| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 15 Juin - 17:30 | |
| Ho...Je vais tenter de faire sa aujourd'hui sinon j'aurais pas trop le temps de le faire! (Semaine d'examen ^^") | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 15 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 15 Juin - 22:25 | |
| Bon s'a y est j'me fait snober ou quoi XD ? ahhh.. nonon essayer pas de vous ratrapez. De vous excusez. De me supplier de vous pardonner. Trop tard ! Je suis sur que Itachi sait recconaitre ses vrais fidèles, lui. X) bon d'accord, j'avoue j'ai pas un humour commun ; ) mais j'vous aime pareil =P | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 16 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 16 Juin - 20:57 | |
| Okai post éditer ! ^^ - Akatsuki a écrit:
- Ok, donc je mets en place le concours ^^ !
Quelques petites règles : -Dessins à la main uniquement, après crayon à papier,de couleur,encre ... Tout est permis ^^ ! -Limite de temps : Fin des inscriptions le 15 juin =3 -Aucun thème précis, faut juste que se soit Itachi seul. -Les votes commencerons le 16 juin ^^ !
Participants: -Akatsuki -Wagnchong -n@ruto uzum@ki
Dessins des participants: Voici le mien (Akatsuki) :
- Spoiler:
Le scanner m'as bousiller les couleurs >< Tans pis TT ! Celui de N@ruto Uzum@ki:
- Spoiler:
Manque plus que celui de Wagn' ^^ . | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 26 Juin - 14:23 | |
| Désolée du double post. Toujours en attente du dessins de Wagn' mais ça presse pas si tu es occupée . :3
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Juil - 7:54 | |
| Est-ce que je pourrais rejoindre le FC d'Itachi ? :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 12 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 12 Juil - 17:38 | |
| C'était d'actualitée en fait x) ! | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 20 Juil - 10:28 | |
| Je peux rejoindre le Fan Club de Mélie s'il vous plait aussi? :D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 28 Juil - 23:13 | |
| Tes dessins sont beau N@ruto Uzum@ki. (:
J'aimerais mettre des dessins de itachi dans mon message mais je c'est pas comment ? XD
Comment on fait ? XD
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 29 Juil - 14:58 | |
| Moi j'aimerais bien faire partit du fan club ...! Puis je rejoindre le FC Itachi ...? (Oh la la ... je suis à la traine ... Moi qui adore Itachi ... ^^" ) | |
|
| |
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 5 Sep - 23:03 | |
| Je peux faire parti du fan club svp itachi mon perso préféré | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 15 Sep - 17:12 | |
| Moi aussi je veux bien rejoindre le fan Club. J'adore Itachi qui est d'ailleurs très beau Il est très stylé, il est très fort, un rêve quoi. Et j'aimerais bien faire partie du Fan Club, je répondrai à toutes les questions ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 16 Oct - 23:29 | |
| moi aussi je vaeeux bien faire parti de ce fc j'aime bien itachi contrairment a sasuke | |
|
| |
Naruto Rikudo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Devant le PC Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 25 Oct - 11:44 | |
| Itachi never die
Non mais sérieusement je voudrais venir dans le fan-club du gars qui est pour moi le personnage le plus sage et intelligent de Naruto. | |
|
| |
le mysterieux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : a fairy tail Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 29 Oct - 18:20 | |
| je trouve que Itachi est l'un des plus gentils perso de naruto remarque:quand naruto a dit: contrarement a toi, je considere sasuke comme mon frere il a sourit :-( pourquoi il est morttttttttttt? slt chui nv | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 29 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 29 Oct - 18:53 | |
| Aaaah Itachi, un personnage qui n'a pas fini de livrer ses mystères. (et qui ne les livrera jamais tous de toute façon...)
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 29 Oct - 18:55 | |
| - *?*Tohru a écrit:
- Aaaah Itachi, un personnage qui n'a pas fini de livrer ses mystères.
(et qui ne les livrera jamais tous de toute façon...)
Bah ouais ... Il est mort !! ... Je viens de dire ça avec une telle simplicité que sa me fait peur !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 30 Oct - 13:59 | |
| Beeeh ça veut rien dire ! Il y a des gens qui meurent sans qu'aucun mystère ne pèse sur eux. Alors que là Itachi il est assez énigmatique. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 30 Oct - 20:11 | |
| Oui on pourrait croire a une éventuelle réapparition de notre très chère Itachi qui en profiterai Pour foutre quelque fessés à la petite Rakaï du clan Uchiwa ... Sasuke !! J'espère de tout cœur en cet hypothèse !!! Et Vive Itachi !! | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 31 Oct - 17:52 | |
| Je peux rejoindre le fan club ? hi Je ne lis pas les scans et ne lit que le manga. Alors Itachi, au debut, je le haissai XD, je comprenais pas comment on pouvait en arriver là, cette haine qu'il faisait nourrir à Sasuke, je trouvais ça dingue ... Mais bon je trouvais quand même qu'il avait une prestance de fou et esperai interieusement que ça cause soit autre que celle que l'on peut croire ... Et puis denouement, Itachi/Sasuke, c'etait tout ce que j'attendais pour l'aduler lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|