| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vos noms Sam 19 Sep - 14:14 | |
| Hinata 51 car j adore Hinata et j habite dans le51 | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Vos noms Dim 27 Sep - 6:33 | |
| Deidara-Sanpai pour le ''Show'' ^^ :D !!! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos noms Dim 27 Sep - 12:32 | |
| Moi c'est Bastet car j'adore les chats et qu'elle est la déesse des chats en egypte. Mais j'aurai tout aussi bien m'apeller Nibi car j'adore ce démon et son receptale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms Ven 6 Nov - 23:40 | |
| Je te répond ! Un Yaoi, c'est des relations entre '' gays '' de manga :) Moi mon pseudo... Bah... J'lé écrit comme ça là XD |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Vos noms Sam 5 Déc - 12:28 | |
| Shikamaru24 : Shikamaru=Un de mes perso préférés de Naruto 24=Je suis n é le 24 Octobre Edit Naroute : Un peu gros, cette faute . | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 19 Fév - 15:40 | |
| Alors, mon nom est sensée dire "Le Roi des Étoiles" ! Mais j'avais carrément oublié que "Kir" était une boisson alcoolisé .:ow Alors que "Sir" voulait désigner un Empereur, un roi ...
Alors mon nom veut dire : La boisson alcoolisé des Étoiles . :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms Ven 19 Fév - 15:52 | |
| Mdr si tu veux tu peux demander aux vétérans de Konoha (Mélie ou Hokage) De changer ton nom en ... Siratre, c'est ça ? ^^ |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos noms Ven 19 Fév - 16:35 | |
| Le kir cay le bien petit être =)
Le Roi des Etoiles ? Pour un non fan de Star Wars ça sent le Georges Lucas à plein pif ton pseudo >< | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos noms Ven 19 Fév - 20:54 | |
| Ben moi, mon prénom veut dire "le cadet".
Pour faire comme naruto j'ai juste rajouté un O a la fin de cadet. Cadeto était donc le pseudo que je voulais a la base pour participer a un tournoit de soulcalibur.
Seulement, mon "A" de cadeto ressemblait a un "O" et les organisateurs m'appelaient codeto. Au final ,c'est resté meme pour mes potes.
J'ai donc adopté ce pseudo là.^^ | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 19 Fév - 21:44 | |
| - M.i. a écrit:
- Mdr si tu veux tu peux demander aux vétérans de Konoha (Mélie ou Hokage) De changer ton nom en ... Siratre, c'est ça ? ^^
En fait c'est Sirastre mais non merci ! Je trouve ça débile "Sirastre" Edit. M.i. : Ah oui oui j'ai fait une erreur de frappe ^^ - Mélie a écrit:
- Le kir cay le bien petit être =)
Le Roi des Etoiles ? Pour un non fan de Star Wars ça sent le Georges Lucas à plein pif ton pseudo >< xD je sais mais voila ... Et puis il faut PAS me prendre pour George Lucas !! | |
|
| |
Kirastre Genin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms Sam 20 Fév - 14:33 | |
| Deranu signifie ,Dylan, mon prénom en japonais |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vos noms Mer 21 Avr - 21:51 | |
| Grafiti parce qu'en 5°,je passais mes cours de français à gribouiller sur mon classeur et mon amie qui était à coté(Mélicia) à commencer à m'appeler Gribouille mais ça faisait pitoyable parce que j'ai une autre amie qui a un lapin qui s'appelle Gribouille(ironique non pour une allergique aux poil de lapin...)
Pis elles ont commencé a m'appeler Grafiti et pour mes 12 ans elles avaient écrits Joyeux Anniv à Grafiti qu'y puis-je si mes amies ne savaient pas écrire GRAFFITI... Et puis j'ai signé tellement de dessin grafiti que j'ai la flemme de rajouter un f
R est la premier lettre de mon nom de famille français
Julie est mon prénom français | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Vos noms Ven 23 Avr - 22:12 | |
| Dante car enfaite Dante c'est le perso principale de devil may cry et je le kiffe LOVE | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vos noms Dim 2 Mai - 16:33 | |
| Bah c'est Ellie car c'est mon 2 eme prenom apres Lina et mon perso prefere dans rave master ! Voila ! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos noms Mar 4 Mai - 19:23 | |
| Moi c'est Naruto Uzumaki le Héros de Naruto ^.^. | |
|
| |
flonaruto77550 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 6 Mai - 17:37 | |
| moi c'est parce que je m'appelle florian puis j'adore naruto puis 77550 code postal voila tout =) | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 7 Mai - 5:18 | |
| Ben je m'appelle Sogeking ben parce que je trouve que c'est le seul bonhomme de One piece qui dégage un charisme absolue faque Sogeking | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Vos noms Mer 12 Mai - 13:11 | |
| En fait mon pseudo Razur est un nom de nain qui peut aussi dire bleu et ma couleure préférée est le bleu :). | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Vos noms Mer 1 Sep - 22:40 | |
| Pour moi Kage "Guerrier" ----Musha"ombre" Mon nom peut se reusmer a "guerrier de l'ombre" voir tome 12 " | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 2 Sep - 1:37 | |
| Hashirama bah parce que j'aime bien ce personnage =) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 3 Sep - 18:27 | |
| moi ces skitx parce que euhhhhhhhhh...... bah je trouvais pas de nom et en galérant ji trouvé skitx lol | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 3 Sep - 18:34 | |
| moi le mien sa veut dire que je suis une fan de kakashi mdr | |
|
| |
belkis-itachi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos noms Dim 12 Sep - 17:03 | |
| bin voila belkis:c mon vrai prenom c veux dire: c 'etais une rene a SABAA elle fesais confiance:fume: on elle ...tres intilliggenteeeeeee :thé: ...ect c ma mere qui vouler m'appler BELKIS et itachi:psk c celuis que jaime dans naruto ....c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms | |
| |
|
| |
| Vos noms | |
|