AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dragon ball Z The Movie 2015

+15
hatake
Hinata Chan
moi_meme
Aganeno
Shinaru
Mélie
Odyssée
Esca
codeto
L'éclair brun
Clemsi
Tenshi
Donkario
Rhoodes
Light
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:48

Le chapitre qui introduit le film est tellement a vomir, que j'en viens à penser a un poisson d'avril

Y a 18,5 incohérence par pages ( comme freezer peut avoir un corps en enfer ? Pourquoi Shenron ne peut pas réformer son corps alors qu'il l'a fait pour krilin après la destruction de namek ? Pourquoi un seul et unique voeux a été fait alors que Shenron peut maintenant en faire plusieurs ? Commrnt les morceaux du corps de freezer peuvent être en vie ? Pourquoi freezer redevient dans sa forme première avoir avoir été soigné ? )
Et genre, le mec dit " faut ressusciter freezer " et la page d'après il est sur terre avec shenron d'invoqué. Ça serait trop demandé d'avoir des transitions cohérente ?

Et cette transformation ... Ok donc 4 mois d'entraînement intensif pour changer de couleur ? C'est une blague ?

En 4 mois il rattrape goku qui a mis 15 ans a s'entraîner ? Le chef dit clairement n'importe quoi sur ce coup.
Par contre si le film se tourne sur Végéta la ca pourrait devenir intéressant.

Quoi qu'il en doit comme tout le monde le pensait, cette histoire de freezer pue profondément la merde
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

Moi je dis: attendons de voir, ça se trouve ce sera originale et tout

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:31

Donc Freezer va rattraper son retard sur Goku en seulement quatre mois d'entraînement. Et le chef défend cette idée comme si c'était cohérent avec des explications bidons.
Il est vraiment pas objectif avec Dragon ball, déjà qu'il trouvait battle of god pas mal alors que c'était à chier.
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:17

Vous êtes dur avec ces changement je trouves...
Vous vous souvenez quand Goku dans dragonBall a pris une boisson qui lui a permis de battre Piccolo chez Karin ? le mec il l'a surpassé en 1 seul jour avec du jus de la mort qui tue tout
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:12

Premièrement l'écart entre Goku et Piccolo était loin d'être aussi abyssal que l'écart entre Goku en fin de série et Freezer. Nan parce que là Goku peut écraser Freezer d'un battement de cil (il faut savoir que les kaioshin sont normalement capables de le battre d'un seul coup).

Deuxièmement le raccourcie de la boisson qui éveil le potentiel caché est crédible sachant que Goku est un saiyen et que son pouvoir doit un jour ou l'autre surpasser celui d'un Namek.

Akira était malin autrefois, les personnages étaient prédisposé à atteindre certains adversaires et on le sentait (un peu comme les retournements de vestes, simple mais efficace). Mais avec ce film, il fait juste n'importe quoi.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:22

Pourquoi 4 mois ? Ça coûte plus chère de dire "24 mois" par exemple ?

Le fait que Freezer rattrape Goku et Vegeta en 3 fois moins de temps qu'eux ont mis à s’entraîner n'aurait pas été con, car comme a dit le chef et comme tout le monde le sait, il était déjà surpuissant au départ, laissant présumer un grand potentiel.

D’ailleurs, quand Sangoku a perdu le mode God, Bill n'a pas dit que Sangoku avait gardé cette force  ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

Ouais enfin, je pense pas qu'il soit derrière ce film

Ça pue le fan service à plein nez ce film, ils ont juste écrit " toriyama " sur l'affiche pour donner un semblant de crédibilité au machin mais bon, ça reste de la merde a l'état brut

( quoi que depuis quelques temps, toriyama prend plaisir à détruire lui même son propre univers donc bon allez savoir )
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:06

Et puis le film n'est même pas sortis qu'on juge déjà le fait que Freezer a power upé trop rapidement...
Attendons de voir comment il a fait pour atteindre ce niveau aussi rapidement au moins...
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:00

