| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Fév - 12:43 | |
| Moi c'est Gaara !!! Pourquoi ? Bah pace qu'il est trop beau et trop classe !!! J'adore son coté taciturne !!! "trop craquant" !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 22 Fév - 17:34 | |
| N-A-R-U-T-O tout simplement ! |
|
| |
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 28 Fév - 18:03 | |
| Personnages préférés. Comme dit au début, ils ont tous un petit quelque chose, mais il y en a toujours qui se démarquent.
Dans mon cas Ino, car je m'y identifie beaucoup dans le genre susceptible, légèrement prétentieuse et même physiquement, parceque je suis blonde aux yeux bleus. Il y a aussi le fait qu'elle soit rivale de Sakura, mais ça, c'est autre chose.
J'aime beaucoup Naruto pour sa simplicité et sa naiveté, le vent de fraîcheur qu'il apporte au manga. Et j'crois que j'ai totalement adopté son Nindo.
Shikamaru, je sais à peine pour quoi, je l'adore. La vivacité d'esprit, certainement, mais après son combat contre Hidan, totalement. On voit qu'il n'est pas tant Je-m'en-foutisme et alors cette façade un peu endormie ne s'en trouve qu'améliorée. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 3 Mar - 17:39 | |
| Moi , plus ce manga avance moin je sais qui est mon perso préféré ! Mais au fond de moi , ça serra toujours Deidara ;) Je trouve qu'il a vraiment la classe avec tout ses explosions. Mais est un plutôt susceptible à la critique sur son art :P
Mais sinon un perso que j'ai pas mal aimé il y a quelques temps s'est Danzo , je le trouvais pas mal mystérieux et il s'est avéré être un Shinobi d'un niveau très élever. Mais comme la l'habitude , Sasuke a réussi a le vaincre !! Je le trouvais fort captivant :) ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 3 Mar - 19:12 | |
| J'aime de nombreux personnages, chacun d'entre eux pour des raisons bien différentes, parmi les meilleurs je citerais Shikamaru, Oroshimaru, Suigetsu,.. Mais pour le best of the best, c'est Jiraya - Citation :
- Oui c'est vrais,ET j'en suis vraiment triste
Mais je me console en me disant qu'il a été le guide du ffuture plus grand révolutionnaire des ninjas ET qu'il a été le maitre du sauveur de konoha(en la personne du yondaime).
C'est le meilleur sensei qui soit. Et puis c'est un puissant shinobi grace a sa grande panel de technique et a son nindo. la valeur d'un shinobi vient de sa capacité a enduré. Il l'a compris et c'est pourquoi je le conidère comme meilleur qu'orochimaru.
Jiraya c'est le meilleur +1 Encore une fois totalement d'accord avec toi Codeto! Jiraya est un ninja très accompli, on a du mal à l'imaginer comme naruto étant enfant, tant il fait preuve d'une maitrise impressionante du ninjutsu, ses techniques d'ermite des crapauds sont toutes originales & très puissante (cf le ninpo "l'estomac du Crapaud géant du mont myoboku") de plus il maitrise parfaitement les sceaux, invocations, etc.. Seul le mode Senin est décevant tant il est ridicule chez Jiraya. Mais l'attrait du personnage ne réside pas seulement dans sa force, c'est une personnalité très intéressante, un être vagabond, plein de mystère, souvent drole et parfois mélancolique.. Quel domage qu'il soit mort, battu si facilement par Pain de plus!! On l'aimera toujours l'ermite pas net! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 3 Mar - 22:13 | |
| - Citation :
- Jiraya est un ninja très accompli, on a du mal à l'imaginer comme naruto étant enfant, tant il fait preuve d'une maitrise impressionante du ninjutsu
Ah c'est clair. Remarque naruto est devenu très fort aussi, plus fort que lui je pense. Mais j'adore jiraya avec ses nombreuses techniques qu'il combine avec ses invocation comme le gama yu emudan. Très fort. - Citation :
- ses techniques d'ermite des crapauds sont toutes originales & très puissante (cf le ninpo "l'estomac du Crapaud géant du mont myoboku") de plus il maitrise parfaitement les sceaux, invocations, etc..
C'est l'une des plus grande qualité chez les sannins que sont jiraya et Orochimaru. Ils ont des techniques peu banal, avec une grande diversité de coup. - Citation :
- Seul le mode Senin est décevant tant il est ridicule chez Jiraya.
Bah oui la classe ne semble pas etre son fort meme en mode sennin... Et pourtant, j'adore son design^^ - Citation :
- Mais l'attrait du personnage ne réside pas seulement dans sa force, c'est une personnalité très intéressante, un être vagabond, plein de mystère, souvent drole et parfois mélancolique..
Un gros Mega, Ultra, hyper, super, galactique +1 a toi Zarakaï^^ Jiraya n'est pas seulement un gars fort qui fait le clown. C'est un gars qui a du vécu, qui a subit de nombreux échec(pitié pas ici aussi lol) et ça on le sent vraiment. - Citation :
- Quel domage qu'il soit mort, battu si facilement par Pain de plus!!
On l'aimera toujours l'ermite pas net! Toujours c'est clair^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 0:10 | |
| - Citation :
- Un gros Mega, Ultra, hyper, super, galactique +1 a toi Zarakaï^^
Jiraya n'est pas seulement un gars fort qui fait le clown. C'est un gars qui a du vécu, qui a subit de nombreux échec(pitié pas ici aussi lol) et ça on le sent vraiment. On est tellement d'accord! Jiji est une des plus grandes réussites du manga, un personnage qui me touche beaucoup, qui chaque fois me fait rire et à deux doigts de me faire pleurer Un véritable monument, le lien entre l'ancienne et la nouvelle génération, son errance est la conséquence des échecs de sa vie passé, l'histoire du manga veut que naruto triomphe là ou Jiraya a échoué! Sa vie raté avec tsunade, son échec avec Oroshimaru, le sacrifice de Minato, etc.. Il est le ciment de Naruto, seul un homme comme lui pouvait endosser ce rôle. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 12:17 | |
| En fait, je connais pas un seul garçon qui soit pas fan de Jiraya... Et toujours pour les mêmes raisons... De ce fait, je le trouve limite un peu fade xD même si je l'aime beaucoup, ce n'est pas quelqu'un que je retiendrais dans les meilleurs personnages de manga !!
Question charisme, prestance et puissance, je trouve Orochimaru bien au dessus de Jiraya (mais après ça ne reste que mon avis)
Itachi, est pour moi le personnage le plus génial au monde... Kishimoto ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il a fait en créant le personnage d'Itachi... Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait le surpasser un jour !! Dès que j'ai posé les yeux sur lui et lu son histoire, j'ai su de suite qu'il n'était pas ce qu'il semblait être... Comment Kishi aurait pu créer un personnage avec autant de beauté et de puissance et en faire un criminel froid et calculateur ?Ça ne collait pas avec son physique... Tout, absolument tout... dans les premières paroles qu'il a prononcé, dans les premiers gestes qu'il a fait, montre à quel point il est torturé... Il est tellement complexe et facile à deviner à la fois !! Sans parler de sa puissance, de sa force de combat qui est juste extraordinaire. Bref, un personnage qui me hantera surement jusqu'à la fin de ma vie ^^ et pour cela, je resterai une grande fan de Kishimoto (quoi qu'il face) parce qu'il a créer le personnage le plus beau et le plus magique qui soit. Tous les arguments du monde ne suffirait pas pour décrire mon ressentiment sur Itachi !! C'est MON personnage
(Lui et Végéta sont MES personnages xD) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 14:18 | |
| - Citation :
- En fait, je connais pas un seul garçon qui soit pas fan de Jiraya... Et toujours pour les mêmes raisons...
Ca prouve qu'il est mortel, c'est le meilleur. - Citation :
- De ce fait, je le trouve limite un peu fade xD même si je l'aime beaucoup, ce n'est pas quelqu'un que je retiendrais dans les meilleurs personnages de manga !!
^^ bah c'est vrais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Mais il est loin d'etre fade par contre. Jiraya symbolise le guide spirituel qui inspire ses aprentis et qui s'inspire d'eux meme. Il n'y a a pas mieux que jiraya dans naruto pour mettre en valeur la relation entre élève et maitre - Citation :
- Itachi, est pour moi le personnage le plus génial au monde... Kishimoto ne doit même pas se rendre compte de ce qu'il a fait en créant le personnage d'Itachi... Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait le surpasser un jour !!
PTDR subjectivité quand tu nous tiens... - Citation :
- Comment Kishi aurait pu créer un personnage avec autant de beauté et de puissance et en faire un criminel froid et calculateur ?Ça ne collait pas avec son physique...
Ce que tu dis là me surprend. Il n'est pourtant pas rare qu'un personnage "beau" soit un antagoniste dans les mangas en générales contrairemen aux comics. Après il est vrais que moi aussi j'avais des doutes aux sujets d'Itachi - Citation :
- Tout, absolument tout... dans les premières paroles qu'il a prononcé, dans les premiers gestes qu'il a fait, montre à quel point il est torturé... Il est tellement complexe et facile à deviner à la fois !! Sans parler de sa puissance, de sa force de combat qui est juste extraordinaire.
Itachi fait partie de ces personnages qui a bénéficié d'un soin particulier. A coup sur l'un des personnages les plus charismatique, et certainement le plus charismatique de l'akatsuki Tu aime bien kojiro hyuga, Vejita, itachi, kira... Ta un penchant pour les anti héro toi non? En particulier les beaux ténébreux... | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 14:30 | |
| Hihi Mélie-groupie - Citation :
- Tu aime bien kojiro hyuga, Vejita, itachi, kira...
Ta un penchant pour les anti héro toi non? En particulier les beaux ténébreux... Codeto résume très bien la situation! Tu aimes les "dagobadboy" Par contre attention codeto la notion d'anti-héro, c'est au contraire un personnage principal qui ne tombe pas dans les travers du héros "de base" : il n'est pas très beau, un peu niais, pas sportif.. Au contraire, Itachi est d'une banalité assez affligeante, le méchant beau brun ténébreux & torturé qui tourne mal, parcequ'il a un passif difficile.. On ne peut pas faire plus bateau, et si la mayonnaise prend au niveau de l'histoire, tu peux être sur que toute les midinettes seront archi-fan de lui!! (Désolé Mélie ) Bon après, il en faut toujours un, puis il est pas trop mal réussit, mais moi son histoire me gave un max, tout les flashback le concernant sont un supplice, alors que je me délecte de chaque image de Jiraya enfant, jouant avec Oro & Tsunade.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 14:55 | |
| Mais arrêtééééé euuuh ^^
- Citation :
- On ne peut pas faire plus bateau, et si la mayonnaise prend au niveau de l'histoire, tu peux être sur que toute les midinettes seront archi-fan de lui!!
(Désolé Mélie ) Alors la NON Honnêtement (et c'est pas pour me vanter hein? ), c'est très rare, les fois ou j'ai vu des "groupies" d'Itachi (y'en a bien eu 2/3 ici mais elles avaient rien comprit du tout au personnage ça sautait aux yeux ), je trouve même bizarre qu'Itachi ne soit pas plus apprécié que ça Elles sont toutes fans de Saskay Itachi n'a pas autant de fan que ça =/ (mais je suis sa plus grande )
Il est vrai que la plus part des personnages que j'aime sont loin d'être les plus "gentils" ou des "héros" (même si ils le sont pour moi xD) mais c'est justement parce que je trouve leur personnalité beaucoup plus intéressante que le "héros" de base !! Prenons Songoku par exemple, l'un des personnage le plus apprécié des mangas... Perso, je trouve Végéta dix fois plus intéressant que lui xD Et surtout, ce qui me plait le plus dans ces personnages, c'est leur évolution (le plus souvent mentale) au cours du manga... Itachi, tout le monde le prenait pour un vulgaire criminel assoiffé de pouvoir au début alors qu'en fait il en est rien... Je trouve ça fabuleux comme dénouement =)
Mais bon il est vrai que je ne suis peut-être pas TRÈS objective quand je parle d'Itachi xD | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 15:09 | |
| - Citation :
- Et surtout, ce qui me plait le plus dans ces personnages, c'est leur évolution (le plus souvent mentale) au cours du manga...
Je suis tout à fait d'accord! - Citation :
- Prenons Songoku par exemple, l'un des personnage le plus apprécié des mangas... Perso, je trouve Végéta dix fois plus intéressant que lui xD
Alors moi aussi, mais concernant Dbz, vegeta est le personnage le plus apprécié dans le monde, et encore plus au Japon! - Citation :
- Itachi, tout le monde le prenait pour un vulgaire criminel assoiffé de pouvoir au début alors qu'en fait il en est rien...
Je trouve ça fabuleux comme dénouement =) Avant je le prenais pour un criminel assoifé de pouvoir (et j'aimais bien), maintenant je le prend un peu pour une tanche, tellement l'histoire que Madara nous a raconté me parait ridicule. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Mar - 20:55 | |
| - Citation :
- Par contre attention codeto la notion d'anti-héro, c'est au contraire un personnage principal qui ne tombe pas dans les travers du héros "de base" : il n'est pas très beau, un peu niais, pas sportif..
Pas toujours. Il peut aussi etre beau,intelligent . Kira par exemple. - Citation :
- Il est vrai que la plus part des personnages que j'aime sont loin d'être les plus "gentils" ou des "héros" (même si ils le sont pour moi xD) mais c'est justement parce que je trouve leur personnalité beaucoup plus intéressante que le "héros" de base !!
C'est certains, quand on compare ikki a seiya, tusbas a kojiro, wolverine a cyclope ou bien sparrow a turner, le plus interessant est toujours l'anti héro... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 3 Mai - 21:15 | |
| Dans Naruto, mon perso préféré reste Minato, que je l'aime celui là ^^ | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 7 Mai - 23:58 | |
| moi en fait j'en est plusieurs j'ai naruto, kakashi, sakura, shikamaru et sai naruto: ce que j'aime chez lui c'est sont coté fou fou, toujours actif kakashi: j'aime son sens de l'équipe sakura: je l'aime bien parce qu'elle et naruto forme une bonne équipe shikamaru avec son coté intilligent et sai avec son coté deux de tens. Ces caractère me corespondent et je les aime bien mais quelqu'un que je n'aime pas du tout c'est sasuke je deteste son caractère et sa soif de vengence. Il est peut être beau mais je deteste son caractère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 9 Mai - 19:53 | |
| Yosh. Moi c'est kankuro j'adore ces techique ainsi que ses superbes marionnettes. Ce-si-dit, c'est dommage que l'on ne le voit pas beaucoup en combat car j'aime vraiment ces attaque meurtrière. |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 10 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 10 Mai - 15:02 | |
| Alors pour répondre à la question j'ai deux persos préférés qui sont Kakashi Hatake et Sasuke Uchiwa car déjà ils sont de l'élément foure et je trouve qu'ils sont assez stylés dès que je l'ai ai vus j'ai commencé à les adorés. | |
|
| |
tsuchimizukaze Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 1 Juin - 19:01 | |
| Moi mon perso préféré est Zetsu. Au debut je me suis dit c'est quoi ce truc pi apres je l'a trouvé interessant =) Déjà le fait qu'il soit mi-végétal lui donne un mega style en plus c un personnage mega mystérieux j'aimerai vraiment en savoir plus sur lui et sa vie ^^Je suis impatient de voir ses techmiques | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 13 Juin - 0:25 | |
| Moi mon personnages préféré c'est Hidan : j'adore ses yeux ! Ils sont trop beau, je le trouve trop beau gosse !!! Et ce que j'aime aussi chez lui c'est son côté pas très futé et ses réflexions rigolottes x) J'ai trouvé dommage qu'on n'en dise pas plus sur son histoire =( | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 14 Juin - 21:16 | |
| Ouais un Hidan Gaiden me plaîrait beaucoup, la signification de son bandeau, l'origine de son immortalité. | |
|
| |
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 26 Juin - 20:41 | |
| Moi mon personage préféré est Pain car il est sadique et sans pitier ces se coté que jaime - Spoiler:
meme si ces nagato qui est sans pitier
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 26 Juin - 22:51 | |
| Il est sans pitié c'est vrais. Mais pas sadique^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 9 Juil - 7:38 | |
| Moi c'est Itachi Uchiwa.. Avec ses techniques surpuissantes et j'adore son histoire même si c'est triste.
Apars Itachi, mes 2 personnages préférer sont Jiraya & Kakashi :)
Pour les filles : Tsunade :) mais je trouve que elle se bat jamais. dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|