| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 22 Mar - 21:20 | |
| Alors pour ma part mes personnages favoris sont : Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Deidara, Suigetsu, Sasori et Hidan =D
| |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 4 Avr - 15:37 | |
| alors moi je love kiba <3 ensuite viens shino puis sai =p
et pour les filles j'aime bien ino suivit par hinata et ensuite sakura ^^
Dernière édition par Fly le Lun 6 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Avr - 11:49 | |
| ba moi
avec evidence c est sasuke car il ets pret a tout pour etre le plus fort mais il ne se laisse pas manipuler de plus on a l occassion de voir plein de foi la supperioriter du perso
ensuite vien son sensei kakashi qui est tre fort et encore on a pas tout vu
et pour le reste c assez varier mais pour le fille biesur c hinata ki ets trop belle et en plus elle a trop de classe | |
|
| |
Suigetsu89 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auxerre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 8 Avr - 18:59 | |
| Mon préféré a été Zabuza, puis j'ai trouvé Suigetsu et Yahiko adulte quand il est contrôlé par Nagato. Enfin je les aime bien tous les trois. | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 23 Avr - 21:28 | |
| mon mon perso prefere c'est kakashi^^:D | |
|
| |
Narudrak Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Var Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 24 Avr - 23:21 | |
| Moi, c'est Naruto sans hésiter pour son côté charismatique dans certains moments et aussi qu'il n'abandonne jamais. J'essaie de suivre son exemple (ne jamais abandonner) car ça m'aide beaucoup dans ma vie ^^ | |
|
| |
orochimarette Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Clermont Fd.63 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Avr - 20:07 | |
| Mes personnages préférés sont Orochimaru, je le trouve plutot mignon mais ce que j'aime le plus chez lui, c'est son sadisme!! J'aime aussi Gaara car c 'est un personage qui me touche beaucoup à cause de son histoire. Et également Itachi car il a trop la classe et je pense qu'il est plus fort que Sasuke!! :) | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Avr - 21:03 | |
| moi sasuke,tobi,obito,sakura et yondaime ;) | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Avr - 21:26 | |
| Moi c'est Neji, Sasuke, Sakura et Tsunade ! | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 1 Mai - 21:20 | |
| Bonjour, moi c'est plutôt shikamaru :D :D | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 2 Mai - 19:50 | |
| Mon new personnage préférée apres Kakashi c'est ( roulement de tambour ^^ ) Shikaku Nara le père de Shikamaru | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 2 Mai - 22:33 | |
| mon perso preféré c'est .......diedara!!et aussi shikamaru!! | |
|
| |
my dream Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : chez ichiraku^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 3 Mai - 12:51 | |
| mes perso préfère c'est sasuke et gaara. | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 3 Mai - 12:57 | |
| - Ikashi Hatake a écrit:
- Mon new personnage préférée apres Kakashi c'est ( roulement de tambour ^^ ) Shikaku Nara le père de Shikamaru
moi mon perso préférer c'est shikamaru mais j'aime bien sont père aussi;) ;) :D | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 3 Mai - 15:13 | |
| salut moi mon perso prefere c est sasuke uchiwa il est trop fort et bien sur pein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 24 Mai - 1:12 | |
| moi c'est hinata (super canon quand elle est grande) tsunade(super canon et forte) neji il est puissant, et naruto grand il est puissant aussi, kiba et son chien et pour finir sasuke quand il est grand |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 25 Mai - 14:02 | |
| oui lutiero ta raison sasuke est genial mais dit moi tu ne tgrouve pas hinata super juste parce quelle est mignoone rassure moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 26 Mai - 21:57 | |
| moi mes préférés sont Itachi pour son calme shikamaru pour son intelligence et sa paresse shino pour son silence qu'on pourai qualifierde perturbateur |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 30 Mai - 21:59 | |
| Il y a plusieurs personnages que j'apprécie beaucoup : Naruto, Sakura, Sasuke (le trio quoi) , Shikamaru & Kakashi. Eh oui, rien que ça (a) . | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 3 Juin - 16:35 | |
| Pour ma part, mon personnage préféré est Itachi ! ^^ C'est simple, je l'adore depuis qu'il est apparu dans le manga. Pourquoi ? Bonne question ! D'une, il a une classe infinie ! Il a du style, de la présence et il est très fort. Franchement, c'est pas magnifique sa torture version mangekyou sharingan ??? xD De deux, j'ai toujours eu un faible pour les pas gentils ! Itachi il fait tout à sa manière, et c'est pas toujours très "happy" ! Y'a qu'à regarder son rapport avec son frère... C'est trop ! Et de trois, je l'adore ! ( Top cet argument avouez ! =D )
Après j'adore Naruto qui me fait toujours frémir, Shikamaru, Gaara et Pain ! =) | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: perso preferer Ven 19 Juin - 1:36 | |
| moi mon perso prefere c'est sasuke pour sa force et je le trouve super classe ! edit reka: t'as eu la flemme d'ecrire le O et le U de "Pour"? C'est pas possible... lol | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 19 Juin - 2:48 | |
| mes personnage preferé sont Itachi et Madara Uchiha et Minato Namikaze | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 20 Juin - 14:27 | |
| mes preferés c'es Naruto (logique ^^) Shikamaru (il est aussi flemmard que moi) et Sakura | |
|
| |
Erill Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 3 Juil - 14:57 | |
| Ino : elle est belle et a une technique héréditaire très intéressante et utile. Sa tenue dans la Next Gen est plutôt jolie. Le seul truc que l'on peut lui reprocher c'est d'avoir fait la fangirl avec Sasuke. >.>" | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 3 Juil - 15:54 | |
| Moi franchement c'est Shika, deidara et TEMARIIIII!*0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|