AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Scans One piece

+20
Mélie
Zuten
greatest
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
codeto
Shuu
Otaku
Yukine
Sogeking
Neji 47
L'éclair brun
miki-sempai
Shanks
Ookami Aishuu
reka
lolob
kyubi373
fonfon42
Hokage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scans One piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:08

J'ai trouvé cet arc trop poche.. il suffisait de le frapper avec un morceau de glace pour le battre.. xD

j'ai une question :

Pourquoi les personnages qui ont mangé un fruit logia ne peuvent pas être touché que par certain ? exemple avec smoker, boa peut toucher smoker mais luffy ne peut pas.. :??:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:14

Boa utilise le Haki pour toucher Smoker qui est un logia.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:00

SCAN 616 SORTIT

Alors ça commence a devenir très chaud, les deux gugusses hommes poissons passent a l'action et se retrouvent dans le Palais Royale ... Et devinez a qui ils font faces ? ... Eh ben, a notre fameuse équipe de chocs.

Notre Luffy continue sa randonnée acidulée pendant que le machiavélique Van Der Decken se rencontre que la princesse s'est barré avec un autre mec que lui et décide donc de partir a sa recherche a l'aide d'un mystérieux corail...

Voila, l'action va bientôt prendre place et ça annonce de la bonne baston !!! Scans One piece - Page 6 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:18

J'espère qu'on va assister à un combat où la "difficulté" est présente !! C'est bien de voir Luffy et compagnie surpuissants, mais maintenant les combats sont bachés en une page, quand c'est pas une case, donc il n'y a plus trop d'actions !!

Vivement le 617 Scans One piece - Page 6 129693
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:16

Ohlala ! Personne ne réagit sur le chapitre 617 ?

C'est officiel : C'est Luffy le kidnappeur aux yeux de la foule, les mugiwaras vont être considérés comme les méchants jusque la fin de cet arc. J'espère pour Sanji qu'il ne va pas se retourner... :sang:
je ne sais pas vous, mais je vois bien la princesse sirène tomber amoureuse de Sanji xD.

En attendant que VDD rejoigne Luffy, c'est Hodi qui va ouvrir le bal, pour un face à face contre Zoro ! Et Franchement, comme il est sous l'eau, je vois bien Marimo nous sortir une attaque éclaire qui va éliminer son adversaire. Il ne va pas perdre, ce combat c'est Zoro qui va le gagner. Qu'en pensez-vous ?

Franchement, je ne vois pas aussi VDD battre Luffy, aucun des mugiwaras ne va perdre, pas après ces deux ans d'entrainement. Je pense qu'on va avoir droit à un autre méchant, bien plus fort que Hodi et VDD.
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:21

C'est clair comme de l'eau de roche!!! Pour moi les vrais ennuis et les vrais combats vont arriver plus tard pour nos Mugi !! Je pense à l'intervention d'un lieutenant de Big Mum ou peut etre Big Mum elle même !!

Zoro va peut etre lutter sous l'eau, Hodi va vouloir faire jouer la montre ... encore une fois, j'aime beaucoup Oda car dans les combats, il a tendance à rajouter des contraintes de temps ce qui rajoute du suspens !!

Luffy va vite savoir que c'est VDD qui a fait ça à Hachi ... on connait tous la réaction du futur Seigneur des Pirates Scans One piece - Page 6 129693
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:08

Chapitre 618 sorti.

C'est fini avec Hodi ? Sous les eaux et d'un seul coup de sabre ?! Tout ça pour ça ? Zoro est-il devenu si puissant ? Mais en même temps, lui-même semble être étonné de l'avoir battu aussi facilement.
Je ne pense pas que Hodi soit si faible que ça. Va-t-il nous sortir ses haricots magiques ou bien est-ce juste un coup de bluff ?

De l'autre côté, VDD a atteint sa cible. Hum, on peut le battre facilement on dirait.
Et l'histoire d'un méchant encore plus fort est évidente, c'est même confirmé. Jinbei va nous éclairer un peu plus sur cette histoire, les réels desseins d'Arlong, c'est maintenant qu'on va avoir réellement droit au vrai début de cette saga.

Des réactions, camarades ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:08

Je l'ai lu ce matin sans avoir le temps de poster une réaction !! Il est maintenant évident que Jimbei ne voulait pas que les Mugi se battent contre Hodi parcequ'ils étaient trop fort, cette lettre annonce quelquechose d'assez gros !!

Jimbei est la clé de cet arc sans aucun doute !! Et ce qui m'étonne le plus c'est qu'il s'est exilé dans cette foret alors qu'il pouvait venir dans le palais Ryugu quand bon lui smeblait Scans One piece - Page 6 773955 ....

Cette histoire sent la merde a plein nez et Luffy (avec son instinct sans faille) le sent !!
Faut s'barrer de là les Mugi Scans One piece - Page 6 129693

Très bon chapitre sinon qui nous montre une foi de plus la force de l'équipage (enfin surtout Luffy et Zoro ... pour changer lol)
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:54

Superbe chapitre !!!
Un peu étonné de la faiblesse de VDD et de Hodi ... mais je ne pense pas que leur combat vont s'arrêter là.

Après je confirme comme l'éclair que se n'est plus une question de puissance mais plutôt une histoire venant du passé ...

Bon Sanji est mort XD je sens bien un combat Sanji vs VDD, puisque Sanji est fou amoureux d'elle a mon avis Scans One piece - Page 6 129693

Rien a dire sur ce chapitre mais ... me tarde de savoir la suite :t58
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:19

Petit détail qui m'a bien rire, c'est la façon qu'a Luffy de réveiller le requin : un p'tit coup de tete comme ça ni vu ni connu ^^

Quand meme, Luffy est vraiment devenu ouf, car battre VDD (qui peut etre n'est pas super fort) les pieds et poings liés, c'est assez balèze !!
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:36

En même temps, ces liens ne sont pas fait de cette pierre qui annihile les effets des fruit du démon, dont j'ai oublié le nom ^^

Je pense que VDD est fort, seulement c'est Luffy qui est devenu encore plus puissant.
Je verrais bien moi aussi un combat entre Sanjy et VDD. En effet, Luffy est déjà parti en direction de la forêt sous-marine, VDD va tenter de le poursuivre mais Sanjy pourra l'en empêcher.

De plus, j'aurais bien aimé voir un Usopp Vs. VDD. Il n'y a pas un meilleur défi pour un tireur d'élite que de battre celui qui ne rate jamais ces cibles. Ça pourrait être intéressant.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:42

Le granit marin surement Scans One piece - Page 6 129693

Il n'empeche qu'avoir les pieds et poings liés est un sérieux désavantage au combat, meme pour quelqu'un d'élastique.

En revanche, l'affiche que tu nous proposes Père est assez alléchante !! Mais pour l'instant, Usopp doit éviter d'se noyer Scans One piece - Page 6 795342
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:09

Je pense pareil que Hok' sur ce coups ... Je vois trop bien Sanjy exploser la tête a notre cher VDD Scans One piece - Page 6 129693
Ah oui sinon je viens de m’apercevoir que notre beau Franky n'est plus présent dans ces derniers scans ... Dommage j'aurai aimé le voir a l'oeuvre celui la!
Et moi aussi j'ai vraiment adoré le p'tit coups de tête de Luffy sur le requin!
j'ai vraiment envie de voir tout ça en anime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouiii:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:21

Scan 619 sorti, et les choses commencent à nous être dévoilées: Jimbei va se mettre à table et tout nous expliqué.

Quant à Zoro, l'oxygène lui a fait défaut: j'aime cette manière qu'a Oda de rendre les combats plus compliqués qu'ils n'y paraissent.
En tous cas, il est clair que Luffy ne laissera pas son second dans ces sales draps !!

Vivement la suite :ouiii:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:48

Notre gentil et grand justicier Jimbei n'aurait pas toujours été un ange !??? Ahah, voila quelque chose qui mérite d'être attentivement lu ...

Quand a ce fameux Hodi, sans ses médoques il se serait bien fait dérouiller Scans One piece - Page 6 129693
Peut être qu'on va assister (enfin ^^') aux nouveaux pouvoirs de notre cher Usopp ? Qui sait ...

Le prochain chapitre s'annonce vraiment palpitant :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

Même avec ces médocs, je pense qu'il dérouille face à Zoro. Il a juste de la chance que Zoro ait manqué d'oxygène.
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:19

Très bon chapitre ... Je vois bien Jimbei faire partit de l'équipage pour plus tard ... Ou un autre homme poisson.

Hate de connaitre la suite :=)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:22

Oui pourquoi pas. Il faut aussi prendre en compte que le niveau des Mugis a beaucoup augmenté, du coup Luffy ne peut pas se permettre de prendre des gens faibles: Jimbei semble donc être une bonne alternative !!

HS: Shuu et Otaku, vous allez sur le site Zero Chan pour vos avatars nan ?? Scans One piece - Page 6 129693
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:25

Oui et puis Jimbei me semble ... seul, 'fin j'peux me méprendre Scans One piece - Page 6 292181

Ah oui, mon frère m'a parlé de ce site ... C'est vrai qu'il y a une tonne d'images ( et ceux de One Piece sont superbes ^^) concernant les mangas de tout genre !!

C'est le top !!! :yes:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:28

C'est aussi là-bas que je pars faire ma pêche aux images !! Scans One piece - Page 6 129693
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:32

Ah oui, "pêche" est la bonne définition!! Scans One piece - Page 6 129693
Moi j'ai tout de suite accroché a celle de Sanji avec le perroquet !! Elle est trop fun .. Scans One piece - Page 6 795342

Il y en a aussi des pas mal de Naruto mais bon, celles de OP sont plus que superbes !! :ouf:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:34

Et bien voilà, on se retrouve dans un flash back pour le moins intéressant. Mais comme tout flash back, il doit se mettre en place pour ensuite nous faire vibrer à la fin !! ^^

Du coup, Oda nous rajoute une belle dose d'humour pour compenser le manque d'action, ce que je trouve plutôt cool !!

La Poissirène Otohime n'est pas spécialement belle mais elle dégage quelque chose de bienveillant, du coup on s'attache beaucoup à elle.

J'adore aussi la dernière phrase de Jimbei, quand il dit aux marines que l'esclavage ne les dérangent pas mais que lorsqu'ils sont libérés, ils s'activent !! Une vision des choses tellement proche de celle de notre monde, c'est juste excellent !!

Vivement la suite !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:53

Elle m'a bien fait triper cette Otohime, avec son changement de comportement lol

J'ai également hate de voir la suite.

Un point intéressant , la relation entre jinbei et arlong que j'ai fini par apprécier , avec son coté cool

Encore une tuerie de scan!!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:44

Choqué aussi par la taille de Fisher Tiger !! Arlong et Jimbei, qui sont pourtant de beaux bébés, passent pour des gnomes à côté de lui Scans One piece - Page 6 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:47

c'est vraiment de la balle en ce moment les scans OP *-*
J'ai hate de voir tout ça en anime sérieux >.>
J'apprécie de même la relation entre Arlong et Jimbei ... Franchement ce Tiger Fisher est vraiment intéressant :ouiii:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 6 Icon_minitime

Scans One piece
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant