| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Juil - 19:27 | |
| mdr, deadara, t'es un ouf !! Témarie c'est un tyransaure ! Remarque, elle est marrante ! | |
|
| |
Itachi. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Juil - 21:42 | |
| Itachi est le meilleur, a ce que je sache personne ne l'a jamais battu, tout de meme je pense que c'est stupide de mourir des mains d'un gamin mais...l'histoire est comme ca on peut rien y faire :/ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 6 Juil - 0:27 | |
| - super-narutodu31 a écrit:
- mdr, deadara, t'es un ouf !! Témarie c'est un tyransaure ! Remarque, elle est marrante !
Ouais comme moi! 8) xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 6 Juil - 0:53 | |
| - Itachi. a écrit:
- Itachi est le meilleur, a ce que je sache personne ne l'a jamais battu, tout de meme je pense que c'est stupide de mourir des mains d'un gamin mais...l'histoire est comme ca on peut rien y faire :/
Bah, je suis un grand fan de 'Tachou, et je peut te dire, a mon grand regret, qu'une personne l'as battu, c'est Sasuke... Je sais que se faire mettre une raclée monumentale par une personne qui sait que maitriser le "Chidori", c'est minable =.= Mais on va dire que 'Tachou n'avait pas eu de chance sur ce combat, au grand plaiz'ir de Mélie =) | |
|
| |
Itachi. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 6 Juil - 11:44 | |
| - itachi77 a écrit:
- Itachi. a écrit:
- Itachi est le meilleur, a ce que je sache personne ne l'a jamais battu, tout de meme je pense que c'est stupide de mourir des mains d'un gamin mais...l'histoire est comme ca on peut rien y faire :/
Bah, je suis un grand fan de 'Tachou, et je peut te dire, a mon grand regret, qu'une personne l'as battu, c'est Sasuke... Je sais que se faire mettre une raclée monumentale par une personne qui sait que maitriser le "Chidori", c'est minable =.= Mais on va dire que 'Tachou n'avait pas eu de chance sur ce combat, au grand plaiz'ir de Mélie =) Non t'inquiete, Madara a dit a Sasuke qu'il n'avais pas tuer Itachi parcequ'il étais plus fort que lui mais parce que Itachi s'est laisser battre ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 8 Juil - 7:31 | |
| oui c'est vrai comment tu peut le savoir. Mias vous avez raison etant un fan de sasuke ,j'ai été degouté du deroulement du combat,on voi bien qu'itachi s'ai laisser battre. | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 14 Juil - 1:23 | |
| - sasuke senin a écrit:
- oui c'est vrai comment tu peut le savoir.
Mias vous avez raison etant un fan de sasuke ,j'ai été degouté du deroulement du combat,on voi bien qu'itachi s'ai laisser battre. oui tu as raison sinon sasuke ce serait pris une trempe (je haie sasuke) pour enrevenir au sujet moi j'aime naruto et jiji mais celui que prefere le plus c'est hidan il a trop la classe ce mec. | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 7 Aoû - 22:10 | |
| bin pour Moi mon perso préféré c'est Sasuke-kun car il est depuis un petit moment devenu un bon shinobi il est certes un "pourri" désolé pour le langage :S mais je l'aime aussi parce-qu'il est la source de motivation de Naruto (je pense) et donc comme j'aime naruto aussi ça me fais plaisir de voir naruto progresser comme cela grâce a lui donc voila pourquoi j'aime sasuke :) N'hésitez pas a me montrer votre désaccord :) | |
|
| |
Sasuke-Sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : bethune Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 8 Aoû - 1:06 | |
| Tu es pas d'accord ok mais tes 10 raisons sont légitime car tu penserai quoi si tu verrai ta famille ta seul famille même massacré sans éxpliquation par ton frere adoré? .. c'est ça qui est bien avec sasuke, on peux pas le juger car on pourra jamais savoir ce qu'il endure ou pense on peut pas donc ce mettre a sa place et se demander ce que l'on aurai fait on peut pas juger mon sasuke et de plus si il est si "méchant" avec naruto et Sakura c'est qu'il a peur de re-souffrire comme avec ça famille.. ert qui te dis qu'il aurai vraiment tué Naruto quand sai a intervenu?? il ce douté qui en aurai un qui ce serai interposé de plus être faible a 12 a peine c'est un peu logique maintenant il est trop fort Mon Sasuke :P et la il veut pas tuer les 5 kagé mais danzô et pourquoi pas? on ne sais toujours pas de quoi est capable danzô.. voila :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 12 Aoû - 22:15 | |
| Moi c'est Naruto meme s'il est bête j'aime bien sa personnalité son courage de ne jamais abandonné ^^ | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 31 Aoû - 18:46 | |
| Étonnamment un personnage que j'ai trouvé assez sympa ressemant c'est Raikage.Parce que c'est une grosse brute qui est balèze (Il faut être assez fort d'après moi pour briser l'épée de zabuza)Aussi il est super impulsif et agressif | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 31 Aoû - 19:53 | |
| Mon perso préféré est Kabuto, ne me demandez pas pourquoi, ja sais pas vraiment... je le trouve intelligent et puissant, en plus c'est un ninja médecin et c'est assez rare ! :) Sinon j'adore Kakashi, Jiraya, Shikamaru... En Kunoichi j'adore Tayuya et Kurenai, j'aime bien aussi Sakura. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 1 Sep - 23:40 | |
| Moi mon perso préféré et bien c'est ''Deidara'' !! Je trouve que il a trop la classe ! Et puis j'aime son attitude . Pi ses attaque son vraiment hot !! Destructrice a souhait ^^ !
L'art est une explosion !! ''BOOM'' :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 18 Sep - 16:43 | |
| moi mon préféré c'est orochimaru!!!!!!!!! (j'aime bien les méchant), parce qu'il rigole tout le temps surtout quand c'est tragique lol. Après ce sont tsunade et anko. Par contre je déteste sasuke parce qu'il se la pète. |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 18 Sep - 16:49 | |
| Moi mon personnage préférée est sans aucun doute Hinata!!!:) | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 28 Nov - 10:40 | |
| Moi j aime bien neigi par ce que il est de la branche paralèle et il conait des tecnique que seulement seut qui ne sont pas dans la branche paralèle peuvent apprendre. | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 21 Jan - 13:41 | |
| moi c'est naruto pein madara jiraya tsunade ... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 21 Jan - 20:08 | |
| moi comme voius pouver le voir c'est suigetsu car 1 il est puissant2 il a a la classe 3parce que j'adore son pouvoir de transformer son corps en eau | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 27 Jan - 20:25 | |
| Itachi ! Mais j'aime beaucoup Naru, Gaara, Sasori ,Deidara ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Fév - 0:15 | |
| En gros t'aime les gentils et tu déteste les méchants.
Pour moi ça reste encore et toujours jiraya. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 4 Fév - 1:41 | |
| Oui c'est vrais,ET j'en suis vraiment triste Mais je me console en me disant qu'il a été le guide du ffuture plus grand révolutionnaire des ninjas ET qu'il a été le maitre du sauveur de konoha(en la personne du yondaime). C'est le meilleur sensei qui soit. Et puis c'est un puissant shinobi grace a sa grande panel de technique et a son nindo. la valeur d'un shinobi vient de sa capacité a enduré. Il l'a compris et c'est pourquoi je le conidère comme meilleur qu'orochimaru. Jiraya c'est le meilleur | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 6 Fév - 12:44 | |
| Message adresser à Naruto-06 :
alors toi mon grand ou ma grande tu va commencer par aller te présenter illico si tu veux pas un bon coup de pied ou je pense,par ici --> présentation et après on verra pour te répondre même si je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir a répondre à ça!!en attendant message effacer car inutile, fautes d'orthographe, langage sms, tu exige qu'on te réponde par dessus tout je peux te dire que tu commence mal ! a mon avis tu va pas faire long feu ! | |
|
| |
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 6 Fév - 15:16 | |
| Aiko ^^ Pourtant j'ai essayer de le prévenir par MP mais il à pas l'air d'avoir compris =P Tant pis =)
Quand à moi, mon personnage préféré reste Shikamaru, avec une tel intelligence, il pourrait prétendre au titre d'Hokage. Et puis je trouve qu'il à trop la classe, un pur "Je m'en foutiste" comme je les aimes ^^ | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 12 Fév - 13:23 | |
| J'aime Naruto ( c'est MON mari alors pas touche ) >_< Puis Jirya ( il me tient à coeur ) Puis il y a Sasuke ( car c'est son meilleur ami ) ù_ù
[...]
Puis ... Itachi ( il est pas gentil ? ) Pein Hinata Kakashi
[...]
Et de trèèèèès loin : Sakura >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |