| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 19:44 | |
| J'aime beaucoup Minato, Kushina, Ino, Saï, Naruto et Yamato. Les autres me sont sympathiques mais je retiens essentiellement ceux que je viens de citer.
Petite mention pour Saï qui apprend réellement à s'humaniser. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 19:50 | |
| Minato et son Hiraishin > all.
Dernière édition par Blue¤Wind le Dim 30 Sep - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 20:13 | |
| Itachi > oro > Sasuke > All pour moi :) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 20:26 | |
| Perso, je préfère Kiba, Kotetsu et Deidara ! Le premier parce que c'est classe de se battre avec son chien, le deuxième parce que ... Et puis son arme est cool aussi et le dernier parce que je suis un artiste même si je fais pas exploser mes oeuvres xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 21:10 | |
| - Citation :
- Minato et son Hiraishin < all.
Tu viens de dire que Minato était inférieur a all xD |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 22:27 | |
| Mon je vote pour Tonton ! Il démonte tout le monde les pattes dans les poches ! :D Je suis sûr que ce cochon tiendra un rôle majeur dans le dénouement de cette histoire ! 8D
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 22:33 | |
| Si c'est pas déjà fait, c'est grâce à lui que Sakura a pu avoir le faux Neji | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Sep - 22:41 | |
| Ha oui j'y avais pas pensé ! Ce cochon est génial | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Oct - 21:19 | |
| Moi j'aime pratiquement tout les personnages, et il est vrai qu'il m'arrive d'aimer parfois une personne plus qu'une autre à certain moment.
Pour les quatre personnes que j'aime le plus en ce moment sont :
Pain pour le physique et Nagato pour le mental. Sasuke : Même si il est hanté par la haine, je l'aime beaucoup. Gaara : Le premier personnage que j'ai aimé le plus, il est très classe. Itachi : Ce personnage est parfait, il est génial ^^ | |
|
| |
SakuraHarunoo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 9 Oct - 7:31 | |
| Moi mon personnage préférer ses Naruto Uzumaki ^^ pourquoi parce que depuis que j'ai commencer a écouter les épisodes ses le seul personnage qui ma plus toucher et de plus en plus que j'ai regarder les épisodes j'ai commencer a l'aimer vraiment alors je les choisie comme personnage préférer :) <3 Il y a d'autre personnage Mais Naruto reste le premier pour moi hehehehe ^^ | |
|
| |
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
Aissa-nrt Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 8 Jan - 20:42 | |
| moi j'aime naruto de puis le début
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 8 Jan - 22:17 | |
| Bonsoir Aissa-nrt ,
et bienvenue a toi.
Avant de continuer à poster sur le forum il faut effectuer les demarches suivantes:
-Déjà il faut que tu ailles lire le règlement du forum. -Ensuite, tu dois aller te présenter en créant un nouveau topic dans la section présentations. -Si tu n'as pas d'inspirations, tu peux t'aider du modele de presentation
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé aux personnes qui ont un pseudo en noir. =)
moi_meme | |
|
| |
tremds Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 9 Jan - 23:03 | |
| J'aime presque tout les personnages de Naruto mais il y en a 3 qui sortent du lot pour moi : -Gaara qui ma fait vraiment pleurer avec son histoire, -Kisame, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien le requin, -Et Deidara car l'art est une explosion.
Voilà c'est tout :) | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 20 Jan - 23:27 | |
| alors moi j'aime bien : Itachi, trop classe ce gars ! Pein, pour ta classe perso et son mental Deidara et Tobi, rien que pour leur duo Neji, pour ses techniques de combat que j'adore et sa bouille Kakashi, parce que c'est Kakashi quoi ^^ et surtout, surtout, SURTOUT !!! GAARAAAAAAAA :) parce qu'il est classe, une belle histoire, il a toutes les qualités ! | |
|
| |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 21 Jan - 1:30 | |
| ☼ Kakashi: car il me fait trop rire ☼ Chôji: car il se bat malgré que les autres le traite de faible pour sa grosseur *respect ♥ * ☼ Shikamaru: il me fait bien marrer lui aussi, surtout quand il est exaspéré. Mais aussi pour son bon sens des stratégies ☼ Itachi: Pour son côté ténébreux, mystérieux et sa classe aussi ☼ Idate Morino: Je le trouve trooop mignon *-* et j'adore qu'il fasse la forte tête ☼ Naruto: Pour sa détermination à devenir Hokage, son sens de l'humour et son sens de l'équipe Mon préféré---> ☼ Kiba: Car j'aime tout chez lui, même son arrogance | |
|
| |
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 28 Jan - 22:04 | |
| Je dirais Naruto, je ne sais pas spécialement pourquoi, mais je vais dire qu'il est très attachant =) | |
|
| |
Xx-Minato-Xx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Localisation : A Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 10 Fév - 0:12 | |
| Moi c'est Minato parce'que je le trouve trop classe | |
|
| |
Ishimaru Shinji Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 10 Fév - 19:01 | |
| Sasuke Uchiwa. D'habitude je suis pas fan de ces persos que toutes les fangirls s'arrachent, mais je dois avouer que lui il a un truc en plus.. =P | |
|
| |
minato76 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 7 Mar - 16:38 | |
| - Hokage a écrit:
- Quel est votre personnage préféré dans Naruto ? et pourquoi ?
moi perso je dirai que sai minato parceque il et rapide intelligent ses mon type de perso | |
|
| |
Anibale Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 9 Mar - 14:58 | |
| Kakuzu - Cache bien son jeux , comment il s'occupe de ses coéquipiers , ses motivations . le seul gars qui maitrise ' tous les éléments ' ( je sais il a tous les éléments en ' trichant ' )
Kisame - Son rire est énorme , l'eau est mon élément préféré , le Bijuu sans queue x_x | |
|
| |
mizuki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 17 Mar - 13:44 | |
| Moi j'adore Deidara et ces technique,même si il est un peu ,non carrement bête je l'aime trop ^^ bien enttendu,je deteste sasuke!!! | |
|
| |
krums Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 17 Mar - 14:58 | |
| Il y a quelques années j'aurais dit sans hésité Sasuke, mais j'avoue qu'il commence à bien me saouler ces derniers mois. Du coup j'hésite vraiment entre Itachi et Kakashi, enfait j'arrive pas à les départager. Ils ont juste trop la classe ! | |
|
| |
Akat sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Haute-normandie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 22 Mar - 22:16 | |
| Kakashi jeune était trop stylée je l'adore sinon j'adore Tobi quand il venait de ( rentrée) dans l'akatsushi | |
|
| |
KngtRdr720 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 24 Mar - 19:04 | |
| moi j'ai un faible pour Orochimaru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |