| Le visage de Kakashi | |
|
+105hatake Odyssée Mriik cameliaSasori Avril Sasuke-taka Smoker sasusaku-naruhina Nelyfa SakuraHarunoo Tité Iska Enjyu Deus_Bachus Eclat Orange Genzen Sayuko Kirona Tobi-sempai sarimanga Kzyros didiblue dorianyto Aqualade Kyoko Yazawa Nyan-cat:3 anass-2b13 TUAN Perfect cell Sasuke-Uchiha. L'éclair brun orochimaru Tohru Pim Sabaku-No-Gaara Akatsuki-x codeto Val59 Razur Gaara-kun caporal templar pururin Deadara Tendou Bakaa ~ White Label shikamaru-kun wagnchong N@ruto Uzum@ki Sakuraa chidori Tinou Shiroyasha sakura-kiss kyubi373 Obscuria-x3 Julink svalt94 Aiko mimi185 Aneko Ookami Aishuu ayhan-kun Robite Miku oOVLadOo Tarinaku stormrider Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa alexandre hinata Cathy171 ClauU412 pein26 wilhelma pouralie sakura-hime ero-sennin Janbwlak-Kakashi Obito i love temari SylverSaï sharingan31 reka arlea Ouriel10 Uchiha Madara Mélie sasuke kakashi-hatake kakashi Naruto 47 Neji 47 hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke lov2203 SamPia koa666 SiD' Slapgirl Hokage Hoshiko 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Jeu 25 Oct - 0:13 | |
| - Nelyfa a écrit:
- Oui oui t'as vu,... De toute toute manière il est bien comme ça notre Kakashi
Pas besoin qu'il nous montre son vrai visage il est est beau comme comme il est. beau tu veux dire bien dessiné :) quoiqu'on de voit que la moitié de sa tête et son corps ^^ de toute façon je n'imagines pas le reste de sa face... il est soit très beau ou très laid | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 27 Oct - 19:57 | |
| Tu as tout a fait raison ^^ Je m'imagine souvent qu'il doit etre beau mais on sait jamais | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 28 Oct - 11:52 | |
| Tiens, moi aussi j'aimerais bien le voir. Mais d'un côté je ne veux pas non plus, car je penses être déçu de se que je verrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 13 Nov - 0:52 | |
| y'a que la fille de chez ichiraku qui l'a vu et elle etait séduite donc logiquement c'est un bg moi jpense qu'il a des dent de chien comme kiba et son pere était croc blanc-->chien |
|
| |
Sasuke-taka Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Repaire de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 19 Mai - 19:28 | |
| Désoler moi je ne ses pas a quoi il doit ressembler mais si il était devenue hokage on aurait pu voir son visage sur les sculpture en pierre | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 20 Mai - 15:10 | |
| Je ne pense pas que s'il serait devenu Hokage qu'on aurait pu voir son visage sur la montagne ! Un ninja a le droit de cacher son identité et n'est pas obliger de le montrer même s'il devient HOKAGE | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Lun 20 Mai - 17:24 | |
| Pourtant, le sculpteur lui demande d'enlever son masque pour pouvoir faire le moule de son visage. Ce qui sous entend qu'il l'aurait sculpté sans son masque. | |
|
| |
cameliaSasori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Village de kiri hihi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2013
| |
| |
Mriik Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Il est passé par ici.. Il repassera par là.. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mar 13 Aoû - 14:27 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté.. ( J'ai pas lu les 19 pages.. ) Mais je crois que c'est l'image qui en révèle le plus sur Kakashi sans son masque, après je peux me tromper ! Et puis je ne sais pas si je suis si préssé que ça de voir le visage de notre Kakashi national, c'est ce qui fait tout le personnage ! Sa part de mystère, avec son bandeau et son masque qui couvre la moitié de sa face, je ne suis pas contre le voir, mais j'ai l'impression que quelque chose pourrait se perdre si on nous dévoilais tout.. Enjoy ! - Spoiler:
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Ven 24 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 25 Avr - 0:29 | |
| ...
...
...
Comment j'en ai rien à cirer xD mais quelque chose de sérieux !
Limite fallait laisser planer le mystère quoi... Putain, il nous aura vraiment tout fait ce Kishimoto ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 25 Avr - 10:35 | |
| ba il a déjà une cicatrice a l'oeil si tu lui en met une sur le visage on va l'appeler le balafré .
je trouve ça très con ,il n'aurait jamais du dévoiler son visage ,c'est kakashi quoi !!!.
mais bon fan service a mort !!!!! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 25 Avr - 11:21 | |
| C'est la qu'on voit a quel point le marketing et la tunes ont complètement bouffé le manga
L'intérêt de dévoiler le visage de kakashi ? Tout simplement parce qu'il est dévoilé dans un art book spécial qui coûte 10 balles
L'intérêt de faire une fin bâclée qui ne répond a aucune question ? Tout simplement pour pouvoir faire la vraie fin en film, et vendre des places aux fans
C'est triste de voir ça | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 25 Avr - 21:39 | |
| Bah voilà, je sais pas pourquoi les gens voulaient tant voir le visage de Kakashi, je veux dire, c'est pas un extra-terrestre, il a pas une langue de serpent ni des lèvres de limace... rien d'étonnant Ça servirait à quoi de garder la visage de Kakashi en secret et de mettre une attente de ouf s'il n'a rien de spécial au final ? Je me demande pourquoi il n'a pas dévoilé son visage avant même | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 25 Avr - 21:45 | |
| Un mythe s'est brisé...
Là j'ai atteint un point culminant du dégoût, vu que Kishimoto s'attaque maintenant aux effets de styles normalement intouchables après avoir briser les symboliques... Clap, clap franchement bravo!
Pour me blaser plus que ça, faudrait que Jiraya se fasse sodomiser par Sasori.
Vous êtes sur que ce n'est pas son frère jumeau sans talent qui a reprit le manga entre temps, parce que je commence à trouver le décalage entre l'avant et l'après Pain vraiment bizarre. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Sam 25 Avr - 21:46 | |
| - Citation :
- Pour me blaser plus que ça, faudrait que Jiraya se fasse sodomiser par Sasori.
Tu n'as aucune idée de ce que tu peux trouver sur internet x) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 26 Avr - 0:37 | |
| si il voulait nous montrer le visage de kakashi je pense qu'il aurait été plus intelligent de le faire dans kakashi gaiden au moins sa aurait été plus crédible.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Mer 13 Mai - 18:40 | |
| Curieusement, je veux pas voir son vrai visage moi. Il est très bien avec son masque ^3^ Je pense que Kakashi a un visage parfaitement normal, peut-être un peu plus beau que la moyenne (si même le serveur d'Ichiraku est troublé, y a de quoi s'interroger). |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi Dim 17 Mai - 15:35 | |
| Je préfère considérer l'Art Book qui est sorti comme un hors-série à ne pas prendre en compte par rapport au manga u.u Kashi sans son masque c'est plus Kashi. C'est mieux d'imaginer son visage tout(e) seul(e) Je crois que je me suis plantée pour l'image de chat, là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le visage de Kakashi | |
| |
|
| |
| Le visage de Kakashi | |
|