AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dragon ball Z The Movie 2015

+15
hatake
Hinata Chan
moi_meme
Aganeno
Shinaru
Mélie
Odyssée
Esca
codeto
L'éclair brun
Clemsi
Tenshi
Donkario
Rhoodes
Light
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

Masculin Nombre de messages : 493
Lisez-vous les scans ? : Non

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:53

Merci pour le cours sur la religion, ça me servira vu l'inculte que je suis^^

Mais cette religion s'applique elle dans un manga qui plus est Dragon Ball ?

Ce qu'on sait c'est que Buu a été réincarné très vite grâce à la demande de Gokû et au fait que Buu était un être purement maléfique donc plus facile à "laver".
J'ai pensé à deux choses :
- avec le nombre de morts à la seconde dans l'univers et le fait que Enma doit s'occuper de chaque cas un par un, c'est possible que l'attente par voie normale (contrairement à Buu) mette plus de 20 ans.
- Freeza est un être complexe, le purifier en attendant sa réincarnation est long (plus de 20 ans), son âme stagnait sagement en enfer en attendant la fin du processus.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:58

... Tu montres juste que t'as pas lu ce que j'ai écris au sujet du lien entre religion asiatique et les manga, mais bref, j'ai l'habitude

Deuxièmement, tu penses que freezer, connu dans toute l'univers pour ses atrocité comme étant l'être le plus sanguinaire qui soit, n'aurait pas été une priorité au lavage ?

Allons, tu vois bien que ça n'a aucun sens. Faut arrêter de chercher des raisons la ou y en a pas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:05

Moi, je cherche à trouver plusieurs raisons qui sont crédibles, toi, tu renies tout, t'acceptes rien aussi...
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:35

J'ai bien compris que les âme étaient purifiées et tout lorsqu'ils vont en enfer, et on le voit bien à plusieurs moment
Mais on les voit revenir quand même en OAV
Spoiler:
on les voit aussi en enfer ici:
Spoiler:

On voit bien qu'ils sont restés intactes après leur mort
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42

Quand on a commis des crimes on va en enfer, delà après un certain temps de peine on est séparé de son corps et à ce moment on ne peut plus revenir à la vie c'est ça ?

Ce qui vont au paradis conservent leur corps ?
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:52

Sauf que là Donkario, c'est du oav de la Toei^^

BOG et ce futur film avec Freeza, c'est Toriyama, donc les règles du manga papier.

Bref, moi je vais attendre le film, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur le cas Freeza...
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:51

News :

- Voici une autre page du Vjump photographiée par Kazu4281, avec dessus l'annonce des deux soldats de Freezer, un message de l'auteur et les nouveaux portes-clés :

Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 WReyiq

Kanzenshuu a entièrement traduit le message de Toriyama en anglais, je vous met ma traduction en français :

Akira Toriyama a écrit:
Cette fois, Freezer sera ressucité!

Le "F" du titre signifie "Freezer".
En effet, C'est une idée qui est venue à moi en un éclair après avoir écouté une chanson intitulée "F" par Maximum the Hormone qui m'avais été présentée par un ami.
"F" est une chanson qui chante à propos de Freeza d'une manière vulgaire mais assez cool.

Je me suis souvenu , à l'époque, on m'a dit: «Désolé, mais nous sommes allés de l'avant et avons chanté sur Freeza sans demander".
Avec cela à l'esprit, je suis tout de suite capable d'écrire une histoire où Freeza est de retour.

Je connais sa personnalité très bien, c'était donc facile à écrire.
Et cette fois, comme une façon de dire «merci», j'ai pris l'orthographe cool de "F" de la chanson pour le titre du film.

Après tout, il est un ennemi vicieux qui a plus de valeur à l'échec.
Bien sûr, il n'a pas seulement été ressucité, donc attendez vous à un combat terrible!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:33

Citation :
Codeto, je le prends pas mal, t'inquiètes pas mais non je suis pas " public facile ", j'ai mes limites, je reconnais que GT est vraiment le bullshit par excellence.

Pourtant tu as aimé Battle of God qui est encore bien pire que DBGT, car le film fait les mêmes erreurs que GT en pire (on va pas toutes les citer).

Bref...

Evidemment, le film pourrait nous surprendre (je ne demande que ça).

Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:56

BOG était vraiment bon pire que GT, non, n'abuses pas là, c'est moi qui me demande si certains ont lu le manga papier là :

Aganeno a écrit:
Y a pas de torture en enfer, vu que tu n'as même plus ton corps. Si tu regardes bien dans certains passages ont voit les âme en enfer, elles ont toutes la même formes. Tu peux pas les torturer au sens literal
Et puis une question, a quoi ça servirait de les torturer si tu efface tous leur souvenir et leur identité après ? Le but de la torture en enfer c'est te faire expier tes péchés par la souffrances. Or ici ton âme est lavé juste après... Comment peux tu te repentir si tu as oublié pourquoi?

Tu vois bien que ce que tu dis n'a aucun sens. Tu ne lis pas DB avec le bon prisme

Page du manga:

" Babidi, in hell i will make sure that you get wrought really hard ! "

Cela prouve pour moi que l'enfer est bien un lieu de tourments et pas juste une sorte de prison ou les âmes attendent sagement d’être lavées et réincarnées !

Et c'est moi qui lis mal, LOL.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:05

Citation :
BOG était vraiment bon pire que GT, non, n'abuses pas là, c'est moi qui me demande si certains ont lu le manga papier là :

Si tu as lu le manga papier comme tu le prétend, tu devrais voir que ce film a fait les mêmes conneries que DBGT en pire!

Ouvre les yeux un peu

Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:18

Non, non mes yeux sont ouvert, donne moi ces fameuses conneries qui te font comparer BOG à GT pour voir, fais le dans le topic approprié si tu décides de le faire.

Et je parlais pas à toi mais à Aganeno qui s'est bien planté en essayant de faire son puriste sur les âmes réincarnées, d'ailleurs, j'attend toujours sa réponse à mon post avec la page du manga concernant Babidi et Goku...
Hinata Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hinata Chan

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:41

Mélie a écrit:
Le problème Clemsi c'est qu'on a pas tous la même vision et les mêmes envies par rapport à un manga.

Dragon Ball c'est un peu une entité. Faut pas y toucher. C'est p'tet très con à dire mais c'est comme ça. Sortir des film tous les ans ça sert à quoi alors que le manga est fini depuis des années ? Ça dénature l’œuvre et c'est normal que les puristes gueulent contre ça.
C'est pas comme si ils prenaient les personnages pour simplement les faire combattre dans une pseudo-histoire sortie tout droit du choixpeau magique (putain, je fais des références à Harry Potter maintenant, l'heure est grave >.>) mais ils intègrent des nouveaux éléments au manga qui donnent des incohérences (d'après ce que je lis un peu partout sur le net).

Franchement, il ne faut pas tout accepter et tout gober comme des tocards. Je sais bien que c'est du bizness et qu'il y a des gens en kiffe total sur ce genre de film mais c'est bien ça le problème et c'est surtout bien dommage :/ (le principe de l'offre et la demande comme on dit). Tu demandes de la merde, on te sert de la merde. Simple.

Enfin bref, je ne regarderai pas ce film... tout comme je n'ai pas souhaité regarder Battle of Gods !

Je suis tout a fait d'accord, perso je n'ai pas regarder les films non plus, faire encore des jeux sa passe "encore" mais des film qui on l'air d'avoir une histoire bateau je dis non sa va juste massacrer ce que c'était .
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:15

Mais c'est une expression ...

Faut t'expliquer chaque phrase aussi ? C'est comme le sable et la mère de gaara ...

Je suis athée, et c'est pas pour autant que quand je dis " va en enfer " que c'est ça devient vrai ...

Et tu ne réponds pas aux questions. A quoi ça sert de torturer une âme si tu lui fait oublier sa torture juste après ? Ça n'a aucun sens
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:12

Citation :
Non, non mes yeux sont ouvert, donne moi ces fameuses conneries qui te font comparer BOG à GT pour voir, fais le dans le topic approprié si tu décides de le faire.

Ok je vais le faire ce soir.

Tu n'as pas inérêt à t'enfuir ou a survoler mon post lol

Citation :
Et je parlais pas à toi mais à Aganeno qui s'est bien planté en essayant de faire son puriste sur les âmes réincarnées, d'ailleurs, j'attend toujours sa réponse à mon post avec la page du manga concernant Babidi et Goku...

Les âmes purifiés puis réincarné c'est une règle établis dans le manga pour tous les plus gros criminels, Piccolo le rappel même à Vegita quand celui ci veut se sacrifier contre Buu!

Quand a ta phrase ce n'est qu'une expression. Ca ne fait pas le poids contre les règles établis par Akira Toryama.

Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Clemsi a écrit:
Sauf que là Donkario, c'est du oav de la Toei^^

Pas du tout, la deuxième image viens d'un épisode (le 280), reste à voir si c'était dans la version papier aussi
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

Non aucune de ses images n'est dans le manga

Elles sont même en contradiction avec le manga
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

Oui, voilà, c'est de la Toei, c'est du filler quoi.

Sinon, revenons sur Freeza, il a été annoncé que son Seiyûu Nakao Ryuusei sera à la Jump Super Stage lors du Jump Festa qui se déroulera du 20 au 21 Décembre.
Et que, il nous tirera probablement quelques nouvelles informations sur le film. Ou alors il discutera à ce propos sans donner des informations :
Spoiler:
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:32

Codeto a écrit:
Quand a ta phrase ce n'est qu'une expression. Ca ne fait pas le poids contre les règles établis par Akira Toryama.

La phrase de Goku est claire, je pense pas que ça soit une expression, Goku connaît l'enfer, il a passé 7 ans dans le monde des morts, il doit savoir ce qui s'y passe, comment Enma traite tout ça...

Bref.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:06

J'adore

Tu dis toujours " je pense ". Mais on s'en fout de ça. Ce qui est ilportznt c'est pas ce que tu penses ce sont les faits

Tu veux des citations ?
Que dit picolo a végéta juste avec son suicide contre buu ?
" a ta mort, ton âme sera purifié et tes souvenir effacé avant d'être envoyé dans un autre corps "

Donc qui ment ? Goku ou piccolo ( ancien dieu je le rappelle )

Tu vois bien que ce a quoi tu t'accroches n'a pas de sens. Quand tu réfléchis sur un sujet tu le fais dans le mauvais sens. Tu pars avec ton idée deja faite puis tu te dis " je vais chercher tout ce qui me donne raison et faire abstraction du reste ". C'est pas comme ça que ça marche hein

As tu vu UNE seule âme se faire torturer dans DB ? As tu vu une seule âme avec son corps en enfer dans DB ?
Les personnages eux même disent que quand tu vas en enfer tu perds ton corps ( donc ils ne peuvent pas être torturé sans corps ), et que l'âme est lavé puis réincarnée ( cf buu ).
Et tu ne réponds pas a mes questions: quel est l'intérêt de torturés si tu effaces la mémoire et laves l'âme de ses péchés juste après ? Ça n'a aucun sens
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:42

Ah bon ?!!

Je te réponds, une dernière fois, car j'ai bien précisé que je ne voulais plus débattre avec toi vu que tu apporte le conflit avec ton air condescendant :

Dans ce cas, si c'est JUSTE APRÈS la mort que l’âme est purifiée et réincarnée alors explique moi pourquoi Végéta ressuscite sur Namek ? ( ne me dis pas qu'il se passe un temps avant que l’âme soit purifiée, puisque Piccolo dit "A TA MORT" ) car oui tu prend ses paroles au mot prés, pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout !

Que Piccolo ne mentionne pas les tortures et supplices de l'enfer ne veut pas dire qu'il y'en a pas tu sais !

Végéta a demandé si il allait rencontré Goku dans l'au delà, et Piccolo lui a simplement répondu que cela ne serait pas possible car IL PERDRA SON CORPS, et son âme ( qui se trouve en enfer) sera en quelque sorte "réinitialisée", remise à zéro pour être réincarnée quand le moment sera venu !
Il lui a simplement parlé du sort final de son âme, de sa finalité en omettant le reste qui au bout du compte n'avait pas ou peu d’importance ! Du moins, c'est comme ça que je vois les choses !

Et puis les paroles de Goku concernant le sort de Babidi en enfer restent toujours justes et vu qu'il a passé un sacré bout de temps dans l'au delà, il doit aussi savoir de quoi il parle ! ( et qui a dit qu'on peut pas torturer les âmes et qu'il faut obligatoirement un corps pour pouvoir ressentir la souffrance ?). Toi tu  préfères te limiter à ce qu'a dit Piccolo alors que dans les faits, il n'a pas infirmé mon propos ( il l'a juste pas précisé), et moi je me base sur ce que dit Goku qui stipule clairement que Babidi va morfler en enfer). Je pense donc avoir toute légitimité dans mon opinion même si elle ne te plait pas !

