| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Vos noms Mer 16 Fév - 13:19 | |
| - Shuu a écrit:
- luffy ... euh ... L'éclair a écrit:
- Tu es une jeune fille battue ?? Ma pauvre ...
et même pas par ses parents MDR
tu vas me dire tant mieux, hein !? Nan, je suis pas une fille battue ! Mais merci d'vous inquiéter pour moi On va dire, que... je suis du genre... légèrement maladroite héhé ^_^" | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Vos noms Mer 16 Fév - 13:32 | |
| Bah moi, J'aime bien Hachibi, et j'aime les Kage, donc Hachidaime, le Huitieme Kage !!!! | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos noms Dim 27 Fév - 1:40 | |
| Hum moi maody c'est mon pseudo qui date des grec. J'avais inventé ça car je voulais quelque chose qui ne soit pas déjà utilisé et sans numero derriere (et ça me faisait penser au prenom Maud, qui était un de mes prénoms preferés). Puis c'est devenu mon pseudo par défaut. Mais maintenant je peux plus me le voir... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 27 Fév - 18:59 | |
| - Titane a écrit:
- Shuu a écrit:
- luffy ... euh ... L'éclair a écrit:
- Tu es une jeune fille battue ?? Ma pauvre ...
et même pas par ses parents MDR
tu vas me dire tant mieux, hein !? Nan, je suis pas une fille battue ! Mais merci d'vous inquiéter pour moi On va dire, que... je suis du genre... légèrement maladroite héhé ^_^" On est deux ! Je compte plus le nombre de chaises, murs, lampadaires, coins de table et portes que je me suis prise ! Sinon, Aoi, c'est surtout à cause du générique de Naruto (Aoi, aoi, ano sora), et puis il y a un perso qui s'appelle comme ça dans Académie Alice, alors... Le ~, c'est une idée de Bakaa, qui m'a d'ailleurs bien conseillé sur le choix du pseudo ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vos noms Dim 27 Fév - 19:01 | |
| J'ai modifier mon pseudo donc désormais ses Sabaku-No-Gaara et ses parce que je suis fan de lui x) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 17 Mar - 20:55 | |
| moi c'est Naruto car j'adore ce personnage et Jeremy car c'est mon petit ami ( donc je l'aime beaucoup aussi) et ça donne un pseudo original... | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 28 Avr - 15:01 | |
| OROCHIMARU : orochimaru signifie serpent.
NARUTO : et pour vous le fane de naruto En japonais,Uzumaki signifie une spirale et Naruto est le nom donné à un ingrédient que l’on trouve dans les ramens, les soupes de nouilles chinoises. Il s’agit d’une fine lamelle ronde, rose et blanche, sur laquelle une spirale est représentée.
| |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 28 Avr - 16:19 | |
| Aeon sa vient du film : "Aeon Flux". Avec mes amies on avait fait un delire dessus, donc voila ^^ Sa a donnée naissance a mon M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pseudo ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 28 Avr - 17:40 | |
| Didymos est le surnom de Thomas (mon nom) en grecque et en suite, et ben, j'ai mis un n :prout: |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 28 Avr - 20:51 | |
| Moi stagg parce que c'est la marque de guitare a laquel j'ai pensé en premier et itachi parce que c'est mon perso préféré. Tout simplement | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos noms Mer 1 Juin - 22:59 | |
| Moi, Okami parce que c'est un de mes jeu video préféré sur ps2, naruto parce que c'est mon personnage favori dans naruto et 59 parce que c'est mon département, et oui, c'est le Nord, près de Lille, à Leers. voilà!!! | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 5 Juin - 0:38 | |
| Midoki Sajimaa. Midoki Sajimaa viens de quand j'étais vraiment trés petite j'ai surement entendu parler de "Midori Seijma" qui est l'héroïne d'un manga. Sinon Midoki est mon moi imaginaire, ma façe cachée une criminelle voyageant a travers les différentes dimensions (en faite toutes ces dimensions sont des univers mangas) a la recherche de son meilleur amie Mei et du moyen de réscuciter Yuzuriha sa fiancée. Voila, c'est ça "Midoki" (Pis y'a Modiko mon moi maléfique et Midori Seijmaa(en fait ça c'est le "moi" imaginaire de ma meilleure amie XD) Ma soeur d'âme) Bon si je pars las dedans j'ai pas fini XD Surtout ne critiquez JAMAIS Midoki.Ca rends la MidokiSajimaa encore plus agressive. Et vous n'avez pas envie de rencontrer une MidokiSajimaa agressive, croyez moi. | |
|
| |
Sujutaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Vos noms Sam 24 Déc - 1:54 | |
| Moi j'ai utilisé Sujutaki comme pseudo pour des MMORPG du coup je le remet assez souvent ^^ | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 12 Jan - 14:52 | |
| Sow: mon surnom Dvn: les consonne de mon nom | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos noms Ven 13 Jan - 14:22 | |
| Chicharito, "petit pois vert" en mexicain, surnom d'un grand joueur de football. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos noms Sam 14 Jan - 3:41 | |
| | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 14 Jan - 7:09 | |
| Javier Hernandez, le numero 14 de Manchester United. Il est pas bien celebre, mais il va le devenir rapidement. | |
|
| |
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Vos noms Ven 20 Jan - 22:13 | |
| Nyan-cat vous connaissez pas nyan-cat je peut pas vous en vouloir sinon regardez ma signature | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Vos noms Sam 21 Jan - 1:26 | |
| - Chicharito a écrit:
- Javier Hernandez, le numero 14 de Manchester United. Il est pas bien celebre, mais il va le devenir rapidement.
Un Red devils( comme moi) que Dieu te protége | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 22 Jan - 16:46 | |
| XD, moi c'est fox, ça vient de la marque, je cherchais un pseudo pour un jeu, et je me suis rappelé "Fox", et après mes potes m'appellait Fox et donc c'est resté^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 22 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos noms Dim 22 Jan - 22:21 | |
| Ben moi c'est shilamaru et gohan, ben ca fais shikagohan (magie^^). Je voulais changer pour kyo-san, de hibari kyoya, mais en fait non, je prefere shikagohan | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Vos noms Mar 13 Mar - 18:57 | |
| MinatoNamikaze parce que c'est mon perso préféré, rien à chercher x) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos noms Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Moi, Aqualade c'est le Pokémon que j'ai inventer quand j'étais petite et depuis j'men sert de pseudo, voilà. (oui, il ressemble beaucoup à Aquali.... )
Dernière édition par Aqualade le Mar 13 Mar - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Vos noms Mar 13 Mar - 21:50 | |
| Moi, Fox il y a 2 "ethymologies", la première, ça vient d'un personnage de manga que j'ai dessiné ^^ la deuxième, quand j'étais en primaire j'aimais bien les renards, je voulais en avoir un xD et donc, mes potes m'ont appelés Fox et c'est resté ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms | |
| |
|
| |
| Vos noms | |
|