| Le visage de Kakashi | |
|
+105hatake Odyssée Mriik cameliaSasori Avril Sasuke-taka Smoker sasusaku-naruhina Nelyfa SakuraHarunoo Tité Iska Enjyu Deus_Bachus Eclat Orange Genzen Sayuko Kirona Tobi-sempai sarimanga Kzyros didiblue dorianyto Aqualade Kyoko Yazawa Nyan-cat:3 anass-2b13 TUAN Perfect cell Sasuke-Uchiha. L'éclair brun orochimaru Tohru Pim Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x codeto Val59 Razur Gaara-kun caporal templar pururin Deadara Tendou Bakaa ~ White Label shikamaru-kun wagnchong N@ruto Uzum@ki Sakuraa chidori Tinou Shiroyasha sakura-kiss kyubi373 Obscuria-x3 Julink svalt94 Aiko mimi185 Aneko Ookami Aishuu ayhan-kun Robite Miku oOVLadOo Tarinaku stormrider Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa alexandre hinata Cathy171 ClauU412 pein26 wilhelma pouralie sakura-hime ero-sennin Janbwlak-Kakashi Obito i love temari SylverSaï sharingan31 reka arlea Ouriel10 Uchiha Madara Mélie sasuke kakashi-hatake kakashi Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke lov2203 SamPia koa666 SiD' Slapgirl Hokage Hoshiko 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 24 Mai - 12:05 | |
| pas aussi fort qu'on s'attender oui mais dire qu'il est banale voila une betise | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 27 Mai - 23:47 | |
| Éééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jai voulu fair un topique comme seluisi on ma DIT non :D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 28 Mai - 0:06 | |
| Bin c'est parce que il était déjà crée xDD! | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 20 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 31 Jan - 14:43 | |
| Tohru franchement tu m'enlèves les mots de la bouche. Pitié faitequ'on ne voilles jamais son visage ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 31 Jan - 22:23 | |
| Je ne veux surtout pas voir son visage... Ça gâcherai tout ! :( Kakashi est parfait avec son masque ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 31 Jan - 22:52 | |
| ouais c'est sur, il faut qu'il garde son masque | |
|
| |
didiblue Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 27 Avr - 19:52 | |
| même si par curiosité j'aimerai voir son visage, je pence qu'il doit gardé son masque car c'est ce qui fait son charme fou j'adore ce perso hihi ! | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 28 Avr - 3:05 | |
| Peut être qu'il a mis se masque au début pour qu'on ne pense plus a sont père quand des gens le regardé et qu'après ses resté , j'espère aussi qu'il gardera sont masque pour toujours sinon ses plus kakashi x) ses un peux comme gai sans sont costume vert xD | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 28 Avr - 6:17 | |
| Il doit être hyper beau sous son masque, vu la réaction des 2 cuistos où va toujours naruto x) Le seul soucis, c'est qu'au lieu de leur demander à quoi il ressemble, la team 7 l'imagine toujours avec des défauts au niveau de ses lèvres x), quand kakashi allait ôter son masque ^^ | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 28 Avr - 13:06 | |
| c'était un hs sa , donc sa ne compte pas. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 6 Mai - 2:17 | |
| Kakashi, il ressemble à Chuck Norris bien évidemment ! | |
|
| |
Sayuko Kirona Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 3 Juin - 13:36 | |
| - hyuuga neji a écrit:
- regardez ce que j'ai trouvé
[/i] Moi je trouve con qu'il lis des livre pour apprendre à séduire, alors qu'il ne drague jamais... WTF !? | |
|
| |
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 3 Juin - 14:56 | |
| Voici le réel visage de Kakashi : - Spoiler:
| |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 3 Juin - 15:48 | |
| MDR!!! comment et où t'as trouvé ce scan? et au final, on ne sait toujours pas xD
est-il beau ? la tête des chiens veut dire qu'il est plus moche qu'il ne l'avait imaginé à la fin? ^^ | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 3 Juin - 17:27 | |
| Il devrait être beau normalement, vu le regard éblouie de Ichiraku et et fille quand il ont vu le visage de Kakashi :D En plus si Rin était amoureuse de lui c'est peur être pour sa qui sait mdr | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 5 Juin - 15:05 | |
| En fait dans le Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden Kakashi sensei explique à l'équipe Gaï que s'il porte un masque c'est pour dissimuler les saignements de nez que lui cause la lecture de ses livres cochons. Sinon une autre raisons possible il ressemble tellement a son père ( chiyo l'avait bien confondu) que il met un masque pour qu'on puisse le différencier. | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 24 Juin - 1:53 | |
| - Deus_Bachus a écrit:
- En fait dans le Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden Kakashi sensei explique à l'équipe Gaï que s'il porte un masque c'est pour dissimuler les saignements de nez que lui cause la lecture de ses livres cochons.
Franchement je m'attendais à tout sauf à cette hypothèse. Imaginez s'il n'avait pas de masques... | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 1 Juil - 2:59 | |
| Haha là je ne peux m’empêcher de penser à Sanji dans OP, vous imaginez ... ^^
| |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 5 Aoû - 12:58 | |
| Oh nn je ne peux pas le voir sans son masque ce n'irai pas du tout si c'est comme le visage que decrit Pakkun il ne ressemble plus a Kakashi qu'on connait! ^^ | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 14 Sep - 22:03 | |
| Le visage de Kakashi décrit par Pakkun, on dirait limite Gai avec son sourire!! N'empêche qu'il fait super jeune sur la description de Pakkun.. plutôt 20 ans que 30!! C'est sûr que Kakashi sans son masque, c'est plus Kakashi! Mais bon.. je me suis toujours un peu imaginé Kakashi avec le même visage que son père mais sans les marques près des lèvres! | |
|
| |
SakuraHarunoo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 9 Oct - 7:56 | |
| Moi j'aimerais vraiment voir le visage de Kakashi et jespère un jour voir son vrai visage dans un des épisodes :D <3 Ses presque tout le monde qui aimerais voir son visage après tout ses Kakashi :D | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 21 Oct - 14:35 | |
| Perso, je pense qu'on ne le verra jamais son visage. Du fait Qu'il porte un masque le rend mystérieux et je pense que n'importe son vrai visage je serai décu de toute facon... Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| |
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 21 Oct - 22:17 | |
| Oui oui t'as vu,... De toute toute manière il est bien comme ça notre Kakashi Pas besoin qu'il nous montre son vrai visage il est est beau comme comme il est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi | |
| |
|
| |
| Le visage de Kakashi | |
|