| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 20 Avr - 10:39 | |
| Coucou les filles ^^
Toutes les fans d'Itachi sont acceptées =)
Je vais faire une mis à jour de la première page avec vos noms et relancer un peu ce FC !!
ITACHI POWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 20 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Alwine Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Liège Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 20 Avr - 23:05 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
- Merci Beaucoup !!!!
Je n'aurais pas mieux dit ! | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 23 Avr - 21:36 | |
| Ho !! Sa veut dire que moi aussi je peu adherer au Fc Itachi ?!!!! Hein Hein S'il teeeee plaitttt !!! Si c'est oui et ben et ben je t'adore Mélie ( On va pas dire je t'aime hein ! ) Mais moin q'Itachi biensur ! >< Et si c'est non bah c'est non ... <.< | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 26 Avr - 10:57 | |
| Oui ^^
J'ai dis oui pour toute ^^ tu étais comprise dedans =) | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 26 Avr - 21:47 | |
| Ah bon ?!! =D C'est vrai ?!! * au bord de l'extase * Owiiii *O* ! Merci BEAUCOUP !!
ITACHI POWAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 28 Avr - 15:47 | |
| Je peux faire partie du Fan-Club? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 4 Mai - 12:21 | |
| Moi je veux bien .... Enfin essayer car mes compétences graphiques sont très limités .... Bon ,voici trois propositions .... : A vous de jugez ,mais j'en suis peu fière .... | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 25 Mai - 22:20 | |
| Désolée ,double post ,mais c'est vraiment pour la bonne cause .... C'est mort ici ? T___T ! Bon autant relancé un sujet ! Qui pour un concours de dessin ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 26 Mai - 20:23 | |
| Merci -^_^- ! Pour le concours de dessins ,je vais en faire un , mais pas tout de suite ,vraiment pas le temps x) ! Peut être lundi =) ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 26 Mai - 22:25 | |
| ah oui elles sont bien =) ma préféré c'est la 2ème ^ ^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 30 Mai - 22:22 | |
| 1) Idem pour la deuxième signature 2) Si tu fais un concours j'y participe ! | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 1 Juin - 22:07 | |
| Ok, donc je mets en place le concours ^^ ! Quelques petites règles : -Dessins à la main uniquement, après crayon à papier,de couleur,encre ... Tout est permis ^^ ! -Limite de temps : Fin des inscriptions le 15 juin =3 -Aucun thème précis, faut juste que se soit Itachi seul. -Les votes commencerons le 16 juin ^^ ! Participants:-Akatsuki -Wagnchong -n@ruto uzum@ki Dessins des participants:Voici le mien (Akatsuki) : - Spoiler:
Le scanner m'as bousiller les couleurs >< Tans pis TT !
Celui de N@ruto Uzum@ki: - Spoiler:
Manque plus que celui de Wagn' ^^ .
Dernière édition par Akatsuki le Mer 16 Juin - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 1 Juin - 22:16 | |
| Est-ce qu'on le poste ici ou tu préfères y aller par MP ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 1 Juin - 23:27 | |
| J'veux bien participer ^ ^ en plus ça fait un bout que j'ai plus d'idée de dessin =D ! | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 2 Juin - 17:39 | |
| Je préfère ici ^^ Okai , n@ru ,je te note ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 9 Juin - 11:35 | |
| Chères et chers fans d'ItachiAujourd'hui est un jour spécial pour nous... En effet, le plus beau personnage au monde naissait, un 9 juin. En ce jour bienheureux, chacun peut se recueillir sur le grand ninja qu'était Itachi. Sur sa loyauté, sa bravoure, sa puissance, sa beauté, sa prestance... Et tellement encore. Jamais nous n'oublierons le sacrifice qu'il a fait afin de préserver la paix. En tant que fan numéro 1 de ce personnage, le 9 juin sera à jamais un souvenir inébranlable pour le reste de ma vie. Non, non, je n'exagère pas !! POUR QUE LE 9 JUIN DEVIENNE UN JOUR FÉRIÉ !! http://amaterasu.canalblog.com/Pour tous les fans d'Itachi !! Laissez votre marque
Dernière édition par Mélie le Mer 9 Juin - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 9 Juin - 14:32 | |
| HAPPY BIRTHDAY ! Depuis 1 semaine je ne tenais plus en place, et mes contacts en avait marre que je leur disent que l'anniv' d'Itachi arrivait ! >w< J'ai agrandis ma collections à 570 images de tachou, mais c'est pas assez T.T Au fait, (moi aussi D:)j'ai créé un site sur Itachou avec un forum, si ça interrese ... | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 9 Juin - 16:51 | |
| Déjà... C'est passé vite... Je regrette vraiment que le martyre du manga Naruto soit mort... Enfin, Itachi restera dans nos mémoires pour toujours, maintenant. Bonne Anniversaire 'Tachouu :p | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 10 Juin - 1:03 | |
| Hoooo Déja! Bonne Fête Itachi! *Moment de silence* Amen! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 10 Juin - 6:02 | |
| Ça fait un moment déjà qu’une penser me hante. Elle me torture, m’obsède, me ravage de l’intérieur comme une force cosmique divine. J’ai beau lutter, je ne pu me résigner à ne pas pauser ma candidature en tant que fan officielle d’Itachou le seul et unique uchiwa digne de ce nom. Hé oui.. tel le fléau des gens qui ont du goût, je suis tombé sous le son charme ! Aujourd’hui j’ai eu la révélation ( qui peut être changera le cours de ma vie sait-on jamais ! ) de m’inscrire alors qu’en ce 9 juin ( bien que de l’autre côté du continent nous soyons déjà le 10) est jour de son anniversaire. Ma quête est maintenant accomplie et je repart l'esprit en paix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 11 Juin - 0:23 | |
| Bonne fête Itachouuuu =DD *avec 1 jour de retard T_T * | |
|
| |
Akatsuki Genin
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 15 Juin - 13:51 | |
| Euh bon ....les inscriptions sont terminées ,j'attends les dessins de : -Wagnchong -n@ruto uzum@ki
voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|