Pour ce qui est de ta question sur pourquoi faire souffrir les âmes si on doit les réincarner, bah peut être que c'est justement ça le processus de purification de l’âme... le purgatoire ou les souffrances que tu subis lavent ton âme de ses péchés pour ensuite la réincarner ! après je dis ça, ça reste une simple supposition...

Tiens, je vais même évoquer le cas des Dragon Ball :

Dans le manga, cette limite des un an n'est apparu que lorsqu'il a été demandé de ressusciter plusieurs personnes en même temps suite aux massacres de Freeza ou de Vegeta (je ne sais plus), afin d'éviter que toutes les victimes des génocides qu'ils ont réalisés durant leur vie soient ressuscitées.
Pour ce qui est de ressusciter une seule personne à la fois, cette limite n'a jamais été évoquée, il me semble...
On peut aussi tout simplement supposer que Dendé l'a tout simplement levé cette limite à un moment ou un autre ! Il faut se rappeler que quand Goku ramène Dendé pour devenir le nouveau dieu de la Terre, ce dernier a pu réactiver les DBs de la terre en les améliorant car au lieu de réaliser 1 vœux il a réussi a augmenter leur puissance pour qu'il réalisent 2 vœux ( ça aurait pu être 3 si la condition de pouvoir ressusciter plusieurs personnes à la fois n'avait pas été laissé telle quelle). à l'arc Buu, on sait que les DBs ont encore été améliorées et maintenant elles peuvent exaucer 3 vœux comme celles de Namek, alors qui sait ? peut être que la limite de 1 ans pour pouvoir ressusciter a aussi été supprimée ! Après tout, de ce qu'on sait, cette limite ne concernait que Dbs de la Terre, et comme Dendé les a modifié à la sauce Namek... bref.

Ca me gonfle ça, cette manie de penser détenir la vérité absolue sur ce forum, je pense le quitter...

Ca, c'est la cerise sur le gâteau :

Citation :
tu vois bien que ce a quoi tu t'accroches n'a pas de sens. Quand tu réfléchis sur un sujet tu le fais dans le mauvais sens. Tu pars avec ton idée deja faite puis tu te dis " je vais chercher tout ce qui me donne raison et faire abstraction du reste ". C'est pas comme ça que ça marche hein

C'est pas à toi de décider comment quelqu’un doit réfléchir ou raisonner et encore moins l'accuser d’être de mauvaise foi et de prendre ce qui t' arrange pour le faire coller à ta vision, donc les commentaires de ce genre, tu ferait mieux de t'abstenir la prochaine fois !

Après si tu préfères voir des incohérences ici et là alors qu'on peut trouver des explications avec un peu de recherche et de bonne volonté, grand bien te fasse !

Moi la mienne me satisfait pleinement d'autant plus que rien ne la contredit et qu'elle a un appui dans le manga !

Dernière édition par Clemsi le Dim 23 Nov - 16:25, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:58

Clemsi a écrit:
Dans ce cas, si c'est JUSTE APRÈS la mort que l’âme est purifiée et réincarnée alors explique moi pourquoi Végéta ressuscite sur Namek ? ( ne me dis pas qu'il se passe un temps avant que l’âme soit purifiée, puisque Piccolo dit "A TA MORT" ) car oui tu prend ses paroles au mot prés, pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout !

Que Piccolo ne mentionne pas les tortures et supplices de l'enfer ne veut pas dire qu'il y'en a pas tu sais !

Bon alors déjà les gars, quand on dit "réincarné", ça ne veut pas  dire dans un autre corps mais sous une autre forme d'existence. C'est le fait d'utiliser le mot réincarnation  qui induit cette discussion en erreur. Bref...

citation: "Your spirit will be cleaned, and you'll get a new existance "

Comme vous le voyez, il n'y a pas de réincarnation dans un autre corps.

