AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Scans One piece

+20
Mélie
Zuten
greatest
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
codeto
Shuu
Otaku
Yukine
Sogeking
Neji 47
L'éclair brun
miki-sempai
Shanks
Ookami Aishuu
reka
lolob
kyubi373
fonfon42
Hokage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scans One piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:11

J'arrive pas à aimer Arlong, surtout après ce qu'il a fait à Nami (en plus je viens de rematter ce passage en animé) !!

Le mec qui bute ma mère se retrouve dans une fosse :gné:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:47

Je l'aimais pas non plus, pas pour ce qu'il a fait a Nami, mais parce qu'il était raciste si je puis dire, mais là je trouve qu'il est cool

Je l'apprécie un peu mieux, d'ailleurs, l'équipage du soleil m'a l'air très intéressant
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

Oui il était raciste comme le sont les humains avec eux, deuxième raison pour laquelle je ne l'aime pas !!

Il avait un truc bien, il respectait ses Nakamas et ne supportait pas qu'on les touche !! Mais à part ça, je ne lui trouve rien de cool !! Surtout pas son attitude pourri avec Nami (quand il prétend tenir sa promesse ... :gné: )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:06

Moi je le trouve cool^^. C'est pas le top c'est sur, mais il m'est sympathique!

Le truc c'est qu'avant, il faisait limite ce que sont les tenryubitos aujourdhui. Mais de savoir la vie qu'ont mené les hommes et de le voir avec jinbei et Tiger, lui donne un coté rebelle que j'aime bien!!! Oeil pour oeil , dent pour dent!

Quand a ce qu'il a fait a Nami, franchement je m'en tape Scans One piece - Page 7 129693

C'est pas le perso que je préfère chez les mugiwaras, même si je l'aime bien^^!!!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:56

Et il a un sale nez, dégueulasse !! :vomi: Vraiment rien pour lui ce cassos'
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:06

Le fait qu'il te fasse gerber et qu'il soit un cassos, il a ça pour lui Scans One piece - Page 7 129693

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:10

C'est pas ce que j’appellerai un atout, ni un compliement Scans One piece - Page 7 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:11

Certe, mais quand c'est de toi ça l'est Scans One piece - Page 7 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:14

Venant d'un mec qui n'aime pas Sasuke, ça fait rire Scans One piece - Page 7 795342
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:16

Venant d'un mec qui joue au bandai et qui encourage psg ça engendre mon hilarité Scans One piece - Page 7 153116
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:17

Un PSG qui d'ailleurs à gagné ... et moi j'arrive à finir mes jeux Scans One piece - Page 7 726104

(tu veux clasher aujourd'hui, on va clasher Scans One piece - Page 7 129693)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:25

Parce que c'est des jeux de noobs pour les fillettes qui ont besoin de jouer a des jeux facile :)

Et le but du psg hier était a mourir de rire . A équipe de chèvre, but de chèvre lool

Clashons l'ami, clashons ^^

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:34

J'connais mon niveau, j'essaye pas d'faire comme les grands, et me rétamer au final Scans One piece - Page 7 795342

Et puis, j'te corrige aussi à Tekken Scans One piece - Page 7 963740 (autant aller jusqu'au bout dans le clash) !!

Et un but est un but, qui en plus nous donne la victoire !! On croit rêver, c'est un marseillais qui ose parler de la beauté des buts lol
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:43

ah mais je ne te blame pas voyons, les midinettes n'osent jamais jouer au jeux de bonhomme Scans One piece - Page 7 618727

un joueur de bandai , qui prétend me prendre a un vrais jeu de baston XD ! On aura tous vu! lol

Citation :
Et un but est un but, qui en plus nous donne la victoire !! On croit rêver, c'est un marseillais qui ose parler de la beauté des buts lol

En attendant on est devant Scans One piece - Page 7 795342
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:48

Vous avez encore baissé votre froc ^^

Et moi, je suis un joueur polyvalent, un touche à tout si j'puis dire, un génie de la manette noire, l'Uchiha d'la console Sony !!!

Retournes finir tes jeux, ou alors demandes à ta soeur, elle a l'air plus doué que toi mouahahah

( olàlà, cette dernière attaque fait très mal, comment Codeto va réagir Scans One piece - Page 7 129693)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:55

Mais on est devant ^^

Citation :
Et moi, je suis un joueur polyvalent, un touche à tout si j'puis dire, un génie de la manette noire, l'Uchiha d'la console Sony !!!

Oui un genin uchiha

Et moi je suis un joueur qui a traversé les ages, qui a connut l'age d'or des jeux vidéos, qui a fait les meilleurs consoles, et qui sait faire la différence entre un jeu pour puriste et un jeu pour noob. Je suis le rikkudou des pads en général ^^

Citation :
Retournes finir tes jeux, ou alors demandes à ta soeur, elle a l'air plus doué que toi mouahahah

Pas mal

Il y en a qu'un qu'elle a fini et pas moi :D . On est bon, c'est de famille!

C'est un niveau qu'un joueur comme toi ne peut saisir
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:07

T'es un ancien, moi j'suis la nouvelle génération, celle qui te surpasse !! Le Seigneur des Jeux Vidéos, c'est moi qui le deviendrait ^^

Et si t'as besoin de ta sœur pour espérer avoir une chance contre moi, amène là ... mais c'est peine perdu pour vous !! ^^

Pour ce qui est de Marseille, on va vous fumer !! Si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine !!

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:39

Citation :
T'es un ancien, moi j'suis la nouvelle génération, celle qui te surpasse !! Le Seigneur des Jeux Vidéos, c'est moi qui le deviendrait

et c'est un gars qui trouve street 4 difficile a manier qui dit ça lool

Citation :
Et si t'as besoin de ta sœur pour espérer avoir une chance contre moi, amène là ... mais c'est peine perdu pour vous !!

J'ai déjà pris ta tête, un mort ne mord pas Scans One piece - Page 7 129693

Citation :
Pour ce qui est de Marseille, on va vous fumer !! Si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine !!

Les pleures du dominé forme une douce mélodie a l'oreille du dominant Scans One piece - Page 7 618727
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:46

Moi aussi j'peux lâcher des phrases toutes faites : La bave de codeto le crapaud, n'atteind pas la brune colombe !!!

J'ai au moins eu le mérite de ne pas me suicider, contrairement à quelqu'un qui a déjà son plan en tête n'est-ce pas ? ^^

Et j'tiens à nuancer les choses, j'aime quand un jeu est difficile, j'aime pas en revanche quand c'est d'la merde Scans One piece - Page 7 129693

Mais, tu sembles avoir un sérieux penchant pour les goûts de chiotes, Monsieur je trouve Arlong cool Scans One piece - Page 7 795342
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:52

codeto a écrit:
Moi je le trouve cool^^. C'est pas le top c'est sur, mais il m'est sympathique!

Le truc c'est qu'avant, il faisait limite ce que sont les tenryubitos aujourdhui. Mais de savoir la vie qu'ont mené les hommes et de le voir avec jinbei et Tiger, lui donne un coté rebelle que j'aime bien!!! Oeil pour oeil , dent pour dent!

Quand a ce qu'il a fait a Nami, franchement je m'en tape Scans One piece - Page 7 129693

C'est pas le perso que je préfère chez les mugiwaras, même si je l'aime bien^^!!!

J'avoue moi aussi Arlong j'accroche pas trop. En plus ca colle pas, luffy le dechire en gear1 et apres on vient nous raconter que c'est une terreur qui etait un des barons aux cotés de Jinbe et Tiger. Moyen quand meme.
En tout cas ce passage nostalgie ou on en apprend un peu plus en effet, me laisse sans réaction, j'attend que zoro et luffy se charge d'eux et passe à autre chose, j'ai jamais trop accroché a ces hommes poissons.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

Luffy en chie pour le battre quand même, et il y reste s'il se fait pas aider comme souvent d'ailleurs Scans One piece - Page 7 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:05

Je continue le clash dans espace flood!

Histoire de plus faire de HS ici

Bref j'ai kiffé le scan
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:15

L'éclair brun a écrit:
Luffy en chie pour le battre quand même, et il y reste s'il se fait pas aider comme souvent d'ailleurs Scans One piece - Page 7 129693

Lol si vs Arlong il en chie... vs Geko il a une diahrée alors...

Arlong il est en gear1, il n'a pas encore évolué, son équipage n'en est qu'a ses balbutiement, Non c'etait pas vraiment un adversere coriace. Remet Arlong aujourd'hui vs Luffy, ou bien avant son entrainement avec Silver, mais le combat dur 15 secondes.

Bref moi j'ai hate que ce passage des HP soit terminé. Je veux une bonne grosse fight sur terre ferme lol

Au fait quid de Marco etc... Je l'aurai bien vus chez les mugis celui la avec son Tori Tori no mi de Zoan mythique de FOU ou encore Joz..

Par contre Caribou me stress un peu je le vois peut etre rentrer chez les mugis car il a perdu son équipage et est seul... Mais il fait double face grave.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:23

Il dure 15 secondes comme les combats maintenant !! Arlong et les autres HP ont à peu près le même niveau, ce sont les Mugis qui sont clairement au dessus du lot !!

J'veux juste dire par là que le fait qu'Arlong soit une terreur colle bien, car il y a très peu de gars qui peuvent test Luffy maintenant !!
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:35

Ben tres peu... Si y en a pas mal mais faut aller chercher dans le tres high level. (Shanks - Marshall - les Amiraux - 2-3 Shichis - Dragon - Qqes commandant de compagnie des flottes de BB - et des futurs que l'on connait pas encore...)

Jinbe et Hodi sont au dessus d'Arlong meme si Hodi utilise des subterfuges.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 7 Icon_minitime

Scans One piece
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant