| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 19:58 | |
| Ta pas compris que c'étais fini, t'es long à la détente toi hein ! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Juin - 20:03 | |
| Ouais sérieux t'es un tebé Anass... | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 5 Sep - 17:59 | |
| Je dirais Gaara, même si il a peu peu baissé dans mon estime dans Shippuden. Après tous les membres de l'Akatsuki sauf Kisame et Kakuzu. | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 28 Oct - 12:45 | |
| Kakashi encore et toujours. Je pense Kakashi, je vis kakashi mdr | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 19:50 | |
| salut, vous en pensez quoi d'Orochimaru? c'est mon perso préféré avec kyubi^^
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 20:54 | |
| C'est qu'une MEEEEEEEEEEEEEERDE !!! J'lui pisse à la raie, ce lombric puant qui n'a pas plus de valeur que la bave qu'on a au coin d'la bouche après un marathon | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: l'éclair brun dépasse les bornes Mer 2 Nov - 21:19 | |
| l'éclair brun a dit: - Citation :
- C'est qu'une MEEEEEEEEEEEEEERDE !!! J'lui pisse à la raie, ce lombric puant qui n'a pas plus de valeur que la bave qu'on a au coin d'la bouche après un marathon
je crois que tu as déclenché ma colère, et je pense que tes propos sont inappropriés pour ce forum, et que, comme tout internaute,tu te dois d'être CORRECT dans ton langage... en effet, dans ton nindo, tu dis vouloir "atteindre les hautes sphères de la connerie" ( je ne fais que te citer) eh bien je crois que c'est fait.
Dernière édition par nekomata le Mer 2 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
nekomata Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 21:54 | |
| ce n'est pas une raison pour devenir grossier... enfin bon... je vais arrêter d'aller sur ce sujet car les gens comme toi, j'en vois tous les jours, je n'ai pas envie de me coltiner des types avec la maturité d'un petit CM1 alors que je vais sur internet pour voir des gens calmes et évolués... c'est pas la peine de me creuser la tête à essayer de les faire devenir raisonnables ou polis. en gros, tu aurais pu juste dire "je le DEEEETESTE!!!" ... ... ... ... .... ..... ....... .......................................... | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 22:08 | |
| WOW je crois que tu vas tros loin ; il a parlait juste d'un personnage et a exprimer son point de vue aussi déplaisante sois elle , tu doit l’accepter sinon a quoi bon d’être sur un forum , en plus il a rien dis de mal de toi , je ne défend personne je t’éclaire juste ce qu'est un commentaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 22:08 | |
| Ça aurait été trop simple !! Mais bon, même si je ne retire pas ce que j'ai dit sur Orochimaru, sache que je ne voulais pas te choquer plus que ça. Désolé si tu t'es senti insulter à travers ce personnage que tu aimes tant ... c'était pas voulu !! Sur ce, je te conseille de rester sur ce sujet car il y a tellement de personnes moins grossières et plus intéressantes que moi ici | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 22:59 | |
| moi mes perso préférés sont les 3 uchiha: sasuke , itachi et le vrai madara mais mon meilleur comme mon pseudo l indique c est itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 23:04 | |
| Y'a pas à chier, les Uchiha ont cette classe que n'ont pas les autres personnages !! Et ce n'est même pas le fait qu'on les voit beaucoup ou pas, car autant Sasuke on en bouffe, autant Madara ou encore Itachi c'est plutôt rare !! Donc, il y a bien une aura Uchihahienne qui met la diff' à tous les autres, exception faite de l'éclair jaune de Konoha qui rayonne de milles feu | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 2 Nov - 23:32 | |
| moi c'est le ninja de kumo , je me rappelle plus de son nom mais il a de la classe , même s'il rale tout le temps | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 0:02 | |
| Darui? Omoi? Je les aime tous les deux ils ont trop la classe | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 0:26 | |
| je préfère Omoi tjrs a imaginer les pires scénarios | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 0:43 | |
| Pour moi c'est toujours Jiraya. LE MEILLEUR !!! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 0:49 | |
| - Citation :
- Pour moi c'est toujours Jiraya. LE MEILLEUR !!!
pas mal | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 9:29 | |
| - Citation :
- J'crois qu'il a pas digéré quand Mélie et Codeto ont dit qu'il ferait un bon senju. lol
Il s'en fout en fait ^^ De toute façon les plus grosse merde de ce manga restent Sakura et Sasuke. Moi mon top 5 ne bougera pas de si tôt non plus. Jiraya reste en tête , et les 4 autres places sont disputé part Hinata, Naruto, Bee et Shikamaru. En fait je ne vais pas les classer ces 4 là, je vais les laisser se taper dessus lol Il fut un temps , Orochimaru était dans le top 5 aussi , mais Bee a pris sa place . Perso , je trouve l'opposition entre Jiraya et Orochimaru plus aboutie que la pseudo opposition entre Sasuke et Naruto. Encore une raison qui fait que je n'aime pas ce blaireaux de Sasuke.Il n'est pas digne du rang d'antagoniste que lui donne Kishi. C'est une mademoiselle en détresse en fait . D'ailleurs, même si je préfère Jiraya parce que ce personnage est parfait pour moi , je trouve Orochimaru bien plus charismatique . Quand a ses capacités , il est a mes yeux plus exceptionnel qu'un Uchiha avec le MS . Plus particulièrement grâce a l' Edo tensei et le fushi tensei jutsu que je considère comme meilleurs que Susanoo, Tsukuyomi ou amaterasu , et qui confirme définitivement son statu de génie. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 12:20 | |
| - Citation :
- est une mademoiselle en détresse en fait .
s il te plait codeto ne le traite pas de mademoiselle , ça suffit que tu le massacre partout dans le forum mais la tu commence vraiment a me taper sur les nerfs , si tu ne l aime pas c est ton problème mais ai un peu de respect pour lui du moins pour ses fans qui sont beaucoup et dont j en fait partie | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 12:28 | |
| contrairement à du trollage de certain qui indique "juste" qu'il n’aime pas Sasuke, Codeto indique clairement pourquoi il ne l'aime pas. Si tu veux contre argument indique les raisons qui te pousse à aimer Sasuke ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|