| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 6 Mar - 23:43 | |
| Moi mon perso préférée c'est sasuke. Je l'aime bien car il est calme et détendue. Et en plus dans next gen - Spoiler:
il à tué Orochimaru et Deidara. EDIT Hokage : Attention au spoiler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 7 Mar - 1:10 | |
| moi mn pers pref c sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 7 Mar - 21:32 | |
| Alors il va falloir que tu apprenne 2-3 truc pour rester sur ce forum ! Déja évite le langage sms; on aime pas sa ^^ ! Et un post sa s'argumente on met pas juste "moi je pense sa" sinon je te dit pas la gaité du fofo -_- !
[-Yakubi-] |
|
| |
Heki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 8 Mar - 14:52 | |
| Mais personnage préferé a moi Se Sont
Naruto/ Lee /Jiraiya | |
|
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 17 Avr - 18:13 | |
| Sasuke, Naruto, Itachi et Deidara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 8 Mai - 12:34 | |
| moi c'est :
1 uchiha madara
2 sasuke uchiha
3 naruto uzumaki
4 itachi uchiha
5 pein je sais pas si vous conaissez il est le patron de l'akastuki
voila moi c'est ça. j'adore les uchiha :) |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| - team hebi a écrit:
- moi c'est :
1 uchiha madara
2 sasuke uchiha
3 naruto uzumaki
4 itachi uchiha
5 pein je sais pas si vous conaissez il est le patron de l'akastuki
voila moi c'est ça. j'adore les uchiha :) Non on le connait pas Pein ^^
On suit pas Naruto nous !!
Surtout que tes pas dans la partie spoiler... m'enfin bon !!!
Itachi c'est le meilleur des Uchiha au cas ou tu le saurais pas 8) 'fin c'est le meilleur tout court !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 9 Mai - 14:05 | |
| C'est ça un boulet, il a toujours une longueur d'avance sur nous ! Lorsqu'il apprend une chose révélée dans le manga, il pense qu'il est le seul à la connaître ! et se hâte de nous la révéler...
C'est même pas le chef, brave bête ^^ | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 13 Mai - 1:17 | |
| coucou
moi mes personnages preferes sont :
-naruto (je ladore) -sakura -sasuke -tsunade et kakashi
voila a plus ! | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 13 Mai - 10:31 | |
| Naruto et Kakashi domage que kakashi n'ai eu qu'un seul gros combat dans l'anime (contre zabuza) | |
|
| |
matti-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 13 Mai - 23:01 | |
| alor ^^ : 1: lee 2: gaara (dans shippuden pasque avant il été vachement psychopate ^^) 3: shikamaru 4: suigetsu 5 : moi (il est trop fort et il a la classe ^^) | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 14 Mai - 19:22 | |
| Moi c'est Naruto Gaara et Tsunade ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'aime Uzumaki Naruto!!!Sans adverbe!!! Jeu 22 Mai - 22:27 | |
| 'aime Uzumaki Naruto!!! Parce qu'il m'a beaucoup touché, surtout ses esprits de combats, qui ne renonce jamais! Son amitié avec Sasuki! Et SURTOUT,son sourire tellement enfantin et naif mais on ne sait pas combien de tristesse y-a-t il caché! En résumé, je suis fan de lui!!! Et cela ne change jamais. |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 23 Mai - 3:21 | |
| Bien dit aya baohua :D ! Je t'approuve conplaitement parce que moi aussi c'est mon préféré! Je le trouve tellement géniale et idiot à la foi! Comment ne pouvons-nous pas est touché par se personnage de manga ;) ! | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 23 Mai - 13:41 | |
| naruto , yondaime et rock lee | |
|
| |
leroilabas Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 13 Juin - 13:19 | |
| pour moi c kakashi hatake et yondaime | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 13 Juin - 17:59 | |
| moi c'est pas très compliqué :
1-Sakura 2-Gaara 3-Hinata 4-Naruto 5-Itachi 6-... 7-... dernier-Sasuke >_< | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 15 Juin - 17:38 | |
| moi mon personnage préférer s'est :gaara !!!! et apré sa serer itachi ^^ | |
|
| |
Miss Maii Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Dans mes réve... Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 28 Juin - 21:50 | |
| Des les garcon ses Gaara!! Dans les fille Hinata!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 30 Juin - 1:22 | |
| Moi j'en est plusieur il y a Kakashi,naruto,rock lee,ect mais lui que je préfère le plus c'est kakashi. :coeurs: | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 30 Juin - 9:35 | |
| 1. shikamaru il me ressemble 2. itachi 3. genma il a la classe ( le junin avec le cure dent ) 8) 4. sasuke | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 13 Juil - 23:06 | |
| Moi c'est sans aucun doute Jiraya ! Car c'est un perver mais aussi un ouf du combat et ses éléves(Naruto,4é hokage) et(était) les meilleurs ninjas de Konoha ! Méme si pour Naruto ça reste encore à voir ! | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 17 Juil - 19:19 | |
| Moi sais Gaara :gaaralassé: et aussi Naruto | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 17 Juil - 23:01 | |
| pour les gars ça serait Gaara, Naruto, Yondaime, Shikamaru, Kiba, kakashi, et Itachi.
... et pour les filles c'est Temari, Sakura (dans shippuuden), Hinata,.. je sais pas trop mais en gros c'est ça. | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 22 Juil - 18:40 | |
| moi c'est :
1 : Sasuke 2 : Neji (surtout dans la première saison après l'examen chunin) 3 : Lee 4 : Shikamaru (surtout dans shippuden contre Hidan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|