| Fan-Club Itachi | |
|
+57Naruto Rikudo Yukine Yuna Uchiha_Itachi Otaku KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Konan ~ Pridy Alwine Grafiti.Rjulie Windy Ellie sasuke uchiwa ai Aiko Akatsuki Saya Hatake Taël-Uchiwa ChoujuuGiga Lolly-sama pururin dilan-chidori bastet kodi caporal templar Skeleton Joke miki-sempai ~LK~ love-d'ams Naruto 47 orochimarette tenten-du-62 morticia antek303 N@ruto Uzum@ki lolob shaiwa G.o.w Perséphone chidori Cathy171 Shinode svalt94 Neji 47 Stenx hatake kakashi Hokage wagnchong oOVLadOo Revinu Julink reka Hiroku Ookami Aishuu Mélie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 4 Jan - 23:19 | |
| Mélie elles arrivent quand les questions ? XD [-Yaku-] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Dim 4 Jan - 23:20 | |
| c'est vrai, ça, ça arrivent quand, que je puisse plumer Yaku ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 5 Jan - 11:54 | |
| Ha oui XD
1er Questionnaire du FC Itachi : ouvert (fin du concourt : vendredi)
~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est vraiment pas dur... donc Google n'est pas votre ami ( ). Les réponses ne doivent pas être posté ici, envoyez moi un MP... Tout les membres adhérents au FC peuvent y participer !! ~~~~~~~~~~~~~~~~Pas de triche hein ? ~~~~~~~~~~~~~~~~Amusez-vous bien ~~~~~~~~~~~~~~~~Questions : - Spoiler:
1} A quel age, maitrise-t-il son sharingan ?
2} Ou porte-il sa bague ?
3} Quel bijju doit-il capturer pour l'Akatsuki ?
4} Quel Sannin a-t-il vaincu ?
5} Que signifie Itachi ?
6} A quel animal est-il associé lors de ses attaques ?
7} Combien de temps ses adversaires restent-ils prisonniers lorsqu'il utilise Tsukuyomi ?
8} A combien de degré brule Amaterasu ?
9} Sous quel Tatami du temple Uchiha, Itachi envoi-t-il Sasuke avant de déserter Konoha ? Et pourquoi ?
10} [Question bonnus] : Pour quelle raison Itachi revient-il à Konoha après les funérailles du Sandaime ?
~~~~~~~~~~~~~~~~Récompenses : SURPRIIIIIIISE | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 5 Jan - 13:32 | |
| - Spoiler:
EDIT By Mélie
Qulque réponse, je ne sais pas, ey vu que t'as dit d'pas utiliser google, j'lutilise pas ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 5 Jan - 14:20 | |
| PAR MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ITACHI77
Sinon les autres peuvent voir tes réponses...
Bon j'ai noté ce que tu as répondu mais j'ai édité ton message... correction des réponses Vendredi ^^
Merci de pas avoir triché en tout cas ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Lun 5 Jan - 14:42 | |
| j'avais pas vu par MP ^^"
ok, j'attend avec impatience vendredi ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 7 Jan - 15:21 | |
| Parce que j'ai toujours su que les intentions de ce personnages sont saines, parce que je l'aime bien, et parce que ce fan-club a été créé par la vieille : J'adhère au groupe (sans même avoir son accord) ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 7 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 7 Jan - 17:08 | |
| Chaud je suis sur que je vais gagner quoi : : Y'a une seule réponse que j'avais pas (en même temps vla la question quoi XD) et le reste ya 2-3 trucs je suis pas sur, je vais aller vérifier ^^ Vivement vendredi, on verra qui a plumé l'autre Itachi77 [-Yaku-] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 7 Jan - 18:51 | |
| si on réussi a m'plumer XD ^^ moi, j'ai répondu a ton questionnaire Mélie ^^ et Yaku, t'as trop confiance en toi, Utilise pas Google, hein..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 7 Jan - 20:47 | |
| Lol j'ai déjà répondu et je suis allé voir sur google... après ^^ Surtout pour amateratsu en fait ^^ je savais trop pas xD Sa peut me faire que 9/10 max Et comme je pense avoir sa, oui je vais te plumer mon bon itachi77 ^^ [-Yaku-] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Mer 7 Jan - 22:28 | |
| et t'as trouvé toutes les réponses ? Remarque, maintenant qu't'as donné le questionnaire a Mélie....... moi, j'ai trop la flegme de l'faire ^^
Dernière édition par itachi77 le Jeu 8 Jan - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 8 Jan - 3:10 | |
| la plus dure c'était celle de amateratsu mais je ne vais tout de suite regarder pour faire durer le suspense! il y a celle aussi de pourquoi est-il revenu après les funérail ?que j'ai peut-être pas été assée précise! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 8 Jan - 19:16 | |
| Itachi77 t'a des problème de compréhension ou quoi ? J'ai été voir sur google APRÈS AVOIR RÉPONDU A MÉLIE ! Agné, quelqu'un qui va voir sur google et qui gagne n'a aucun mérite, si tu veux faire sa autant ne pas faire le questionnaire. [-Yaku-] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Jeu 8 Jan - 20:44 | |
| ça doit être la collège, ça me brouille les neurones ! Déja qu'j'en avait pas beaucoup........
dsl, j'édit mon post ^^
Mélie, y'en a combien qui ont fait le questionnaire ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 9 Jan - 3:11 | |
| je me demande bien quelle position pourais-je être 1 ou 5 j'espère juste être dans les 3 premier | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 9 Jan - 12:34 | |
| Yooooooooooooooooo
~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme promis, voici le résultat du concourt ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~ Les bonne réponses étaient : 1} A quel age, maitrise-t-il son sharingan ?A l'age de 8 ans (bonne réponse : Itachi77, Yaku, Wagnchong)2} Ou porte-il sa bague ?Sur l'annulaire droit (bonne réponse : Yaku, Reka, Wagnchong)3} Quel bijju doit-il capturer pour l'Akatsuki ?Il s'agit de Kyubi (mais j'accorde les réponses ou il y avait Yonbi rajouté) (bonne réponse : Itachi77, Yaku, Reka, Wagnchong, Hokage)4} Quel Sannin a-t-il vaincu ?Orochimaru (bonne réponse : Itachi77, Yaku, Reka, Wagnchong, Hokage)5} Que signifie Itachi ?Son prénom signifie belette (ou fouine ^^) (bonne réponse : Yaku, Reka, Wagnchong)6} A quel animal est-il associé lors de ses attaques ?Le corbeau (bonne réponse : Yaku et Wagnchong)7} Combien de temps ses adversaires restent-ils prisonniers lorsqu'il utilise Tsukuyomi ?72H (3 jours) dans son monde et 1 seconde dans le monde réel (bonne réponse : Yaku, Reka et Wagnchong)8} A combien de degré brule Amaterasu ?Bon allez, je suis gentille pour celle-là, au moins aussi chaud que le soleil soit plus de 1000°C (bonne réponse : Yaku, Reka, Wagnchong et Hokage)9} Sous quel Tatami du temple Uchiha, Itachi envoi-t-il Sasuke avant de déserter Konoha ? Et pourquoi ?Sous le 7ème Tatami, afin de découvrir les secrets concernant le dojutsu des Uchihas. ('fin en tout cas, c'est ce qu'il lui dit ^^) (bonne réponse : Itachi77, Yaku, Reka, Wagnchong et Hokage)10} [Question bonnus] : Pour quelle raison Itachi revient-il à Konoha après les funérailles du Sandaime? C'était une question spoil, donc ne pas lire pour ceux qui suivent pas les scans...- Spoiler:
Afin de montrer aux 2 vieux dirigeants et Danzo, qu'ils ne doivent pas faire de mal à Sasuke, sinon... (bonne réponse : Yaku et Reka)~~~~~~~~~~~~~~~~ Voila pour ce premier concourt, le gagnant est donc mon petit (ou grand?) YAKUUUUUUU avec un sans faute de sa part Bravooooooooo tu es digne de porter les couleurs d'Itachi ^^, suivis de Wagnchong qui à un résultat de 9/10 =D, après vient ce cher Reka ^^' 8/10 et les 2 ex aequo Hokage et Itachi77 avec une note de 4/10 XD Mais le principal était de s'amuserIl y aura une revanche ^^' (comptez sur moi XD) La récompense ? Je laisse le soin au vainqueur de me demander ce qu'il veut ^^ (les esprits mal placé peuvent repartir -.-) Bisouuuuuuuuus à tous | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 9 Jan - 20:25 | |
| bon, Yaku, je te félicite.........je reconnais ta supériorité....... en ayant un 8/20, j'ai l'impression d'être en SVT........ça te rappelle la jeunesse, un 8/20, hein Hokage pervers (quel mot, c'est mon mot préféré "pervers" ". 4/10.............vraiment........remarque, j'lis pas les scans, donc j'ai une excuse ^^ J'attend le prochain questionnaire avec IMPATIENCE, j'vais plus en dormir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 9 Jan - 22:44 | |
| Chaud, 10/10 Oo c'est quoi sa, j'ai pas répondu a l'amateratsu (fin j'avais mis de la merde quoi ^^) ^^ D'ailleurs Mélie j'avais trouvé en allant chercher sur internet (après avoir répondu, n'est ce pas itachi) la même chose que toi, et c'est pas contre toi, mais le soleil brule a 6000°C en surface et a plus de 20 000°C en son centre. Ton 1000°C me parait petit . Sinon pour la récompense je sais pas xD je vais y réfléchir [-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Ven 9 Jan - 23:07 | |
| ho! deuxième! domage que je n'aie pas eu la dernière mais bon de toute manière je ne lis pas les scan! | |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 10 Jan - 14:11 | |
| salut melie je trouve ton fan club trop bien alors stp je peut en faire partie . ps:pose moi n importe quel questions sur itachi | |
|
| |
Stenx Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi Sam 10 Jan - 14:24 | |
| Tout à fait d'accord pour tes propos concernant Itachi : froid , charismatique , ne laisse passez aucun sentiment, tout à fait le genre de personnage qu'on apprécie !
Si Itachi avait été le personnage principal du manga , tout comme l'est Naruto normalement , pensez-vous que le manga aurait aussi bien fonctionner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Itachi | |
| |
|
| |
| Fan-Club Itachi | |
|