AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan-Club Itachi

Aller en bas 
+57
Naruto Rikudo
Yukine
Yuna
Uchiha_Itachi
Otaku
KamiCatMan
KakashiSEX'
Akatsuki-x
Konan
~ Pridy
Alwine
Grafiti.Rjulie
Windy
Ellie
sasuke uchiwa
ai
Aiko
Akatsuki
Saya Hatake
Taël-Uchiwa
ChoujuuGiga
Lolly-sama
pururin
dilan-chidori
bastet
kodi
caporal templar
Skeleton Joke
miki-sempai
~LK~
love-d'ams
Naruto 47
orochimarette
tenten-du-62
morticia
antek303
N@ruto Uzum@ki
lolob
shaiwa
G.o.w
Perséphone
chidori
Cathy171
Shinode
svalt94
Neji 47
Stenx
hatake kakashi
Hokage
wagnchong
oOVLadOo
Revinu
Julink
reka
Hiroku
Ookami Aishuu
Mélie
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:14

B I E N V E N U E . D A N S . L E . F A N - C L U B . D ' I T A C H I


kiss
Fan-Club Itachi 19553712
kiss



FICHE PERSONNELLE DU PERSONNAGE


Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Age : 21 ans
Anniversaire : 9 juin
Signe Astrologique : Gémeaux
Groupe sanguin : AB (comme moi =)
Taille : 1m75
Poids : 57 Kg
Cheveux : noir
Yeux : noir, devient rouge lors de l’activation du Sharingan
Lien de parenté :
- Uchiha Fugaku (père)
- Uchiha Mikoto (mère)
- Uchiha Sasuke (frère)
- Uchiha Shuisui (cousin)


Village : Konoha
Rang : Nuke-nin (ninja déserteur)
Occupation : membre de l’Akatsuki
Equipier : Hoshigaki Kisame

Aujourd'hui
Spoiler:


Histoire

Itachi fait parti du clan Uchiha, possesseur d’un puissant Dojutsu : le Sharingan
C’est un ninja qualifié de génie.

Malgré son jeune âge, il parvient a maitriser son sharingan très rapidement, son ascension précoce au sein du village lui a permis d’obtenir le titre de genin a 7ans, par la suite il devient Chunin a 10 ans, intègre les anbus et devient leur chef a 13 ans.

Ses capacités remarquables font de lui la fierté du clan Uchiha et tout particulièrement de son père.

Cependant Itachi se sent limité au sein de son clan, qu’il considère comme un obstacle a l’épanouissement total de ses capacités.
Son attitude négative et son arrogance en font le principal suspect pour le meurtre de Shuisui Uchiha, cousin et meilleur ami d’Itachi.

Jusqu’au jour ou, son petit frère Sasuke, retrouve tout les membres de son clan sauvagement assassiné.
Itachi se fait alors passer pour l’auteur de ce crime en invoquant comme simple raison le fait de vouloir tester ses capacités.
Il confie à son jeune frère le secret concernant l’évolution du sharingan en sa forme la plus évolué et la plus dangereuse : le Mangekyou sharingan.
La condition pour l’obtenir serait de tuer son meilleur ami.
Et Itachi est désormais porteur de cette pupille.

Après avoir laisser la vie sauve à son petit frère en l’incitant a obtenir plus de puissance dans le but de se venger, il quitte le village de Konoha et rejoint une mystérieuse organisation : Akatsuki.


Akatsuki Fan-Club Itachi 44340210

Dans cette organisation qui regroupe tout les plus grands criminels des villages, il a pour missions de capturer Kyubi, scellé dans Naruto.

Cependant, il semble avoir un autre but (encore inconnu a ce jour) et peut être lier au fait d’avoir épargné Sasuke quelques années plus tôt.
Il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, avec lequel il s’entend particulièrement bien.

Sa bague signifie rouge ( 朱) et représente le phénix. Il l’a porte a l’annulaire gauche.


Personnage

C’est un personnage très calme, solitaire, mystérieux, sur de lui et de ses capacités, et doté d’une puissance extrême.
On connait désormais ses véritables intentions, la vérité sur le massacre de son clan...


Techniques

Affinité: Katon (comme tout les Uchiha) élément de feu
Itachi se sert principalement de ses yeux comme arme grâce à son dojutsu.
Son MS lui permet d’utiliser des techniques extrêmement puissantes telles que :
- Tsukuyomi (les arcannes lunaires) lui permet de créer une illusion en créant un monde dans lequel sa victime est prisonnière de son genjutsu ou il peut contrôler le temps et l’espace et, ou son adversaire est complètement soumis a ses attaques. Bien qu’il ne s’agisse que d’une illusion, l’esprit de la victime la perçoit comme réel et la douleur infligée peut laisser de lourdes séquelles, voir être mortel a l’adversaire.
- Amaterasu (les flammes noires) est la seconde technique du MS. Ces flammes destructrices sont capables de détruire n’importe quels matériaux et de brûler durant 7 jours et 7 nuits. Leur couleur noire indiquent quelles peuvent atteindre plusieurs milliers de degrés.
- Susanoo (Esprit du dieu de l'orage) c'est la troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

Cependant, ces techniques consomment énormément de chakra.
De plus, il semblerait qu’elles soient aussi dangereuses pour lui que pour ses victimes.

Bien que se servant principalement du sharingan, Itachi excelle également en ninjutsu, et taijutsu. Il est aussi particulièrement douer dans le lancer de projectiles (shurikens, kunais…). Et il peut créer des Kage Bunshin a une vitesse incroyable.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


POURQUOI JE L'AIME TANT :

De tout les personnages de Naruto, je trouve que c'est celui qui dégage le plus de charisme et qui mérite le plus profond respect.
Ses intentions sont nobles, malgré ses actes que l'on pourrait juger de barbares, Itachi est en réalité ce que dans le monde des Shinobis, on qualifie de "vrai ninja" : faire passer la sécurité de son village avant tout le reste (même de sa propre famille)
De plus, il a une puissance et une dignité digne d'un Kage... ses techniques sont sensationnelles...
Dans le manga, personne ne peut se vanter d'avoir, un jour, pu battre le grand Itachi Uchiha.

Fan-Club Itachi Ii10110


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


QUELQUES IMAGES :

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


BANNIERE DU FAN-CLUB :

Fan-Club Itachi Itachi11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=11144059][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/59/itachi11.jpg[/img][/url]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ADHERENTS :

Modératrice :
- Mélie

Membres :
- M.i.
- Taurillon
- Reka
- Yaku
- Wagnchong
- l'Éternel jeune, roi des pervers, Hokage (le Toutounen à Loulou)
- Neji 47
- Konan.
- G.o.w
- N@robase
- love-d'ams
- ~LK~
- Akatsuki
- Bastet
- Ellie
- Windy
-Grafiti-Rjulie

Gagnant du 1er concourt FC Itachi :
Yakuuuuuuuu

Gagnant du 2ème concourt FC Itachi :
Ex æquo : Neji47 et Wangchong


Dernière édition par Mélie le Mar 4 Mai - 11:50, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:24

ah, j'adore Shocked c'est TROP BIEN !!!!Itachi est très bien présenté !!

Dis, je peux rentrer dans ton fan club ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:30

Mmmm... voyons ça :

Quel est la personne qu'Itachi aime le plus ?

Si tu répond correctement à cette question tu es accepté Fan-Club Itachi 153116

Et tu devras me trouver quelques petites photos d'Itachi (pas celle que j'ai déjà mise bien sur ^^) afin de m'aider à aggrandir notre collection d'image pour le fan-club ^^

Et bien sur tu devras porter ma bannière lorsque je l'aurais créer Fan-Club Itachi 35648
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:07

la bannière, je le savais, j'ai lu les règles ^^
les photos, je t'aiderais si tu veux ^^

Et pour la question :
C'est "Shuisui" la 2ème, ou son cousin car pour obtenir le Mengekyou Sharingan, il faut tuer "son meilleur ami". Donc, par conséquent, Shuisui était la personne qui était la plus chère pour Itachi.

Et toi aussi, tu est la 1ère personne la plus chère a Itachi, on va lui demander :

Citation :
Itachi77 : Eh, Itachi, je pêux te parler une seconde ?
Itachi : Et bien, oui, vas y.
Itachi77 : C'était pour te demander la personne qui t'est la plus chère, c'est qui ?
Itachi : Mais enfin, tous le monde le sais, c'est Mélie !"


Dernière édition par itachi77 le Mar 30 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:18

Mélie a écrit:

Quel est la personne qu'Itachi aime le plus ?

itachi77 a écrit:
Et pour la question........je sais pas......Personne, parce qu'il a tué toute sa famille, ah, non, attend, c'est "Shuisui", ou son cousin, si tu veux.

Mon pauvre, 'faut savoir lire entre les lignes , elle qui était pourtant tellement prévisible sur ce coup ! ^^
La réponse (souhaitée) était Mélie ! Voyons ! ( et hop j'suis sûr de rentrer lol )

Fan-Club Itachi 182708
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:21

je sais, je l'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:32

Je le trouve super Itachi, c'est pourquoi j'aimerais faire partie du fan club itachi !!
Pour la question je dirais que c'est sasuke qu'il aime le plus.
Fan-Club Itachi T158764642_76753_3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:49

M.i. Fan-Club Itachi 153116 tu es accepté ^^

Itachi77, il y avait 2 réponses que j'acceptais... la 1ère : MOI bien sur Fan-Club Itachi 81436 et Sasuke...

Tu lis les scans ? si c'est non, tu es pardonné Fan-Club Itachi 510739 si c'est oui Fan-Club Itachi 204162 tu n'as aucune excuse XD

Bon bon Fan-Club Itachi 698902 je vous accepte ^^

Soyez digne d'Itachi... faites la promotion du fan-club autant de fois que vous le pourrez... et surtout : VIVE ITACHI Fan-Club Itachi 110182
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11

Bon moi c'est l'un de mes persos préferés...
J'vais gonflé ton fan club^^ aller quel teste pour que je rentre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:21

Dans quel épisode le voit-on apparaitre pour la première fois ?


héhéhé Fan-Club Itachi 684643
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Mélie a écrit:
M.i. Fan-Club Itachi 153116 tu es accepté ^^

Itachi77, il y avait 2 réponses que j'acceptais... la 1ère : MOI bien sur Fan-Club Itachi 81436 et Sasuke...

Tu lis les scans ? si c'est non, tu es pardonné Fan-Club Itachi 510739 si c'est oui Fan-Club Itachi 204162 tu n'as aucune excuse XD

Bon bon Fan-Club Itachi 698902 je vous accepte ^^

Soyez digne d'Itachi... faites la promotion du fan-club autant de fois que vous le pourrez... et surtout : VIVE ITACHI Fan-Club Itachi 110182
je suis désolé, je lis pas les scans.....
Et encore merci de m'avoir accepter ! :D



EDIT Mélie : bon tu es doublement accepté dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:37

on le vois pourla première fois dans l'épsode 81, j'men souvient très bien quand il endort le garde de l'entré du village en le regardant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:41

pour les images, Mélie, je rentre chezmoi emain (là suis pas chez moi) jete donnerait des Images Itachi que demain.

Et pour la première question que tu m'as posé, je ne sais pas, vu que je nelis ps les scans, mais est-ce que Itachi aime vraiment Sasuke ?Il ne lui a pas laisser la vie pour qu'il puisse venger le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:46

Reka : On le voit dans l'épisode 80, à la fin des funérailles de l'Hokage XD ('fin on aperçoit son oeil Fan-Club Itachi 110182 )
Bon bon Fan-Club Itachi 698902 accepté ^^

Itachi77 : C'bon cté pour rire hein XD je répond pas à ta question... c'est du spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:51

ah, ok ^_^
j'avais juste un doute ^^

en gros, même si j'avais pas répondu a la queston tu m'aurais pris ?


EDIT Mélie: Oui, maintenant, finit le flood... pas de pollution dans mon beau fan-club !! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:43

Bonjour Mélie =D

Puis-je entrer dans ton beau Fan-Club ?

Itachi est un beau gosse quand même =')
*J'aime beaucoup la deuxième photo «3*
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Invité
Invité




Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:42

Mwahaha je suis rentré tout facilement !
*Rire Démoniaque*

Fan-Club Itachi 46865

Mérci Mélie ! Fan-Club Itachi 698902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

Moi je peux rentrer Mélie ? Aller stp xD
Pose moi ta question ^^

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:57

Il se rempli bien mon Fan-club Fan-Club Itachi 698902

Yaku t'es accepté bien sur ^^' (jte pose pas de question à toi XD tu vas trouver de suite c'est pas drôle :-p)

Julink, t'es accepté mais explique pourquoi tu souhaites entrer dans le fan-club ^^ mise à part le fait qu'Itachi est un BG ^^

Bannière : disponible ! Toute simple mais moi j'aime bien Fan-Club Itachi 510739

A venir : Questionnaire sur Itachi ^^ celui qui répondra le mieux gagnera je sais pas quoi encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Revinu
Chuunin
Chuunin
Revinu


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:03

Salut Melie .

Est ce que je peut rentrais dans le fc ?
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:14

Il se remplit bien le fc ^^


Dernière édition par oOVLadOo le Sam 3 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22

Mélie a écrit:
Il se rempli bien mon Fan-club Fan-Club Itachi 698902

Yaku t'es accepté bien sur ^^' (jte pose pas de question à toi XD tu vas trouver de suite c'est pas drôle :-p)

Julink, t'es accepté mais explique pourquoi tu souhaites entrer dans le fan-club ^^ mise à part le fait qu'Itachi est un BG ^^

Bannière : disponible ! Toute simple mais moi j'aime bien Fan-Club Itachi 510739

A venir : Questionnaire sur Itachi ^^ celui qui répondra le mieux gagnera je sais pas quoi encore XD
Bah, je veux entrer dans le FC' parce que... ITACHI EST BG =')
Je rigole... J'aime beaucoup son style, son histoire *entière* et son clan.
Voilà, merci de m'avoir accepter et j'ai hâte de voir ton questionnaire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Invité
Invité




Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51

La classe je suis accepté direct quoi :Fan-Club Itachi 176187: xD

Merci Mélie, fais chauffer les questions, c'est moi qui vais gagner :Fan-Club Itachi 176187: mdr

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:31

puis-je aussi entrer dans le club s.v.p Fan-Club Itachi 698902 !

mais mon majordome reste a la première position!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:27

Julink, tu désertes mon FC au profit de celui de Neji ? XD
'tention...

Wagnchong, tu es accepté ^^


J'ai changé la taille de la bannière ^^ ça faisait trop signature XD donc prenez la nouvelle mes chers membres ^^

Questionnaire presque terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Club Itachi Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club Itachi   Fan-Club Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Club Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon blog Naruto + Fan club Itachi (site&forum) :3
» Questions autour de Naruto (risque de spoils)
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» itachi VS deidara
» La Maladie d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Les Fans-Clubs-
Sauter vers: