| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 24 Mar - 19:17 | |
| KngtRdr720 il faut se présenter avant de poster, lire le règlement c'est toujours utile quand on s'inscrit Le règlement c'est ICITu te présentes ICISi tu n'as pas d'inspiration, tu peux te servir du modèle de présentation ICIMerci | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 25 Mar - 0:20 | |
| Mon personnage préféré ? Toujours et encore Tobi ! Ca n'a pas changé ! :3 | |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 26 Mar - 1:11 | |
| Itachi et de loin je l'adore! J'aime le sharingan et le ninjustu de type katon donc Itachi est mon préférer! En plus j'adore son histoire et le pourquoi sa vie c'est déroulé ainsi il est juste parfait | |
|
| |
abdelmadara Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 9 Avr - 11:37 | |
| moi cest naruto en mode bijuu
cest une bombe ou alors senju hashirama le 1er hokage aussi. il est considere comme le dieu des ninja avec lermite rikoudo | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 9 Avr - 16:14 | |
| Mon préféré était Sasuke , mais depuis qu'il est devenu un psycho , il a descendu de mon estime mais maintenant il remonte peu a peu. Mon perso préféré actuel est Madara , car il est charismatique , un Uchiha et c'est celui qui a fait la première grosse perte a l'alliance xD | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| |
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 10:20 | |
| Fû: La jinchuriki hein?! Pas l'autre de la racine! :D J'aimes bien son caractère, enthousiasme.. Anko: Juste parce qu' elle m'a bien fait rire! x) (En plus elle est belle!! ) Sasuke: Bon voilà.. Hinata: Trop meugnoneee!!! Après il y a toujours Itachi, mais lui, de toute façon, tout le monde l'aime! N'est ce pas?! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 10:50 | |
| Y a un Jin qui s'appelle Fu ? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 10:58 | |
| - Aganeno a écrit:
- Y a un Jin qui s'appelle Fu ?
Oui ! Une ninja qui vient de Taki je crois... La Jinchuriki de Nanabi :)
C'est étonnant de la voir citer en personnage préféré étant donné le peu de fois où on l'a voit ^^' | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 12:49 | |
| - Mélie a écrit:
C'est étonnant de la voir citer en personnage préféré étant donné le peu de fois où on l'a voit ^^' Oui c'est vrai mais je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi je l'apprécie! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 14:17 | |
| le Jin de nanabi ? c'est pas une femme plutot ? ( nanabi c'est l'insecte geant la ) |
|
| |
MylZou Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 14:21 | |
| Mais je n'ai jamais dit que c'était un homme! Oui c'est la Jin de Nanabi. D'ailleurs, je n'aime pas tellement ce Biju mais bon.. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 14:40 | |
| comme tout le monde disait " le " je comprenais plus xD
Mais ok je vois qui c'est |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 16:46 | |
| Pour ma part, Kakashi pour sa personnalité, son histoire, puis son talent en tant que shinobi evidemment Ensuite Minato, parce que.. parce que MINATO QUOI !! Non sérieusement, il est bien plus que talentueux, puis je l'apprecie aussi pour son charisme, sa douceur, sa grandeur d'âme, sa générosité, j'sais pas je le trouve chaleureux et rayonnant mdr Voila sinon Neji, Naruto, Sasuke, Deidara & Itachi sont des persos que j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 20:00 | |
| C'est elle Fu (pour ceux qui visualisent pas x) Non non...pas comme moi.... 8D) :
- Spoiler:
=) Hôte du démon à 7 queues. | |
|
| |
Hina'chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 15 Avr - 20:47 | |
| Pour moi, ce sera :
Yahiko/Pein : Tout d'abord je trouve qu'il a une certaine classe avec ses percings, j'aime beaucoup son côté calme et son cœur de pierre, l'importance qu'il accorde à ses ami(e)s au point de se sacrifier, sa voix de doublage japonaise *o*, j'aime tout chez lui !
Minato : Je pense dire à peu près la même chose à un détail près ;) Son côté de père très attentionné, son regard de dragueur ( Faut avouer que bon ... :3) et PLEINS d'autres choses !!!
Ce sont vraiment mes deux BEST ^____^ | |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 21 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 21 Avr - 12:38 | |
| Le "Number One" comme tu dis, n'est certainement pas Minato xD il ne le serait jamais !
J'aime bien Hashirama. Plus précisément, j'aime son histoire et son "amitié" avec Madara. Ce sont 2 personnages qui m'ont beaucoup enthousiasmé dans les derniers scans. Tobirama est de loin, celui qui a la personnalité la plus intéressante je trouve, il a une vision des choses plus terre à terre et moins fanfreluche que son frère.
Minato est plat. Comme je l'ai dit, il a pour lui son charisme de héros mais c'est tout. C'est un ninja comme il faut, il a pour lui son honneur et sa dignité d'Homme et d'Hokage mais sa personnalité reste, somme toute, assez primaire, pour ne pas dire chiante xD Oui c'est un héros, oui c'est une légende, oui oui oui, mais c'est tout xD
Après, je comprends parfaitement qu'on aime ce genre de personnage hein ^^ ce n'était pas du tout une critique... Seulement, moi ce n'est pas le genre de perso' qui me fait vibrer. Il me faut une personnalité plus recherchée, plus complexe, moins brillante. Minato brille trop. Naruto est l'exception qui confirme la règle. Il brille aussi mais sa lumière est moins aveuglante, elle est progressive et c'est ce que j'aime chez lui. | |
|
| |
Ging Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 21 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 21 Avr - 15:38 | |
| Si jamais il possède ce mode Sennin J'aime vraiment bien la personnalité de Minato. Il est un peu dans son monde je trouve, en retrait. Il n'a vraiment pas le physique du tueur qu'il est, contrairement au Nidaime. Mais c'est ceux qui en parle le moins, qui en fait le plus et quand il est question de s'activer, il fait bien les choses. Comme il le dit lui même, il aurait peut être gérer autrement la situation avec les Uchiha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|