| Scans One piece | |
|
+20Mélie Zuten greatest Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara codeto Shuu Otaku Yukine Sogeking Neji 47 L'éclair brun miki-sempai Shanks Ookami Aishuu reka lolob kyubi373 fonfon42 Hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 21 Avr - 18:50 | |
| J'me met finalement au scan, c'est énervant de pas pouvoir vous suivre ! | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 26 Avr - 10:57 | |
| Le 622 est moyen, l'histoire des HP, de Tiger et son equipage des pirates du soleil... On stagne un peu la Oda-saaaaaaaaaama !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 3 Mai - 12:17 | |
| Une mort de Fisher Tiger plus qu'émouvante. En animé, je pense que ce passage va donner de l'émotion déjà que là, ça envoie !! Arlong avait donc fait la connaissance d'un grand de ce monde. Ça a dû lui faire tout drôle de s'faire botter le cul par Kizaru, lui qui se croyait au dessus des humains ... bien fait pour sa gueule !! Fisher Tiger n'était donc peut être pas un D, mais il en avait l'étoffe | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 3 Mai - 23:46 | |
| Et encore une tuerie de scan^^. Ca n'arrête pas
Putain décidément , ce manga est vraiment divin
Fisher est un personnage a la psychologie très intéressante. Entre celui qui ne sait combattre ses sentiment, mais qui est conscient d'être dans le tort!
J'aime bien Aladin , même si on le voit vite.
De voir arlong pleurer en voulant venger tiger , ça m'a touché. Je comprend son mépris pour la race humaine (sans lui donner raison)
Kizaru est toujours aussi classe
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 4 Mai - 20:34 | |
| J'ai relu le scan, l'image de la main qui tombe est magnifique. Je n'y avais pas vraiment fait attention au début. Ça me rappel la fin du père de Tarzan, Kerchak (le WaltDisney) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 4 Mai - 20:38 | |
| J'y pense depuis un moment
Mais j'ai vraiment hâte qu'on nous montre Vegapunk. Je suis sur qu'on sera surpris du personnage.
A première vu, il semble être un savant fou , mais va savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 4 Mai - 20:43 | |
| Un autre Grand de ce monde à sa manière !! Moi aussi j'ai hâte de le voir, mais je n'ai pas envie qu'Oda nous fasse la caricature du savant fou (comme celui que l'on voit dans le dernier film) !! Par exemple Fisher Tiger, j'ai bien aimé son design ( un peu biker sur les bords ) et sa psychologie est encore plus stylée. Elle représente tellement de gens dans ce monde, surtout en France sur la question de l'immigration !! J'adore vraiment One Piece, vraiment ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 6 Mai - 19:14 | |
| Quel chapitre fantastique, j'en avais les larmes aux yeux voyez vous !! Ce Tiger Fisher est trop intéressant, ... Sur sa façon de penser, sur sa façon de mépriser la race humaine ... franchement c'est l'HP le plus passionnant du manga je trouve. Comme vous dites, les passage avec la main qui tombe et les paroles fondées dans le désespoir de Tiger fisher sont vraiment émouvants. Je viens de le relire quatre fois et je suis fan de ce scan | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 7 Mai - 17:14 | |
| Ce scan m'a tué Je ne peux franchement rien dire sur le coup de l'émotion =') One piece est vraiment LE MANGA IMBATTABLE !!! | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Scans One piece Dim 8 Mai - 2:04 | |
| Ouah... je ne m'attendais pas du tout à cette révélation de dernière minute de la part de Fisher Tiger :O Puis quelle émotion !!! Après tout ce qu'il a fait pour les humains (dont Koala) Il a voulu se sacrifier pour les générations suivantes des hommes poissons mais il faut croire que les humains sont vraiment ignobles à leur égard ToT Sinon je trouve dommage qu'Oda a écourté le combat entre Arlong et Kizaru (en monde jeune 8D). Vivement le prochain chapitre | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 9 Mai - 14:01 | |
| Ben il a écourté le combat entre les deux parceque sinon Arlong serait mort et donc Luffy n'aurait pas put le briser... Sinon ce scan est plutot sympa. Il montre à quel point les HP sont méprisé, mais surtout la peur des humains. Ils est tres tres (trop ??) ressemblant de la réalité. Les gens ont peur de ce qu'il ne connaissent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 19:33 | |
| J'ai enfin la preuve de ce que j’avançais avec Buggy, il avait bien reçut une lettre lui demandant d'être Shichibukai !! Enfin, on ne peut en être sûr à 100 % mais ça s'annonce bien !! - Spoiler:
Jimbei dans le scan 624 reçoit une lettre afin de devenir Shichibukai, avec cette même petit chauve-souris !! | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 19:54 | |
| Buggy, un SHICHIBUKAI !? Non c'est pas possible xD Il a pas du tout le niveau pour l'être xD Vivement que le chapitre soit dispo (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 20:15 | |
| Oui, il aura berné tout le monde durant cette bataille à Marineford. Mais vu de l'extérieur, c'est un mec qui parle d'égal à égal avec Shanks, il est le "sauveur" des prisonniers d'Impel Down. Il contribue grandement au sauvetage de Jimbei et Luffy.
La Marine a donc dû croire qu'il était quelqu'un d'important, assez pour devenir CC !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 21:22 | |
| héhé, oui on peut le considérer comme un héros durant le cycle "Marine Ford"... A part son point faible qui est comme tout possesseur d'un froit du démon, l'eau, ce mec est invincible. Après ça, je le vois quand même mal en Shichibukai | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 21:27 | |
| Invincible, invincible, t'y vas un peu fort quand même. J'en connais un paquet qui pourrait le poutrer | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 21:37 | |
| C'est vrai mais son fruit du démon lui donne beaucoup d'avantages tout de même ^^ Bon après il se fait prouter par beaucoup de persos mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 21:39 | |
| Face aux sabreurs, mais pour le reste bof bof ... | |
|
| |
Zuten Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 11 Mai - 23:01 | |
| Invincible ? Baggy ?!! :O Son fruit du démon est minable ( ) comparé aux autres fruits du démons. Il peut seulement fragmenter le haut de son corps, ce qui veut dire que ses jambes restent sur place => énorme point faible Les conséquences : - Spoiler:
Rappelons quand même qu'il a été battu par Namy et Luffy, qui étaient de tout nouveau rookies des mers. Puis même Zoro aurait pu le battre à l'époque, mais il a préféré aggraver sa blessure en portant la cage en pierre où est enfermé Luffy afin de sauver ce dernier. En tout cas je lui souhaite bonne chance car après ce que Doflamingo a fait à Moria parce qu'il le trouvait trop faible, je pense que Doflamingo va vouloir faire la même chose avec Baggy. EDIT : Je viens de lire le chapitre 624 ^^ On comprends mieux désormais pourquoi Jimbe se sent responsable du relâchement d'Arlong. Par contre Baggy n'a toujours pas reçu la fameuse lettre. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 12 Mai - 2:08 | |
| Ok ok je spécule ;-) mais je voulais juste rendre un peu glorieux le premier vrai adversaire de notre héroe tout de même ^^' | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 13 Mai - 10:28 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai enfin la preuve de ce que j’avançais avec Buggy, il avait bien reçut une lettre lui demandant d'être Shichibukai !! Enfin, on ne peut en être sûr à 100 % mais ça s'annonce bien !!
- Spoiler:
Jimbei dans le scan 624 reçoit une lettre afin de devenir Shichibukai, avec cette même petit chauve-souris !! Cela veut juste dire que cette letter vient en express de la Marine. Le contenus peut etre bien différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 13 Mai - 11:58 | |
| Pour moi c'est une demande d'appartenance au corps des CC, mais en effet on ne peut en être sur à 100% !!
Sinon, les Tenryubito interviennent, cette bande de chiens va encore foutre la merde je l'sens !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 20 Mai - 17:37 | |
| Nakamas, Que pensez-vous du chapitre 625 ? On est toujours avec le flash-back et on peut voir à l’œuvre la princesse sirène. Selon Fils, elle aurait utilisé son haki et cette hypothèse tient vraiment la route quand on voit comment le Tenryu s'est évanouit et quand on voit le regard stupéfait de tout le monde sur place. Se faire obéir par des Rois des mers... ça ne pourrait être que le haki, et pour le fait qu'ils étaient plusieurs Rois des mers et qu'ils ont accouru aussitôt qu'ils ont entendu la princesse crier on pourrait penser que c'est un haki des rois. Rien d'étonnant étant donnée que sa propre mère maitrise une sorte de haki et que elle-même est une princesse et est amenée à gouverner. Ce qui est génial c'est qu'une personne comme elle appelle Luffy "Luffy-sama". Il est celui qui lui a permis de "revoir" sa mère, celui aussi qui va sauver l'île des hommes-poissons. Un grand pas sera fait pour réconcilier humains et HP | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 20 Mai - 20:31 | |
| Un chapitre sympa, mais j'ai entendu (ou plutôt lu) qu'il ne s'agissait pas de Haoshouku Haki, car il n'avait touché qu'une seule personne (ici le Tenryu'), or le Haki quand il n'est pas maîtrisé touche toutes les personnes au dépits de la résistance !! C'est vrai qu'on a déjà vu ça, mais on a aussi vu Luffy mettre KO le taureau de Duval alors qu'il ne maîtrisait pas son Haki. Donc, pour moi il s'agit du Haki des Rois, imprégné dans le cri de la jeune princesse. Ça expliquerait l'arrivée des Rois des mers, et pas de simples poissons !! Voici mon sentiment sur ce chapitre 625 | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Scans One piece Lun 23 Mai - 14:00 | |
| tres bon chapitre, un peu longué parceque le FB commence a etre long. le prochain sera la mort de la reine et ensuite BASTOOOOONNNN lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans One piece | |
| |
|
| |
| Scans One piece | |
|