| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 22 Jan - 21:23 | |
| T'as de la chance Capricorne c'est mieux que Poissons... | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 16 Mar - 21:22 | |
| Moi je suis capricorne comme Hinata... même si j'aurais préférée être comme Naruto... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 4 Avr - 22:58 | |
| Scorpion, j'ai peur... (Bakaa, on peut pleurer à deux...) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 5 Avr - 0:20 | |
| Verseau ou Capricorne, les deux me vont très bien, et puis j'ai toujours mon ascendant Lion au cas où Serpentaire, les mecs ont dû être très largement influencé par FF12 où une 13è chimère fait son apparition, Zodiarche dont le signe zodiacal est .... Serpentaire !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 5 Avr - 0:36 | |
| En astronomie il y a 13 signes du zodiaque donc c'est vraiment l'astrologie qui était à la ramasse lol. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 23 Nov - 6:03 | |
| Balance !! Comme Naruto !! | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 28 Nov - 22:44 | |
| Je suis vierge donc Témari : Le pire c'est que je corresponds plus au moins aux caractéristiques de mon signe : Logique,intellectuel et sarcastique mais de là à dire que je suis sans pitié O_o, bon d'un autre côté je me suis jamais battu contre quelqlu'un, bon on verra bien si je suis sans pitié . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 28 Nov - 23:02 | |
| Qui d'autre est vierge ici??
Dernière édition par codeto le Mar 29 Nov - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 29 Nov - 18:16 | |
| Je suis Neji quel malheure !!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 29 Nov - 21:44 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Je suis Neji quel malheure !!!
Tu t'en remettra ! Il est bien aussi Neji. | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 29 Nov - 21:56 | |
| Non, je ne pense pas ._. Neji c'est la fin du monde | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 29 Nov - 22:12 | |
| Arf, c'est sur que si tu l'aime pas. :/ J'ai pu constatée ton aversion pour Orochimaru, du coup, tu peut te dire que t'aurais pu avoir pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 29 Nov - 22:21 | |
| Oui o_o heuresement !!! J'aurais préféré ma mère : Itachi | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 29 Nov - 22:29 | |
| Je sais comment changer la donne !! XD Cancer c'est pas seulement Neji, c'est aussi KIBA ! (Quel chance *jalouse*) | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 1:41 | |
| Heureusement que j'ai peu de Sasuke pour rattraper la donne parce que Shino ... cimer quoi | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 11:36 | |
| Je suis verseau, donc Shino.. et ça me convient tout à fait | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 16:16 | |
| Ca m'enerve de voir que sasuke c'est leo alors que dans fairy tail leo (ou loki) c'est l'un de mes perso favoris il est trop fort. Sasuke merite pas d'etre lion, meme si l'image est drole je trouve | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 17:57 | |
| Bélier ! Mais je prèfere celui de sasuké,il est trop mimi. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 18:43 | |
| - shikagohan a écrit:
- Ca m'enerve de voir que sasuke c'est leo alors que dans fairy tail leo (ou loki) c'est l'un de mes perso favoris il est trop fort. Sasuke merite pas d'etre lion, meme si l'image est drole je trouve
Owii Loki ! *-* En fait j'aime bien les images elle m'ont fait marrer :D | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 30 Nov - 19:01 | |
| Loki Oo C'est mon vrai pseudo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|