Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 9:06
Ba ça dépend quand ça se passe.
Pourquoi Kurilin a plus ses cheveux aussi ?
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 13:33
On ne voit pas Goku se transformer, mais on voit Gohan le faire donc je sais pas quand est-ce que l'histoire se passe, en tout cas Frizeur n'a pas été résucité grâce aux dragonball, ça ressemble à un truc du genre bio Broly on dirait
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 18:08
Voilà les dialogues du trailer :
PICCOLO: Il est de retour en monstre à un niveau totalement différent du notre !
VEGETA: Qu'est-ce qu'il se passe ?!
GOKU: Freeza !
FREEZA: Permettez-moi de vous montrer... mon évolution supplémentaire !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 20:05
Ryusei Nakao est vraiment mon Seiyuu préféré. J'adore le rire de Freezer.
Un trailer qui donne envie, mais bon le trailer de battle of god aussi donnait envie.
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 21:01
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 21:16
celui qui fait la voie de freezer est celui qui fait la voie kurotsuchi mayuri dans bleach il me semble.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 21:30
Oui et aussi la voix de Cesar Clown dans One Piece^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 22:03
Cooler avait une évolution qui le rendait plus puissant que Frieza à son stade "finale". J'ai un peu de mal à percevoir la logique de puissance la dedans, mais bon. C'est du fan service après tout.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 22:17
C'est surtout difficile à croire, car Freezer en stade finale puissance max arrive temporairement à tenir tête à Goku en SSJ, alors que Cooler se prend une raclée monumentale. Enfin, Goku était plus fort semble t'il.
C'est toujours difficile d'évaluer les puissances entre les personnages du manga et ceux des films. Ca me rappel Shinja qui disait que C13 était plus puissant que Broly
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 22:32
ah oué, chaud quand même avec c13 ^^.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 5 Déc - 22:58
Odyssée a écrit:
Cooler avait une évolution qui le rendait plus puissant que Frieza à son stade "finale". J'ai un peu de mal à percevoir la logique de puissance la dedans, mais bon. C'est du fan service après tout.
Coola n'est pas canon et évolution ne veut pas forcément dire transformation.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Sam 6 Déc - 5:46
La version officielle du trailer :
Mes petites observations:
- Freeza sort d'une capsule et d'un liquide vert, ce qui tend à me confirmer que ses scientifiques sont mêles à sa résurrection. Comme je le disais au par avant, je pense franchement que Sorbet porte une toge de scientifique de l'armée de Freeza.
- Lorsque le vaisseau de Freeza débarque sur terre, seuls Piccolo, Gohan, Kulilin, Tenshinhan et Kame Sennin sont là pour les recevoir. Vegeta et Goku semblent être ailleurs.
- Kame Sennin qui passe en "Maxi Power" pour faire un kamehameha ... ça c'est la toute grande classe, merci Toriyama !!
- La coupe et la tenue de Gohan ne me perturbent pas. Il se consacre maintenant à ses études de médecine (ou commence son activité) et il faisait sans doute son jogging quand il a senti débarquer les troupes de Freeza. Pan est déjà sans doute née.
- Dans ce trailer, on voit Beerus en robe de nuit. En effet, après BOG, ce dernier est censé refaire une sieste de quelques années. Il sera peut-être réveillé en sursaut par la débauche de puissance émise par Freeza et ses opposants... et viendra ensuite s'en mêler !!
- Goku porte un nouveau costume orné d'un mystérieux symbole. Perso, j'imagine que durant la sieste de Beerus, Goku est allé voir son maître Whis (censé être encore plus puissant) et lui a demandé quelques leçons. Ca expliquerait pourquoi Goku n'est pas sur terre quand Freeza débarque.
> Au vu du screenshot en dessous, OUI, Vegeta et Goku sont devenus élèves de Whis !
- Je note que Goku et Vegeta n'apparaissent pas en SSJ ... je suis certain que ça a un sens. Ils ont dû apprendre quelque chose de nouveaux sur leurs pouvoirs.
- Dans le trailer, on voit Tamago, une dragon ball à la main. Est-ce que c'est le souhait qui permettra de ressusciter Freeza ou il servira plutôt à augmenter son pouvoir ? Je mise sur la 2ème proposition au vu de l'ordre des événements du trailer.
- Au moment de dire "je vais vous montrer ma nouvelle évolution", Freeza déclenche clairement une "aura divine" !! Je me réjouis de voir comment il va y parvenir.
Graphiquement, c'est très beau :
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Sam 6 Déc - 11:37
C'est dommage, j'étais de plus en plus enthousiaste par rapport à l'intrigue. Au vu du look de certains persos, j'ai cru l'espace d'un instant que le film parlerait du passé alternatif dans lequel ce n'était pas Trunks du future mais bien les guerriers Z qui avaient éliminé Freezer avec toutes les modifications temporelles qui vont avec, auquel cas on aurait eu un truc vraiment intéressant.
Mais il a fallu que Goku et Vegita soient les élèves de Whis... . Et comme je déteste tout ce qui touche au dieu cosmique dans Dragon ball (les Kaioshins, Bills, Whis etc...), je suis beaucoup moins enthousiaste.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Sam 6 Déc - 15:28
Codeto, donne moi ton avis sur Minus et Jaco dans les topics appropriés^^
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Lun 12 Jan - 0:08
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Mer 4 Mar - 13:34
Le mec en vert c'est Gohan?? c'est quoi cette tenue? J'ai carrément cru que c'était Yamsha..
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Mer 4 Mar - 14:11
Ouais c'est le même avec une armure en or ... il l'a piqué à un chevalier d'or?
ok je sors
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Mer 4 Mar - 20:22
Désolé mais j'me suis senti obligé de venir donner mon avis (peut être pas très constructif mais on s'en fout) : Pour moi rien qu'à la vue du trailer ce film va être une bouse intersidérale, tout comme battle of god.
Ceci n'engage que moi donc inutile de débattre là dessus : ces nouveaux films me font chier.
Et puis les textures hd là, non mais sérieusement. Je trouve ça carrément trop "joli" pour du dbz, c'est trop lisse putain. Je suis nostalgique des anciens animés.
Et s'ils enlèvent le mode ssj à Goku et Vegeta (pour les faire devenir des saiyans god bien moches) ben... c'est comme s'ils les avaient émasculés quoi
Et puis tous les figurants là, les petits soldats de Freezer, on est d'accord qu'il faut qu'ils aient subis eux aussi un énorme power up pour en arriver là ? Parce que logiquement Piccolo tout seul il les butes tous en moins d'une seconde et demi.
Je partage l'avis de codeto et Mélie, DBZ faut arrêter maintenant, on y touche plus. Avec la saga Bou on avait atteint le summum (au niveau de l'histoire, de la surenchère et des powers up et de TOUT). Là c'est comme si je ressuscitais M. Jackson et que je le faisais danser sur scène comme une marionnette avec des ficelles. Je trouve que c'est n'importe quoi et ça m'énerve.
Bon, ça fait du bien.
Maintenant, objectivement sinon... je trouve que c'est de la merde.
Øk1m؆ؙ Shukaku
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Mer 4 Mar - 22:02
Salut,
Je vais aussi faire part de mon avis personnel qui me concerne uniquement donc il n'y aura pas besoins de faire débat sur ça pour X raison. ^^'
Je sais pas comment qualifier mon avis sur le nouveau film moi .. Je suis heureux de voir qu'un nouveau film sur l'univers de Dragon Ball Z va sortir car ça me rend nostalgique et me rappel mon enfance mais ça me déplaît à côté car il ne semble pas tip-top .. Freezer qui arrive encore et encore après avoir était éliminé pour la centième fois .. Il y a pas mal d'autres personnages méchants à mettre en avant à mon avis et ça reste chiant de voir que c'est encore lui sur les devants de la scène puis cette transformation .. c'est totalement moche ! Il est complètement plus badasse dans son avant dernière forme maintenant puis ça gâche le mythe pour moi.
Je suis pas contre le HD pour ma part et trouve ça drôle de voir un vieux anime prendre un coup de jeune rien qu'à voir les personnages, l'univers en lui même suffit à me rendre nostalgique.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Mer 4 Mar - 23:29
Nocciole a écrit:
Désolé mais j'me suis senti obligé de venir donner mon avis (peut être pas très constructif mais on s'en fout) : Pour moi rien qu'à la vue du trailer ce film va être une bouse intersidérale, tout comme battle of god.
Ceci n'engage que moi donc inutile de débattre là dessus : ces nouveaux films me font chier.
Et puis les textures hd là, non mais sérieusement. Je trouve ça carrément trop "joli" pour du dbz, c'est trop lisse putain. Je suis nostalgique des anciens animés.
Et s'ils enlèvent le mode ssj à Goku et Vegeta (pour les faire devenir des saiyans god bien moches) ben... c'est comme s'ils les avaient émasculés quoi
Et puis tous les figurants là, les petits soldats de Freezer, on est d'accord qu'il faut qu'ils aient subis eux aussi un énorme power up pour en arriver là ? Parce que logiquement Piccolo tout seul il les butes tous en moins d'une seconde et demi.
Je partage l'avis de codeto et Mélie, DBZ faut arrêter maintenant, on y touche plus. Avec la saga Bou on avait atteint le summum (au niveau de l'histoire, de la surenchère et des powers up et de TOUT). Là c'est comme si je ressuscitais M. Jackson et que je le faisais danser sur scène comme une marionnette avec des ficelles. Je trouve que c'est n'importe quoi et ça m'énerve.
Bon, ça fait du bien.
Maintenant, objectivement sinon... je trouve que c'est de la merde.
Franchement t'y va fort, tu sais très bien qu'on ne peut pas juger quelque chose juste par un simple trailer de 1 munute quipulzé ! moi je me suis déjà fait spoiler dans un autre site mais je pense que sa nouvelle tête on va forcément la revoir dans beaucoup de sites et d'images pour sa promotion :p
Après conscernant les films s'il faut en sortir des nouveaux ou pas, je pense que c'est comme les jeux vidéos dbz, ça fait plus de 8 ans (depuis tenkaichi 3) qu'on a pas eu un bon jeu dbz et cette année c'est la bonne (avec xenoverse) et c'est pas comme si ça gachait les méilleurs jeux sortis auparavant. Donc un jour on aura un vrais putain de bon film DBZ et là on va tous tous kiffer comme des porcs
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Mer 4 Mar - 23:35
Ça sert à rien de faire vivre des oeuvres alors qu'elles ont fait leur temps. Il y a beaucoup de films avec des "suites de trop", ça s'applique aussi aux mangas.
C'est pas parce que je suis fan de dbz que je veux absolument avoir encore et encore des films dessus (faudra bien que ça s'arrête un jour, le tout c'est de savoir QUAND s'arrêter).
Et là vu le dernier film sortit, pour moi on a déjà passé la barre du "trop".
Sinon ouais j'y vais fort, parce que je kiffe DBZ et j'aime pas tout ça, mais ça n'engage que moi ^^
Donkario Le fou
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 20 Mar - 13:55
Y'à l'avis du chef patate manga qui est paru
Je suis quasiment d'accord avec lui sur ses pensées mais bon, on dirait qu'il s'enflamme un peu vite et faudrait prendre ces trailer à la légère genre une pincette de crabe passque j'aime bien dbz mais je doute que le film soit exeptionnel, même si j'espère qu'il le soit, evidemment
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 20 Mar - 15:55
putain ca a pué le fanboy pendant 7 minutes la...
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015 Ven 20 Mar - 17:00