| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: signe astrologique version naruto!!! Mer 6 Aoû - 2:21 | |
| en fouillant sur internet j'ai trouver les signe astrologique version naruto!!! capricorne verseau bélier cancer gémeaux lion balance poisson scorpion taureau vierge sagitaire bon voilà !!! poster des commentaire!!!:) référence: www.deviantart.com | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 6 Aoû - 14:45 | |
| Je trouve celui du scorpion marrant !!! Donc moi je suis Shino 8) . Vous quel est votre signe et quel est votre image préférée? | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 6 Aoû - 14:55 | |
| moi je suis verseau et j'aim bien celle d'hinata | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 6 Aoû - 21:46 | |
| J'aime bien celui de naruto je trouver que sa reprente très bien les balances. :D Pars contre je suis poisson ma grande désseption c'est que tenten qui a desssus :( | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 7 Aoû - 23:36 | |
| Mon préférée c'est Gémeaux mais, malheureusement, je suis sagittaire... Tant pis | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 8 Aoû - 1:26 | |
| bon bah moi je suis le heros^^ JE SUIS DE LA BALANCE^^ elles sont bien tes images :) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 8 Aoû - 3:10 | |
| moi j'aime celui du lion mais je suis comme sakura ...bélier | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 8 Aoû - 15:25 | |
| Moi je suis bélier comme Sakura ^^ Ca me dérange pas | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 9 Aoû - 15:12 | |
| moi je suis verseau et jaime bien celui de neji lol !!! | |
|
| |
ma-dara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : En général , je suis vers là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 10 Aoû - 17:02 | |
| moi je suis capricorne met je prefère celui de naruto :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 10 Aoû - 22:41 | |
| Ouaah y en a 4 que j aine bien ^^ scorpion balance gemeaux et lion ! naan mais le pauvre sasuke il a craquer !
Je suis ... TAUREAU ! manque de pot... mince... i'm sad...
Sinon , Melie va arriver et surprise ! son preferer sera itachi ! |
|
| |
kushina usumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : chez moi 24/24 7/7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: signe astrologique version naruto!!! Mar 12 Aoû - 18:59 | |
| j'aime bien celui de témari
mais moi je suis rock lee 8) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 12 Aoû - 19:24 | |
| moi j'aime bien celui de itachi et sakura mais je suis sasuke (lion) | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 1 Sep - 22:40 | |
| Moi je suis Sagitaire et j'aime celle de Sakura et Hinata | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 1 Sep - 23:20 | |
| Moi je suis tauraux, c'est à dire Choji ... | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 2 Sep - 10:04 | |
| moi je suis balance donc naruto je trouvais marrant celui d'Orochimaru et celui de neiji | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 1 Oct - 23:50 | |
| Moi je suis cancer, donc Neiji :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 2 Oct - 4:43 | |
| donc mon shu naruto sa me plais Edit. M.i. : Je cale rien >__< Pis fais gaffe à ton orthographe stp . |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 2 Oct - 19:08 | |
| Moi je suis Itachi dont Gémaux :) | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 2 Oct - 19:44 | |
| Moi Scorpion donc Orochimaru. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| - Pein78 a écrit:
- Moi Scorpion donc Orochimaru. ^^
T'es moche comparé au taureau ! Admire comment que j'ai la classe avec mon paquet de chip's =D |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 2 Oct - 20:29 | |
| C'est vrai que celle de Choji elle est marrante. mdr | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 3 Oct - 23:24 | |
| Je suis scorpions celui D'oro en plus il a l'aire homo | |
|
| |
leroilabas Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 16 Oct - 15:28 | |
| moi je suis bélier donc sakura mais j'aime bien la balance | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 17 Oct - 1:27 | |
| J'aime vraiment celui de Naruto mais moi je suis Choji c'est à dire Taureau..x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|