| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 25 Juil - 4:07 | |
| Voici mes persos préférer du manga Naruto crée par Mr.Kishimoto :
Akatsuki : Top 5
1.Itachi Uchiwa ♥♥♥♥♥ L'es parfait 2.Sasori Deidara ♥♥♥♥ Il est cool 3.Sasori ♥♥♥ Il est beau 4. Pain ou Nagato ♥♥ Je sais pas pourquoi mais je l'aime . 5.Madara Uchiwa ( Pas de coeur parce qui l'es vieux U__U ) Parce qu'il est méchant !
Team de l'autre bouffon ( Sasuke ) : Top 4 ( Bah ils sont 4 , c'est logique )
1. Juugo ♥♥♥ Je sais pas pourquoi . 2. Suigetsu ♥♥ J'laime , je sais pas non plus pourquoi . 3. Sasuke . J'laime pas mais j'le préfère à Karin . 4 . Karin . Je la hais !
Tous les autre ninjas : Top 10
1.Naruto ! Il me fait rire .♥♥♥♥ 2.Lee . Il est moche , c'est pour sa que j'laime bien . 3.Temari ! J'aime bien son caractère . 4.Shikamaru . Y'a pas Temari sans Shika-chou ! ♥♥♥ 5.Gaara . Il est trop beau !! ♥♥ 6. Tayuya . Je sais pas du tout pourquoi mais j'laime trop ! 7.Hinata . J'laime bien dans les Shippuden . 8.Jiraya . Il me fait rire à tout le temp matter les filles ! 9.Neji-chou . ♥ Je sais pas pourquoi . 10 . Mouais ... Heuu ... allez , hop ... Kiba .
Enfaite je l'ai aime tous SAUF : Top 6 ( Héhé , y'a un top , les premier c'est celui que je déteste les plus ! )
1. Sakura . Pourquoi elle éxiste dans ce manga , elle sert à rien , de plus elle est moche et puis Naruto et Lee je sais pas comment il font , j'te jure ! Elle sais même pas ce battre , et genre elle veut allais combattre Sasuke tout seule , la blague ! Konohamaru il à bien raison de dire "Cette mocheté avec son gros front , t'es sur que c'est bien une fille ? " J'men souviendrais toujours de cette épisode !
2.Karin , je l'a déteste , toujours à changer de caractère , dabord elle geule sur Sasuke puis un autre moment elle essait ( J'ai bien elle ESSAIT ) de faire la sexy avec Sasuke quand il sont tout les deux seule , je trouve vraiment lamentable !
3. Sasuke . Alors lui je hais , c'est gros traite , un vantar , un frimeur tout ce qui y a de méchant dans ce monde , quoi !
4.Ino , elle parce qu'elle aime Sasuke . Et c'est une grosse nuche-nuche.
5. Kabuto Yakushi . Mais lui un véritable petit chien-chien d'Orochimaru et un véritable frimeur avec les autres !
6.Orochimaru.Je sais pas pourquoi mais j'laime pas .Et je vous rappelle que les gouts et les couleurs sa ne se discute pas !
Dernière édition par Ellie le Dim 25 Juil - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 25 Juil - 10:47 | |
| Bah
Du moment que tes persos détestés sont sakura et sasuke comme moi, et bien je discuterais pas^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 25 Juil - 13:17 | |
| Shikamaru fait aussi parti de mon top 5, même si l'auteur le délaisse un peu en ce moment. Mais bon il a eu une belle heure de gloire ce personnage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 25 Juil - 14:47 | |
| Mon top 5 :
- 1st ~> Gaara. Mais je le préferais dans la première saison pour son côté psychopate/schizophrène (j'ai une sorte de passion pour les gens détraquées ¤.¤) c'est Bakaa ~ qui me l'a appris cet émoticone (: .
- 2nd ~> Kakashi. C'est juste selon moi un des personnages les plus complets, que ce soit scénaristiquement ou au niveau du combat. C'est toujours un plaisir de le voir. Surtout au combat.
- 3rd ~> Nagato, enfin plutôt Pein. En fait je l'amais beacoup avant de voir ce qu'il était devenu ^^'. Surtout pour les techniques qu'on a vues de lui et... Pour ce petit côté détraqué.
- 4th ~> Juugo. 'Sert à rien ce type. Mais je suis en extase quand je le vois péter un cable. x)
- 5th ~> Jiraya. Pas besoin de me justifier... Jiraya, c'est Jiraya quoi. Une légende ce type (: .
Mon Flop 5 :
- 1st ~> Sasuke. Même pas envie de me justifier.
- 2nd ~> Le nouveau Gaara. Olala ! Mais où est passée cette classe qu'il avait dans la première saison ?!
- 3nd ~> Tsunade. Chais pas elle m'énerve. ^^'
- 4th ~> Konohamaru. T_T
- 5th ~> Shikamaru. M'énerve lui aussi. M'prends la tête quoi.
En fait Ellie, les 6 persos que t'aimes pas sont ceux qui se sont beaucoup interressés à Sasuke quoi x) quelle bonne influence il a...
Dernière édition par M.i. le Dim 25 Juil - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 25 Juil - 15:02 | |
| - Citation :
- 1st ~> Gaara. Mais je le préferais dans la première saison pour son côté psychopate/schizophrène (j'ai une sorte de passion pour les gens détraquées
C'est vrais qu'il était mieux dan la first gen!!! - Citation :
- Jiraya. Pas besoin de me justifier... Jiraya, c'est Jiraya quoi. Une légende ce type (: .
C'est vrais, pas besoin de se justifier. C'est le MEILLEUR - Citation :
- Sasuke. Même pas envie de me justifier
C'est normal de ne pas l'aimer ce gars là, c'est tout simplement un blaireaux XD | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 25 Juil - 21:43 | |
| 1. Gaara pour les meme raisons que M.i 1. Sasuke parce qu'il est beau, fort et intelligent et parce que je l'aime. 1. Itachi il n'est pas comme les autres. Non seuleument il est très puissant mais aussi très sage. C'est mon préférée dans l'Akatsuki et il alimente régulièrement mes fantasmes. 1. Minato: Quelle classe! Il dégage un charme fou. Et il est trop puissant. D'ailleurs il aurait du être le héros de l'histoire. Comme quoi le talent peut sauter des générations. 2. Deidara j'aime son coté femme et artistique. Il apporte beaucoup de subtilité dans ce monde de brutes. | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Juil - 2:06 | |
| Sincèrement, j'ai eu un gros "coup de cœur" pour Nagato !
Un très très puissant ninja avec un Dojutsu incroyable et un chakra énorme !
De plus, avec ces 6 corps, il a trompé beaucoup de gens en croyant que c'était le vrai.
Même si il est le fondateur de l'Akatsuki, c'est un homme bien qui a eu une enfance difficile et sanglante.
Il a quand même ressuscité tout le village au péril de sa vie.
Un grand héros bourré de talents quoi :P
Ps: avec un peu de recul, son attaque sur Konoha n'a servit à quasiment rien ... à part peut être faire murir un peut Naruto, montrer au village que Naruto est leur sauveur et casser toutes les constructions ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Juil - 12:48 | |
| Peu être que sa vision des choses n'est pas si bonne, mais au fond il ne veut qu'instaurer la paix.
Et la paix, chacun en a sa propre vision !
Mais je pense surtout que l'auteur a mis en scène cette attaque pour une simple raison: montrer au village que Naruto est un héros et qu'il a murit. On voit aussi les différences entre Naruto enfant et maintenant ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Juil - 12:54 | |
| - Citation :
- Peu être que sa vision des choses n'est pas si bonne, mais au fond il ne veut qu'instaurer la paix.
Tout les tyran on voulu instaurer la paix, leur "paix", pour le résultat qu'on connait.. - Citation :
- Mais je pense surtout que l'auteur a mis en scène cette attaque pour une simple raison: montrer au village que Naruto est un héros et qu'il a murit.
On voit aussi les différences entre Naruto enfant et maintenant ! Bah ouais, pis faut bien que ça bouge, que l'Akatsuki passe à l'action !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Juil - 13:04 | |
| Son objectif est noble mais c'est sa méthode qui laisse à désirer...
Après notre monde est ainsi fait, et c'est un paradoxe énorme !!
Tout est en notre possession pour que l'on puisse vivre dans un monde de paux... Mais pourtant nous n'y arrivons pas... Qui sait si c'est la méthode de Pein n'aurait pas marché ? Le seul hic au truc, c'est son délire sur le fait d'être un dieu... On aurait dit Kira qui lui aussi avait des intentions nobles avant de délirer complet sur sa supériorité ^^
L'attaque de Konoha montre en effet l'énorme différence entre Naruto le boulet enfant, et Naruto l'ado qui a trop la classe ^^
Mais, comme je l'ai dit... ça fait avancer Nagato dans sa vision des choses, il se venge de Konoha mais reprend confiance grâce à l'un de ces ninjas !! Son attaque n'a dont pas été vaine vu qu'il a retrouvé confiance =) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Juil - 13:11 | |
| Moi je vois les chose plus simplement!!
Son attaque permet a la prophétie de s'accomplir!!! ^^ | |
|
| |
enji Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 27 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 29 Juil - 1:43 | |
| Dans le même genre que Vador, son sacrifice permet de détruire les sites d'un seul coup et d'accomplir la prophétie !!! Ca reste un perso interessant et important. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 29 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 29 Juil - 14:10 | |
| - Citation :
- Dans le même genre que Vador, son sacrifice permet de détruire les sites d'un seul coup et d'accomplir la prophétie !!! Ca reste un perso interessant et important
C'est un peu ça oui!!! De toute façon, Pain est similaire a vador!!! Par contre c'est sith et pas site^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 16 Aoû - 22:36 | |
| lol le roi de la blagounette ce Zaracouille ^^, étonnant e pas voir sites XXX dans ton post | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 17 Aoû - 3:08 | |
| - Citation :
- lol le roi de la blagounette ce Zaracouille ^^, étonnant e pas voir sites XXX dans ton post
Mais carrement en plus comment j'ai pas pu y penser | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 19 Aoû - 23:05 | |
| moi mon perso préféré est Pain parce qu'il est cruel et sans pitier. :D | |
|
| |
SukeSa Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 20 Aoû - 14:28 | |
| Sans pitié? Tu rigoles :)
Sasuke reste pour moi un personnage plus qu'attachant =)
C'est donc mon perso' préféré =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 20 Aoû - 14:44 | |
| Pourquoi il rigolerait, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de pitié le pitit Pain. | |
|
| |
ateyo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 24 Aoû - 14:04 | |
| pour moi j'adore Madara Uchiwa c'est vrai que son passé est un peu flippant mais il me fais tros rire | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 26 Aoû - 23:24 | |
| Ah, j'adore ce genre de sujet =) Dans tous les mangas on a toujours un faible pour tel ou tel personnage, mais dans Naruto je pense que c'est différent. Pourquoi ? Eh bien je pense que notre auteur a voulu représenté chaque comportement, attitude, chaque manière de voir les choses en chaque personnage, une sorte de métaphore où les images utilisés sont les personnages. Je m'explique
-Naruto est définit sur la volonté de ne jamais abandonner, l'effort et enfin la souffrance
-Sasuke représente plutôt le désir de vengeance et la haine
-Shikamaru représente l'intelligence, la discipline et aussi la fainéantise (souvent liés)
-Hinata donne idée de la timidité, du sentiment d'écrasement et de doute
-Nagato représente peut-être la cruauté et l'être impitoyable, on se rend compte qu'il est motivé par la paix dans le monde et déteste l'emploie de la violence
- Madara représente quand à lui le sournois, la manipulation et le mal tout comme Kyuubi
- Orochimaru est caractérisé par le désir de puissance infini
-Le 3ème Hokage quand à lui représente la sagesse, le courage, l'exemple...
Vous l'aurez donc compris, le succès de ce manga repose en partie sur le fait que l'on se reconnaît en chaque personnage. Ainsi je n'ai pas de personnage préféré, j'en ai plusieurs. Naruto pour son acharnement à réussir et prouver sa valeur malgré la haine et le rejet de son village, Kakashi, il reflète la personne cool, mystérieuse, énigmatique mais qui se révèle être doué et amical. Enfin Yamato, le shinobi par exellence, il maîtrise tous les éléments qui font le parfait ninja (discrétion, discernement, sang-froid, réflexion, talent...) mais aussi par son côté attachant et humoristique | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 27 Aoû - 0:02 | |
| - Citation :
- Eh bien je pense que notre auteur a voulu représenté chaque comportement, attitude, chaque manière de voir les choses en chaque personnage, une sorte de métaphore où les images utilisés sont les personnages.
C'est exactement ça.Et kishimoto l'a bien fait - Citation :
- -Naruto est définit sur la volonté de ne jamais abandonner, l'effort et enfin la souffrance
-Sasuke représente plutôt le désir de vengeance et la haine
-Shikamaru représente l'intelligence, la discipline et aussi la fainéantise (souvent liés)
-Hinata donne idée de la timidité, du sentiment d'écrasement et de doute
-Nagato représente peut-être la cruauté et l'être impitoyable, on se rend compte qu'il est motivé par la paix dans le monde et déteste l'emploie de la violence
- Madara représente quand à lui le sournois, la manipulation et le mal tout comme Kyuubi
- Orochimaru est caractérisé par le désir de puissance infini
-Le 3ème Hokage quand à lui représente la sagesse, le courage, l'exemple Je suis d'accord avec TOUTES tes descriptions^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 27 Aoû - 19:05 | |
| J'en ai beaucoup ! Mais les deux que j'aime le plus c'est Kakashi et Naruto. J'trouve Kakashi vraiment trop classe, gentil et chaleureux. Naruto c'est un battant qui est toujours souriant et qui garde espoir même après tout ce qu'il à vécu. J'aime beaucoup ce courage, et j'adore aussi le fait qu'il ne se plaigne jamais. Ensuite, j'aime beaucoup Lee (très déterminé aussi, un vrai battant) et Kiba ainsi que shikamaru. J'adore aussi Minato. Je le trouve vraiment génial ! En fille, euh... Ben j'aime pas spécialement les filles du manga, à part peut-être Hinata au même rang que Kiba & Shikamaru. Elle est douce et paisible. Voilà. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|