AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dragon ball Z The Movie 2015

Aller en bas 
+15
hatake
Hinata Chan
moi_meme
Aganeno
Shinaru
Mélie
Odyssée
Esca
codeto
L'éclair brun
Clemsi
Tenshi
Donkario
Rhoodes
Light
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:06

C'est du n'importe quoi là XD. Au prochain film, Celle et Buu vont-être ressuscité aussi ? :P. Et le power up de Frieza, si il y a. Ça va être expliquer à la va vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

Je parie que Frieza va trouver le moyen de devenir dieu xD
On voit encore Billus aussi, je me demande ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

-_-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49

Mais genre ?!!! Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 928952

Freezer revient en méchant number one ?! Remarque, avec cette histoire de dimension divine, on a fait table rase de tout le côté super sayan en quelque sorte.

Ça va être nimp' je le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:57

Et genre Frieza va comme par hasard, se rappeler de la légende du super saiyen god ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

C'est le réfrégirateur qui a été ramené à la vie car déjà il a un regard et un coeur très foid, et aussi à mon avis car c'est le méchant le plus apprécié du public
Cela peut donc s'apperenter à du fan-service, ou alors je me trompe sur tout l'horizon

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Je ne connais pas super bien ce manga mais pour que freezer puisse se venger de ses ennemis il devra automatiquement avoir un PU ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

J'ai du mal a voir comment freezer va faire ...

A moins qu'il ne soit rendu plus puissant par un autre veux de Shenron, je vois vraiment pas l'utilité de le ressusciter ...

Et puis ils ont prit leur temps les serviteurs xD
Ils arrivent 20 ans plus tard ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:54

Depuis l'apparition de l'affiche, sans qu'on sache le scénario, la place des personnages, les futurs combats, l'animation, l'ambiance globale du film ...
Mais il y a une affiche, alors on sait que c'est nul :mimi:

Non, sérieux, Je m'y attendais vraiment pas, ça promet, c'est intriguant, ça donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir le film !

En plus son seiyuu est au top !

Maintenant, il est peut être un peu tôt pour crier au scandale mais je me demande bien comment sera amené son retour et surtout quelles circonstances vont lui permettre un gain de puissance de folie.
Néanmoins, puisqu'il était mentionné dans BOG par Beerus et Whis, il y a un semblant de logique.

Si malgré tout retour il doit y voir, il y'a intérêt à ce que ce soit particulièrement bien pensé et recherché pour ne décrédibiliser ni le méchant en question ni les héros et que sa réintégration apporte quelque chose d’intéressant...
Bref, si son retour ajoute du positif au récit ( exemple : approfondissement de son BG ou celui de sa famille...), alors ça risque d’être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:55

lol maintenant je comprend pourquoi la maîtresse à l'école me disait de ne rien toucher quand on allait au musée du Louvre: faut pas toucher aux oeuvres d'art.
Ben Dragon ball c'est pareil, faut plus y toucher bordel, il y a plus rien à faire MERDE!


Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:53

Que vous êtes pessimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

On est pas pessimiste, on est réaliste

Ça fait 20 ans que DB est fini, et Akira passe son temps a dire n'importe quoi, et a faire n'importe quoi. Il passe son temps a contredire son propre manga ( exemple avec buu ) simplement pour exister.

DB est fini, pas besoin d'avoir tout les ans, un nouveau truc qui va sortir de nul part et qui risque de contredire encore plus l'univers ( parce que excuse moi mais le coup du SSJ god, si ça contredit pas l'entièreté du manga, je vois pas ce que c'est )

Dans ce film, on voit freezer qui vient prendre sa revanche ? Freezer ? Sérieusement xD ? T'as vu son niveau ? Comment tu veux faire un truc cohérent avec ça comme truc de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

Agouache a écrit:
Dans ce film, on voit freezer qui vient prendre sa revanche ? Freezer ? Sérieusement xD ? T'as vu son niveau ? Comment tu veux faire un truc cohérent avec ça comme truc de base ?

