| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Sep - 2:09 | |
| fofo sa ve dire forum.... lol c'est une simplification loool | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Sep - 20:53 | |
| ah ok je savais pas cette signifaction avec mot court merci reka | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Sep - 22:47 | |
| mais derien maintenent tu peut utiliser ce mot héhé il vaut mieu dire son perso et ensuite lire les poste parce-que on s'éloigne des sujet hihi | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 0:39 | |
| bin on reprend alors ce sujet! je vous rappelle que mon perso prefere est yondaime suivi de temari puis shikamaru et enfin itachi mais aussi un peu tenten | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 0:59 | |
| Mes préférés sont :
Haku, Kakashi, Gaara, Jyiraya (l'ermite pas net), et Temari, j'l'aime bien aussi... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 1:09 | |
| lol "l ermite pas net"! ca me fait trop rire! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 1:13 | |
| C'est un des meilleures noms qu'on peut récuperer dans les versions françaises, je trouve héhé !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 1:52 | |
| et c est naruto qui a dit ca "ermite pervers" comme surnom de jiraiya! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 16:01 | |
| moi je les mets dans l'ordre : JIRAYA, minato, gai, pein, naruto, itachi, kakashi, sasuke, lee, shikamaru, gaara et enfinnn neji et cher les fille c'est hinata classer comme jiraya lol j'ai tout dit! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Sep - 21:43 | |
| pour pein, c le debut et il me plait bien mais pas encore un des persos preferes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Nov - 21:56 | |
| shikamaru vous avez bien vu mon pseudo |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Nov - 22:52 | |
| MOI cest ........Naruto!!!!apres sasuké et kakashi | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 25 Déc - 12:31 | |
| :) moi mon perso préféré c'est naruto uzumaki !!!!!!!!!!!!!!! je l'adore en plus de ça il est trop mimi dans naruto shippuden !! par contre sasuke aussi et itachi aussi mais j'préfère quand meme naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la peur qui vous arrète !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 3 Fév - 23:49 | |
| Moi mes persos préférés sont : Temari, Tenten, Temari, Sasuke, Naruto, Temari, Sakura, Kakashi, Neji, Hinata, Temari, Gaara, Itachi, Kankuro, Kiba et Akamaru, Tsunade, Iruka...et puis Temari !!!!! ^^ |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 4 Fév - 22:32 | |
| ça se voit que t'adore Temari toi ... | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 4 Fév - 23:54 | |
| XD sa c'est clair moi c'est Itachi (meme s'il pete un peu les boulons) sasori, gaara, naruto, sasori , pein, deidara, sasori, et aussi sasori et je crois que j'ai oublier personne a si konan (jcrois que c'est sa) honte a moi! j'avais oublier kakashi , :coeurs: Obito :coeurs: et rin !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 5 Fév - 0:40 | |
| - sakura-hime a écrit:
- a si konan (jcrois que c'est sa)
C'est ca ... heureusement que c'est un de tes personnages préféré ... Heureusement aussi que le titre du topic c'est "Votre Perso Préféré" (c'est du singulier ... le contraire de pluriel si ca vous aide mieux !) | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 6 Fév - 14:17 | |
| Naruto a toujours été drôle , et en fait un peu idiot parfois... Mais je l'aime bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 6 Fév - 18:17 | |
| - arlea a écrit:
- ça se voit que t'adore Temari toi ...
A ben oui je l'adore Temari ^^ - Citation :
- Heureusement aussi que le titre du topic c'est "Votre Perso Préféré" (c'est du singulier ... le contraire de pluriel si ca vous aide mieux !)
Tu as raison mais c'est dur d'en avoir un seul parmis tous les persos du monde de Naruto !! Mais s'il y avait a choisir le mien serait Temari sans hésité ^^ [-Yakubi-] |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 9 Fév - 0:46 | |
| MOi ou lala c'est dur je sais pas a mon avis sa serai Sasori | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 10 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 10 Fév - 17:13 | |
| Ouais Sasori il est bizarre je l'aime pas trop et puis ion l'a pas beaucoup vu donc bon...
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 10 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 2 Mar - 12:22 | |
| pour moi j'aime trop bien Kyûbi et un peu Sasuké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |