| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 27 Oct - 20:35 | |
| Je suis Capricorne, donc ben représenté fièrement par Hinata. ou gaara : | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 27 Oct - 21:29 | |
| j'me tape Neji ( c'est à dire ''Cancer'' )
Raaaaah mais c'est n'importe quoi ce qu'ils disent j'suis pas emotionnel et encore moins sensible hahaha =D | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 28 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 28 Oct - 22:46 | |
| sa pouvait pas mieu tombé itachi gémeaux | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 29 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 29 Oct - 16:45 | |
| lol^^ mais bon prenez pas la grosse téte vous étes totalement différent d'eux lol vous ne vous battez pas avk des couteau^^ | |
|
| |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 29 Oct - 17:56 | |
| Donc si je comprend bien moi je suis le Lion ^^!!! C'est super^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 30 Oct - 11:57 | |
| C'est trop bien l'astrologie version Naruto moi je suis Capricorne comme Hinata bien joué wagnchong. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 31 Oct - 3:29 | |
| merci mais ce n'est pas moi qui a fait les image!!!:( | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 31 Oct - 11:49 | |
| Oui mais c'est bien que t'a fais les signe astrologique version Naruto^^. :D :D :D | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 31 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Shiindara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 2 Nov - 15:56 | |
| Cancer... Neji HAHAHAHA xD On se ressemble pas du tout u_U" (Merci Bouddha >_>") | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 3 Nov - 12:04 | |
| MOi aussi je suis Choji, mai j'aime bien celle de Neji et de Shino | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 14 Fév - 19:50 | |
| moi j'aime bien celui de vierge et Bélier mais je suis sagitaire Il fallais que je tombe sur Rock Lee | |
|
| |
orochimarette Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Clermont Fd.63 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 30 Avr - 22:56 | |
| Mon image préféré est celle du Scorpion car il y a Orochimaru!!!!!!!!!!!! :coeurs: Et celle de Neji est trop marrante aussi!!!!! Sinon mon signe astrologique est verseau donc je suis Chino!!!!! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 2 Mai - 10:56 | |
| Je suis poissons, donc j'ai Tenten. Pas mal. Elles sont toutes bien ces images. J'aime bien Sakura et Chogi. | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 2 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 2 Mai - 13:48 | |
| je suis scorpion donc orochimaru :P | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 2 Mai - 14:11 | |
| Je suis verseau donc j'ai shino !.. J'adore l'image de Sasuke et de Sakura ! | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 3 Mai - 10:29 | |
| [quote="wagnchong"]en fouillant sur internet j'ai trouver les signe astrologique version naruto!!! capricorne verseau bélier cancer gémeaux lion balance poisson scorpion taureau vierge sagitaire bon voilà !!! poster des commentaire!!!:) référence: www.deviantart.com[/quote] | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 3 Mai - 10:34 | |
| je suis verseau en clair je suis shino | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 3 Mai - 10:59 | |
| Pourquoi t'a voulu citer? Enfin bref Moi je suis cancer donc... Neji... Aw :'(: je voulais pas! Je voulais être Naruto! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 3 Juin - 17:01 | |
| non je voulais etre sasuke.Mais je suis capricorne ,et c'est hinata | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 3 Juin - 18:51 | |
| Ugh ... Scorpion ... Orochimaruuuuuuuuu U.U Elle sont bien rigolotes ces petits signatures, en plus, c'est plutôt bien fait, c'est marrant. Celle d'Itachi, elle est vraiment bien. | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 20 Juin - 16:31 | |
| Manque de pot, ch'uis Naruto! T__T [Mon Lee est loin de moi..] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|