On sait déjà comment il a fait, c'est expliqué dans le chapitre spécial qui est sortie y a un mois
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:53

On a dit qu'il s'était entrainé c'est ça ? Mais est-ce qu'on a aussi montré quel type d'entrainement il a fait ? je ne pense pas, et s'ils l'ont dit je ne préfere pas savoir lequel passque c'est du spoil après :p
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:59

j'ai pas vu "battle of god" ,et je pense que je ne regarderai pas celui la aussi.

l'idée de voir freezer en mode super saiyen c'est naze .j'aurai préféré qu'ils lui trouve une autre transformation monstrueuse ,sa reste un monstre pas un ssj ,sa tombe dans le n'importe quoi.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:25

Le 2ieme chapitre est sortie

Vous vouliez des explications ? Ba allez vous faire foutre, y en a aucune
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:36

http://www.db-z.com/dbz-resurrection-f-lavant-premiere-mondiale

Plus les infos tombent, plus c'est mauvais.

Si ce qu'ils disent est vrai, il va y avoir un super saiyen avec des cheveux bleus qui, si j'ai bien compris, est une sorte de fusion impliquant le super saiyen god.

C'est contrariant de voir qu'ils préfèrent surfer sur ce qu'il y a de moins bien dans Dragon ball. En même temps quand on voit que certains fans adorent les fusions en tous genre de la saga Bou, les dieux supérieurs, les transformations plus grobillesque les unes que les autres ou autre truc capillotracté, pas étonnant qu'ils nous pondent ce genre de merde.

J'ai l'impression que c'est un gamin qui écrit ces films. Vous savez, le genre de gamin qui invente une équipe où il ne met que des mecs balèze (voir le sujet votre équipe de rêve pour comprendre) ou qui invente un personnage de Naruto qui possède un démon lion à 16 queue et un mangekyou Byakorinnegan doré, qui peut invoquer un dragon, une chimère et un griffon, qui a trois genjutsus supérieur à celui d'Itachi, qui a un susanoo dont le corps est composé de flamme d'Amaterasu et qui possède un dark mode sennin... Une sorte de Kikoo quoi, vous voyez le délire? Ben les deux derniers films DBZ, j'ai l'impression que c'est ça.
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:15

Sans déc XD. Le super saiyen god bleu. Au prochain film, on va avoir 5 saiyen en mode god, mais version power rangers.
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:04

Salut tout le monde,

Cela fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum (j'ai arrêté de suivre Naruto depuis longtemps, et je ne compte pas reprendre).
Et comme je suis déjà sur des forums Dragon Ball (DB-Z.com et l'union sacrée), je ne passais plus ici pour donner des news, mais je vois que d'autres l'ont fait^^

Je voulais lire vos critiques, je sais qu'ici ça râle beaucoup, mais que vous argumentez toujours.

Le cas Freeza et les 4 mois :
Freeza est mon méchant favori, et je ne comprend pas l'acharnement dont il est la victime depuis la révélation de ce nouveau film.
Vu qu'il ne s'est jamais entraîné de sa vie, il paraît logique qu'il peut rattraper le niveau de Goku voire plus en quatre mois.
Faut quand même rappeler que Goku s'est entraîné toute sa vie depuis sa plus tendre enfance, soit un nombre d'années franchement conséquent, pour en baver face à lui qui ne s'est jamais entraîné ne serait-ce qu'une seule journée dans sa vie.
Globalement, à efforts égaux, Freeza est donc probablement naturellement supérieur à Goku de façon exponentielle, c'est un prodige comme il le dit lui-même, c'est-à-dire qu'il est au potentiel de combat ce que Einstein est réputé être à l'intelligence ou ce que Mozart est réputé être à la musique : une exception brisant les limites qui restera dans les mémoires et ne se produira pas deux fois !
Quatre mois d'entraînement pour Freeza, c'est comme Goku qui s'entraîne pendant 20 ans d'affilée.
Goku ayant déjà été entraîné par son grand-père quand l'histoire commence, Freeza sur Namek est donc l'équivalent de Goku enfant avant même que Papy Gohan lui apprenne à se battre... De quoi revoir sérieusement à la hausse votre opinion de Freeza en tant que guerrier.
Et puis, les power-up sont pas "bidons" dans DB ?
N°17 et 18 (des humains normaux à priori) qui atteignent un niveau énorme en se faisant robotiser.
Les boosts dans DB, ça a toujours été selon le scénario.

Golden Freeza :
Si nous avions tous été déjà connectés à l'époque où l'on découvrait les événements du manga en lui-même (que ce soit par le manga ou son adaptation animée), il y aurait eu tout autant de râleries sur les looks ou le scénario.
On piochant un moment au hasard, on peut facilement imaginer que les fans auraient dit tous en chœur sur les forums en découvrant la troisième forme de Freezer "non mais c'est quoi ce truc, ça part totalement en vrille là, ça va être quoi sa forme finale, et voilà, Toriyama va totalement gâcher le look d'un méchant qui paraissait classe au début en faisant de lui un monstre difforme".
Et pour Majin Buu, sur les forums, ça aurait été : "attends, c'est ça, l'ennemi surpuissant ? On nous sert la classe de Freezer et de Cell, et maintenant on a un gros bonhomme rose débile comme adversaire suprême ? Mais c'est devenu n'importe quoi, là ! Il est temps que Toriyama arrête et cède sa place à quelqu'un d'autre !"

SSJGOD Bleu :
Le choix de Toriyama pour le bleu peut avoir beaucoup d'explication : bleu par inversement au rouge, bleu parce que c'était la couleur de l'énergie divine qu'il a vu dans BOG, bleu parce que c'est la couleur de leur nouveau maître Whis qui leur offre d'exploiter leur nouvelle puissance divine et déteint jusque dans leur transformation, bleu parce que la couleur représente ceci ou cela...
Voici une image pour montrer ce que ça donne (attention, il ne s'agit pas d'une image officielle tirée du film, mais bien d'un travail de fan pour montrer ce que ça donnera vraisemblablement à l'écran).
Goku SSJGOD forme finale:
Franchement, je trouve que ça rend bien.
Puis, ce sont que des couleurs^^

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je crois...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

Salut Clemsi, content de te revoir^^

Citation :
Vu qu'il ne s'est jamais entraîné de sa vie, il paraît logique qu'il peut rattraper le niveau de Goku voire plus en quatre mois.
Faut quand même rappeler que Goku s'est entraîné toute sa vie depuis sa plus tendre enfance, soit un nombre d'années franchement conséquent, pour en baver face à lui qui ne s'est jamais entraîné ne serait-ce qu'une seule journée dans sa vie.
Globalement, à efforts égaux, Freeza est donc probablement naturellement supérieur à Goku de façon exponentielle, c'est un prodige comme il le dit lui-même, c'est-à-dire qu'il est au potentiel de combat ce que Einstein est réputé être à l'intelligence ou ce que Mozart est réputé être à la musique : une exception brisant les limites qui restera dans les mémoires et ne se produira pas deux fois !

Quatre mois d'entraînement sans user d'autres astuces scénaristiques, c'est un raccourcie difficile à avaler étant donné la distance abyssal qu'il y a entre Goku et Freezer à la fin du manga, et peu importe l'argument que tu pourras trouver. Même si Akira Toryama a déjà fait des raccourcis, il n=nous a jamais servit un truc aussi gros. D'ailleurs on la connait déjà l'explication du potentiel de Freezer avec la vidéo chef, et comme tu peux le voir ça ne marche pas avec nous.

De plus, ça fait beaucoup de paramètre qui aujourd'hui deviennent absurdes, comme c'était le cas avec la relation Beerus/Vegeta. La bêtise de Freezer par exemple, en est plus grande que jamais. Lui qui craignait le super saiyen, il lui suffisait de s'entraîner un mois voir moins pour ne plus avoir à le craindre (oui parce que si il dépasse le super sayen god en quatre mois, en un mois il dépasse Cell). Pourquoi ne s'est il pas entraîné après sa première défaite contre Goku pour être sur de sa victoire? Et si il craignait Beerus, pourquoi ne pas s'entraîner un an pour le surpasser? Je suppose que Freezer n'aime pas s'entraîner, mais nous savons que c'est un mégalo et qu'il veut dominer tout l'univers. Logiquement il devrait viser Beerus aussi, non?

Quand à la légende du super saiyen... Avec la supériorité confirmé de la race de Freezer, cette légende perd toute la symbolique qui l'entoure et ne devient qu'un simple niveau de combat que Freezer craignait parce qu'il était trop con pour prendre les mesures nécessaires.

Et là encore je ne parle pas d'incohérence, mais du manque de crédibilité et de la dévalorisation des paramètres existants (Freezer, Super saiyen). L'incohérence, elle arrive juste après:

Citation :
Goku ayant déjà été entraîné par son grand-père quand l'histoire commence, Freeza sur Namek est donc l'équivalent de Goku enfant avant même que Papy Gohan lui apprenne à se battre... De quoi revoir sérieusement à la hausse VOTRE opinion de Freeza en tant que guerrier.

Cell a les gènes de Freezer et des saiyens en lui. Par conséquent, après avoir frôlé la mort, il devient beaucoup plus fort. Si je me fis à ton échelle de puissance, normalement Cell devrait être beaucoup plus fort qu'il ne l'était à son retour de l'espace et atteindre le niveau de Vegito ou au moins celui de Bou en forme initial, puisqu'il a les gènes de Freezer et que le potentiel de ce dernier surpasse de loin celui des saiyens. Or ce n'est pas le cas.

Pourquoi est ce que le potentiel de Freezer n'a pas joué en sa faveur à son retour de l'espace? Et ne me dis pas que sa régénération a juste augmenté la puissance de ses gênes saiyens parce que les gênes qu'il possède en lui son celles de Goku et Vegita quand ils n'avoisinaient que les 30 000 mille unité de combat.

Citation :
Et puis, les power-up sont pas "bidons" dans DB ?
N°17 et 18 (des humains normaux à priori) qui atteignent un niveau énorme en se faisant robotiser.
Les boosts dans DB, ça a toujours été selon le scénario.

Ca dépend desquels.

Les rapports de force dans la saga Bou sont les moins crédibles. Mais pour le reste, je ne vois pas en quoi ils sont bidons.

N°17 et 18 ont été robotisé à partir des données de Goku et ses amis, ainsi que les progrès qu'ils pouvaient faire.
C'est déjà beaucoup plus crédibles que les quatre mois d'entraînements de Freezer.

Citation :
Si nous avions tous été déjà connectés à l'époque où l'on découvrait les événements du manga en lui-même (que ce soit par le manga ou son adaptation animée), il y aurait eu tout autant de râleries sur les looks ou le scénario.
On piochant un moment au hasard, on peut facilement imaginer que les fans auraient dit tous en chœur sur les forums en découvrant la troisième forme de Freezer "non mais c'est quoi ce truc, ça part totalement en vrille là, ça va être quoi sa forme finale, et voilà, Toriyama va totalement gâcher le look d'un méchant qui paraissait classe au début en faisant de lui un monstre difforme".

Ton exemple est mauvais parce qu'on savait qu'il lui restait une autre transformation. Pareil scénaristiquement, je ne vois pas en quoi il y aurait autant de râlements. Akira Toryama nous avait déjà habitué aux transformations avec les Oozaru et Zarbon. Que Freezer se transforme pour devenir plus fort n'avait rien d'absurde à ce stade du manga,. Il faut tenir compte des standards et de la période du manga.

Citation :
Et pour Majin Buu, sur les forums, ça aurait été : "attends, c'est ça, l'ennemi surpuissant ? On nous sert la classe de Freezer et de Cell, et maintenant on a un gros bonhomme rose débile comme adversaire suprême ? Mais c'est devenu n'importe quoi, là ! Il est temps que Toriyama arrête et cède sa place à quelqu'un d'autre !"

Mais qu'est ce que tu crois? C'est déjà le cas! Nombre de fan considèrent Bou comme le méchant de trop car trop farfelu et pas aussi crédible que Cell et Freezer.

Et oui, nombre de fan considère que Akira Toryama aurait du s'arrêter à la saga Cell. Moi par exemple, je considère  qu'il aurait du s'arrêter là.

Citation :
Le choix de Toriyama pour le bleu peut avoir beaucoup d'explication : bleu par inversement au rouge, bleu parce que c'était la couleur de l'énergie divine qu'il a vu dans BOG, bleu parce que c'est la couleur de leur nouveau maître Whis qui leur OFFREd'exploiter leur nouvelle puissance divine et déteint jusque dans leur transformation, bleu parce que la couleur représente ceci ou cela...
Voici une image pour montrer ce que ça donne (attention, il ne s'agit pas d'une image officielle tirée du film, mais bien d'un travail de fan pour montrer ce que ça donnera vraisemblablement à l'écran).
Goku SSJGOD forme finale:

Trop de transformation tue la transformation.

On dirait un gamin qui imagine toujours plus de super saiyen et plus de fusion, comme DBZ after future.
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:24

Je pense qu'il vaut mieux attendre la version longue du film concernant les fameux 4 mois d'entrainement, soit une info visuelle sera amenée (genre Freeza qui fait du training 24h/24 en mode hardcore), soit rien de plus et là j'avoue c'est fumé^^

Mais perso, le fait que la force de Freeza, soumise à un entrainement coriace et de manière intensive, se développe disons 5 fois plus vite que celle d'un Saiyan ne me dérange pas, on en sait très peu sur cette espèce mis à part que c'est des feignasses qui s'assoient sur une grosse puissance de base et qui se fatigueront pas à moins d'y être contraint.
L'argument "Freeza aurait pu s'entrainer avant si il craignait le Super Saiyan plutot que de faire sauter la planète Végéta", oui mais on oublie surtout que la race des Saiyans a fini par irriter Freeza, et ça ajoutés aux légendes qui circulent dans sa famille concernant le SSJ, autant juste faire exploser une éventuelle menace juste en levant le doigt (littéralement) plutôt que se barrer 4 mois en entrainement (faut pas oublier l'égo démesuré de cet homme).

Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:15

Codeto, voilà un message d'un autre forumeur (union sacrée) qui va dans ton sens :

Citation :
Je trouve que la Dragon team est devenue sacrément à la ramasse en ce qui concerne la détection des forces ennemies.
Il a fallu attendre que Shenron soit invoqué pour se rendre compte que la Terre a été infiltrée. Un mec du niveau de Zabon arrive et se balade sur la planète depuis un moment et personne ne tilte. Quand on pense qu'à leur arrivée, Nappa et Vegeta se faisaient ressentir aux quatre coins de la planète...
Les membres de l'armée de Freeza savent cacher leur puissance, à présent ? C'est nouveau, ça.

Freeza qui rattrape son retard en 4 mois ?
4 mois pour passer plusieurs dizaines de gouffres de puissances pareil, autant dire qu en 1 semaine il rattrappait le niveau de Cell, il avait juste à faire des pompes dans son vaisseau pour atomiser Trunks du futur.
Dans le prochain film, Cell est ressuscité par un ancien comptable du Red Ribbon, s entraîne 2 jours et voila...

Si 4 mois d'entrainements vont suffire pour rendre "crédible" le combat face à Freeza, je vois toujours pas comment les scénaristes vont justifier une quelconque difficulté pour la Dragon Team à combattre ses 1000 soldats. Gohan va apparemment devoir repasser SSJ face à des sbires qui sont surclassé depuis le Tome 22. Et eux n'auront pas l'excuse du "Je suis mutant " ou encore "je suis un génie qui va découvrir l'entrainement" pour se mettre à niveau.

Les cyborgs ont été cybernétisés. Piccolo a fusionné avec Nail et je reste persuadé qu'avant ça, il n'était guère plus puissant qu'un Nappa. Goku a frôlé successivement la mort à de nombreuses reprises vers Namek. Vegeta l'a fait contre Reacum et je reste persuadé qu'il avait dès lors son niveau Freeza 1. Les héros s'entraînent un an dans une salle spéciale à conditions spéciales pour combattre Cell.

À chaque fois, il y a intervention d'un élément extérieur. C'est tout ce que je demande, que Freeza vole de l'énergie divine, qu'il passe par une quelconque magie ou technologie. La seule chose que je refuse, c'est Freeza qui tronche Buu après quelques abdos fessiers.

Freeza, il décide de faire quelque chose qui lui est accessible n'importe quand, depuis toujours et est accessible à n'importe qui, à savoir "s'entraîner quelque temps" (du moins, nous n'avons pas d'éléments supplémentaires d'analyse), et il saute par dessus au moins quatre ligues (cyborgs ; forme intermédiaire de Cell ; super saiyan 2 ; super saiyan 3), et ça c'est scénaristiquement désagréable, parce que ça rend quelconque les enchaînements incroyables de péripéties et les circonstances salvatrices qui ont permis à nos héros de triompher de situations infernales à de nombreuses reprises.

S'ils avaient converti Freeza au lieu de Vegeta, les 3 ans d'entraînement leur aurait donné un sur-super saiyan 3 en allié, on n'a pas envie d'y croire, ça casse tout.

Bref, l'explication n'est peut-être pas le seul entraînement, il faut attendre d'avoir le film pour émettre une opinion, mais on ne peut pas faire style "même si ce n'est que l'entraînement qui a permis à Freeza de devenir super-fort, c'est cool, c'est du pur dragon ball".

Si on part dans ce sens, on peut justifier n'importe qui à n'importe quelle puissance n'importe quand. On est en droit d'attendre une meilleure justification, et on l'aura peut-être. À ce stade, il est inutile de gueuler ET de défendre cette théorie de l'entraînement merveilleux.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

Oui on partage le même malaise.

Bref, attendons de voir. J'espère encore qu'il y aura une autre explication en plus du potentiel pour justifier le level up de Freezer.

Et d'après ce que je lis, il y aurait sur terre un infiltré de l'armée du tyran galactique et ce, depuis plusieurs années? C'est chaud, c'est vraiment chaud! Pour inventer des trucs comme ça, ils doivent penser que les fans de Dragon ball ont la mémoire courte, mais ils oublis qu'on n'a jamais arrêté de lire le manga et qu'on recommence souvent, même dans le désordre (je me comprend lol).

J'ose espéré qu'Akira Toriyama désavouera ces deux films comme pour GT.
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:13

Goku SSJGOD Final:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:12

mon dieu qu'ils sont laid, c'est un concours du plus moche ???

La palme revient qd même a golden freeza qui m'a instantanément fait saigner les yeux.

XD 
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:18

Laid ?

Non, on peut se plaindre de l'abus de couleurs ( on a eu SSJ jaune, rouge et bleu).

Mais là, je trouve que c'est classe, c'est sobre...
Rien de laid, de mon point de vue.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:36

Clemsi a écrit:

Rien de laid, de mon point de vue.

t'as tout dit ^^
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:11

Oui, mais tu n'expliques pas pourquoi tu trouves ça laid^^
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

tu ne m'expliques pas plus en quoi c'est classe et sobre hormis en me disant que c'est ton point de vue.

Il en est de même pour moi, de mon point de vue c'est moche.

Maintenant, si tu veux les détails et bien je trouve que le violet et l'or ne se marient pas bien du tout pour freeza, que le kimono de goku ressemble plus a un peignoir qu'a autre chose et qu'en plus de ca, avec cette couleur ca fait plus Dragon Ball, on dirait un shonen quelconque, mais ce n'est plus Dragon Ball.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 5 Icon_minitime

Dragon ball Z The Movie 2015
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant