| Le visage de Kakashi | |
|
+105hatake Odyssée Mriik cameliaSasori Avril Sasuke-taka Smoker sasusaku-naruhina Nelyfa SakuraHarunoo Tité Iska Enjyu Deus_Bachus Eclat Orange Genzen Sayuko Kirona Tobi-sempai sarimanga Kzyros didiblue dorianyto Aqualade Kyoko Yazawa Nyan-cat:3 anass-2b13 TUAN Perfect cell Sasuke-Uchiha. L'éclair brun orochimaru Tohru Pim Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x codeto Val59 Razur Gaara-kun caporal templar pururin Deadara Tendou Bakaa ~ White Label shikamaru-kun wagnchong N@ruto Uzum@ki Sakuraa chidori Tinou Shiroyasha sakura-kiss kyubi373 Obscuria-x3 Julink svalt94 Aiko mimi185 Aneko Ookami Aishuu ayhan-kun Robite Miku oOVLadOo Tarinaku stormrider Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa alexandre hinata Cathy171 ClauU412 pein26 wilhelma pouralie sakura-hime ero-sennin Janbwlak-Kakashi Obito i love temari SylverSaï sharingan31 reka arlea Ouriel10 Uchiha Madara Mélie sasuke kakashi-hatake kakashi Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke lov2203 SamPia koa666 SiD' Slapgirl Hokage Hoshiko 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 9 Juil - 22:13 | |
| Je trouve aussi que ça fait trop jeune cette image! Un peu de moquette aussi sur le torse, pourquoi pas? (Attention, restons classe: comme Hugh Jackman et pas Aldo Maccione!!!) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 9 Juil - 22:20 | |
| oui je suis ed'accord que ca fit jeune;mais ilne fautt paslaidir notre borgne. | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 14 Fév - 19:09 | |
| Voici Kakashi !!! ^^- Spoiler:
:gaaralassé: | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 11 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 30 Juin - 12:25 | |
| il est plus classe quand on voit pas son visage xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 1 Juil - 13:51 | |
| C'est vrais, ce masque fait un peu sa classe^^
En tous cas on peut etre sur qu'il est beau vu la tete qu'a fait la fille au ramen (je sais plus son nom) quand il a retiré son masque pour manger. | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 1 Juil - 14:53 | |
| ouai même ichiraku a rougi (plutot bizarre non lol) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 29 Juil - 3:11 | |
| Les photos de Kakashi sont fake ! (:
Vous vous rappelez quand kakashi est à suna et la mamie a essayer de tuer kakashi.
Mais en réalité c'est son père qu'elle voulait tuer...
Et le visage de son père et Kakashi sont identique.
Donc, les photos on été truker. "_"
Vous ne trouver pas ? MDR | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 9 Aoû - 13:20 | |
| Merci d'avoir donnez la peine de cherchez =) | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 9 Aoû - 13:56 | |
| J'en suis sure, que c'est pour se donner un style mystérieux ;-) Il ne doit rien avoir à cacher (: [Regardez les visages de Ichiraku et de sa fille] En tout cas, je le trouve très beau comme ça | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 30 Aoû - 23:37 | |
| Moi j'espère ne jamais le voir sans son masque ! Ca casserai le mythe à fond ! (MDR quand il a voulut montrer "ce qu'il y avait sous son masque" à Naruto, Sakura & Sasuke !! -"Sous mon masque il y a....Un autre masque !!"
- Spoiler:
Ca fait beaucoup de fois le mot "masque tout ça.. !!
| |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 0:43 | |
| Ouai ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 3:48 | |
| bah crocs blancs à la forme de sa tête trop facile à faire en mii. C'est en 6 parties. Alors que kakashi est "fluide" |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 14:36 | |
| Orochimaru... c'est moi ou t'es jaloux de Kakashi ? (: | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 15:18 | |
| Kakashi est vraiment super classe avec son masque. J'irai même jusqu'à dire qu'il est beau. J'aurais du mal à l'imaginer autrement en fait, et le voir sans ça me plairais pas. Ca casserai ce côté mystérieux que j'aime chez lui. :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 16:14 | |
| mais quenad, même, tu rêverais de voir sa frimousse une seul fois ‽ |
|
| |
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 16:39 | |
| Honnêtement j'ai vraiment pas envie de le voir sans son masque. Même s'il est très beau ça le rendrait "banal", il perdrait son esthétique unique. Puis je sais pas, Kakashi pour moi c'est comme si c'était un secret. :-) Même si on a eut les "Kakashi Gaiden", on ne sais rien de sa vie de famille, de se qu'est devenue sa mère, des raisons pour lesquelles il a quitté l'ANBU, de ses relations avec les autres, s'il aime quelqu'un, si il n'apprécie pas quelqu'un, on ne connais pas ses rêves, ses peurs, ... 'Bien moi j'aimerais rien savoir de tout ça. Ca gacherait le personnage (à mes yeux). :-) Il y a de ces personnages qu'il est bon de laisser tels qu'ils sont. Parfois en dire trop peut complètement détruire son côté attraillant et attirant. :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 30 Avr - 16:42 | |
| c'est pas faux mais juste une fois moi j'aimerais bien et je suis sur que tout le monde s'est marré devant l'épisode ou ils cherchaient à découvrir son visage |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 1 Mai - 1:44 | |
| Mais inefficace ... si je dois reconnaître un truc à cette raclure d'Oro, c'est qu'il a sa langue pour lui. Kakashi a un sérieux handicap au pieux | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 1 Mai - 3:38 | |
| Moi je pense que Kakashi utilise le même jutsu que tsunade sauf que lui il se sert du masque au lieu de la marque sur le front :thé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 1 Mai - 16:26 | |
| Non c'est pas possible. Son plus gros défaut c'est son endurance, s'il pouvait faire ça avec son masque il ne s'éppuiserai pas autant au combat. :/ L'éclair : fidèle toi même hein ! xD | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 13 Mai - 17:26 | |
| Moi je croit que kakashi ressemble a ça - Spoiler:
mais peu être que je suis loin du compte | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 24 Mai - 0:41 | |
| il me semble bien que l'épisode où kakashi mange chez ichiraku est un hs , donc "en vrai" il pourait etre moche , dans le hs ils ont l'air de dire qu'ils est magnifique
personelment je pense que c'est un mec banal , au début kishimoto a voulus metre un prof "spécial" pour naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi | |
| |
|
| |
| Le visage de Kakashi | |
|