AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre perso préferé

+216
Raioneru
Midori
Sasuke_Akatsuki
Yaslina-itachi
Seiko-hime2
Jiraya93
Ging
Hina'chan
Avril
MylZou
Shisui
Light
ToyotaGT86
abdelmadara
montrealmat
KngtRdr720
Akat sushi
krums
mizuki
Anibale
minato76
Ishimaru Shinji
Xx-Minato-Xx
BADwinMJ
Marilyn Ikosha-Merrey
GaaraKanji
tremds
Aissa-nrt
FlexStabeu
SakuraHarunoo
Painadara
Okami-Jo'
ChromaPatate
Ultra
Blue¤Wind
Neela
Sasuke-Uchiwa
Ren'Kin
Naruto91
Tobi-sempai
WorldCataclysm
naruto56
shinobi15
hatake
Uzumaki-Senju
Choji
Obito Sama
Démon de Kiri no kuni
Miyuki
king1234
dorianyto
Mymy08
Sasunaru
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
itachi100
moi_meme
nekomata
Niwmow
Earl
Shuu
CrisisSasuke
Grimmjow
Fox
amaterasu_sasuke
anass-2b13
Zuten
jyraya
Odyssée
orochimaru
pink--apple
Miharu
Nicolas...
Wolf
Amaterasu
Yuna
Yukine
Kagemusha
fandekakashi01
Tohru
Hashirama
ateyo
SukeSa
Nagato-Pain
enji
bastet
Ellie
Konan
Naka S.
Néxus
ladhymia
KakashiSEX'
Val59
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
Yugao
tsuchimizukaze
Razur
x-Konan-x
L'éclair brun
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Judiette
Siijey
codeto
Akatsuki
skitx
naruto45
akari
Hinata-Hyuga
Deidara-Sanpai
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Otaku
Sasuke-Sama
Cronos@
Itachi.
Deadara
Erill
super-narutodu31
Shiroyasha
Ichi-san
love-d'ams
Yellow Lipstick
Tendou
my dream
guren-sama
Honshu
shikamaru
Hosûke
Dante
orochimarette
Narudrak
kakashi sensei
Suigetsu89
sasuke76
WoGae
Kaze
Sakuraa
shaiwa
Yumi
Bruce
Revinu
Hinata-08
nydjy
hatake kakashi
Isabella
Ookami Aishuu
Shinode
Nyasa Uchiha
Aiko
Inouka
wagnchong
Julink
le concombre masqué
mimi185
Aneko
Miku
saku-chan
~ Pridy
Hiroku
Makaveli31
Naruto Kun
Robite
oOVLadOo
ras3gan
Itsuke
N@ruto Uzum@ki
Gaara_45
Jiraya-sama
lolob
SxYuki
Miss Maii
kira
xiou
leroilabas
fonfon42
Tsunade
matti-kun
Bunowa
naruto hokage
Dark-dreamerXxx
Heki
narutouzumakininja
ClauU412
sakura-hime
pouralie
Sasuké Uchiha
Janbwlak-Kakashi
i love temari
2deTenss
Sakura-chan
Sasori
Naruto 47
naruto-kun
reka
arlea
Obito
Sophie Shiro
Uchiha Madara
Suigetsu
Mélie
alex!
Mallus
Miss Akasuna
PaULYnE
shuichi et yuki
Mokosuke
SamPia
SiD'
Slapgirl
koa666
Hokage
Hoshiko
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221
Lisez-vous les scans ? : Oui

Votre perso préferé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:42

Citation :
En fait, c'est là où on se rend compte que chaque personnage est bourré de points positifs et négatifs. C'est juste qu'en les aimant ou pas, on oublie plus ou moins ces mauvais côtés.

je suis tout a fait d accord

Citation :
Il n'a pas VOULU le devenir, ce qui est totalement différent

dans ses derniers parole il dit clairement q il n a pas pu devenir hokage

Citation :
Je vois pas en quoi c'est un lâche

Un lâche pour moi c'est une fiotte qui s'enfuit en plein milieu d'un combat en laissant un ami crever par exemple... Ce qui est loin d'être le cas de Jiraya =)

et mois un lâche signifie pour moi un incapable , et puis peut tu me dire ou il était quand l 3 eme s est battu contre oro , on a vue juste un des ses crapaud au début de l assaut qui terrassé un serpent géant et après rien

Citation :
Question de goûts

dis ça a codeto

Citation :
Pour Orochimaru, rien ni personne n'aurait pu le faire revenir x)
sa change rien au fait q il s est fait battre par lui 2 fois

Citation :
Et pour Nagato, ouais il s'est fait battre, mais il est loin d'être mort sans honneur quand même !!

je m en fiche si il est mort avec ou sans honneur , il est mort écrabouillé par son élève malgré son statue de sanin

Citation :
D'ailleurs à sa mort il s'est remis en question de ce côté là. Il était très angoissé à l'idée d'avoir peut-être tout raté dans sa vie. Mais finalement c'est pas le cas. ^^

si s est le cas et il l a avouer a sa mort , la seul chose qui l a sortit de cette angoisse c est q il a formé naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:09

Citation :

Jme souviens qu'il a refusé le poste quand les 2 vioques lui ont proposé... Ca me suffit !!

Citation :
et mois un lâche signifie pour moi un incapable , et puis peut tu me dire ou il était quand l 3 eme s est battu contre oro , on a vue juste un des ses crapaud au début de l assaut qui terrassé un serpent géant et après rien

Surement comme tous les autres... Bloqué derrière la technique des 4 du son !!

Citation :
sa change rien au fait q il s est fait battre par lui 2 fois

Je n'ai pas dit le contraire x)

Citation :
je m en fiche si il est mort avec ou sans honneur , il est mort écrabouillé par son élève malgré son statue de sanin

??

Citation :
et mois un lâche signifie pour moi un incapable

Qu'on l'aime ou pas, Jiraya est loin d'être un lâche...

Définition de lâche : Qui n'a pas de courage, peureux.

ce qui ne correspond pas vraiment à la personnalité de Jiraya, on est d'accord ? x)
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:36

Citation :
Jme souviens qu'il a refusé le poste quand les 2 vioques lui ont proposé... Ca me suffit !!

ça m est égale s il refuse , il a dit q il n a pas pu devenir hokage et c est ça qui compte pour moi

Citation :
Surement comme tous les autres... Bloqué derrière la technique des 4 du son !!

comment in sanin peut être bloqué par la technique de 4 gamin qui se sont fait battre par 4 gamin ( neji , kiba, choji , shikamaru)

Citation :
Citation:

??

q est que tu veux dire par ?? , tu nie peut être le fait q il s est fait massacrée et plaqué contre le sol par pain

Citation :
Qu'on l'aime ou pas, Jiraya est loin d'être un lâche...

alors pourquoi il n a pas intervenu lors du combat oro vs hiruzne et il n a pas intervenu quand kyubi a attaqué
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:45

C'est pas parce qu'il n'est pas intervenue à un instant T et que cet événement fût tragique pour Konoha (Kyubi) et la mort du Sandaime qu'il est un lâche. Jiraya excellait dans le domaine de l'espionnage et de surcroit vivait en ermite. C'est lorsqu'il a appris la mort du Sandaime via ses informations qu'il est revenue à Konoha !
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:07

Aloooooors. Perso ça me chauffe un peu cette histoire alors je vais répondre à mon tour, parce que je rumine en étant spectatrice. xD

Citation :
ça m est égale s il refuse , il a dit q il n a pas pu devenir hokage et c est ça qui compte pour moi
Non il dit qu'il aurait voulu mourir de façon aussi spectaculaire et honorable que les Hokage. Pas qu'il aurait voulu en être un !
D'ailleurs, s'il l'avait voulu, il le pouvait. C'est lui qui fut choisi par les vieux. Mais lui a dit non et est même parti chercher Tsunade pour remplir ce rôle à sa place. Jiraya n'est pas du genre à cracher sur ce qu'il veut et le donner à quelqu'un d'autre.

Citation :
comment in sanin peut être bloqué par la technique de 4 gamin qui se sont fait battre par 4 gamin ( neji , kiba, choji , shikamaru)
Et moi j'enferme un môme de 2 ans dans un bunker anti-atomique et parroies blindées. Je te parie ce que tu veux qu'aussi faible soit l'enfant t'arriveras pas à entrer. x)
Tu peux être 100 fois plus fort que lui ça ne change rien. T'es dehors t'es dehors.

Citation :
q est que tu veux dire par ?? , tu nie peut être le fait q il s est fait massacrée et plaqué contre le sol par pain

Il en est mort, mais il a tué 1 pein, et immobilisé 3 d'un coups je crois. Ça a tellement agacé Nagato qu'il a sorti Tendo. Quand même. x)
Juste au cas où : Nagato possède un peu le dôjutsu que possédait le rikudo....le créateur de la lune quoi. x)
Mais c'est tout hein ! 8D
Evidemment ! Créer la lune c'est à la porté de n'importe quel ninja. Suis-je bête. C'est sûr, c'est ridicule de mourir face à un demi-Dieu. Un demi-Dieu possédant 7 corps !
Nan mais je dit ça...juste parce que vu la façon dont tu es blasé j'ai l'impression que tu ne vois pas réellement ce que valent les pouvoirs de Nagato. x)

Citation :
alors pourquoi il n a pas intervenu quand kyubi a attaqué
Je sais pas, va lui demander ! :face:
Moi j'pense qu'il était tout simplement pas là mais je dis ça je dis rien hein. x)

EDIT, je viens de voir ça :
Citation :
dis ça a codeto
Codeto n'écrasera jamais un personnage comme il le fait avec Sasuke seulement à cause de son physique. ;-)
(D'ailleurs, c'est bien le seul point sur lequel il ne rage pas au sujet de Sas'ke ! Votre perso préferé - Page 18 129693)
Toi tu dis que Jiraya est moche, mais ni Codeto ni personne n'ira te répondre (ou alors si mais seulement pour exprimer son opinion à son tour) que tu as tord de ne pas le trouver classe. Parce que chacun ses goûts, le physique ça ne se discute pas. En revanche, ce que Code' reproche à Sasuke se sont des faits "réels" dans le manga. On peut ne pas être d'accord avec son interprétation et sa façon de percevoir les actions et le comportement de Sasuke, mais pas dans son observation des faits du bonhomme. Il n'invente rien et il n'est clairement pas question de discuter les goûts de qui que ce soit. =)

http://www.konoha.forum-actif.eu
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:47

Citation :
C'est lorsqu'il a appris la mort du Sandaime via ses informations qu'il est revenue à Konoha !

il me semblerait q il était la depuis le début de l assaut et le fait q une de ces invocation a battu une d oro le prouve

Citation :
Et moi j'enferme un môme de 2 ans dans un bunker anti-atomique et parroies blindées. Je te parie ce que tu veux qu'aussi faible soit l'enfant t'arriveras pas à entrer. x)
Tu peux être 100 fois plus fort que lui ça ne change rien. T'es dehors t'es dehors.

je sais q il ne peut pas percer la barrière mais il peut dégommer ses gamins un par un et sa annulera la barrière, non ?

Citation :
Il en est mort, mais il a tué 1 pein, et immobilisé 3 d'un coups je crois. Ça a tellement agacé Nagato qu'il a sorti Tendo. Quand même. x)
Juste au cas où : Nagato possède un peu le dôjutsu que possédait le rikudo....le créateur de la lune quoi. x)
Evidemment ! Créer la lune c'est à la porté de n'importe quel ninja. Suis-je bête. C'est sûr, c'est ridicule de mourir face à un demi-Dieu. Un demi-Dieu possédant 7 corps !
Nan mais je dit ça...juste parce que vu la façon dont tu es blasé j'ai l'impression que tu ne vois pas réellement ce que valent les pouvoirs de Nagato. x)

il est mort massacré par ce dernier , ça me suffit
et nagato sans le rinnegan de madara n est q un minable , il doit beaucoup a madara, sinon on n aurait jamais entendu parlé de lui

Citation :
Codeto n'écrasera jamais un personnage comme il le fait avec Sasuke seulement à cause de son physique. ;-)
(D'ailleurs, c'est bien le seul point sur lequel il ne rage pas au sujet de Sas'ke ! )

Toi tu dis que Jiraya est moche, mais ni Codeto ni personne n'ira te répondre (ou alors si mais seulement pour exprimer son opinion à son tour) que tu as tord de ne pas le trouver classe. Parce que chacun ses goûts, le physique ça ne se discute pas. En revanche, ce que Code' reproche à Sasuke se sont des faits "réels" dans le manga. On peut ne pas être d'accord avec son interprétation et sa façon de percevoir les actions et le comportement de Sasuke, mais pas dans son observation des faits du bonhomme. Il n'invente rien et il n'est clairement pas question de discuter les goûts de qui que ce soit. =)

ah vraiment il me semble que ce cher codeto traite toujours sasuke de fiotte et mademoiselle

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:08

Les gamins sont à l'intérieur de la barrière eux même protégés par une mini barrière !! Y'avait strictement rien à faire si ce n'est buté cette raclure d'Orochimaru !!

Etre une fiote et une demoiselle renvoie à la personnalité de Sasuke, qui pour moi n'est pas une fiote vu le nombre de fois où il va au casse pipe !!

Mais bon ... MERDE !! On a encore le droit d'insulter un personnage qu'on aime pas !! J'ai l'impression qu'on tombe dans ce pseudo-racisme où dès qu'on parle ou se moque d'une religion (juive, musulmane ou catholique), on s'en prend plein la gueule !!

Je ne serais jamais d'accord avec Codeto par rapport à ce qu'il pense de Sasuke mais je me battrais pour qu'il puisse le dire. (Voltaire, revu et corrigé Votre perso préferé - Page 18 129693). De même pour itachi100, avec Jiraya.

Sur ce, et je crois qu'il est temps. Ici, on parle de nos persos préféré et non détesté ... cette section existe d'ailleurs Votre perso préferé - Page 18 684643

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:34

Le truc avec Itachi100 c'est qu'on sent qu'il est pas sincère quand il "casse" Jiraya car c'est juste de la pseudo-provocation pour faire chier Codechou ^^ ce qui est un brin puéril quoi xD

Mais je suis d'accord avec Néclair sur le principe...

:zen:

Moi mon personnage préféré c'est Itachi Votre perso préferé - Page 18 748144 (en plus j'ai rêvé de lui cette nuit xD mais c'était nul .__. en fait c'est comme-ci je regardais le manga mais qu'il se passait des trucs différents >.<)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:46

Différent comment ?? :bhuhu:

Sinon, j'viens de découvrir Genma avec ce dernier scan !! Le simple fait qu'il soit un tueur en jeu de mot le fait remonter dans mon classement Narutien Votre perso préferé - Page 18 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:01

Nan c'est pas ce que tu crois Votre perso préferé - Page 18 795342

Cté bizarre xD comme tous les rêves Votre perso préferé - Page 18 618727

Sinon ouais Genma il a la classe... Je l'ai toujours bien aimé moi, Hayate aussi en fait, je sais pas pourquoi vu qu'on l'a vu que pendant quelques épisodes xD

Mais sinon, gros coup de coeur pour les ninjas de Kumo... Darui, Omoi etc... Ils gèrent trop Votre perso préferé - Page 18 176187.
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:09

Oui Genma et Hayate j'aime beaucoup aussi ! ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:46

XD . Ah ouais quand même lol

Citation :
mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche

Parce que Naruto a un publique de jeunes puceaux justement , Kishi n'y fait pas allusion. Mais lors de ses soirées ou il se soulait la gueule entouré de jolie demoiselles , il s'est sans doute fait des filles d'un jour ^^!!!

Citation :
c est un incapable qui n a pas pu devenir kage

Comme l'a dit Mélichou , il ne veut pas devenir Hokage.

Citation :

Une invention de ta part Votre perso préferé - Page 18 129693

Citation :
C'est pas parce qu'il n'est pas intervenue à un instant T et que cet événement fût tragique pour Konoha (Kyubi) et la mort du Sandaime qu'il est un lâche. Jiraya excellait dans le domaine de l'espionnage et de surcroit vivait en ermite. C'est lorsqu'il a appris la mort du Sandaime via ses informations qu'il est revenue à Konoha !

+1000

Enfin, il revenait partiellement. Jiraya faisait les missions les plus périlleuses pour avoir des informations sur l'akatsuki, l'endroit ou était Orochimaru etc... Il aurait put également échapper au griffe de Pain grâce a sa technique d'invisibilité, mais il a choisi de rester pour avoir plus d'information en sachant qu'il y resterait .

Comment peut on appeler ça , un lâche ???

Jiraya , c'était le soldat commando de Konoha.

Citation :
Non il dit qu'il aurait voulu mourir de façon aussi spectaculaire et honorable que les Hokage. Pas qu'il aurait voulu en être un !
D'ailleurs, s'il l'avait voulu, il le pouvait. C'est lui qui fut choisi par les vieux. Mais lui a dit non et est même parti chercher Tsunade pour remplir ce rôle à sa place. Jiraya n'est pas du genre à cracher sur ce qu'il veut et le donner à quelqu'un d'autre.

Oui.

Sarutobi également voulait qu'il le soit d'après les dires de Tsunade!!! On peut supposer que lorsqu'il a compris qu'Orochimaru n'était pas digne de cette fonction , il s'est tourné un temps vers Jiraya avant de choisir Minato qui lui rêvait d'être hokage.

Mais Jiraya n'a jamais voulu être Hokage.

Citation :

+1000

Perdre contre Pain , c'est pas la honte surtout quand on voit ce qu'il fait de konoha juste après.

De toute façon, les défaites plus ou moins cuisantes ne m'ont jamais fait changer d'avis sur un personnage que j'apprécie. C'est comme Oro, il s'est fait poutrer d'un seul coup part Itachi et deux fois. Ca ne change rien a mon admiration pour lui.
Je trouve ce genre de détails trop trivial .

Citation :
Etre une fiote et une demoiselle renvoie à la personnalité de Sasuke, qui pour moi n'est pas une fiote vu le nombre de fois où il va au casse pipe !!

Mais bon ... MERDE !! On a encore le droit d'insulter un personnage qu'on aime pas !! J'ai l'impression qu'on tombe dans ce pseudo-racisme où dès qu'on parle ou se moque d'une religion (juive, musulmane ou catholique), on s'en prend plein la gueule !!

Je ne serais jamais d'accord avec Codeto par rapport à ce qu'il pense de Sasuke mais je me battrais pour qu'il puisse le dire. (Voltaire, revu et corrigé ). De même pour itachi100, avec Jiraya.

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

Je l'ai toujours dit. L'éclair brun est certe un troll, mais sa sagesse n'a pas d'égale ici Votre perso préferé - Page 18 510739

-C'est le fils d'Aniki.
-Le digne capitaine de ma fille
-Le number one

Bref L'éclair brun les amis ... ^^

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:22

xox

Quel palmarès quand on y repense Votre perso préferé - Page 18 129693
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:36

mon perso préfère a moi c est sasuke :yes:
parce que c est un des rare personnage hyper puissant a en bavé chaque combat et s en sort toujours et ça ce que j aime chez lui après sa classe
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:02

codeto a écrit:

Je l'ai toujours dit. L'éclair brun est certe un troll, mais sa sagesse n'a pas d'égale ici Votre perso préferé - Page 18 510739

-C'est le fils d'Aniki.
-Le digne capitaine de ma fille
-Le number one

Bref L'éclair brun les amis ... ^^

+100000000000000000000000000000000000000000000000[...]0000000000000000000000000000000000000
:yes:

Moi mes persos préférés ce sont :
(c'est dans un ordre très approximatif. lol) :
Jiraya, Hashirama, Kakashi, Naruto, Itachi, Neji, Hinata, Lee, Minato, Kiba, Haku/Kimimaro, Shikamaru, ...
Je suis incapable de n'en choisir qu'un seul. x)
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:09

Chaud d'en choisir qu'un.. mais je dirais Hidan, c'est surement le personnage qui m'intéresse et me fascine le plus. ( Suivi de près par Itachi et Sasuke )
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:06

Moi mes persos préférés sont : Jiraya (j'adore son perso) ! , Itachi (trop la classe) , Minato (alors lui il a la classe , il est super fort , courageux , un vrai hokage , je l'adore tout simplement ) , Shikamaru ( lui et la flemme et la galère , il me fera toujours rire) , Naruto ( son imbécilité me fait rire ) , Tsunade ( enfin une fille forte dans ce manga !! un fille qui sait se battre et qui est hokage) , Sakura (seulement dans la next gen , je trouve qu'elle a bien évolué mentalement et qu'elle n'est plus autant inutile qu'avant) et pour finir Temari (une fille avec du caractère qui peut perraître cruelle , mais qui sait se battre et qui ne sert pas à rien et puis j'aims bien sa relation avec Shika
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:51

j'en adore tout plein,mais mon preferer sera toujours naruto bien sur
king1234
Jounin
Jounin

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:49

Moi, bah, Hum, eux Deidara un peu, Tobi, je pense que c'est TOBI :D

Il est hyper mystérieux comme personnages, fort, et c'est lui qui déclare la 4eme guerre ninja :D
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:56

et son mystere

je veux le savoir absolument!!!! je tiens plus!!!! :nan: :dead:
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki

Féminin Nombre de messages : 58
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:39

Itachi , il est tellement généreux d'avoir fait de son image un grand méchant alors qu'en fait c'est tout le contraire (c'est pas très compréhensible mais je sais pas comment formuler, j’espère que vous comprendrez!)

Kakashi est tellement classe avec son air de je-m'en-foutiste :ouais:

Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

Quitte a me faire démerler xD Mon perso préféré est Danzo Shimura . (a)
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:16

j'aime beaucoup darui aussi, parce que c'est se tête de "j'men fout de tout" qui fait qu'il est stylé
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:27

Un peu comme Marco d'OP, les perso comme ca, je les aime beaucoup; et en plus avec ses techniques raiton et son style d'epee de kumo, y'a pas photo, il est trop classe darui
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:00

Shikamaru car il me correspond totalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 18 Icon_minitime

Votre perso préferé
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant