| Le visage de Kakashi | |
|
+105hatake Odyssée Mriik cameliaSasori Avril Sasuke-taka Smoker sasusaku-naruhina Nelyfa SakuraHarunoo Tité Iska Enjyu Deus_Bachus Eclat Orange Genzen Sayuko Kirona Tobi-sempai sarimanga Kzyros didiblue dorianyto Aqualade Kyoko Yazawa Nyan-cat:3 anass-2b13 TUAN Perfect cell Sasuke-Uchiha. L'éclair brun orochimaru Tohru Pim Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x codeto Val59 Razur Gaara-kun caporal templar pururin Deadara Tendou Bakaa ~ White Label shikamaru-kun wagnchong N@ruto Uzum@ki Sakuraa chidori Tinou Shiroyasha sakura-kiss kyubi373 Obscuria-x3 Julink svalt94 Aiko mimi185 Aneko Ookami Aishuu ayhan-kun Robite Miku oOVLadOo Tarinaku stormrider Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa alexandre hinata Cathy171 ClauU412 pein26 wilhelma pouralie sakura-hime ero-sennin Janbwlak-Kakashi Obito i love temari SylverSaï sharingan31 reka arlea Ouriel10 Uchiha Madara Mélie sasuke kakashi-hatake kakashi Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke lov2203 SamPia koa666 SiD' Slapgirl Hokage Hoshiko 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 5 Fév - 15:31 | |
| tkt ^^ bon bah sla on a fait le tour de la questions ^^ | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 8 Fév - 18:46 | |
| perso je pence que l'on ne véra jamais son vrais visage car il doit ètre tout simplement normale et puis se foulare qui cache une partit de son visage sa le rend mystèrieux ce qui correspond bien a son personnage ! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 8 Fév - 19:04 | |
| je deconné sur kakashi un, ne prenez pas en compte ce que j'ai di la derniere foi !! moi vraiment je pense que si kakashi veut pas montrer son visage au grand publique, c'est qu'il a dut lui arivé un truc dans sa jeunesse qui lui a étais infligé, et qu'il ne veut tous simplement pas qu'on le sache !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 18 Fév - 2:04 | |
| je ladore trop kakashi, je suppose kil est bo |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 18 Fév - 2:56 | |
| kakashi c est peut etre un beau gosse ou.... un thon va savoir!!!!!!!! | |
|
| |
Tinou Genin
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans mes rêves.. Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 18 Fév - 12:39 | |
| Moi je ne pense pas qu'il soit vilain notre kakashi lol ^_^ Rien qu'a voir dans l'episode sur son visage lorsque naruto sakura et sasuke l'invite à manger un ramen, il n'y à qu'à voir la tête de la cuisinière qui est complètement love lol ! Même le cuisinier n'est pas rester indifférent ^_^ Mais je pense que un jour on aura l'honneur de voir son visage même si ce n'est qu'un court instant ^^ Un moment je me disais qu'il se ferait arracher son masque lors d'un combat ^^ Ou peut être qu'il nous cache une petite malformation de naissance comme un petit bec de lièvre ^^ Enfin bec de lièvre ou pas sa restera mon personnage favoris :) | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 18 Fév - 22:37 | |
| Kakashi ne peut pas être moche il a trop de classe. De toute façon même avec un bec de lièvre il serai toujours aussi fort et charismatique. Je ne pense pas que l'ont voit son visage un jour,ça casserai tout. Son masque c'est se qui fait son charme. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 21 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 22 Mar - 12:40 | |
| Pas mal. Même si il fait un peu jeunot sur cette image :héhé: | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 22 Mar - 16:08 | |
| ouais c'est vrai... espérons que Kishi va nous montrer son vrai visage à m'en d'ner | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 18 Juin - 13:11 | |
| *déterre un sujet ^^* - Spoiler:
La je trouve que ça fait plus réel non ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 18 Juin - 14:30 | |
| C'est pas mal mais sa reste quand même un montage! Parceque Kishi pourrait nous faire un mec super sexy ou ben un laidron! Pour ma par tant aussi longtemps que je l'aurais pas vu de mes yeux vu j'y croirais pas! P'être le digne fils à son papa! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 18 Juin - 15:00 | |
| Ouais de toutes façon, quel serait l'intérêt de nous montrer son vrai visage.... Ca laisserais planer un mystère de plus sur ce mangas Evidemment c'est un montage, donc c'est pas possible =) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 18 Juin - 15:04 | |
| Oui c'est vrai c'est pas possible mais bon j'aimerais bien voir son vrai visage (sans montage bien sur) ^^ mème si je trouve que son masque ça fait stylé =) Je l'aime comme il est xD | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 18 Juin - 15:16 | |
| J'ai jamais su qu'elle et l'intret comme dit Naruto47, car si Kishi veut laissez le suspence bein tant mieux parc'que si Kakashi est comme sur le montage bein Kakashi un conseil remet ton masque | |
|
| |
White Label Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 19 Juin - 16:08 | |
| C'est claire, c'est stylé avec le masque mais il n'a aucun style sans :s | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 19 Juin - 18:23 | |
| J'aime bien le montage du numéro 1 (:
Personnellement, j'en ai un peu rien à faire de savoir ce qu'il se cache sous son masque. Il a tellement la classe avec que bon ... On peut en faire abstraction n__n. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 22 Juin - 14:07 | |
| Oui c'est clair tu a raison Bakaa.. Mais bon ca ferait plaisir de voir sa frimoussse ,meme si ce n'est pas le plus important .Ca ferait plaisir a tout ces fan. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 22 Juin - 19:23 | |
| Oui c'est vrai!^^ Mais y'a certain montage raté qui nuisent à l'image de kakashi...T__T | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 22 Juin - 20:00 | |
| - sasuke senin a écrit:
- Ca ferait plaisir a tout ces fan.
Non.
Pour la bonne et simple raison que tout les fans de Kakashi sont différents... Moi par exemple, j'aime beaucoup Kakashi... Je l'imagine comment.... Je l'imagine pas vraiment, mais dit toi que je le vois un peu style mal rasé, cicatrices partout sur le visage. A la fin du manga, Kakashi montre son visage, il est tout rond avec les joues roses... Je serais dégouté! Je resterais sur une image vraiment négative de lui...
Donc les fans veulent pas forcément voir la tête qu'il a, intérieurement... Bien sur tout le monde dit: "Moi j'adoooooooorerais voir sa tête...". Mais après yaura des déceptions de la part de beaucoup de personnes, qui l'imaginait autrement... ;) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 23 Juin - 23:23 | |
| Oui sur se point je dis d'accord . Mais a la fin on aimerait voir quand meme sa frimousse qu'il soit moche ou beau sa changera quoi ,rien,on l'aimera quand meme. Mais bon ceux n'est que mon avis. | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 25 Juin - 18:31 | |
| oui c'est vrai qu'il est mieux avec le masque :coeurs: et puis sa laisse un grand mystère^^ | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 25 Juin - 20:29 | |
| Nan, voir le visage de Kakashi gâcherais tout, ca lui donne du charme et il ne faut pas tout gacher | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 25 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 26 Juin - 10:46 | |
| ouai celle-ci est pas mal ^^ mais il fait jeune je trouve^^ bref c'est sur que si son visage était dévoilé bah ça ne serait plus notre kakashi!!! qui plus est je reviens encore la dessus mais cet épisode était vraiment trop!! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi | |
| |
|
| |
| Le visage de Kakashi | |
|