Ensuite, si Piccolo ne mentionne pas les tortures et supplices  alors qu'à ce moment précis il décide d'être franc avec Vegita, c'est qu'il n'y en a pas.
Akira Toryama fait partie de ces mangakas qui mettent un point d'honneur à expliquer  les différentes règles qui régissent les lieux importants de leurs univers, et ce dés les premières apparitions de ces lieux en question. Si il y avait eut des supplices et tortures dans l'enfer de Dragon ball on l'aurait su, c'est pas un détail négligeable quand on choisi de traiter la vie après la mort.

Clemsi a écrit:
Pour ce qui est de ta question sur pourquoi faire souffrir les âmes si on doit les réincarner, bah peut être que c'est justement ça le processus de purification de l’âme... le purgatoire ou les souffrances que tu subis lavent ton âme de ses péchés pour ensuite la réincarner ! après je dis ça, ça reste une simple supposition...

Non c'est pas cohérent!

La reconversion est immédiate soit à la mort du criminel soit juste après le jugement de Enma, autrement Vegita se serait au moins souvenu du nettoyage de son esprit. Partant de ce postulat, ça n'a aucun sens de  torturer les criminels.

Les tourments infernaux comme ils  sont décrits dans les enfers de Dante et autres ont pour principes de te faire regretter tes crimes éternellement. Comment nous faire regretter nos crimes si on n'a plus le moindre souvenir de notre précédente vie?

Il n'y a pas de purgatoire ou de souffrance dans l'enfer de Dragon ball. Le nettoyage de l'esprit constitue la seule punition pour les criminels.

Clemsi a écrit:
Et puis les paroles de Goku concernant le sort de Babidi en enfer restent toujours justes et vu qu'il a passé un sacré bout de temps dans l'au delà, il doit aussi savoir de quoi il parle ! ( et qui a dit qu'on peut pas torturer les âmes et qu'il faut obligatoirement un corps pour pouvoir ressentir la souffrance ?). Toi tu  préfères te limiter à ce qu'a dit Piccolo alors que dans les faits, il n'a pas infirmé mon propos ( il l'a juste pas précisé), et moi je me base sur ce que dit Goku qui stipule clairement que Babidi va morfler en enfer). Je pense donc avoir toute légitimité dans mon opinion même si elle ne te plait pas !

Mais attend tu crois qu'elle veut dire quoi sa phrase?

http://www.mangatown.com/manga/dragon_ball/v40/c003/10.html

Citation :"I've asked that you get a fitting punishment when you go to hell "

Non seulement il n'est pas forcément question de tourment, mais en plus au vu du contexte de la discussion (babidi qui s'énerve agacé pour le saiyen) Goku fait surtout son espiègle. Parce que bon, Goku peut dire ce qu'il veut c'est pas a lui de décider du sort des criminels en enfer.
C'est un peu comme dire "je te maudit" sans vraiment y croire!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

hummm Broly SSJ4......

Spoiler:

Spoiler:
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

Ah mais ça c'est du dragonball heroes, t'es sûr que ça vient du prochain film ? ça m'étonne beaucoup...
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:28

C'est Dragon Ball Heroes ça...
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:13

Les nouvelles images du nouveau trailer débarquent ! :

http://i.cubeupload.com/cKNE9O.jpg

Vaisseau de Freeza : http://i.cubeupload.com/1azGgL.jpg

Armée de Freeza ? : http://i.cubeupload.com/R3gAmY.jpg

Kamehameha de Goku : http://i.cubeupload.com/L1VYIy.jpg et http://i.cubeupload.com/FK5fWI.jpg

Kienzan de Kulilin : http://i.cubeupload.com/LLjHKx.jpg

Kamehameha de Muten Roshi ( Kame Sennin ) : http://i.cubeupload.com/6ODSXe.jpg

Vegeta étonné : http://i.cubeupload.com/ZmT5wq.jpg

Freeza 1ère forme : http://i.cubeupload.com/yynGZj.jpg

Goku vs Freea : http://i.cubeupload.com/nxidPf.jpg

Freeza Forme Finale 100% : http://i.cubeupload.com/VB8XXn.jpg

Edit :

Le trailer en question :

OMG bave

Ca donne envie, Freeza bave

J'espère qu'ils vont modifier Gohan SSJ...ils le font exprès, il avait fait la même erreur au début dans BOG avant de rectifier le tir et de le mettre en mystic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon ball Z The Movie 2015   Dragon ball Z The Movie 2015 - Page 3 Icon_minitime

Dragon ball Z The Movie 2015
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant