| mes dessins | |
|
+84MrOignon Milky Mey Senjutsu Laliloudu03 Okami-Jo' Naruto-Uchiwa Akashi Obito Sama Abunai Tsukira Lyqzerr Rikudô Sennin Sweet Doll orochimaru Sasuke06 Miharu Taku- Tsuna47 Sabaku-No-Gaara pink--apple Shuu moi_meme Staara Shinjackie Nicolas... Øk1m؆ؙ hachidaime Tohru Madara Sempaï Otaku Madara skitx Akatsuki-x misoute L'éclair brun Konan remember-N Tendou Juugo Ichi-san Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke Honshu ~LK~ Lord Sasuke shikamaru-kun Sakuraa G.o.w lolob Naruto 47 wagnchong chidori kyubi373 Aiko Perséphone Shiroyasha the one and only Nyasa Uchiha Deadara le concombre masqué Ookami Aishuu Ninie-84 oOVLadOo Chiba kushina usumaki fonfon42 Sakura-chan Sayuri Naruto The Devil Hoshiko reka ero-sennin Hokage Mélie Itsuke Neji 47 Slapgirl Tu n'es rien contre moi Madara337sang Cathy171 sasukegirl Gaara_45 N@ruto Uzum@ki 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Déc - 18:23 | |
| Désoler pour le double-post, je voulais vous montrer mes nouveaux dessins de D.gray-man au crayons à l'encre ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Déc - 18:25 | |
| très beau dessins ! et belle bannières !
continue a nous montrer tes dessins sublimes ! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Déc - 18:54 | |
| J'connais pas c'manga mais j'dois reconnaitre que c'est admirablement bien dessiné, bravo. Aussi, quand tu dis que tu repasses au crayon à l'encre, ça veut dire quoi exactement ? Qu'c'est la plume que t'utilises ? Et pour les zones colorées en noires, tu fais comment ? J'ai toujours été attiré par ce genre de colorations, et j'aimerai en savoir un peu plus, donc voilà ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Mer 24 Déc - 19:49 | |
| non c'est pas à la plume juste un crayon à l'encre ( un feutre mince) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 1 Jan - 3:35 | |
| Moi j'aime trop tes dessins (comme d'hab)! Continue à faire des bannières et des dessins à l'encre je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Jeu 1 Jan - 19:49 | |
| j'aime bien les dessins à l'encre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 13 Fév - 4:28 | |
| un petit nouveau ^.^ | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: mes dessins Ven 13 Fév - 4:57 | |
| tu déssine vrm bien !!! moi aussi mé ... WOW! | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: mes dessins Ven 13 Fév - 5:22 | |
| terrible tes dessin surtout lavi ( trop bien reussi) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mes dessins Ven 13 Fév - 22:06 | |
| Joli ton dernier dessins = ) les ombres et tout ca, ca fait un rendu assez sympa, continue =D | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Fév - 3:16 | |
| un petit nouveau de d.gray-man que j'ai fait pendant mes cours de japonais :) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Fév - 12:11 | |
| c'est magnifique!! t'as un bon coup de crayon, comme pas mal de gens ici! tout pour m rendre jalouse décidement^^
les détails sont magnifiquement détaillés c'est un régale pour les yeux!
le premier dessin de D gray man et superbe les ombres rendent vraiment bien, et aussi simple soit il, c'est ce qui lui donne tout son charme^^
continue comme ça, tu as beaucoup de talent. | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Fév - 12:22 | |
| trop magnifique allen et timcampy ah la la qu est ce que j aimerai dessine comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Fév - 13:52 | |
| Celui de D.Gray man déchire la noix d'cajou.
Chapeau Narobase ! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 15 Fév - 18:21 | |
| Ouaw ! Joli, bravo !! continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Dim 1 Mar - 21:53 | |
| merci =) voici un de d.gray-man, naruto & bleach - Spoiler:
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 1 Mar - 22:02 | |
| trés sympaa ces dessins, j'aime beaucoup le D-gray-man, par contre pour le naruto je reve ou il a 4 yeux ? ( mauvais gommage ? ) en tout ca il est quand meme bien réussi = D | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mes dessins Dim 1 Mar - 22:36 | |
| franchement super, tes dessins si seulment je savais dessiner comme sa !! continue comme sa ;) au fait ichigo est trop stylé comme sa !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 2 Mar - 4:17 | |
| Konan. > non, il n'a pas yeux x'D c'est ma gomme à effacer qui est pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Lun 2 Mar - 14:05 | |
| J'adore tes reproductions. C'est vrai qu'le gommage laisse à désirer, mais voilà, le tout y est ! On sent la progression. Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes dessins Lun 2 Mar - 15:00 | |
| Je kiffe celui de Ichigo, t'y as ajouté du tiens, et le rendu est beau :p
Bon d'accord je m'y connais pas en dessin mdr.
Bonne continuation c'est vraiment frais =). |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 14 Mar - 0:53 | |
| bon deux nouveau de bleach ( ) j'ai colorié celui de grimmjow et l'autre non (hiyori) - Spoiler:
grimmjow hiyori
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: mes dessins Sam 14 Mar - 0:59 | |
| trés sympas les 2, j'prefere celui de la fille en noir&blanc, les proportions sont bien faites, j'aime beaucoup ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Sam 14 Mar - 15:19 | |
| ouais, moi aussi je l'aime bien =) mais je sais pas si je devrais le colorier ....
p.s. la je suis entrain d'en faire un de nell (bébé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|