| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 19:29 | |
| Moi Daphné parce que c'est mon vrai prénom qui veut dire "laurier" en latin et ViBritania car je suis une fan de Code Geass et encore plus de Lelouch et du coup comme avant de m'inscrire je m'étais revu les saisons et bien j'ai assemblé les deux et ça a donné DaphnéViBritania et puis j'ai aussi eut une époque ou je rêvais tout le temps de Lelouch ( je voulais être son épouse et je l'aime toujours ) et voilà ... c'est un peu débile mais bon ^^ ! | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 19:58 | |
| Rwodze est un niveau bien trop élevé pour toi, je m'abstiendrai à Rhoude pour le moment | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 20:35 | |
| Mais wouech les gars xD C'est izi !!! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 20:37 | |
| Oh Mey !!! Je pensais vraiment que c'etait fait exprès le jeu de mot avec Milky Way !! Je sais que tu adores le lait, mais j'avais pas fait le rapprochement avec le Milky de ton pseudo, je pensais que c'etait juste pour le "Milky Way" ! Et je trouvais ce jeu de mot vraiment sympa ! Mais au final c'est encore mieux que je le pensais En tout cas ton pseudo te correspond très bien
Bon moi Avril, car pendant ma première année de 2nde, j'etais dans ma periode "rockeuse rebelle" si je puis dire ^^' Je m'habillais de noir, avec ceintures a clous, accessoires, et me maquillait les yeux de noir. Enfin bref, mes amis trouvait qu'avec mon style, et avec mes cheveux long et blonds et mes yeux bleus, je ressemblait beaucoup a Avril Lavigne dans son style de l'epoque (cad un peu rebelle aussi). Et ils m'ont surnommé Avril depuis. Je trouvais ce prenom vraiment joli, alors je l'ai utilisé comme blaz' sur les différents forums/blogs où je me suis inscrits, pour signer mes photos etc... Et pourtant, bien qu'ecoutant sa musique, je ne suis pas spécialement fan d'Avril Lavigne ^^'
Aujourd'hui, j'ai un peu perdu de vue mes amis qui m'appelaient comme ca, mais je suis connu de tous sous le surnom d'Avril, meme ceux que je ne connais pas ^^' (grace aux blogs, a mes photos etc..) Donc c'est devenu comme un 2e prenom pour moi, et je l'aime beaucoup. Car c'est a travers ce nom là que j'ai "créé" ma personnalité, "Avril" représentait un peu la personne que je voulais devenir et etre à un tournant assez decisif de ma vie. Voila | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Vos noms Mar 6 Mai - 0:02 | |
| Trés Sympas ce topic pour parler des origines d'un nom Alors moi HyûgaMan1 car je suis un grand fan du clan Hyuga, je ne l'ai jamais caché ce clan me fascine, ses techniques de combat, ses traditions, ses codes et tout, d'ailleurs a une certaine période je révais de vivre avec eux (méme maintenant ^^') mon adoration envers ce clan a commencé suite au combat opposant Hinata et Neji dans la 1st Gen ^^ Aprés j'ai ajouté Man comme pour Batman, Spiderman, et puis j'ai trouvé ca sympas mais il fallait que j'ajoute quelque chose et c'est la que le "1" intervient Aprés ce pseudo peut méme dire "L'Homme Hyûga Number One" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms Dim 31 Mai - 20:49 | |
| Moi c'est pas compliqué, je suis sur un forum japonais, donc je cherche un mot japonais. Nuria veut dire Lumière, donc je cherche un rapport avec la lumière. J'ai trouvé Gekko, qui à la fois veut dire clair obscur (ou jeu d'ombres), ce qui est beau, je trouve, et en plus un animal que j'aime bien. Non, ça a aucun rapport avec Hayate Gekko, j'ai réalisé juste après x) |
|
| |
Hane Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos noms Ven 12 Juin - 14:05 | |
| 羽 Hane êt bien je n'avais vraiment aucune idée donc j'ai pris un bout du nom d'un de mes forums que j'ai simplement traduit Plume=Hane en japonais. Passionnant le manque d'imagination! | |
|
| |
The Lunatic Fringe Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Partout et Nulle part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Vos noms Ven 12 Juin - 17:03 | |
| Mais non, vous avez bien raison!! Les pseudos sont toujours plus intéressent, quand ils ne sont pas trop creusé!! :P Pour le mien, ben, il y a pas besoin d'aller chercher bien loin!! XD Que sa soit en Manga, dans les séries tv, dans les films, dans les romans, ou n'importe quoi d'autre, j'ai toujours eu un faible pour les persos: instables, et lunatique! XD Et comme je suis moi fan de la WWE, inéluctablement, le catcheur que je suit régulièrement, est un fou instable et lunatique!! D’ou son surnom: "The Lunatic Fringe! :) ( Dean Ambrose, best!!! ) Voilà qui devrait vous imagez mes dires par ailleurs!! XD http://ak.c.ooyala.com/w3OWFnbjoLDR8jbK7KpmqT7voCskbU9w/Ut_HKthATH4eww8X4xMDoxOjBkMTt9RT | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Vos noms Ven 12 Juin - 19:27 | |
| Sauf que "Lunatic" ça veut pas du tout dire "lunatique" en français x) ça veut dire Aliéné ou plus généralement ça désigne les interné en asile. | |
|
| |
The Lunatic Fringe Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Partout et Nulle part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Vos noms Ven 12 Juin - 21:28 | |
| Oui, tout à fait!! Mais quand le mot: "Fringe" accompagne, cela fait référence à un fou furieux! (Ou un aliéné comme tu l'as dit. )
Malgré le fait que Lunatic, en Anglais n'ai pas forcément la connotation exact avec le Français, le personnage en question, n'en reste pas moins lunatique!!! XD
Après, effectivement, si on dirait simplement un lunatique, on pourrait dire "moody" en Anglais.
Mais bon, avec tout les mots différents en Anglais, qui arrive quasiment tous à la même déduction, sa change pas grand chose au final! :P Enfin bref, on s'était compris de toute façon!! XD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 13 Juin - 0:13 | |
| DONKEY KONG + MARIO = DONKARIO MOTHERFUCKER | |
|
| |
Hane Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos noms Sam 13 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
Mich' Chuunin
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms | |
| |
|
| |
| Vos noms | |
|