| signe astrologique version naruto!!! | |
|
+117Lelouch Hisoka Rhoodes HyûgaMan1 Mérenrê yukiona feknousm sasusaku-naruhina Mikasuki Hitchikari GaaraKanji Anarkhe Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 @lexis Tobi-sempai Ultra uchiwakawai X_phoenix_X sennin4 Enjyu Eclat Orange Genzen Ilona Sawakø Lord Sasuke corail Kakashi Hatake Portgas D . Ace © SaNaSa Nyan-cat:3 Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay Misuké.H Sasunaru MidokiSajimaa Smoker Shikamaru_97 Aqualade Odyssée Aoi ~ Miharu Staara codeto Mélie Øk1m؆ؙ Wolf Yukine Uchiha_Itachi Tohru Sabaku-No-Gaara maya naruto24120 Dante mikado Gaara-sama Kirastre Gaara-kun Akatsuki skitx Numa Hinata-Hyuga bastet Drayky Otaku Shanks Kurenai Yuhi arrache-dent Ookami Aishuu super-narutodu31 shikamaru-kun caporal templar L'éclair brun Deadara Ichi-san Hitako Shizuko Suigetsu Bakaa ~ Tendou Naruto 47 shikamaru Sakuraa guren-sama Juugo mimi185 orochimarette sakura-kiss Tenzô Shiindara Chiba ~ Pridy Kakashi-croc-blanc Makaveli31 tayuya Perséphone Hiroku Naruto Kun leroilabas maitre-yaoi Makaveli Robite Miku stormrider oOVLadOo Tarinaku N@ruto Uzum@ki kushina usumaki ma-dara naruto hokage Sakura-chan reka Ninie-84 SxYuki fonfon42 Naruto The Devil wagnchong 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 20 Juin - 17:00 | |
| ba moi je suis sasuke-kun je suis une petite lione^^ grrrrr :coeurs: |
|
| |
Hitako Shizuko Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 20 Juin - 17:20 | |
| xD moi je suis poissont l'image | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 22 Juin - 1:32 | |
| Moi je suis scorpion donc orochimaru :s je voulais être sasuke :'( bon cest pas grave au moin limage elle est marrante^^ | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 22 Juin - 19:22 | |
| Heeeerk p.... pas..... SHOJIIIII!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 22 Juin - 19:33 | |
| Verseau ascendant lion et jaime bien celle de Naruto , jla trouve fun | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 22 Juin - 19:55 | |
| Toi au moin t"as pas de perso laid!T_T | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 25 Juin - 17:07 | |
| lol t'es dur quand meme avec Choji. La beauté viens de l'intérieur, enfin c'est cqu'il faut s'accorder à croire^^ | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 25 Juin - 20:26 | |
| Moi je suis le petit shinooooo :p | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 25 Juin - 21:55 | |
| Moi jsuis Viege donc jsuis Témari en plus je lui ressemble, on a le meme caractère de cochon | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 27 Juin - 16:59 | |
| J'aime bien le belier et je SUIS belier !! Sa tombe bien ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 27 Juin - 19:59 | |
| Moi suis verseau =) J'aime bien la représentation du verseau. Par contre, je déteste Shino ='( | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 31 Aoû - 18:51 | |
| Je suis Shino car je suis verseau .Au fait j'aime bien l'image de shino | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 31 Aoû - 20:03 | |
| Tenten, car poisson... Je préfère ça à Kisame, qui est né le même jour que moi en plus ! | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Lun 31 Aoû - 20:47 | |
| Hahahahha Je suis HItachi (Génial!!!) Sinon j'aime bien celle de Naruto xD(enfin j'aurais préferer être lui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Jeu 3 Sep - 19:54 | |
| Moi aussi je suis Itachi!! Gémini ! mais celui de Sasuke est trop mimi, le lion lui va bien. |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 4 Sep - 19:13 | |
| trop marrant sa veut dire que je suis Naruto !!! Sa en balance ^^ ( quoique pour la mentalité ... -_-") | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 9 Sep - 20:38 | |
| Moi j'adore celui de sasuke=lion il est très comique ^^ ( enfin il sont tous comique ), et je suis capricorne. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 11 Sep - 9:14 | |
| Moi je suis lion comme Sasuke!(trop heureuse....) | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mar 15 Sep - 20:31 | |
| Moi, je suis Tenten(poisson) mais j aurai préférée être Capricorne... | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 10 Oct - 11:18 | |
| Moi je suis Verseau mais j'aime bien Hinata ou Sakura ^^ | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 22 Jan - 11:33 | |
| moi j'aime bien celle d'itachi mais je suis hinata dommage | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Mer 27 Jan - 20:30 | |
| Pourtant je suis extrêmement timide ,réservée et pas sûre de moi x) ! | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Dim 14 Fév - 14:18 | |
| MDR balance avec Naruto !!!!!!!! | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Ven 26 Fév - 23:56 | |
| Moi je suis Vierge (= En gros Témari -_-" ) xD | |
|
| |
Gaara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Essonne 91 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! Sam 3 Avr - 0:53 | |
| moi je suis Gémaux comme Itachi ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signe astrologique version naruto!!! | |
| |
|
| |
| signe astrologique version naruto!!! | |
|