| Votre perso préferé | |
|
+216Raioneru Midori Sasuke_Akatsuki Yaslina-itachi Seiko-hime2 Jiraya93 Ging Hina'chan Avril MylZou Shisui Light ToyotaGT86 abdelmadara montrealmat KngtRdr720 Akat sushi krums mizuki Anibale minato76 Ishimaru Shinji Xx-Minato-Xx BADwinMJ Marilyn Ikosha-Merrey GaaraKanji tremds Aissa-nrt FlexStabeu SakuraHarunoo Painadara Okami-Jo' ChromaPatate Ultra Blue¤Wind Neela Sasuke-Uchiwa Ren'Kin Naruto91 Tobi-sempai WorldCataclysm naruto56 shinobi15 hatake Uzumaki-Senju Choji Obito Sama Démon de Kiri no kuni Miyuki king1234 dorianyto Mymy08 Sasunaru keisuke takahashi Staara Kzyros itachi100 moi_meme nekomata Niwmow Earl Shuu CrisisSasuke Grimmjow Fox amaterasu_sasuke anass-2b13 Zuten jyraya Odyssée orochimaru pink--apple Miharu Nicolas... Wolf Amaterasu Yuna Yukine Kagemusha fandekakashi01 Tohru Hashirama ateyo SukeSa Nagato-Pain enji bastet Ellie Konan Naka S. Néxus ladhymia KakashiSEX' Val59 Akatsuki-x Itachi-Akatsuki Yugao tsuchimizukaze Razur x-Konan-x L'éclair brun Zarakaï remember-N Gaara-kun Judiette Siijey codeto Akatsuki skitx naruto45 akari Hinata-Hyuga Deidara-Sanpai Kurenai Yuhi arrache-dent Otaku Sasuke-Sama Cronos@ Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Shiroyasha Ichi-san love-d'ams Yellow Lipstick Tendou my dream guren-sama Honshu shikamaru Hosûke Dante orochimarette Narudrak kakashi sensei Suigetsu89 sasuke76 WoGae Kaze Sakuraa shaiwa Yumi Bruce Revinu Hinata-08 nydjy hatake kakashi Isabella Ookami Aishuu Shinode Nyasa Uchiha Aiko Inouka wagnchong Julink le concombre masqué mimi185 Aneko Miku saku-chan ~ Pridy Hiroku Makaveli31 Naruto Kun Robite oOVLadOo ras3gan Itsuke N@ruto Uzum@ki Gaara_45 Jiraya-sama lolob SxYuki Miss Maii kira xiou leroilabas fonfon42 Tsunade matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Heki narutouzumakininja ClauU412 sakura-hime pouralie Sasuké Uchiha Janbwlak-Kakashi i love temari 2deTenss Sakura-chan Sasori Naruto 47 naruto-kun reka arlea Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Suigetsu Mélie alex! Mallus Miss Akasuna PaULYnE shuichi et yuki Mokosuke SamPia SiD' Slapgirl koa666 Hokage Hoshiko 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mar 10 Juil - 18:57 | |
| Mon personnage préféré c'est Hinata Hyuuga. En fait , elle est un peu comme moi. D'ailleurs je vous le prouve puisque mon avatar c'est une photo d'Hinata , hi hi hi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Mer 11 Juil - 19:10 | |
| Un peu comme toi... tu veux carrement parreil! Lorsque l'infirmiere t'as claquer la porte au nez, t'es rester a atendre que je te tire de la pour que je repernne mes histoir sur naruto!
Tu est fais pour etre Hinata! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 2 Aoû - 18:27 | |
| ah ok j'ai compris! c'est pour tomber dans les bras de Naruto que tu voudrait etre Hinata!;) | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 3 Aoû - 13:31 | |
| elle aime naruto(je savais pas qu'il y avait des filles qui aimait naruto!!!!^^) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 3 Aoû - 18:51 | |
| Bah si on aime Naruto! sauf qu'on a des perso qui passent avant lui! mais t'es trop jeunepour comprendre! attend d'avoir 12 ou 14 ans!^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 4 Aoû - 11:51 | |
| lol sa c'est vrai qu'il est trop jeune !! par exemple moi il doit être vers le milieux de mes perso préféré^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| j'aimerai rajouter un ti truc:
SASORI EST TROP BEAU!!!
:coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Aoû - 15:58 | |
| mon perso préférer c'est jirayaaaaa rien a dire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Aoû - 16:42 | |
| moi c''est maïto gai !!!!! non je rigole c'est neji et hinata , vive les hyuuga !!!!! |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Dim 5 Aoû - 16:43 | |
| moi c'est tous se qui me font rire comme gai jiraya lee ... looool | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 5:19 | |
| pour moi Naruto est le ninja que j'aime le plus. Ensuite viennent Pein, Sasori, Kakashi et Sakura. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 9:33 | |
| ben moi maintenant j'aime d'autant plus jiraya^^ (mais pas plus que mon narutoa moi :P) | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 13:12 | |
| Bah moi mon perso préféré c'est
SASORI
il est trop BoOoOoOOo :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| ^^ t'es à fond sur Sasori toi
moi c'est vive Sakura :D
Mes perso pref c'est Sakura et Sasuke | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- ^^ t'es à fond sur Sasori toi
moi je suis a fond lol vive Sasori ^^ :) | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| mon classement : 1.Jirayia (soutien à reka) 2. neji 3.naruto 4.kakashi 5. - Spoiler:
pein ( bah oui il m'a l'air très sympa le garçon).
voila mon top 5. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| vous entendez bine vous deux! allez vous marier! je deconne! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 31 Aoû - 3:14 | |
| héhéhé i love temari je veux bien faire un mariage d'ésprit hahahaha mais je ne suis pas sasori ... lol elle n'aime que sasori et moi j'ador jiraya deux perso completement different MDRR | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| ok alors tu es pervers et tu te mariera a une fille perverse! mdr | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 31 Aoû - 21:45 | |
| hahahaha il faut que je la trouve sa va être durr jirat=ya je le repète c'est mon perso a moi hahaha je lui ressemble trop lol ^^ | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Votre perso préferé Ven 31 Aoû - 23:42 | |
| si tu ressembl à ce point a jiraya, tu risque de passer un moment seul avan de trouver une fille aussi perverse. P.S ; y'a 2 topic persos préférés, un seul aurait pas suffit ?? | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Sep - 0:08 | |
| ben j en sais rien c est pas mon probleme mais leur probleme | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Sep - 1:55 | |
| lol je sais pas moi je ne les pas crée... lol de toute façon pour moi c'est toujours jiji héhé et i love temari c'est pas facile sur se fofo héhéhé... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre perso préferé Sam 1 Sep - 1:57 | |
| "fofo" ca veut dire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préferé | |
| |
|
| |
| Votre perso préferé | |
|