsi ne pas retourner à son état originel ( aveugle, sourd, muet, complètement tétraplégique ), et pour ca il a donc besoin de gens autour de lui qui doivent se sacrifier.

En gros c'est comme un contract avec le " diable " ( et je pense que Kubo joue ici avec la notion entre Satan et Jésus ). Juha t'offre ce que tu désires, un pouvoir incommensurable, et de combler le plus grand vide dans ton cœur ( on le voit avec As Nodt, qui était un légume a l'hôpital, qui était terrorisé par la mort et par le reste, ou avec Gremmy, qui n'était qu'un cerveau convervé et qui ne voulait que pouvoir se déplacer ). Mais en échange de tout ca, ton âme lui appartient, et quand il en aura besoin, il prendra ta vie, pour allonger la sienne

Après, est ce que tout les sternritter sont au courant de ses règles, il est possible que non, et du coup c'est logique qu'ils se sentent trahi et veulent se rebeller ( à mon avis ceux qui sont dans sa garde rapproché sont ceux qui sont au courant de ses règles et les acceptent pleinement )

Certains aussi in dit " mais c'est ridicule de rentrer en guerre contre la SS et blabla bla ". Sauf que, Juha a besoin de guerre et de mort pour survivre. Plus de gens meurt ( que ce soit dans son camp ou dans le camp adverse ) plus il devient puissant et plus il repousse le moment où il devrait régresser.

Peu importe l'issue de la bataille a la SS, il est forcément gagnant. Et c'est ca qui est génial
Il DOIT tout détruire piur survivre, c'est son " fardeau ". Il se nourrit des guerres

Après, quel sont ses liens avec le Soul King, pourquoi lui en vouloir autant ? Qu'est ce que le vanderreich ce royaume des tenebres ou il s'est caché pendant 1000 ans ? Que s'est il passé il y a 1000 lors lors de sa défaite contre yamamoto ( ma théorie est que justement il a été empêché de récupèrer ses fragment d'âme et qu'il a donc régressé et a donc pu être scellé, et il a dû pendant 1000 ans, patiemment recuperrr ses fragment d'âme afin de retrouver ses pouvoirs ).

Y a énormément de questions encore mais Kubo est pas du genre a be pas y répondre, on est que a la moitié de l'arc encore
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:32

C'est un peu comme les reliques de la mort dans HP si je devais faire une comparaison, fragmenter son âme et l’insérer dans un objet, en l’occurrence ici, des corps humains pour vivre éternellement et jouir d'un grand pouvoir et en contre partie il ne peut vivre autrement, donc il doit les récupérer pour se battre a pleine puissance mais uniquement pendant un temps, la "magie" a toujours un prix c'est bien connu. Du coup ceux qui sont au Reiyokyu, sont au courant effectivement, ils l'ont dit en plus si je ne m'abuse. Ouai expliquer comme sa je comprend mieux sa façon de faire, je savais de toute façon qu'il est extrêmement intéressant comme personnage, c'est pour cette raison que j'aimerais bien que l'on sache son passé, il en sera plus révélateur sur son vrais but, un peu comme quand on a découvert le projet d'aizen dans les Turn back the pendulum, je suis très impatient de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:10

Non c'est encore plus profond que les reliques de la mort.

Jedusor, n'a pas besoin de ses reliques a la base. Elles ne lui sont pas essentielles non plus. Il les a simplement crée ( d'ailleurs je sais plus s'il les avaient créés avant sa défaite contre bébé Harry ou s'il les a créé ensuite ), pour éviter d'être vaincu trop facilement.

Juha lui, a besoin de ca. Sa vie n'a sens qu'avec ca, et ne tourne que autour de ca. S'il arrête de fragmenter son âme et de tuer ceux à qui il l'a donné, il redevient un sous etre. Il ne le fait pas piur etre immortel, il le fait pour survivre

Je vois Juha comme un personnage beaucoup complexe qu'il n'y paraît. Il ne veut pas faire ce qu'il fait, mais il y est ( ou croit qu'il est ) forcé. Il pense que de part son origine ( divine ? ) et son pouvoir, il est obligé de survivre ( indépendamment de sa volonté ) et qu'il est obligé de détruire ce monde.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on le voit presque tout le temps sans expression, ne participant pas aux combats, et donnant l'être d'en avoir rien a foutre. A mon sens, et il le dit lui même a un moment, il déteste les combats et les guerres ( sans doute aussi du au fait qu'avec son A, il peut déjà voir l'issue de ses combats, donc ils n'ont pas d'intérêt oour lui ), mais il est obligé d'en créer. Paradoxal non ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Citation :
mais il est obligé d'en créer. Paradoxal non ?



Pas d'après ta description à travers laquelle je ne vois qu' un mec qui agit par "nécessité", une motivation on ne peut plus classique (au bout de tant d'années de manga, forcément).
Mais je suis  curieux de voir si c'est bien amené (difficile d'avoir confiance en Kubo pour ma part).

Je vais peut être reprendre... Il va falloir que je me motive et que je freine mes attentes parce que Bleach, ça vol pas haut!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:11

On peut dire ce qu'on veut de Kubo, malgré des petites faiblesse a certain moment, c'est vrais a l’Époque de l'arc fullbringer, j’étais le premier a vouloir enterrer ce manga une fois pour toute, mais après un certain recule ba finalement c'est un arc qui vaut la peine d’Être lu, d'une seule traite sa passe crème. Kubo a su "se racheter largement" avec cette arc Final que je considère comme équivalent a l'arc soul society du début (mythique ! au même niveau que l'arc contre Zabuza dans Naruto [La belle époque ... sniff] c'est peu dire), il le surclasse même, Moi je suis le mec qui a kiffait Aizen tout le long, je ne pensais pas qu'on pouvoir avoir un ennemie encore plus badass et flippant que Juha bach, de tout les manga que j'ai pu lire, c'est surement le plus complexe a cerner, et sa moi je dit bravo kubo ! Putin de géant de merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:14

Bleach est clairement plus profond et vole bien plus haut que la grande majorité des nekketsu et shonen populaire

la grande majorité des critiques qui lui sont faites sont soient completement infondées, soient sont supide, et démontre simplement une incompréhension et/ou un manque de reflexion

bleach est un excellent shonen et surtout avec ce dernier arc
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:20

Non les critiques ne sont pas stupides, elles sont  fondées. Bleach a un scénario faiblard et rempli de pirouettes. Son plus gros problème c'est son inconstance, notamment avec un arc soul society énorme, suivi d'arcs complètement pourris pendant de longues années.

L'arc Fullbringer est poussif et des plus ennuyeux (faut pas essayer de me faire croire que c'est un
bon arc, autant essayer de me faire admettre que Battle of god est bien), hueco mundo qui n'a aucune profondeur ne vaut que pour ses quelques séquences classes, et l'aperçu que j'ai eu du dernier arc a juste le mérite de relever un niveau tombé plus bas que terre! De toute façon, c'est pas parce qu'un dernier arc est bon que ça va rattraper la faiblesse des précédents. Même si il leur donne du sens, ça ne fait que confirmé l'inconstance.


Enfin, je note qu'il n' y a qu'ici que je vois des mecs dire que c'est énorme, que c'est profond (je suis curieux de voir ça lol) ou que ça vol haut, alors que la plupart des gens disent  que c'est juste un peu mieux qu'avant et que l'intérêt ne repose que sur du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:27

Nouveau chapitre apres quinze jours ^^ ICI

Et puis bah, une seule chose a dire "Grince, Pantera !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:51

OH MON DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:54

Mon Grimmjow sexy badass is back ou quoi ???? BLEACH dernier arc - Page 10 748144 BLEACH dernier arc - Page 10 748144

Si oui, je reprends Bleach ! Si non, Kubo ira se faire voir avec son manga à la con ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

J'ai pensé à Avril direct quand j'ai vu la tête de Grimmjow !! On prend les mêmes et on recommence donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:49

L'éclair brun a écrit:
J'ai pensé à Avril direct quand j'ai vu la tête de Grimmjow !! On prend les mêmes et on recommence donc ...


J'VOUS JURE J'AI PLEURÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:29

(Sorry for the dp)

BOOOOON !
Etant donné ce qu'il s'est passé dans le dernier scan ( BLEACH dernier arc - Page 10 52978 ), je me devais de reprendre les scans.
Je m'étais arretée au 600, mais j'ai décidé de reprendre entièrement l'arc (donc a partir du scan 480), car il y a beaucoup de choses dont je ne me souvenais plus.
Et en effet, j'ai bien fait car il y a pleins de choses dont je ne me souvenais pas, notamment certaines explications concernant certains nouveaux pouvoirs, l'histoire d'Ichigo, et d'autres petits détails qui ont leur importance.
Du coup j'ai lu environ 150 scans en une semaine, et ca passe carrément bien !!
Je me souvenais de certains passages assez long (comme le combat de Renji contre l'autre Star du ring qui se faisait encouragé par l'espece de nain insupportable), qui finalement n'a pas été si long que ca a la relecture.
Mais c'est tout de même un arc de malade, ca a l'air de partir dans tous les sens quand on lit un scan par semaine, mais finalement je n'ai plus du tout cette impression.
Puis même en sachant ce qu'il allait se passer, certains passages restaient vraiment au paroxysme de l'epicness :yes:


Le truc que j'ai pas trop kiffé, ou plutot que j'ai trouvé un peu chelou et sorti de nulle part, c'est le délire du "bras droit du roi", qui se trouvait dans Ukitake.

Par contre le retour d'Aizen... AIE AIE AIEEEEEEE Tellement ca fait plaiiiz' ! Puis le charisme qu'il a, c'est juste ouf, c'est encore plus impressionnant que quand il était libre je trouve. Sa personnalité, sa façon de parler, ses ruses, tout ca m'avait manqué ! Il donne une autre dimension au manga a lui tout seul. "C'est une bonne chaise." haha XD

Puis j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment a ce que Bazz-B et les autres "s'allient" aux shinigamis, mais l'idée me plait. J'aime bien Bazz-B, il est stylé, puis il manie le feu (qui est un pouvoir que j'apprécie) mais bon la gloutonne et la zombie.. cimer quoi BLEACH dernier arc - Page 10 204162


Et puis omg ce cliffhanger de diiingue juste avant la golden week :nan:
Kubo m'aura trollé jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

Ce qui est absolument drôle c'est que ton kit s'allie tres bien avec les deux dernieres vignettes du scan XD

Aizen est quand même impressionnant, Kyoraku reconnait ouvertement qu'ils sont incapable de faire quoi que ce soit contre Aizen. Mais du coup je comprend pas vraiment un truc, Ils font appelle a lui, ok pas le choix avec ce qui se trame et puis contre Juha il sera pas de trop (carrément même), Mais il va vraiment "Aider", entre parenthèse, crochet et tout ce que vous voulez, le groupe shinigami-quincy ? Ou bien il fait double jeu, vue sa derniere phrase, j'ai des doutes sur des possibilité de redemption, que je ne veux pas, mais qui me derange.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: