| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 12:36 | |
| Tient... J'avais pas vu que t'avais fait un édit Codechou ^^
- Citation :
- Perso , je trouve l'opposition entre Jiraya et Orochimaru plus aboutie que la pseudo opposition entre Sasuke et Naruto.
Elle est plus aboutie car plus malsaine...
A l'instar de Sasuke, Orochimaru est un vrai antagoniste... C'est pas un gentil, devenu méchant et qui redeviendra gentil comme le fera surement Sasuke et c'est en ça ou sa relation avec Jiraya est vraiment particulière... (Enfin je trouve !!)
- Citation :
- je trouve Orochimaru bien plus charismatique .
Il dégage un truc incroyable !! La première fois qu'on le découvre dans la forêt de la mort c'est juste épique comme moment... Il a une prestance incroyable, une aura vraiment noire !!
- Citation :
- Quand a ses capacités , il est a mes yeux plus exceptionnel qu'un Uchiha avec le MS . Plus particulièrement grâce a l' Edo tensei et le fushi tensei jutsu que je considère comme meilleurs que Susanoo, Tsukuyomi ou amaterasu , et qui confirme définitivement son statu de génie.
Bah étant donné qu'il désire ardemment obtenir le Sharingan, je suis moyennement d'accord là-dessus !! C'est justement parce qu'il trouve les Uchiha exceptionnel qu'il veut plus que tout obtenir ce Dojutsu...
D'ailleurs, juste pour finir de troller sur la théorie comme quoi il serait peut-être un Senju, étant donné que Tsunade est la descendante directe d'Hashirama, j'ai du mal à imaginer 2 Senju dans la même équipe ^^' A moins qu'on découvre qu'il a aussi fait des expériences sur Tsunade (ou qu'il a utilisé le corps de Nawaki ) pour avoir les deux gènes... 'Fin en tout cas, il en savait plus que ce qu'on croit... J'espère, je prie pour qu'il refasse surface, qu'il parasite Kabuto une bonne fois pour toute et qu'il revienne
Dernière édition par Mélie le Jeu 3 Nov - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 12:39 | |
| - Citation :
De toute façon les plus grosse merde de ce manga restent Sakura et Sasuke.
Sakura ? je crois que oui dans naruto elle sert mais alors strictement a rien on dirais l'auteur la mit la juste pour foutre une 3ème personne a l'équipe , elle a aucune technique elle sert a rien a par pleuré on peut continué des jours comme sa! Maintenant dans les shippudens , même si elle et devenu plus forte , sa reste une grosse bouse pour moi. | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 12:41 | |
| - Citation :
- contrairement à du trollage de certain qui indique "juste" qu'il n’aime pas Sasuke, Codeto indique clairement pourquoi il ne l'aime pas. Si tu veux contre argument indique les raisons qui te pousse à aimer Sasuke !
he ben parce q il a la classe puisque il est un uchiha et contrairement a ce que dit certain, il a travaillé pour atteindre son niveau ,bon c est vrai pas autant que naruto mais c est un génie c est pour ça q il prends moins de temps que ce dernier ,et je l aime parce que c est un des rare perso qui ont battu naruto et c est aussi un des rare uchiiha a pouvoir évoluer le MSE et malgré sa puissance il se fait pas mal amochée pendant presque tout ses combats et finis par s en sortir et s est ça que j aime chez lui - Citation :
- C'est pas un gentil, devenu méchant
il était gentille quand il était petit
Dernière édition par itachi100 le Jeu 3 Nov - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 12:48 | |
| - Citation :
- Admets que d'autres peuvent ne pas être d'accord avec toi !!
j ne dit pas le contraire et je ne force personne a l aimer , chacun ses goûts, mais codeto le massacre tellement dans tout le forum q il commence a m énerver et c est pour ça que je le dit d avoir un minium de respect pour lui , j ai pas demander grand chose - Citation :
- Orochimaru ? J'y crois pas x)
Le monde des bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil quand il est enfant, j'y crois moyennement et ça correspond pas à la personnalité d'Orochimaru en tout cas il n était pas aussi evil et dark quand il était petit | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 13:01 | |
| d accord | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 13:03 | |
| Dans un flashback jiraya dit a naruto que orochimaru et devenu comme sa après que ses parent sois mort , je pense qu'il était plutôt "gentil" avant x) | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 13:06 | |
| ses parent sont mort depuis son enfance , et sa n a rien a voir , il est devenu comme ça parce que il n a pas obtenue le titre de hokage | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 13:09 | |
| - Kzyros a écrit:
- Dans un flashback jiraya dit a naruto que orochimaru et devenu comme sa après que ses parent sois mort , je pense qu'il était plutôt "gentil" avant x)
C'est vrai ^^
Mais j'ai quand même du mal à croire que la folie et la mégalomanie qui se dégage d'Orochimaru n'est du qu'à la mort de ses parents !!
Mais bon, je peux me tromper ^^
Dans tous les cas, c'est justement son coté "méchant" qui fait que je l'aime beaucoup !! Ça change du stéréotype du mec qu'est gentil à la base et qui devient mauvais suite à un incident !! Je pense pas qu'Orochimaru est besoin de ça pour être foncièrement mauvais et cupide... C'est ça tout son intérêt, mais encore une fois, c'est ma perception x)
- itachi100 a écrit:
- ses parent sont mort depuis son enfance , et sa n a rien a voir , il est devenu comme ça parce que il n a pas obtenue le titre de hokage
Non non... Hiruzen lui a refusé le titre car il se doutait des penchants sordides de son élève... Orochimaru faisait déjà des expériences sur des corps bien avant qu'on lui refuse le titre d'Hokage !! | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 14:02 | |
| - Citation :
- Non non... Hiruzen lui a refusé le titre car il se doutait des penchants sordides de son élève... Orochimaru faisait déjà des expériences sur des corps bien avant qu'on lui refuse le titre d'Hokage !!
mais le refus d lui attribuer le titre était un élément majeur pour q il devient aussi méchant et avoir le désire de détruire konoha, et puis les expérience q il a fait a konoha c est pour trouver un moyen de réssuissiter ses parent | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 14:41 | |
| - Citation :
- s il te plait codeto ne le traite pas de mademoiselle , ça suffit que tu le massacre partout dans le forum mais la tu commence vraiment a me taper sur les nerfs , si tu ne l aime pas c est ton problème mais ai un peu de respect pour lui du moins pour ses fans qui sont beaucoup et dont j en fait partie
J'en ai rien a cirer que ça te tape sur les nerfs Et je n'accorderais aucun respect pour cette fiote qui prendra cher a chaque fois que j' aurais l'occasion de le traîner dans la boue .Alors prépare toi Si ça te fait mal , c'est tant pis pour toi .lol Faut arrêter d'être soupe au lait aussi , surtout sur un forum ... - Citation :
- Le seul tort de Codeto c'est peut-être qu'il n'est pas dans le bon topic pour casser du Sasuke mais dans les sections appropriées je vois pas ou est le problème...
Et encore , ce n'était qu'une parenthèse suite a un autre message , mais mon post parle surtout du fait que j'apprécie orochimaru et Jiraya. Bref | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 15:01 | |
| - Citation :
- J'en ai rien a cirer que ça te tape sur les nerfs
Et je n'accorderais aucun respect pour cette fiote qui prendra cher a chaque fois que j' aurais l'occasion de le traîner dans la boue .Alors prépare toi Si ça te fait mal , c'est tant pis pour toi .lol
tu veux la guerre toi ok je vais massacré ton cher gay de jiraya sur tout le forum | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 20:59 | |
| Je suis avantagé. Ca ne me fait pas mal ce genre de truc | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 21:13 | |
| Surtout que c'est dur de massacrer Jiraya ... mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche A moins qu'il se soit fait le main sur des grenouilles | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 22:21 | |
| Mater les filles et les sauter sont deux choses totalement différentes En tant qu'ermite, je suis sur qu'il a fini sa vie puceau, encore un domaine où son élève le dépassait ^^ | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 22:51 | |
| tout a fait d'accord avec l'eclair | |
|
| |
itachi100 Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 23:11 | |
| - Citation :
- Surtout que c'est dur de massacrer Jiraya ... mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche
en fait c est ultra facile alors voila c est un incapable qui n a pas pu devenir kage , et aussi un incompétent qui n a pas complètement maîtrisé le mode senin (même a un age avancé ), et aussi un lâche qui n a pas pu sauver son maître ni son élève , et il est un faiblard qui s est fait battre par oro 2 fois et n était pas capable de le faire revenir a konoha , et c est un minable qui s est fait tuer par son élève et mort en morceau , tout sa son oublier le fait que s est un coureur de jupon ultra moche qui se fait toujours tabasser par tsunade | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 23:14 | |
| Aouch, mais c'est pas faux non plus En fait, c'est là où on se rend compte que chaque personnage est bourré de points positifs et négatifs. C'est juste qu'en les aimant ou pas, on oublie plus ou moins ces mauvais côtés. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 3 Nov - 23:33 | |
| Il en a trop de mauvais surtout, alors bon ... un bon côté, ça vaut pas tripette pour moi !! ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|