| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 22:05 | |
| C'est en fonction de ton signe de base et de l'heure à laquelle tu es né. Par exemple pour un verseau né entre 17h et 17h45, c'est ascendant Lion. | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 23:32 | |
| Toujours pas compris '-' lol, l'éclair, stop changer d'avatar mdr :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 23:34 | |
| Là c'est festival, j'en découvre plein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 23:38 | |
| Sinon pour le signe, tu prends le tien et tu vas regarder dans l'astrologie pour les nuls. Tu verras un tableau pour chaque signe et en fonction de ton heure de naissance, tu auras ton ascendant ... Je sais pas comment t'expliquer plus simplement mon gars | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 1 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 1 Déc - 1:23 | |
| Ha mais ouais, purée mais nan ! XD | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 1 Déc - 16:09 | |
| Cancer, je me retrouve donc avec Neji. | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 1 Déc - 23:14 | |
| Eh bien... y'a pas beaucoup de vierges ici on dirait... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 6 Jan - 5:05 | |
| Yeah Capricorne sa assure avec Hinata en plus je l'adore cette petite !!!! | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 6 Jan - 15:34 | |
| Je suis bélier, donc Sakura. Ne m'énerver pas ou je vous cogne une teigne x) ! Nan mais je suis sérieux. Même signe astrologique, même force et donc même teigne :D | |
|
| |
Jirei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 7 Jan - 15:02 | |
| Je suis le même (lion) que sasuke et zabuza ;) | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 10 Jan - 17:23 | |
| Je suis comme Itachi :D
(j'adore celui de sasuke xD) | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 20 Jan - 20:40 | |
| SHISHIRENDAN xD JSUI SASUKE | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 2 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Kakashi Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Localisation : Sur le toit d'une maison en train de lire le paradis du batifolage Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| cool je suis sasuke :(siflotte): | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 6 Mai - 13:59 | |
| je suis ce serpent de orochimaru | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 6 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 24 Mai - 21:03 | |
| Je suis Itachi | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| Je suis Scorpion, Orochimaru è_é | |
|
| |
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| Génial je suis Choji . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|