| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 27 Aoû - 19:39 | |
| Moi dans naruto mon personnage préférer c'est kakashi parce que je le trouve trop fort et je trouve qu'il a un coter mystérieux qui lui créer un charme | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 28 Aoû - 3:01 | |
| Moi chez les filles, la mère de Naruto passe à l'aise en première place !! On a l'impression de voir le blondin au féminin. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 28 Aoû - 6:21 | |
| - Citation :
- Moi chez les filles, la mère de Naruto passe à l'aise en première place !! On a l'impression de voir le blondin au féminin.
bah c'est pas pour rien que c'est sa mére | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 28 Aoû - 12:16 | |
| Tout juste | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 28 Aoû - 20:14 | |
| Pour moi sa se situe entre Shikamaru Nara/Kiba inuzuka
Shikamaru Parceque Il est flémard = tout a fait comme moi :D
Kiba car sa famille se caracterise par le monde annimal et Des membres de sa familles sont veterinaire = J'ai peut-être 14-15ans je suis en Biotechnique et oui je suis un futur véterinaire :D | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 30 Aoû - 0:35 | |
| mdr j'avou il y a pas plus flé mard que shikamaru | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 10 Sep - 21:26 | |
| moi mes persos préféré c'est shikamaru et naruto
parce qu'ils protégent tous les deux la flemme de konoha la flamme de la volonté et ils sont vraiment trés déerminé a proteger le village (comme tous les autres villageaois je suppose en fait) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 16 Sep - 16:16 | |
| 1. Itachi 2. Nagato & Sasuke & Jiraya & Sasuke .. XD 3. Tsunade & Gaara 4. Hinata & Naruto 5. Shikamaru
Itachi parce que il a du charisme, ses techniques sont seulement que trop puissante ! J'adore son style de combat, qu'il soit si calme ... Itachi !! (: | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 16 Sep - 18:29 | |
| C'est vrai qu'Itachi est calme, il ne stresse pas du tout mais en même temps il fait que du genjutsu xD. Qui aurait crû que ça serait si puissant que ça, d'ailleurs Itachi a beaucoup de style et dans le naruto normal on ne parlait que de lui quand on parlait de l'Akatsuki. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 16 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'Itachi est calme, il ne stresse pas du tout mais en même temps il fait que du genjutssu xD
quoi mais n'importequoi contre sasuke tu vas me dire qu'il fait que du genjutsu donc le susanoo c'est du genjutsu la boule de feu supreme c'est du genjutsu ... itachi n'utilise que du genjutsu pour les combats peu importants.alors que pour les combats important il fait aussi du taijutsu et de ninjutsu bon moi sionon j'adore suigetsu | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 16 Sep - 18:44 | |
| Quand je dis qu'Itachi ne fait que du Genjutsu ça veut pas dire qu'il en FAIT à chaque fois mais la plupart du temps ! Biensûr qu'il fait du Taijutsu mais un peu c'est tout. Je sais très bien qu'il fait aussi du ninjutsu mais la plupart du temps c'est le Genjutsu, c'est sa spécialité, pour le combat à Konoha avec Gaï et avec naruto kakashi et tout ceci il ne faisait que du genjutsu avec son doigt. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 20 Oct - 16:53 | |
| Je vais rajouter Itachi. Seulement maintenant parce qu'il m'a fallu voir l'épisode Vérité pour bien le cerner. Dans le manga je suis totallement passée à côté de ses vraies valeurs et je ne l'avais pas compris. (Je suis bizarre ! oO) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 20 Oct - 23:41 | |
| Bizarre? Non
Et puis il y en a beaucoup qui le comprend pas! Par exemple, il y a un paquet de personnes qui croient qu'Itachi voulait que sasuke se venge sur les dirigeant (et oui)! Beaucoup pense aussi qu'Itachi a été manipulé par les dirigeant, hors ce n'est pas le cas! Itachi a choisi la voie Dark knight pour apporter la paix, mais il n'était pas lui meme convaincus que c'était la bonne voie , raison pour laquelle il a donné un pouvoir a naruto!
C'est un personnage profond le Itachi, le saisir n'est clairement pas a la porter de tout le monde
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 21 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 8 Jan - 11:28 | |
| Moi c'est Itachi car j'adore c'est techniques surtout Amatersu la lumière céleste mais j'aime ses autres techniques !♥♥♥
Et puis j'adore son caractère froid, discret et solitaire il me plaît donc on est 3 à être folle d'Itachi. ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 26 Jan - 20:33 | |
| voilà mon TOP 5 garçons & filles :
Boys : 1er : Itachi 2ème : Shisui (on me le pique pas celui-là 3ème : Neji 4ème : Gaara 5ème et bon dernier : Sasuke
Girls : 1ère : Hinata 2ème : Tenten 3 ème : Sakura 4ème : Tsunade 5ème : Konan
Voilà j'ai fini... :) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 26 Jan - 20:50 | |
| Mon top 5 : -Sasuke Taka -Itachi -Kisame -Tobi -Naruto Ermite | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 26 Mar - 21:53 | |
| 1. Itachi 2. Sasuke
Il faut séparer les 2 perso's mytique des autres =)
3. Jiraya 4. Kakashi 5. Nagato ( Pein )
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 26 Mar - 22:22 | |
| 1.Naruto 2.Itachi 3.Pain 4.Jiraya 5.Sasuke | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 27 Mar - 11:55 | |
| 1-Itachi 2-Temari 3-Sai 4-Gaara 5-Kisame | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Orochimaru est le perso que je préfère Lun 4 Avr - 13:01 | |
| Orochimaru est le perso que je préfère
Sa suffisance est sans égal. Mais ce que j'adore chez lui, c'est le goût du risque malgré son côté calculateur.
Je dirai même que des ninja comme Orochimaru, il en faudrait plus. Il a tout compris à la vie, quand les ninjas des villages sont là à faire des missions pour les riches, lui ne vit pas pour ces "autres" qui donnent des missions aux Shinobis. Orochimaru vit pour le ninjutsu. Pour lui, telle est la seule vie valable d'un ninja, plutot que d'etre instrumentalisé par des riches qui les utilisent pour des missions. Ca donne des vies à la Zabuza. Pour beaucoup, c'est la seule vie possible pour un ninja. Pas pour Orochimaru. C'est un créateur, qui a inventé de nombreuses techniques, puissantes. Il a utilisé le ninjutsu pour trouver un moyen de lutter contre la mort. Mais pourquoi cette immortalité ? Ce n'est pas un désir basique d'être immortel, ça va plus loin. Et c'est pour cela qu'il veut le corps de Sasuke, avec son sharingan. Il veut dépasser le ninjutsu, le transcender. Comparativement aux autres ninjas, pour Orochimaru, le ninjutsu n'est pas qu'un moyen de réaliser des missions pour gagner du fric. Il est bien au dessus de ça. Le ninjutsu n'est même pas un moyen de devenir plus fort que les autres. Le ninjutsu est une recherche permante, qui trouve son sens et sa finialité en lui-même, un monde immense dont la majorité des portes sont fermées, et qu'il tente d'ouvrir une apres l'autre. Son immortalité servira a en ouvrir le maximum, pour amener le ninjutsu a son paroxysme. Ororchimaru n'est certes pas le plus fort des ninjas. Mais pour moi c'est l'un des personnages les plus interessants et les plus charismatiques. Et puis j'aime beaucoup la relation ambigue qu'il entretien avec Kabuto. Kishimoto s'est beaucoup appliqué sur ce personnage. J'espere que l'experience de Kabuto lui permettra de revenir encore plus fort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|