Ça je pense que c'est une surprise, si tu pense tout pouvoir connaitre du film avant même le trailer, il n'aurait pas grand intêret

Code Lyoko a écrit:
lol maintenant je comprend pourquoi la maîtresse à l'école me disait de ne rien toucher quand on allait au musée du Louvre: faut pas toucher aux oeuvres d'art.
Ben Dragon ball c'est pareil, faut plus y toucher bordel, il y a plus rien à faire MERDE!

Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de suite
Au contraire je trouves ça bien de faire perdurer un max le manga, et puis le dernier film n'était pas mauvais, donc y'à un espoir pour qu'ils relèvent la barre haute avec ce second film.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:06

Le fait de supplanter des OAV/films à un manga, finit il y a 20 ans. C'est forcement ouvrir la voie à des incohérences, surtout si c'est pour faire revenir un des "méchants" de la série. Un gugusse mort par 2 fois et ou après, les héros ont connus de gros level-up.

Et je doute que le scénario tienne la route pour expliquer le fait. Que Frieza tienne tête à nos héros. Frieza a sa place dans le manga original, pas dans un film pour raviver un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:01

Clemsi a écrit:
Que vous êtes pessimistes...


Au moins comme ça j'aurai une bonne surprise si le film est bon ( Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 795342 ) .
Et si c'est pas le cas je ne serais pas surpris!


Donkario a écrit:
Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de suite
Au contraire je trouves ça bien de faire perdurer un max le manga, et puis le dernier film n'était pas mauvais, donc y'à un espoir pour qu'ils relèvent la barre haute avec ce second film.


Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 292181


Nan mais vous êtes sérieux les mecs comme vous me sortez ça? Vous êtes sérieux quand vous me dites qu'il peut très bien y avoir une suite ou que cette chiasse de battle of god n'était pas mauvaise?

J'en viens à me demander si vous avez lu Dragon Ball!






Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:06

J'ai lu je ne sais plus ou sur internet qu'apparemment freezer aurait une nouvelle transformation.

Tout ca a prendre avec des pincettes, la source n'étant pas sure
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

De toute façon Freezer aura sans doute un nouveau pouvoir qui lui permettra de rivaliser avec les guerriers Z.

Toryama a tout donner du début de Dragon ball jusqu' à la fin de la saga Cell. Après ça son génie s'est méchamment émoussé, on le voit bien dans la saga Boo.

Il ne peut plus avoir de bonnes idées. Ce sera soit parachuté soit complètement farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

Codetoto a écrit:
Nan mais vous êtes sérieux les mecs comme vous me sortez ça? Vous êtes sérieux quand vous me dites qu'il peut très bien y avoir une suite ou que cette chiasse de battle of god n'était pas mauvaise?

Excuse moi d'avoir un avis différent du tiens Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 462260924
Je suis conscient qu'il est très très peu probable qu'il y ait un aussi bon truc comme "Le retour de Brocolie" (qui est mon OAV favoris) mais c'est toujours intéressant de voir ce que les producteur peuvent encore faire de Dbz, en somme c'est surtout par curiosité que j'attends ces films perso
Que ce soit Bon ou mauvais c'est pas comme si ces films allaient faire "tâche" sur le manga originale
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:36

Citation :
Que ce soit Bon ou mauvais c'est pas comme si ces films allaient faire "tâche" sur le manga originale


Et bien détrompe toi parce qu'il y a une canonicité extrêmement mal intégré entre Battle of God et le manga original contrairement aux autres OAV avec Broly et compagnie. Il en va de même pour le prochain film.
Par conséquent, ces films font tâches sur le manga original.

Je préfère qu'ils pondent du fan service en balançant des crossovers ou des OAVS impossible à intégrer entre les différentes saga comme à l'ancienne, au lieu de rajouter des trucs au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:58

Aganeno, c'est pas méchant mais t'aimes vraiment les shonens que tu regarde, tu critique tout, quand c'est pas Naruto, c'est Dragon Ball, t'es fermé d'esprit à toute nouveauté, j'ai l'impression...c'est limite s tu critiques juste pour troller.

Moi, perso, je suis plutot pressé d'en apprendre plus sur ce film.

J'ai l'impression que vous calez tous un peu trop sur l'idée de base qui est "Freeza va rescuciter, Goku et les autres sont pourtant 100x plus puissant que lui ".

Vous savez, les dev's ont beau ne pas être super méga originaux sur le coup, ca n'empêche qu'il va y avoir au moin un semblant de scénario là derrière. Le film ne va pas se resumer à "Freeza est réscucité, il va vouloir se venger mais va se faire atomiser car il est naze ", y aurait aucun interêt !

Alors oui, Freeza va probablement se tapper un power-up, peut être ridicule certes, mais c'est clair qu'il en aura un... Et il sera expliqué !

Il vont pas nous sortir un truc de nulle part.
Sinon, si il n'en a pas, de power-up, c'est encore mieux: ca veut dire qu'il va servir à autre chose qu'à bêtement venir tapper Goku et Vegeta pour se venger.

Dans les deux cas, c'est sur qu'il y aura des explications, et on a pas la moindre idée de ce qu'ils vont nous sortir, donc bon rager là dessus... !

En plus, dans le précédent film, il y a pleins de nouvelles données qui nous sont tombé dessus sans prevenir: le multivers, les Dieux de la destruction, le SSJ god... Vous pensez qu'ils nous auraient sorti tout ça juste pour un seul film, et qu'ils n'en parleront plus par après ? Ils en reparleront dans ce film-ci, je pense. D'ailleurs, qui ne nous dit pas que des nouvelles informations ne tomberont pas encore une fois ? Quelque chose qui apporterai un nouveau background à ce retour de Freezer ?

Bref, moi, je suis pressé d'avoir des infos en plus ! Y a pas grand chose d'autre à dire, puisqu'on sait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:29

Le problème Clemsi c'est qu'on a pas tous la même vision et les mêmes envies par rapport à un manga.

Dragon Ball c'est un peu une entité. Faut pas y toucher. C'est p'tet très con à dire mais c'est comme ça. Sortir des film tous les ans ça sert à quoi alors que le manga est fini depuis des années ? Ça dénature l’œuvre et c'est normal que les puristes gueulent contre ça.
C'est pas comme si ils prenaient les personnages pour simplement les faire combattre dans une pseudo-histoire sortie tout droit du choixpeau magique (putain, je fais des références à Harry Potter maintenant, l'heure est grave >.>) mais ils intègrent des nouveaux éléments au manga qui donnent des incohérences (d'après ce que je lis un peu partout sur le net).

Franchement, il ne faut pas tout accepter et tout gober comme des tocards. Je sais bien que c'est du bizness et qu'il y a des gens en kiffe total sur ce genre de film mais c'est bien ça le problème et c'est surtout bien dommage :/ (le principe de l'offre et la demande comme on dit). Tu demandes de la merde, on te sert de la merde. Simple.

Enfin bref, je ne regarderai pas ce film... tout comme je n'ai pas souhaité regarder Battle of Gods !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:01

Clemsi a écrit:
Aganeno, c'est pas méchant mais t'aimes vraiment les shonens que tu regarde


Lis ses messages sur tous les shonens qu'il regarde! Tu verras que t'es à coté de la plaque et qu'il est ouvert à toutes nouveautés à partir du moment ou elles sont bien amené.


Clemsi a écrit:
quand c'est pas Naruto, c'est Dragon Ball,


Lis ses messages sur Dragon ball (le manga), tu verras que t'es à coté de la plaque là encore.



Clemsi a écrit:
t'es fermé d'esprit à toute nouveauté, j'ai l'impression...


Ne confond pas être ouvert d'esprit et être un public facile. Parce que toi t'es pas ouvert d'esprit, t'es juste un public facile.

Etre ouvert d'esprit ne veut pas dire accepter tout et n'importe.

T'analyse pas les mangas comme on le fait (tu ne relève pas les pirouettes, ce qui est parachuté ou le changement de style) et te contente de prendre les nouvelles donnés, c'est pourquoi t'es pas armé pour comprendre nos critiques. Ne le prend pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:29

Mais l'idée de base " ressusciter freezer " est déjà une incohérence.

On nous dit dans dragon ball, que les âmes qui vont en enfer, perdent leur corps, puis sont LAVÉS de tout leur souvenir et leur péché, pour être réutilisé par la suite.

Partant de la, comment tu ressuscites freezer vu qu'il n'existe plus ?

Végéta avait pu être ressuscité dans l'arc buu car Enma avait gardé son corps exprès eu cas ou, et il avait ou être ressuscité sur namek car il était mort seulement y a quelque minutes

Mais freezer est mort y a plus de 20 ans...

On a suffisamment craché sur DB GT sur ce point la en disant " voir freezer et cell en enfer qui se sont entraîné c'est n'importe quoi bla-bla-bla ", pour ne pas le laisser passer ici

Ça fait juste trop longtemps que toriyama fait n'importe quoi, et quand on voit dans le dernier sondage donne " dbz meilleur shonen du shonen jump de tout les temps " on comprend pourquoi ils continuent a faire des films
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:01

Codeto, je le prends pas mal, t'inquiètes pas mais non je suis pas " public facile ", j'ai mes limites, je reconnais que GT est vraiment le bullshit par excellence.

Aganeno, sur un autre forum ou je suis, cette discussion avait eu lieu et voilà la meilleure réponse :

Citation :
Non ce n'est pas une incohérence de mon point de vue et d’ailleurs le sujet a déjà été abordé sur le forum il me semble !

L’âme qui est lavée de ses péchés avec ses souvenirs effacées puis réincarnée, doit d'abord séjourner un certain temps en enfer ou elle doit subir toutes sortes de tortures ( sinon à quoi servirait l'enfer ?), et c'est justement le temps qu'elle y passe qui détermine son destin si elle doit un jour être ressuscitée ou pas !

Évidemment, si elle a purgé sa peine et a été réincarnée dans un nouvel être vivant c'est mort, mais bon, pour Freeza, je pars du principe que vu la gravité des crimes qu'il a commis de son vivant ( multiples génocides à grande échelle à travers l'univers), sa peine en enfer doit au moins se compter en plusieurs centaines d'années si ce n'est pas en millénaires.. donc bon, vu le temps qui s'est écoulé depuis sa mort et la date des événements du film, je pense que ça reste très possible de le ramener à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:32

Je vais t'expliquer simplement pourquoi ce que tu dis clemsi est faux

Buu, qui a commis des crimes bien pire que freezer, qui a vécu beaucoup plus longtemps que lui, a été réincarné en seulement quelques années.

Donc en suivant ton hypothèse,l'âme de freezer de toute les façon a déjà été purgée et réincarnée ( vu que celle de buu l'a déjà été ). Donc c'est mort pour lui niveau ressurection

Deuxièmement tu te méprends sur l'enfer dans dragon ball. Ce n'est pas un lieu ou ton âme est torturé comme dans la religion catholique. N'oublie pas que en Asie, la philosophie dominante c'est la réincarnation, et non la damnation éternelle.
Quand tu vas en enfer dans dbz, ton identité disparait( ton âme redevient vierge quoi) ton existence même disparaît ( et n'est ce pas ça finalement la pire des torture ? ), et ton âme est réincarné, pour recommencer a nouveau son cycle, en espérant cette fois, qu'elle ira au paradis, ou la elle pourra vivre éternellement

Ce sont les base des religion en Asie ( si ton karma est négatif, tu es réincarné a nouveau, si ton karma est positif tu es réincarné en être supérieur et s'il est neutre tu sors du cycle des réincarnation, c'est un délire du genre ) et c'est exactement ça qui se passe dans dbz
Tu es mauvais ==> tu es réincarné
Tu es bon ==> tu vis éternellement

Y a pas de torture en enfer, vu que tu n'as même plus ton corps. Si tu regardes bien dans certains passages ont voit les âme en enfer, elles ont toutes la même formes. Tu peux pas les torturer au sens literal
Et puis une question, a quoi ça servirait de les torturer si tu efface tous leur souvenir et leur identité après ? Le but de la torture en enfer c'est te faire expier tes péchés par la souffrances. Or ici ton âme est lavé juste après... Comment peux tu te repentir si tu as oublié pourquoi?

Tu vois bien que ce que tu dis n'a aucun sens. Tu ne lis pas DB avec le bon prisme


La ressurection de freezer n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z The Movie 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Multiverse
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Minus
» Dragon ball Super [Le Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: