| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 9 Juil - 22:34 | |
| pain mem s'il est est pas du bon cote on peut dir kil ve la paix mais avec violence |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 9 Juil - 23:00 | |
| deadeven va te présenter et arrete le flood
| |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 10 Juil - 0:10 | |
| Oui, Stp deadeven, il faut aller ce présenter ici : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/ Pour créer ta présentation, tu clique sur Nouveau et tu suis la logique... Voilà, tu as fait un double posts en plus de n'pas t'être présenter, cela prouve que tu n'es pas aller faire un tour par les règles du forum... Merci de bien vouloir te présenter, lire les règles ( du moin les respecter ) et d'éviter les doubles posts... | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 10 Juil - 16:11 | |
| Mon personnage préféré est... attention roulement de tambours... KAKASHI ♥♥ Avouez que vous ne vous en doutiez pas ;D Muahaha (: | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 9:35 | |
| Mon personnage préférer est ...... Itachi Uchiwa (:
La différence est que maintenant j'adore Sasuke (:
DOnc, Itachi,Jiraya,Sasuke,Kakashi sont mes 4 perso adoré ! xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 12:02 | |
| Avec ce qui s'passe actuellement, je kiff encore plus l'éclair jaune de Konoha. Vraiment splendide, la blondin a du temps avant d'atteindre la classe du papounet^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 12:14 | |
|
Moi je trouve naruto plus classe vec ses yeux de sennin. Et il a plus de personnalité qui plus est.
Minato est loin d'atteidre le charisme de naruto
| |
|
| |
ladhymia Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:00 | |
| Mon personnage préféré c'est sans aucun doute Kakashi mais je doit avouer que Minato est vraiment super classe. Il a vraiment tout pour lui et dans son rôle de père il est vraiment adorable. - Spoiler:
J'ai eu un second coup de coeur récent pour Kushina. Elle a une super personnalité et c'est une formidable mère !
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:01 | |
| Arff ca dépend, il est clair que Naruto a une force de caractère monstrueuse. Mais Minato dégage une sensation de plénitude que je ne retrouve chez aucun autre personnage : une assurance naturelle sans pour autant être orgeuilleux.
Il ne lui suffit que quelques apparition pour que tout le monde soit ébaillit. Kishi a vraiment créer un excellent personnage. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:11 | |
| - Citation :
- Mais Minato dégage une sensation de plénitude que je ne retrouve chez aucun autre personnage : une assurance naturelle sans pour autant être orgeuilleux.
Je la trouve chez Itachi. En beaucoup mieux qui plus est^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:12 | |
| Nan chez Itachi, je ressent ce malaise du à son terrible passé. Le genre de mec qui souffre constamment ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:14 | |
| C'est vrais c'est vrais....
Ben ça en fait un personnage beaucop plus interessant que Minato^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:16 | |
| 100 % d'accord avec toi codeto !! (:
J'allais écrire justement ça. =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:24 | |
| Pas forcément. Moi ce côté je souffre mais jle garde pour moi, ca me gonfle un peu ^^ Je suis bien plus subjugé par Minato qu'Itachi ^^ Topic complètement subjectif dans tous les cas. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 13:39 | |
| Minato est plat (c'est pas sa faute remarque), il est interessant de découvrir ce qui a fait sa légende, en revanche le personnage n'a rien de subtile, comparé a Itachi en tous cas^^ - Citation :
- Topic complètement subjectif dans tous les cas.
C'est sur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 18 Juil - 20:49 | |
| Moi je le trouve que ce personnage est tout en finesse et c'est ce que j'aime chez lui. il n'y a pas de traits de caractères hyper accentués. Ca change !!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 19 Juil - 11:33 | |
| - Citation :
- Minato est plat (c'est pas sa faute remarque)
Si y a bien une personne qui n'est pas plate, c'est Tsunade Minato n'a pas un caractère "mystérieux", mais pourtant il suscite presque plus de mystère qu'Itachi je trouve.. Pas taper Mélie - Citation :
- Pas forcément. Moi ce côté je souffre mais jle garde pour moi, ca me gonfle un peu ^^
Je suis bien plus subjugé par Minato qu'Itachi ^^ Ben oui à force, mais pourtant, il faut bien qu'il est une part de souffrance quelque part dans un personnage, sinon le seul intérêt qu'il a c'est son intéraction avec le présent, et forcement, il ne faut pas qu'il les dévoile trop vite, donc c'est assez compliqué de ne pas tombé dedans en fait.. Mais du reste les personnages à la Sasuke où Itachi sont souvent chiantos.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 19 Juil - 13:06 | |
| - Citation :
- Minato n'a pas un caractère "mystérieux", mais pourtant il suscite presque plus de mystère qu'Itachi je trouve..
