| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 21 Avr - 19:16 | |
| Ce serait surtout une pirouette scénaristique pour ne pas dire une incohérence.
Fukazaku a bien précisé que les seuls a avoir maîtrisé le mode sennin lié aux crapauds étaient Naruto et Jiraya .
| |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 21 Avr - 22:33 | |
| Codeto, On sait que hashirama maitrisait aussi le senjutsu pourtant |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 0:00 | |
| Les caractéristiques visuelles sont différentes de celles des crapauds, c'est pourquoi j'ai précisé "mode sennin lié au crapaud".
Je ne regarde plus les scans mais j'ai vu le combat .
Comme le mode sennin de Kabuto , celui de Hashirama est visuellement différent aussi et a du être appris ailleurs qu'au Myoboku. Ce serait incohérent que le mode sennin de hashirama vienne du Myoboku tout comme l'idée que Minato ait obtenu le mode sennin.
Il est possible que Hashirama ait appris le mode sennin au Shikkotsurin.
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 0:27 | |
| Sa m'étonnerait que Minato ai put maîtriser le Senjutsu , comme le dit Codeto il n'y as que Jiraya et Naruto qui ont appris le mode ermite au mont myoboku. Seul eux avait cette disposition. Jiraya et Naruto ont une grande réserve de chakra, ce qui n'as pas l'air d'être le cas pour Minato.
Pour ce qui est d'Hashirama , rien que par sont nom, sont Senjutsu , doit avoir un lien avec le clan Senju. Le mode ermite permet de capter l'énergie naturelle présente dans la terre, l'au, les végétaux ... Et Hashirama peut créer ça avec sont mokuton.
De plus ont dit bien Ermite Rikudo , donc il doit bien y avoir une raison hormis l fait qu'il vivait comme un ermite , il devait maîtrisé également le mode ermite , et en tant que descendant(le plus fort) du fils cadet du Rikudo (qui as hérité de son énergie physique) Hashirama le peu également. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 19:20 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Sa m'étonnerait que Minato ai put maîtriser le Senjutsu , comme le dit Codeto il n'y as que Jiraya et Naruto qui ont appris le mode ermite au mont myoboku.
Seul eux avait cette disposition. Jiraya et Naruto ont une grande réserve de chakra, ce qui n'as pas l'air d'être le cas pour Minato.
Pour ce qui est d'Hashirama , rien que par sont nom, sont Senjutsu , doit avoir un lien avec le clan Senju. Le mode ermite permet de capter l'énergie naturelle présente dans la terre, l'au, les végétaux ... Et Hashirama peut créer ça avec sont mokuton.
De plus ont dit bien Ermite Rikudo , donc il doit bien y avoir une raison hormis l fait qu'il vivait comme un ermite , il devait maîtrisé également le mode ermite , et en tant que descendant(le plus fort) du fils cadet du Rikudo (qui as hérité de son énergie physique) Hashirama le peu également. minato pourrait avoir le mode senin pk parce que vous dit quil a pas beaucoup de chakra regarder il teleporte une bombe bijuu il invoc Gamabunta il se teleporte des 10fois il selle Kyubi.Minato est un géni faut pas oublier. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 21:28 | |
| Il ne peut pas passer en mode ermite autrement , Fukasaku l'aurait dit comme je l'ai dit un peu plus haut.
Ce serait incohérent qu'il ait le mode ermite , en plus d'être une idée particulièrement grossière. Il ne faudrait pas qu'il y ait une promotion sur le mode sennin non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 21:31 | |
| Surtout que le sage mode c'est passé. Faire revenir encore un perso avec le sage mode comme power up ça serait bateau et plat, ça confirmerait le fait que kishi n'a plus aucun imagination. Bref ça serait nul, et ça serait une mort de plus pour le manga |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 22:52 | |
| - Jiraya93 a écrit:
- minato pourrait avoir le mode senin pk parce que vous dit quil a pas beaucoup de chakra regarder il teleporte une bombe bijuu il invoc Gamabunta il se teleporte des 10fois il selle Kyubi.Minato est un géni faut pas oublier.
Il y as des choses que même un génie ne peut pas faire. Regarde Kakashi est un génie, pourtant il est trop faible pour pouvoir maîtriser ce mode. Même Jiraya ne le maîtrise pas parfaitement.
Les deux seuls personne (vivante ou edo tensei) qui maîtrise parfaitement ce mode sont Naruto et Hashirama. Je ne compte pas Kabuto, car c'est grâce au gênes d'autre personne qu'il as pu devenir plus fort. Sa suffit Hashirama et Naruto en mode senin ,ça fait un "lien" en lus entre eux comme ça. L'ancienne et la nouvelle génération.
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 23:31 | |
- Jiraya93 a écrit:
- minato pourrait avoir le mode senin pk parce que vous dit quil a pas beaucoup de chakra regarder il teleporte une bombe bijuu il invoc Gamabunta il se teleporte des 10fois il selle Kyubi.Minato est un géni faut pas oublier.
Il y as des choses que même un génie ne peut pas faire. Regarde Kakashi est un génie, pourtant il est trop faible pour pouvoir maîtriser ce mode. Même Jiraya ne le maîtrise pas parfaitement.
Les deux seuls personne (vivante ou edo tensei) qui maîtrise parfaitement ce mode sont Naruto et Hashirama. Je ne compte pas Kabuto, car c'est grâce au gênes d'autre personne qu'il as pu devenir plus fort. Sa suffit Hashirama et Naruto en mode senin ,ça fait un "lien" en lus entre eux comme ça. L'ancienne et la nouvelle génération.
ouais ta raison vue comme sa mes comment naruto peut controle le mode senin a la perfection il est meme pas capable de faire un rasengan sans clone.Naruto est vraiment un ninja imprevisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 23:53 | |
| Et oui, il est imprévisible, pour le rasengan maintenant grâce au mode chakra de Kurama il peut le faire d'une seul main, mais c'est vrai que sans clone, et sous forme normal, il n'y arrive pas.
- Spoiler:
Il n'as pas encore tenté le sexy jutsu sur Madara ;) . Si il maîrise le mode senin à la perfection, c'est grâce à sont stock de chakra, je me demande si il ne serait pas plus grand que Jiraya même. Il l'as assimilé rapidement grâce à sont entraînement avec ses clones.
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Avr - 23:56 | |
- Et oui, il est imprévisible, pour le rasengan maintenant grâce au mode chakra de Kurama il peut le faire d'une seul main, mais c'est vrai que sans clone, et sous forme normal, il n'y arrive pas.
- Spoiler:
Il n'as pas encore tenté le sexy jutsu sur Madara ;) . Si il maîrise le mode senin à la perfection, c'est grâce à sont stock de chakra, je me demande si il ne serait pas plus grand que Jiraya même. Il l'as assimilé rapidement grâce à sont entraînement avec ses clones.
pour son chakra je croix qu elle doit etre plus grosse sa reserve de chakra vue qui les Uzumaki son reconnu pour avoir une reserve monstrueuse de chakra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 23 Avr - 10:04 | |
| Le rasengan demande de faire plusieurs action en même temps, concentrer le chakra en un point, et le faire tourner. Naruto n'arrive pas a faire les deux en même temps.
Par contre pour le sage mode, ça demande de faire une seul chose, absorber du chakra et garder l'équilibre des chakra de son corps, et ça naruto y arrive très bien
C'est quand même le héros hein faut bien qu'il fasse des truc mieux que les autres |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 23 Avr - 10:13 | |
| - Aganeno a écrit:
- Le rasengan demande de faire plusieurs action en même temps, concentrer le chakra en un point, et le faire tourner. Naruto n'arrive pas a faire les deux en même temps.
Par contre pour le sage mode, ça demande de faire une seul chose, absorber du chakra et garder l'équilibre des chakra de son corps, et ça naruto y arrive très bien
C'est quand même le héros hein faut bien qu'il fasse des truc mieux que les autres oui ta raison mes tres peut de gens peut maitrise le mode senin naruto,Jiraya,pit Hashirama son les seul quil on sont vraiment capable.pit ses pas si facile que sa maitrise le mode senin a tu vue au mont byouku toute les statue en pierre en forme de crapaud son des ninja qui on pas reussi a le maitrise.moi ses un simple rasengan Minato,Kakashi,pit Jiraya en sont capable sans clone,mais Naruto non.sa veut dire que Minato sa prendrais un seul clone pour faire le rasenshuriken | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 31 Mai - 23:09 | |
| Orochimaru.
Ce n'est pas le personnage le plus puissant, mais il est à mes yeux le plus complet, le plus intéressant. Ses défauts et son avidité du pouvoir font de lui le meilleur ennemi de Naruto. Il ne vis que pour lui et il troll la mort à chaque reprise. C'est le méchant charismatique malgré ses techniques un peu repoussantes. Il ne m'a jamais vraiment dégoûté (sauf au début, je le détestait). Son caractère trempé, son intelligeance remarquable et sa zen-attitude m'ont toujours impressionnés. Il est près à tout pour accomplir de qu'il souhaite… :o
À l'inverse, Sasuke est le personnage que je ne peux pas blairer !!
Dernière édition par OrochimaruGirl le Jeu 24 Oct - 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yaslina-itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 6 Juin - 21:32 | |
| Moi j'aime bien presque tout le monde, sauf que je deteste sakura, par contre neji est l'un de mes préférés et itachi aussi | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 7 Juin - 19:50 | |
| Sasuke parce que...comment dire...c'est le meilleur y'a pas d'autres explications | |
|
| |
Midori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 10 Juin - 20:21 | |
| Huum moi c'est presque tous enfete je n'est pas trops de préférence (enfete j'arrive pas a départager) apart Sakura Biensur xD , Neji je peut pas le voir lui !! Deidara , Kabuto Et voila j'crois c'est tous . Le reste je les aime bien mais mes préféré se serais trops dur a choisir surtou si y en a 40 xD... | |
|
| |
Raioneru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 22 Oct - 11:09 | |
| Moi, mes préféré sont Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, car je suis tombé amoureux de leur histoire et en plus ils sont tellement beau. | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 22 Oct - 12:27 | |
| Darui, Fû, l'akatsuki, sasuke, madara, tobirama, lee bourré. :sifflote: | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 23 Oct - 1:01 | |
| Pour moi c'est Orochimaru :
Il est très fort et très dur à tuer. Il a beaucoup de techniques et j'aime bien son caractère(difficile de l'impressionner). Il n'arrête pas d'évoluer et et l'un des plus puissant shinobi du manga.
Et Gaara aussi, j'aime bien son style :) | |
|
| |
Tora Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Kirigakure Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 19 Mar - 19:16 | |
| Mangetsu pour moi malgrés le peu que l'on connaisse de lui,mais tres impresionnant de par son esthetique , son passif et ses capacité , A quand une serie d'episode sur lui et les épéistes ? je vous le demande ! | |
|
| |
Uchiha Sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2017
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 25 Nov - 2:45 | |
| Moi C'est Madara Uchiha parce que il peut affronté deux personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|