| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 11 Déc - 19:26 | |
| perso préféré:
yondaime, kakashi, jiraya, shikamaru, itachi, sasuke, naruto...
...quoi que des garçons!!! non mais sérieusement je n'y peut rien ils me fond craquer!ils ont une telle personnalité! mais j'ai ma petite préférence pour jiraya et kakashi, sagesse et détermination!bon et puis naruto c'est sur il me rappel mon copain quelque fois!
bon il y a des filles quand même a commencer par sakura, témari et bien sur tsunade! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 12 Déc - 14:59 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- Julink a écrit:
- J'ai bien Kakashi aussi mais un peu trop vieux à mon goût ^^'
29 ans ? Tu trouve ça vieux ? C'est l'âge d'or quoi ! ^^
(Regardez les Stars hollywoodiennes, y'en a qui sont plus belles en vieillissant. Beh là c'pareil pour Kakashi).
Pis t'façon, Kakashi, c'est l'must. Nah. Nan, c'est vrai mais il me semblait qu'il avait 26 ans et non 29, m'enfin =D Et puis, j'ai 15 ans donc en effet, 26 (ou 29) c'est trop vieux =P | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 12 Déc - 21:05 | |
| mon perso préféré est sasuke^^ j'aime bien ses techniques et son caractère (et son physique xd...) | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 7:35 | |
| Pour ce qui est de moi, je flash gros présentement sur "Deidara"... Car je le vois partout depuis ce matin et qu'il est un artiste, tout comme moi ^^. Donc je penche aussi pour "Sai"... Dans les Shippuden, il m'intrigue beaucoup ce mystérieux garçon. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 12:05 | |
| mes perso préféré sont : Pein, Itachi et Sasuke (et aussi un petit peu tobi) parce que il utilise des techniques de Dôjutsu,mes technique favorites.... | |
|
| |
Isabella Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 16:17 | |
| Moi mes personnages préférés sont: Naruto, Gaara Kakashi Orochimaru, Akamaru et Kiba, Shino, Shizune et Tsunade. Je croit que c'est tout. | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 16:22 | |
| - Isabella a écrit:
- Moi mes personnages préférés sont:
Naruto, Gaara Kakashi Orochimaru, Akamaru et Kiba, Shino, Shizune et Tsunade. T'as d'bons gouts très chère ! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 21:02 | |
| toi, le concombre, t'es a ch'val sur Kakashi, je me trompe ? | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 21:32 | |
| - itachi77 a écrit:
- toi, le concombre, t'es a ch'val sur Kakashi, je me trompe ?
Hmmm... L'expression est si bien trouvée, mon taurillon ! T'as toujours les mots pour plaire, dis-moi :p | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 14 Déc - 21:47 | |
| oui, je suis comme sa ......... bon......faudrait que j'arrète de flooder........remarque..........NON STOP !!!! SLURP' un verre de bière et sa va mieux...Hic'....... ....... bon est ta réponse ??????? pour t'aider, tu appui un bref moment sur le O, ensuite le U et enfin le I pour former ce mot XD. | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 9 Jan - 17:32 | |
| mois j aime trop trop kisame car on sait pas vraiment ce que c est d ailleur ci quelqu un le sais qui me le fasse passer svp | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 9 Jan - 17:35 | |
| C'est un homme-requin... ça se voit non ? | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 10 Jan - 0:15 | |
| kakashi+jiraya+iruka+shikamaru... | |
|
| |
Hinata-08 Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 13 Jan - 21:50 | |
| En premier Naruto bien évidement, ensuite Kakashi ( parce qu'avouons-le c'est un mythe ) et notre très chèr Hermite-pervers : Jiraya | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 14 Jan - 0:30 | |
| Yo ! Bon je dois donner mes persos commancant : Notre bon vieux Ermite pas net : Jiraiya Lui et son livre de batifolage : Kakashi Le tres ramarquable : Sasuke L'éclair jaune de konoha : Yondaime L'intelligent : Shikamaru Le pro du Genjutsu ^^ : Itachi Voila C'est tout y'en as bien d'autre mais me souviens plus . | |
|
| |
Bruce Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 17 Jan - 14:24 | |
| mes personnage sont gaara naruto sasuke kakashi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 26 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Jan - 0:52 | |
| pour les gars: kakashi kiba itachi yondy jyji gaara shika pein deidara sasori pour les filles: sakura tsunade temari konan etc.... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Jan - 9:18 | |
| LoL vous en avez beaucoup des " votre perso préféré " J'me demande si c'est une faute sur le titre ou qu'on a modifié les règles en "voS persoS préféréS..." ^^ | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 29 Jan - 23:51 | |
| Pour moi ce serait Gaara et Itachi. Surtout Gaara^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 6 Mar - 22:45 | |
| moi c'est:
-Neiji -naruto -Shikamaru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 7 Mar - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde moi mes personnages preferer j'en ai ke 3 c'est ben logiquement :
Zabuza Haku et Naruto |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 8 Mar - 2:46 | |
| moi jadore obito parceque il est marrant jaime aussi sasuké pour sa froideur et enfin sai parceque il a toujour le mot pour rire | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 8 Mar - 2:49 | |
| salut shaiwa, il faudrait aller te présenter avans de poster, si tu ne sais pas comment utiliser pleineent le forum, nous pouvons toujours en discuter par message privée^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 21 Mar - 17:14 | |
| Sakura en fille et Naruto, Kakashi, Yondaime et Shikamaru en garçon ^^
__________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|