| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 5:27 | |
| j'aurais penser a un nouveau consepte pour le concours de cette semaine! celui ou celle qui fait la plus belle oeuvre d'art theme:bien sur itachi!! qu'en dit tu mélie sa serait interresant?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 13:51 | |
| Bonne idée wagnchong... j'y pensais en plus ^^
Donc comme la semaine dernière... je propose un petit concourt :
LA plus belle oeuvre d'Art sur 'Tachou
Les participants ont jusqu'à Jeudi soir pour m'envoyer leur création (bannière, avatar, fanart, fanfic...) je laisse libre court à votre imagination !!
Ensuite j'exposerais toutes les créations dans un topic spécial (qui sera locké après) et les membres voteront pour élire leur création préféré !! ^^'
2ème concourt du FC'Tachou : OUVERT
hatake kakashi, tu es accepté dans le FC, j'ai eu vent des excuses que tu as faites à Itachi77, mais je te sruveilles encore quelques jours, et après (si tu fais des efforts) tu deviendras un Genin ^^
Stenx, merci ^^ pour ta question, je pense pas... Itachi à trop de classe pour être mit au même rang "d'héros" que Naruto ^^' Itachi est ce qu'il est justement parce que ce n'est pas le "héros" à proprement dit ^^'
| |
|
| |
Stenx Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 15:59 | |
| Mmh oui ton argumentation tient la route :) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 20:32 | |
| - Mélie a écrit:
Donc comme la semaine dernière... je propose un petit concourt :
LA plus belle oeuvre d'Art sur 'Tachou
Les participants ont jusqu'à Jeudi soir pour m'envoyer leur création (bannière, avatar, fanart, fanfic...) je laisse libre court à votre imagination !!
Ensuite j'exposerais toutes les créations dans un topic spécial (qui sera locké après) et les membres voteront pour élire leur création préféré !! ^^'
2ème concourt du FC'Tachou : OUVERT
J'ai bien vu..... :!sherlok: .....ah oui, j'ai bien vu.......Comment ça, un concour de création ?
Aie Aie Aie..... ! J'pourrais pas participer, parce que : 1) suis une bille, même un boulard en dessin 2) J'ai pas Photofiltre, ou un truc dans l'genre pour crée les dessin !
je suis donc condamné a vous regardez faire, ou voter pour la meilleur création ! Bon, ça vas, en vote, suis pas mal ^^
bon, bah, a vos ordi ! Et que le meilleur (ou la meilleur) gagne ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 20:55 | |
| Tu pourrais toujours écrire une fic sur Itachi, sculpter Itachi avec de la pâte à modeler ou même en origami, ou encore faire un cosplay d'Itachi !
Fais n'importe quoi, l'essentiel c'est de s'amuser =P | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 21:00 | |
| ouai, pas bête ça.......je verrais, en prenant compte de mon temps libre..... merci, Hokage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 11 Jan - 21:07 | |
| Avec le dessins de 'Tachi que je vais vous faire, je vais encore gagner : : xD Enfin va falloir que je trouve le temps =/ j'espère mercredi après midi... Faudrait préciser que toute création devrait être signé... [-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 12 Jan - 21:21 | |
| Puaah x'D Je viens d'y penser, je suis pas membre de ton fanc club Mélie et je participe quand même Je peux entrer dans ton Fc ? ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 13 Jan - 12:41 | |
| Tu a bien raison Meli, Itachi est bien le meilleur personnage de ce manga (pour moi) !! Mais ya un truck qui me chifone quand tue dis qu'il passe les interet de sa famille apres ceux de son vilage !! Sasuke ! Mainte et maite fois Itachi auraiis pu tuer Sasuke (je sais il voulais que Sasuke est le ¨M.S) Mais je pense que si Sasuke aurais obtenu le M.S (en achevans Naruto lors du combat ), Itachi serais toujours vivant ??!!! Donc Itachi aim(ais)e profondaiment Sasuke !! Et jespere que Sasuke mettra un branl_r a Tobi !! |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 13 Jan - 12:58 | |
| - Spoiler:
On obtient pas le MS en tuant son meilleur ami... je crois que c'est clair pour tout le monde non ? Seul le travail et le talent font évoluer le sharingan.
Itachi a menti à Sasuke pour son bien, pour le protéger...
Oui, il a fait passé les intérêts du village avant celui de sa famille, même si il n'a pu se résoudre à tuer son ptit frère qu'il aimait tant, il a quand même éliminer tout son clan !!
Sasuke à désormais le MS (enfin encore un autre style de Sharingan évolué ><) et sans avoir eu à tuer Naruto...
Oui, il va foutre une branler à Madara (j'espère)... surtout grâce au pouvoir que son frère lui a donné !!
| |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mar 13 Jan - 23:54 | |
| salut Mélie je suis moi aussi fan de itachi je peut fair parti de ton fan club stp? si oui pour le concour de dessin j'ai pas photoshop et tous alors estce que je peux utiliser paint ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 14 Jan - 11:25 | |
| svalt94 tu es bien sur accepté...
Comme je l'ai dit, TOUTE création est la bienvenue... tu peux faire ce que tu veux tant que ça a un rapport avec Itachi... Tu as le droit d'utiliser Paint biensur... y'a aucune contrainte... faites ce que vous voulez ^^'
Je vais prolonger le concourt d'ailleurs... histoire que tout le monde est le temps de m'envoyer sa création ^^' je laisse ouvert jusqu'a ce WE, j'espère que ca ira ^^' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 14 Jan - 19:40 | |
| Jusqu'a ce Week-end ? oui, ça sera fait, si j'ai le temps (les prof on du trop manger pendant les fêtes, et ils nous donnent plus trop de d'voirs ^^)
Je pense que j'vais essayer d'dessiner 'Tachi, encore faut il que j'y'arrive !
bon, bonne chance a tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 14 Jan - 22:57 | |
| salut Mélie j'ai fini mon dessin je fait comment pour te l'envoyer ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 15 Jan - 0:11 | |
| par message priver!
tu peut voir qu'en bas de chaque réponse il y a MP clique là dessus et tu pourra y mettre ton dessin(ou autre) si tu veux l'envoyaer directement a mélie sans a avoir a le selectionner tu a juste a aller voir un de c'est post et cliqué sur MP!! | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 15 Jan - 15:11 | |
| je peut utuliser juste le ms d itachi parce que c est chaud pour le dessiner
EDIT Mélie : lit mes messages un peu plus haut t'auras la réponse -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 15 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 16 Jan - 17:46 | |
| a ouais ok tout sur itachi je suis dessus mais j ai plein de devoir | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 16 Jan - 19:23 | |
| - Mélie a écrit:
- BON LES GENS ... ON SE RÉVEILLE
J'ai reçu que 2 créations depuis le début du concours... Yaku ? Hokage ? vous attendez quoi ? et toi aussi Itachi77
Svalt94, t'as reçu mon MP ?
C'pas drôle si ya que 2 personnes qui participes ^^' !! ......oui, suis désolé Mélie, mais avec le collège, les devoir a en remplir entièrement les pages d'l'agenda (rigolez pas, vous avez tous connu ça !!!!!!)j'ai pas trops le temps.... surtout la prof de Math (avec un pote, on l'appelle "Mammouth Robuste", si vous la voyer, vous ne rigoler pas, vous mourrez d'rire !!!!!^^) qui nous done des tonnes de d'voirs........ donc bref, Mélie, désolé, mais j'ai pas le temps..... Que le meilleur Gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 16 Jan - 23:51 | |
| oui mélie j'ai bien ressu ton mp je minscrit la pour tenvoyer mon images et itachi77 moi ossi je suis au collége mais j'ai la brevet blanch donc pas de devoirs pas toi ? enfin tes peutetre pas en 3iem | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 17 Jan - 11:37 | |
| non, non, j't'assure, 'suis pas en 3e, suis en 6e !
mais bon, ça change rien, j'ai quand même plein de d'voirs !
Mélie, y'a qui qui a participer ? Y'a Svalt94 et qui d'autre(s) ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 17 Jan - 19:27 | |
| bah!il y a moi je l'ai envoyer l'autre jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|