AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Part 3 : Stardust Crusaders

+6
Painadara
L'éclair brun
Light
Donkario
Mélie
Aganeno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:04

et ton smiley aureole la, c'ets obito?

Edit Mélie : Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 85437
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:09

Citation :
Je m'y attendais xD

Je m'y attendais que tu t'y attendais lol

J'espérais même kiffer à fond cette partie et te prendre à contre pied pour pas être targué de mauvaise fois, hélas c'est pas possible.

Citation :
Le concept des stands restait très anecdotique pour moi avec cette partie 3, et c'est grâce à la partie 4 que j'ai vraiment compris leur particularité.

Pourtant, le concept ne diffère pas entre les deux parties!

Moi je pense que c'est plutôt les circonstances de ton visionnages qui t'ont donné cette impression.

Citation :
Mais tu vois, j'ai eu un peu le même problème avant de commencer HxH avec Hisoka. C'était le personnage dont j'entendais le plus parler autour de moi, on le vendait comme LE personnage du manga... Bah je l'aime bien certes mais c'est tout. Franchement, je lui préfère largement Irumi, et de très très loin.

Ca c'est une question de goût.

Le plus intéressant c'est d'analyser le travail qui a été fait sur les deux personnages. C'est plutôt ce genre d'avis qui m'intéresse (c'est de plus en plus rare sur Konoha, dommage  Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 292181 ) , parce qu'on peut facilement dire "mouais bof, j'ai pas trop aimé" !

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

d'apres ce que j'ai lu, l'anime va faire une pause jusqu'en janvier apres l'episode 24

ca coincide avec la fin de la premiere serie d'ennemie ( ceux qui des noms de stand de carte de tarot )

en janvier on reviendra donc, avec la deuxieme partie de cette partie 3 ( qui devrait du coup faire egalement 24 epsiodes, ce qui serait une bonne nouvelle car la deuxiemes series d'ennemies est beaucoup plus petite, ce qui permettra de faire durer les combats sur plusieurs episode s achaque fois et donc casser le rythme repetitif des premiers episodes )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

C'est bien ça ^^
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

c'est rassurant( quoi que mes sources demande quand meme a etre verifié donc prennez pas ca pour argent comptant tout de suite mais on arrive bientot a cet episode de toute )

mais ca parait coherent. faire 50 epsiode d'un coup, ca aurait été peu judicieux de leur part ( en temre financier )

je pense qu'ils vont eviter justement de refaire les meme " erreur " que sur cette premieres partie, car on doit pas etre les seuls a faire les " reproches " qu'on a fait ( meme si l'animation reste nickel et de tres bonne facture ).

les stand qui arrive sont beaucoup moins physiques que celles vu jusqu'a maintenant, et dans lemanga, leur combat sont donc plus long car leur pouvoir ne permettent pas une attaque frontale ( ce qui demande donc de créé une situation ou les utilisateur de stand pourront etre avantagé )

ps : un detail mais, j'ai lu les description de ccertaine stand sur le wiki FR, ne vous y fiez pas, y a enormement d'erreur et de fausse informations ( je sais pas comment ils font pouir se tromper vu que c'est a chaque fois expliqué dans le manga xD )
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:58

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:10

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-bizarre-adventure:-stardust-crusaders-2nd-season-episode-1

Jojo a repris ! A l'assaut de Dio !

Et cet opening de malade ! " End of The World ", le titre veut tout dire ( pour ceux qui connaissent ) :yes:
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:24

Version anglaise encore... :t1:
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

Je post toujours que des version anglaise depuis 3 ans mec ...
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:31

Mais je viens de remarquer mdr
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:43

https://m.youtube.com/watch?v=4538TMJgHkQ

Regarde et écoute moi ça plutôt
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

PFFF un truc de ouf cet opening !!
Les voix ne sont pas aussi démantes que les instrument mais je vais voir si la version longue est déjà dispo, perso j'adore (ORAORAORAORA, ORAORAORAORAORA ORAAAAAAAA ! ils se sont défoncés les mecs xD )
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:02

Pas de version longue encore. Faut attendre quelques semaines
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:09

Ah dommage, moi j'ai pris l'habitude de mettre les version longue que j'aime bien dans mon portable, je me demande ce que ça va donner
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:38

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-bizarre-adventure:-stardust-crusaders-2nd-season-episode-2

l'episode 2 qui est sortie vendredi dernier, iggy est genial ~

on apprend l'existence d'un nouveau groupe d'ennemie, dont les stand porte le noms de dieux egyptiens, et qui ont pour devoir de proteger Dio en egypte !

le prochain episode va etre assez marrant avec les deux prochain antagonistes
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:31

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:16

Donkario a écrit:
Ah dommage, moi j'ai pris l'habitude de mettre les version longue que j'aime bien dans mon portable, je me demande ce que ça va donner

Tiens garçon, fais-toi plaiz' : https://www.youtube.com/watch?v=b77Y8BaeMGQ

C'est une pure dinguerie ! Jouissif quand ils font "ora ora ora ora ora ora ora ora ora"
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:22

Ahlala je fiff :yes:

Elle va direct dans ma liste d'opening preferés, même si je garde une légere préférence pour l'opening "stand proud" celle-ci est vraiment bien aussi

Merci pour le partage Mail-e ;)
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38

http://www.animecenter.tv/watch/jojos-bizarre-adventure:-stardust-crusaders-2nd-season-episode-5

episode 5 !

Jotaro VS polnareff ! Star platinum vs Silver chaiot !
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:04

Pouah j'ai kiffé les derniers combats surtout celui-ci contre Polnareff ainsi que l'histoire, j'aime beaucoup ce début pour l'instant ^^
ORAORAORAORA !
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:53

Et encore... Le meilleur reste à venir :yes:
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:09

Je trouve que Dio est clairement moins imposant que Kars la forme de vie ultime
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:33

Kars c'est un trouduc !

Personne peut test le charisme de Dio-sama ♥ (même si je lui préfère Kira Yoshikage, et de très très loin.)

Bon sinon, elle est vraiment cool cette deuxième partie ! Remarque, les scans ont commencé à vraiment devenir intéressant à partir de là =)

J'appréhende quand même ce qui va suivre..... Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 1986162267
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:57

Dites est-ce que vous savez approximativement combiens d'épisodes elle va faire la saison deux de la partie 3 ?

Passque j'attend que les épisodes sortent tous pour tout mater
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:38

25 episodes logiquement

chaque combat contre un utilisateur de stand fait 6 chapitres ( sauf certains qui sont plus long), et en anime ils divisent ca en 2 epsiodes

d'apres mes calculs a la louche, je dirais que on va apres des combats contre les sbires de dio ( je vais pas spoil lesquelles ) jusqu'a l'episode 20, et que les 5~6 derniers episodes seront sur le combat contre dio ( qui dure quand meme 2 tome dans le manga )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part 3 : Stardust Crusaders   Part 3 : Stardust Crusaders - Page 2 Icon_minitime

Part 3 : Stardust Crusaders
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant