| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 31 Mai - 23:47 | |
| Moi je suis Choji sa tombe bien parce que j'aime manger ^^
Mais dans un autre site je suis sencer être Sasuke c'est nul mdr ^^ | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 18 Juin - 11:48 | |
| - Eclat Orange a écrit:
- Moi je suis Choji sa tombe bien parce que j'aime manger ^^
Moi aussi je suis Taureau. Je suis comme Choji, je mange à longueur de journée...même si c'est pas bien... | |
|
| |
sennin4 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : red line Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 23 Juin - 16:03 | |
| Moi je suis cancer neji donc.J'aime bien gémeau scorpion et taureau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 23 Juin - 16:34 | |
| |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 1 Juil - 3:02 | |
| - Enjyu a écrit:
- Eclat Orange a écrit:
- Moi je suis Choji sa tombe bien parce que j'aime manger ^^
Moi aussi je suis Taureau. Je suis comme Choji, je mange à longueur de journée...même si c'est pas bien... Oui c'est pas bien sauf si t'es sportif, quoi que même étant sportif ce n'est pas bien pour l'organisme ^^ | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 26 Juil - 22:36 | |
| Youpi comme Temari :D :blague: VDM :( | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 12 Aoû - 20:48 | |
| balance : naruto POURQUOI JE SUIS PAS SASUKE sinon j'aime bien celle de itachi et sakura | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 12 Aoû - 21:48 | |
| Je suis sagittaire | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 13 Aoû - 17:29 | |
| Voila pour moi même si j'aurai voulu quelqu'un d'autres mais bon on choisit pas ^^ | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 14 Aoû - 4:46 | |
| Hey! Je suis Naruto,en gros balance! Mais j'aime bien celle de Tema! | |
|
| |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 20 Jan - 23:53 | |
| Je suis sagitaire, j'aime bien la représentation, mais je préfère celle du Taureau qui m'a fait drôlement marrer XD | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 21 Jan - 0:04 | |
| Haha, le lion m'a fait marrer Je suis gémeaux. Itachi, j'apprécie ! | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 27 Jan - 0:32 | |
| Ha je suis Naruto...
Celui d'Itachi est classe :) | |
|
| |
Mikasuki Hitchikari Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 27 Jan - 1:16 | |
| .Sagittaire, donc Rock Lee me va très bien ^^ | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 27 Jan - 1:37 | |
| NOOOOOOOOOONNNNN POURQUOI?!? je suis sakura... bélier... j'aurai voulu être sasuke ou temari mais bon... | |
|
| |
feknousm Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Montréal Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 27 Jan - 19:18 | |
| Moi je suis Verseau et mon préféré c'est celui de Sakura. :) | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 13 Juin - 14:36 | |
| Je suis Temari | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 15 Juin - 14:24 | |
| Je suis cancer donc Neji Vous avez jamais remarqué que le symbole cancer quand on penche la tête, ça fait 69 ? XD | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 16 Juin - 13:18 | |
| Moi c'est le Lion, donc c'est le Sasuke | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 19 Juin - 17:15 | |
| Attentioooon les gars moi je suis Scorpion ... donc OROSHIMARU ^^ Et ben ... | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 24 Juil - 18:44 | |
| Rock Lee | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 24 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 24 Juil - 19:16 | |
| Genre toi t'es Sasuke la Pas grave je suis celui qui t'as tout appris | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 24 Juil - 19:19 | |
| J'ai un petit doute ! Comme par hasard Sasuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|