| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| Okami vient du jeu vidéo Okami, un jeu auquel j'en suis particulièrement fan ! | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Vos noms Ven 30 Mar - 1:47 | |
| minato namikaze
un des mes personnage préféré de manga, mes vu que on est sur un forum de narutar^^j'ai choisi se perso la | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 30 Mar - 16:29 | |
| Suna ça me plaisait trop comme mot pendant ma période Gaara. Du coup il fallait que j'écrive des trucs en rapport avec lui un peu partout, j’étaie comme possédée! Mais vous inquiété pas, je suis exorcisée maintenant : J'ai appelé mon Hamster comme ça et depuis qu'il me réveille en tournant dans sa roue la nuit mon amour pour Gaara s'est quelque peu atténué. ^^ | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Vos noms Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| Moi sa représente la team 7 car je l'adore
SA: sasuke NA: naruto SA: sakura hihi | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Dim 26 Aoû - 12:39 | |
| Moi Yelawolf ~ à la base c'est un rappeur que j'apprécie beaucoup par son originalité. Et puis c'est le poulain d'EMINEM. ( EMINEM et Yelawolf sont mes rappeurs favoris ). Mais c'est pas tout, " Yela " c'est de l'amérindien; ça signifie feu, et " wolf " et bien, c'est le loup. Et comme j'aime beaucoup cet esprit là, cet esprit un peu nature et bien ce pseudo' me plaisait =) PS : j'ai un tatoo' de loup sur le bras
Dernière édition par Yelawolf ~ le Dim 26 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Dim 26 Aoû - 13:04 | |
| Ozu, c'est très simple. Sa veut en fait riien dire J'étais vraiment en manque d'inspiration ! J'ai pris 3 lettres au hasard ( O + Z + U ), ensuite sa ma donné Ozu | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Lun 27 Aoû - 19:09 | |
| J'ai changé de pseudo' maintenant c'est @lexis ; pour faire court c'est mon prénom =) | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| _ G-Hatake --- > G pour le début de mon prenom et Hatake ( De Kakashi Hatake ) qui veut dire Champ En somme , je trouve que sa sonne bien :3 | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 1 Sep - 2:38 | |
| simba ben c'est mon chat et son nom a lui viens du roi lion (j'adorai deja etant petite et c'est tjs le cas) c'est facile a retenir | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 1 Sep - 13:53 | |
| uchiwakawai hum... j'vais pas dire que les uchiwa sont kawai parce que ça le fait pas^^ mais bon vu que j'adore tout ce qui est kawai et que j'adore les uchiwa, ça donne uchiwakawai !! | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Vos noms Lun 3 Sep - 15:01 | |
| James-Cook, mon personnage préféré de la série Skins (saison 3-4) x) | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Vos noms Lun 3 Sep - 17:38 | |
| mon nom n'est pas tres original je devrais penser a le changer ! mais 107 car ma date de naissance c'est 02/06/1999 et 2+6+99=107
Dernière édition par WorldCataclysm le Dim 18 Nov - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| |
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vos noms Dim 4 Nov - 1:09 | |
| Bah moi c'est "Cheshire" comme le chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles, parce que quand j'était petite j'étais fan... et puis aussi parce que je suis tombé amoureuse du jeu "Alice Madness Return"... Pour "Lilium" parce que ça veux dire "Fleur de Lys" en Latin, et pour le début de mon prénom, Lily. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 17 Nov - 19:59 | |
| Héhé bien Sasuke parce que c'est le meilleur Et Akatsuki parce que l'Akatsuki va remettre de l'ordre dans le monde ninja | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 17 Nov - 21:14 | |
| Pain=Pain( un de mes persos préféré^^) Madara=Adara( Aussi un de mes préférés) - Spoiler:
Entre Obito et Madara, j'aurais vraiment préféré que Madara soit Tobi... il est plus classe que tout Madara !)
Mais bon, mon pseudo ne veut pas non plus dire que c'est les deux meilleurs, mon persos préféré, c'est Sasuke je pense^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Vos noms Sam 17 Nov - 21:48 | |
| Comme d'hab.. Au pif | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 18 Nov - 1:31 | |
| Uzumaki-Senju, parce-que ce sont deux clans, en rapport avec Konoha,qu'ils ont un lien entre eux, et j'ai choisi ce nom puisque au moment où je l'ai choisi on apprenais ou on avais appris pas longtemps auparavant qu'ils avaient un lien entre eux.
De plus ces deux clan sont lié au Rikudo, mais pourtant on ne sais pas grand chose sur eux , contrairement au clan Hyuuga et uchiha. Et puis bien sûr , il y as un lien avec Naruto avec ce nom. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 18 Nov - 2:05 | |
| Moi Smoker ... Car j'aime bien Smoker '-' Je le trouve à la fois robuste, autoritaire, classe et gentil au fond. Puis ses vêtements sont juste magnifiques *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos noms Mer 20 Mar - 21:56 | |
| Bon moi tout le monde le sait ( même si je l'ai écrit différemment ). Mon nom signifie " full métal " et c'est l'abréviation du surnom donné a Edward Elric ( Hagane no Renkinjutsushi ==> Haganeno ) |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos noms Mer 20 Mar - 23:44 | |
| Ah bah tu vois, je ne le savais mais pas du tout | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 16:40 | |
| - J'ai découvert des choses, je me suis pas fait 10 pages pour rien :
- codeto a écrit:
- Ben moi, mon prénom veut dire "le cadet".
Pour faire comme naruto j'ai juste rajouté un O a la fin de cadet. Cadeto était donc le pseudo que je voulais a la base pour participer a un tournoit de soulcalibur.
Seulement, mon "A" de cadeto ressemblait a un "O" et les organisateurs m'appelaient codeto. Au final ,c'est resté meme pour mes potes.
J'ai donc adopté ce pseudo là.^^ - L'éclair brun a écrit:
- L'éclair brun
Il se trouve que j'aimais bien le pseudo du 4ème Hokage alias l'éclair jaune de Konoha. Etant donné que je suis brun et que je cours plutôt vite, un jour en arrivant sur le terrain de foot, j'annonce à la populace :" YO, L'ECLAIR BRUN EST DANS LA PLACE"
... on s'est foutu d'ma gueule au passage :uh:mais ce pseudo est tout de même resté. En plus, mine de rien ca a d'la gueule quand on m'annonce une passe en profondeur, on gueule : "L'ECLAIIIIR !!!! "
Et ça a le mérite d'être original sur un forum
Voili voilou
Oh !!
- MidokiSajimaa a écrit:
- Sinon Midoki est mon moi imaginaire, ma façe cachée une criminelle voyageant a travers les différentes dimensions (en faite toutes ces dimensions sont des univers mangas) a la recherche de son meilleur amie Mei et du moyen de réscuciter Yuzuriha sa fiancée.
Voila, c'est ça "Midoki" (Pis y'a Modiko mon moi maléfique et Midori Seijmaa(en fait ça c'est le "moi" imaginaire de ma meilleure amie XD) Ma soeur d'âme) Bon si je pars las dedans j'ai pas fini XD Surtout ne critiquez JAMAIS Midoki.Ca rends la MidokiSajimaa encore plus agressive. Et vous n'avez pas envie de rencontrer une MidokiSajimaa agressive, croyez moi.
...?
Histoire de pas upper pour du beurre : Mey est mon diminutif, même si il est au final plus utilisé que mon vrai prénom. Milky parce que j'ai eu une grosse période d'addiction au lait. Pour la petite histoire, pendant quoi ? une dizaine d'années, je ne pouvais pas dormir sans avoir bu ma tasse de lait chaud avec du miel ou du Nesquik (c'est devenu physiologique, j'arrivais vraiment pas à dormir sans). En arrivant au Gabon, au lieu de me gaver de sodas comme mes pairs à cause de la chaleur et ne pouvant plus boire mon lait chaud avant de dormir (je me suis dit que j'allais arrêter avant le lycée, quand même 8D Et puis il faisait trop chaud pour XD) je me suis mise au lait frais ! ... Jusqu'au jour où ma tutrice s'est rendu compte que je buvais plus de lait quotidiennement que les triplets, ma grand -mère et elle réunis. Et comme le lait est importé et compte la peau du popotin, on m'a sevrée. Donc, dans ma splendide logique, je me suis mise au riz au lait qui comptait deux fois plus cher. (8€ les 500g XD) C'est à cette époque que j'ai compris que le lactose, c'était mon truc, et que j'ai choisi ce pseudo. XD Et surtout parce que bah, Milky Mey, ça sonnait bien. J'aimerais pouvoir me vanter du fait que ce soit un jeu de mot avec Milky Way mais pas du tout, pure coïncidence (même si ça rend ce pseudo encore plus chouette à mes yeux ! ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 16:58 | |
| J'en apprend une bonne aussi ! J'aime bien quand les pseudo ont une veritable histoire.
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Fév - 17:02 | |
| On m'a surnommé de nombreuse reprise Donky shot le chavalier avec sa lance dans mon millieu avec les filles...
Nan j'rigole Donkario je l'ais depuis maintenant presque 4 ans environ et je l'ais pris car c'était la première fois de ma vie que je jouais à un jeux vidéo et j'ai pris leurs nom, non pas seulement en souvenirs mais parce que ça sonne super bien je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms | |
| |
|
| |
| Vos noms | |
|