| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 4 Avr - 13:48 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh ça fait tellement plaisir de voir des personnes qui savent apprécier Orochimaru!!! - Citation :
- Je dirai même que des ninja comme Orochimaru, il en faudrait plus.
Je préfère qu'il soit unique. Ca le rend encore plus spécial - Citation :
- Ororchimaru n'est certes pas le plus fort des ninjas. Mais pour moi c'est l'un des personnages les plus interessants et les plus charismatiques
Et son absence est une grosse perte. Le fait qu'il disparaisse au profit de sasuke, fait partie des raisons pour lesquelles je déteste le jeune Uchihas. Ca ne me dérange pas qu'il l'ai vaincu (bon il était malade), mais il n'a pas sa prestance de badgyu. | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 4 Avr - 14:17 | |
| Orochimaru ne reviendra pas, il fût enfermer dans un genjutsu éternel par Itachi ;). | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
jyraya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : val d'oise et bretagne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 20 Avr - 0:18 | |
| jiraya, pour sa personnalité | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 20 Avr - 11:07 | |
| Pour moi la question ne se pose même pas...... c'est Itachi *o* | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 20 Avr - 13:34 | |
| orochi ne reviendra pas car son ame a était scellé donc peux importe que kabuto perd son ancien corps , ça ne va rien changer | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 20 Avr - 15:31 | |
| - anass-2b13 a écrit:
- orochi ne reviendra pas car son ame a était scellé donc peux importe que kabuto perd son ancien corps , ça ne va rien changer
lol Ça serait pas surprenant si Kabuto réussit a déscellé Oro, c'est naruto quand même ! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 25 Avr - 11:41 | |
| por moi sasuke meme si il me decoit un peu en ce moment
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 14:54 | |
| Et pour moi, ce sera Naruto tout simplement, car j'adore ses techniques et je dirai que c'est le personnage le plus drôle de la série, et puis, il est beau gosse non?? XDD | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 17:47 | |
| euh!! là, tu n'y pas du tout, c'était un message destiné au konoichi du forum!! non, moi je sors avec Hinata! XD :) | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 17:57 | |
| - okaminaruto59 a écrit:
- non, moi je sors avec Hinata! XD
AHHH je suis rassurer XD | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 17:59 | |
| Tu sait ce que c'est ma religion. | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 18:00 | |
| c'est pas que ma religion, c'est aussi ma philosophie, XD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 18:17 | |
| Grimmjow , tu écris souvent frêre comme ça, mais c'est frère.. ^^''
okaminaruto59 :
Tu peux éditer hein, si tu veux rajouter quel que chose à ton message [ tu cliques sur EDITER en haut à droite de ton message ..] | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 18:22 | |
| Akatsuki-X, tu ne m'apprend rien, c'est juste que j'étais occupé à autre chose.
Et enfin, ma religieon et ma philosophie, c'est... le Tobichisme, et oui, je suis Tobichiste, XD Vive Tobi!! | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 18:39 | |
| Dsl parce que je suis dyslexie | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 19:03 | |
| Akatsuki qui corrige quelqu'un, ce forum est décidément rempli de mystères | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 19:04 | |
| t'inquiète Grimmjow, on ai pas sur une dictée la !! XD on est sur le fofo!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 19:28 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Akatsuki qui corrige quelqu'un, ce forum est décidément rempli de mystères
nah mais tu penses quoi ? je suis pas nul en français même si c'est ce que tu crois .. - Citation :
- t'inquiète Grimmjow, on ai pas sur une dictée la !! XD
on est sur le fofo!! J'avais pas remarqué.. | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 19:34 | |
| Nah mais je sais , c'est juste que j'ai remarqué qu'elle écrit souvent le mot frère avec un accent circonflex, donc je voulais seulement lui dire que ça prenais un è et non ê .. c'est tout .. On stop le HS là .. xD | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|