| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 22 Aoû - 4:36 | |
| | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 31 Aoû - 18:09 | |
| - bern117 a écrit:
- je préfère le plus c'est kakashi. :coeurs:
c'est même plus lui c'est rendue Gaï :P | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 1 Sep - 23:14 | |
| J'aime bien Naruto il me fait rire par moment et Sasuke aussi lui c'est le mec qui se suiciderai pour tuer Itachi ^^ | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 23 Sep - 23:10 | |
| Moi mon preferé c'est Gaara parce que j'aime bien son genre qui tue pour un oui comme pour un non et aussi Naruto parce que il est trop délire t j'aime bien ces technique , Kakashi aussi j'aime bien surtout qund il a fait le mille ans de soufrance j'était mdr . En fille j'aime bien Tsunade parce elle et trés forte et elle a de gros gros poumon XD | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 23 Sep - 23:18 | |
| Moi c'est Naruto parce qu'il est super fort, très déterminé et vraiment beau. J'aime aussi Kakashi et Gaara qui sont aussi tout les deux très fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 24 Sep - 7:10 | |
| - Robite a écrit:
Moi mon preferé c'est Gaara parce que j'aime bien son genre qui tue pour un oui comme pour un non et aussi Naruto parce que il est trop délire t j'aime bien ces technique , Kakashi aussi j'aime bien surtout qund il a fait le mille ans de soufrance j'était mdr . En fille j'aime bien Tsunade parce elle et trés forte et elle a de gros gros poumon XD On va bien s'entendre ^^ Sinon il y a aussi l'abeille-tueuse-sama , mais la ou il est ce gars... il en reste plus grand chose ! =) |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 24 Sep - 7:38 | |
| Attention, ceux qui ne lisent pas les scans ne connaissent pas l'Abeille-tueuse-sama. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 22 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 22 Oct - 19:07 | |
| itachi c'est mon personnage préféré c'est technique personne ne peu les avoir enfin seulement quelque personne.sinon y a madara il bat en retrait puis revien en force. | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 22 Oct - 19:56 | |
| Itachi est aussi l'un de mes personnage préféré, il a un style qui fait qu'on peut que le trouver cool Gaî a tendance à me faire rire aussi ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 22 Oct - 22:06 | |
| Moi c'est:Naruto Uzumaki et tout le monde apare les méchant ^^. | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| a oui ta raison Hiroku j'adore son style il est puissant mais il ne sous estime jamais ses adversaire et j'adore aussi - Spoiler:
quand il se bat contre deidara et orochimaru enfin lui c'est pas vraiment montré mais j'ai vu des images^^.
| |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Oct - 15:12 | |
| moi mon perso preferer est sakura!^^ :) jlador elle est trop belle et trop forte dans la nextgen!! :P c'est vrait que Gai est trop drole surtout quand il fait tout un cinema avec lee | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Oct - 15:19 | |
| Moi aussi il me faisait rire ce Gai et quand Gai parle à Kakashi Gai pense qu'il se moque de lui ça me fait rire. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 11 Nov - 18:02 | |
| Whaiii, c'est vraiment trop dur d'avoir un seul préféré dans tous les perso... Mais, voilà, mes perso préféré sont : Kakashi, Sasuke, Shikamaru, Neji, Itachi, Gaara, Naruto - lolob a écrit:
- genma il a la classe ( le junin avec le cure dent )
Tu as raison, je l'ai toujours trouvé classe ce mec ! ^^
Dernière édition par Miku le Dim 8 Mar - 18:44, édité 9 fois | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 11 Nov - 22:36 | |
| Moi c'est bien sûr naruto parce que il est très déterminer à être Hokage et en plus il est très fort il maîtrise le Rasenshuriken c'est mon préferer. Il me fait rire et Jiraya plutôt Naruto me qui me fait le plus rire avec c'est têtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon perso préféré ? Mer 12 Nov - 0:12 | |
| Tobi Uchiwa sans hésitation !!!
Et un petit + aussi pour Gaara =)
Dommage qu'il soit "bizarre" :gaarashock: |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 19 Nov - 0:49 | |
| Gaara n'est pas bizarre, voyons, il a connu des troubles psychologiques très graves qui s'améliorent par la suite ^^ !
Bon, pour ma part, ce sera Kakashi. Je vais peut-être pas louer ses louanges, on en a pour une bonne heure. Alors disons que j'aime son côté complètement décalé, qu'il est fort, mystérieux, et puis pervers, ce qui lui donne ce côté trop marrant (surtout l'épisode 1 de shippuden où il ouvre le nouveau livre de Jiraya...). | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 22 Nov - 12:50 | |
| Bravo, je pense pareil!!! +++++ :P | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Nov - 22:19 | |
| Sans oublié sa superbe coiffure dont tous les hommes rêvent d'avoir pour lui ressembler ! (Sauf qu'à chaque fois, ils loupent et ça ressemblent à une vieille asperge avec une mauvaise coloration qui vire au jaune-gris. Et une asperge jaunâtre sur la tronche ça fait pas toujours effet, croyez-moi ^^). | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 30 Nov - 23:23 | |
| Mon perso préféré est Neji =) J'ai aussi un petit faible pour Sasuke «3 Et oui, les beaux gosses aux regards de braise. . . Kiaaa ! ! ! J'ai bien Kakashi aussi mais un peu trop vieux à mon goût ^^' | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Lun 1 Déc - 19:57 | |
| - Julink a écrit:
- J'ai bien Kakashi aussi mais un peu trop vieux à mon goût ^^'
29 ans ? Tu trouve ça vieux ? C'est l'âge d'or quoi ! ^^ (Regardez les Stars hollywoodiennes, y'en a qui sont plus belles en vieillissant. Beh là c'pareil pour Kakashi). Pis t'façon, Kakashi, c'est l'must. Nah. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 2 Déc - 4:16 | |
| ...Pour moi c'est assé évident! -sebastian -sasuke -itachi -jiraya dommage je ne peut pas mettre mon majordome | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 2 Déc - 20:41 | |
| moi jaime bien Naruto et Shikamaru. Pour le premier parce qu'il est déterminer. Et le deuxième parce qu'il est paresseux. (un peu comme moi lol) | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 3 Déc - 15:22 | |
| Graaave, Kakashi Powaaa ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|