A quel niveau?????? - Citation :
- sinon le seul intérêt qu'il a c'est son intéraction avec le présent, et forcement, il ne faut pas qu'il les dévoile trop vite, donc c'est assez compliqué de ne pas tombé dedans en fait..
Point faible de Minato, car apart le fait qu'on l'ait vu peu, il n'a rien de bien interessant a savoir sur lui. Il plait, mais moi j'accroche pas... Comme je l'ai dit, les légendes ne m'interessent pas Mais bon c'est pas de sa faute, et c'est un genre qui plait, donc ce n'est pas un mal... C'est juste que ça m'interesse pas | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 19 Juil - 18:24 | |
| - Citation :
- Citation:
Minato n'a pas un caractère "mystérieux", mais pourtant il suscite presque plus de mystère qu'Itachi je trouve..
A quel niveau?????? De part sa relation avec le héros, déjà, puis sa position d'Hokage, son pouvoir, l'épisode de l'attaque de Kyubi, etc.. - Citation :
- Point faible de Minato, car apart le fait qu'on l'ait vu peu, il n'a rien de bien interessant a savoir sur lui. Il plait, mais moi j'accroche pas... Comme je l'ai dit, les légendes ne m'interessent pas
Mais bon c'est pas de sa faute, et c'est un genre qui plait, donc ce n'est pas un mal... C'est juste que ça m'interesse pas Perso je ne suis pas un fan de Minato, je l'aime beaucoup, il y a de la classe et du mystère qui l'entoure, mais comme tu dis, c'est un personnage du passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 19 Juil - 23:31 | |
| Ce personnage est une tuerie à tout âge en plus !! | |
|
| |
Néxus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : En france mes ou je ces pas car je connait pas la france ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 20 Juil - 0:12 | |
| Moi j'aime bien
Naruto il n'abandonne jamais et il tien toujour c'est promese fin presque toujour
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 20 Juil - 23:24 | |
| C'est l'un des trucs que j'aime le plus en lui aussi, il n'a qu'une parole (aussi con soit elle) ^^ | |
|
| |
Naka S. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 21 Juil - 22:13 | |
| Sans aucun doute Naruto ! Tout d'abord parce-que j'aime les blonds aux yeux bleus °° & puis, j'adore son caractère, le fait qu'il soit toujours en train de rire, de parler dans tous les sens.. J'aime ça car il n'a pas un passé facile, mais il garde cette attitude, contrairement par exemple, à Sasuke qui sombre dans la vengeance & la 'froideur'. *Je ne critique en aucun cas Sasuke, je l'aime bien aussi >.<* Évidemment, sa détermination & ses promesses me touchent aussi beaucoup ♥.
Voilà voilà ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 21 Juil - 22:32 | |
| J'aime aussi ça chez Killer Bee, encore plus car ce dernier a vraiment toujours été souriant quoiqu'il arrive alors que Naruto faisait beaucoup de conneries !! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 22 Juil - 0:25 | |
|
Hmf..
Moi Naruto je l'aime bien ( un peu obligé puisque c'est le perso principal ^.^'' ) , mais souvent il me tape sur les nerfs quand il a ses passes de stupidité incarné. Il est redondant aussi en tant que personnage, mais comment ne pas le trouver attachant dans sa joyeuse naïveté =3 ?
Mon personnage préféré est Itachi ^^'' je vous en ferais bien l'éloge, mais avec Mélie sur le forum tout le monde dois connaître ses mille qualités X). Mais bon, vive Itachi ;o).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|