AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Scans One piece

+20
Mélie
Zuten
greatest
Akatsuki-x
Sabaku-No-Gaara
codeto
Shuu
Otaku
Yukine
Sogeking
Neji 47
L'éclair brun
miki-sempai
Shanks
Ookami Aishuu
reka
lolob
kyubi373
fonfon42
Hokage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scans One piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:13

Le spoil est plus clair, unee petite discussion entre Buggy et Shanks,j'adore ces deux là^^
Teach est moins con qu'il n'y parait, il sait qu'il faut bouger ses fesses par moment. Hâte de voir ce que nous reserve le prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:30

La guerre est bel est bien terminée, et par là même on devrait clore cet arc, ça expliquerait l'absence de chapitre la semaine prochaine, le temps de digérer pour entamer autre chose.
Mon Dieu, qu'est-ce que le temps passe vite ! Cet arc a été tellement captivant qu'il nous a paru court, alors qu'il a duré plus d'une année. Je me souviens qu'on était vers la fin de 2008 lorsque les mugiwaras étaient à l'archipel Shabondy, Luffy était déjà à Impel Down à la fin de l'année. Maître Oda avait alors déclaré que l'année 2009 sera entièrement consacrée à Impel Down... ça m'avait fait un choque, j'étais tellement impatient de voir le dénouement, de voir Ace libre, que je ne pouvais attendre ! Finalement, on est en Avril 2010 et l'arc vient de se terminer.

Normalement, dans le prochain chapitre on va tourner la page. Peut-être un chapitre de transition ? Peut-être que tout le monde va faire le point de son côté, marine et pirates, et que Luffy va être soigné. Et surtout, la rencontre des nakamas de Luffy. ça fait quand même un an et de demi qu'on ne les a plus vu sur un chapitre ! J'ai hâte de voir leur progression, et qu'il se retrouvent enfin !

Aussi, on a déjà parlé d'un nouveau One Piece, une autre série faisant suite au One Piece actuel, durant laquelle on vit les aventures d'un Luffy adute. Pourquoi pas ?! Et si c'était vrai, c'est le moment de le mettre en place.

L'équipage du roux ont résolument trop la classe. Autant Shanks ne peut rencontrer Luffy maintenant, autant Yasopp doit lui aussi attendre pour revoir son fils, il ne sait peut-être même pas qu'il a quitté son village pour suivre ses traces. Quoiqu'il en soit, ils ont tous l'air terriblement forts, et même Teach avec tous ses pouvoirs, avec ses nouveaux nakamas, a jugé sage de se retirer pour le moment.
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

C'est clair que cet arc était merveilleux. A un point que l'année et demie à le suivre est passée comme une lettre à la poste à l'image de mon pseudo. Cette pause est légitime.
Je vais maintenant m'empresser de lire ce chapitre et savourer le dernier scan de l'arc Impeldown.

Edit: Ya aussi un truc qui collait pas et qu'un de mes amis ma fait remarquer. Le fait que Inazuma puisse couper les menottes (en granit marin) et les cages (en granit marin aussi mais c'est pas prouvé). Normalement ce fait est invraisemblable. Enfin voilà, jvoulais souligner cette petite incohérence de la part d'Oda, comme quoi même les meilleurs font des ptites gaffes ^^
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:25

Yeah mes enfants, en ce moment c'est le flashback ou l'enfance de Luffy, sa rencontre avec Ace et comment ils sont devenus frères.
On va avoir droit à une longue histoire ? On ne se lasse jamais, mais que prépare Oda ? Je sens clairement qu'il y avoir un changement radical dans le manga.
Qu'est-ce qu'il est devenu Sabo ? Et qui est à la recherche des trois garnements ? Captain BlueJam ?
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:32

Ouuhlala, flashback énormissime !! Luffy n'est pas aussi fort qu'on le connaît, mais quelle détermination et quel courage !! Il n'a pas craché un morceau, et dire que c'est un perso fictif. Oda arrive vraiment à leur donner vie !!

Et les Tenryubitto qui se ramènent. La première fois qu'on les a vu, ils étaient à l'origine d'un bouleversement monumental, alors là j'attend le semaine prochaine avec impatience !!
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:02

Pour dire vraie ,je ne suis pas très emballer par ce Flashback.
Pour Sabo ,je pense qu'il va mourir ça serait difficile de faire intervenir Sabo dans le présent alors qu'on remonte 10 ans plus tôt enfin ça ferait bizarre .
Ma Question ?
Quel évènement va t-'il les rendre aussi proches ? (Ace et Luffy)
Au présent il sont aussi proches que des frères alors que dans se Flashback plus qu'étrange, Ace n'a vraiment pas l'air d'apprécier Luffy x)
Conclusion se manga nous réserve encore beaucoup de surprise et de mystère a résoudre ;)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

Oui mais déjà Ace l'a accepté dans son équipe et il a surement déjà remarqué deux de ses plus grandes valeurs : la fidélité et la sincérité !!
Ca ne va aller qu'en s'améliorant entre les deux frangins ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:44

le 604 est vraiment bien
j'ai bien aimé tout le monde pose plein de question a nami mais ils ecoutent meme pas
et a la fin ou luffy il dis qu'il veut apprivoiser le krakenj'ai bien aimé mais j'aurai pas pencé qu'il y aurai un kraken ca m'a tout de suite fais pencé a pirate des caraïbe
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:53

Il va le mettre super mal le Kraken avec son Haki !! Ca va être MONSTRUEUX :ouiii:
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:41

Et si on déterrer le topic hein =) !
Chapitre 614 sortit ! Pleins de rebondissements dans cette aventures sous les mers !
Déjà Neptune, apparemment pas si fort que ça, se retrouve comme otage.. Ensuite Luffy qui rencontre la princesse, fallait s'en douter ça, encore une dangereuse histoire avec cte princesse..
Et pour finir l'attaque des hommes poissons dans le palais ! Ils ont en après les mugis ou le roi ?
Et pourquoi Jembei demande à luffy de ne pas se battre contre Hodi Jones, serait-il beaucoup plus fort que luffy ??
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:00

Tu as tout dit Neji !!!! Scans One piece - Page 5 129693
Le suspens est a son comble !!!
Citation :
Et pour finir l'attaque des hommes poissons dans le palais ! Ils ont en après les mugis ou le roi ?
Je pense que c'est plus le roi !! Puisqu'ils l'ont dit dans le scan précédent ... Ils veulent s'emparer du palais royale avant toute chose ...
Citation :
Et pourquoi Jembei demande à luffy de ne pas se battre contre Hodi Jones, serait-il beaucoup plus fort que luffy ??
Je ne sais pas mais je pense que tout ceci va être passionnant ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:13

Surement que les pirates en ont après le Roi et la famille royale : imaginez la rançon pour une princess sirène !! Sans oubliez que le trésor doit être gigantesque ... et d'ailleurs Nami n'a pas perdu le Nord Scans One piece - Page 5 129693

En c'qui concerne Hodi Jones, j'ai plusieurs hypothèses :
_ soit Jimbei pense que Luffy n'a pas suffisament progressé, pour battre Hodi !!
_ soit Hodi est vraiment très dangereux pour nos Mugis !!
_ soit Hodi n'est pas si mauvais que ça et le Roi Neptune nous cache quelque chose de bien plus grave !!

En tous cas, un arc qui s'annonce mythique :ouiii:
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:59

CHAP 615 OUT !

Ces bandes de pirates galeux, esclaves... Le pouvoir de Ven Der, est terrifiant !!!! Pauvre Hachi vous pensez qu'il va mourir ?? Perso si chopper s'en occupe, ça va aller ^^

En tout cas je sais pas contre qui va se battre Luffy =/
- Le palais, pour avoir "enlevé" la princesse ?
- Ven der decken ?? Avec Hodi Jones ?? La je pense que c'est plus possible ^^

En tout cas, qui est cette reine Otohime ? Je ne vois qu'une hypothèse possible, la mère de la princesse =)
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:13

Franchement, je trouve ce chapitre excellent comme tout les autres !!! =)
Je pense que Luffy ne va pas combattre tout de suite nos deux pirates poissons ... Ils vont devoir se confronter a l'équipage des Mugis avant toute chose a mon avis ^^

Citation :
En c'qui concerne Hodi Jones, j'ai plusieurs hypothèses :
_ soit Jimbei pense que Luffy n'a pas suffisament progressé, pour battre Hodi !!
_ soit Hodi est vraiment très dangereux pour nos Mugis !!
_ soit Hodi n'est pas si mauvais que ça et le Roi Neptune nous cache quelque chose de bien plus grave !!

ou une dernière hypothèse qui m'ait venu a l'idée ... peut être une histoire entre le père a Luffy et Hodi Jones ?
A voir...

D'après le dernier chapitre, Jimbei parle d'une reine morte ... Je pense que sait la mère de la princesse.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:24

Je pense aussi, et elle avait l'air d'avoir des idéaux justes et nobles !! Reste à savoir comment elle est morte :assassinat, pour ses idéaux, complot ??

Sinon, Otaku, je ne pense pas qu'il y est eu un quelconque contact entre Dragon et Hodi !! Mais bon, on sait jamais ...
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:41

Citation :

Je pense aussi, et elle avait l'air d'avoir des idéaux justes et nobles !! Reste à savoir comment elle est morte :assassinat, pour ses idéaux, complot ??

Elle a été surement assassiné ... Je cite une parole de Jimbei " Depuis cet assassinat qui s'est produit en plein jour " ...
Je pense que cela fait référence a la reine puisqu'en quelque sorte il parle a elle ...c'est pas vraiment sur mais en tout cas il y a bien une lourde histoire sous ce Ven Der Decken et cette fameuse reine.

Je me suis creusé la tête et autre fois il y avait bien le père du Van Der Decken actuel celui dont on a jeté la malédiction... Ce pourrait il que ce renégat aurait, comme son fils pour la princesse, succombé au charme de la reine et comprenant qu'elle ne l'aimait point la tua ?
Je pense que ça se tient ... Scans One piece - Page 5 773955

Citation :
Sinon, Otaku, je ne pense pas qu'il y est eu un quelconque contact entre Dragon et Hodi !! Mais bon, on sait jamais ...

Oui, je ne pense pas non plus que Dragon est eu une quelquonque liaison avec Hodi Jones ... J'ai juste dit ça comme ça Scans One piece - Page 5 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:38

Ah oui, à moins bien sur que ça soit le Van Der Decken actuel qui est mis fin aux jours de la reine. Il a pas l'air tout jeune non plus !!
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:01

Je l'ai lu, et je l'ai vraiment aimé.
Bientôt la baston !!!!!!! Scans One piece - Page 5 129693

Moi, je pense qu'il va se passer quelque chose d'assez important dans le prochain scan ... Enfin je l'espère =)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:59

Il m'endorme les scans en ce moment !

Toujours rien.

Mais bon l'action et les révélations semblent pointer leurs bout du nez .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:18

Oui c'est vrai, l'intrigue se met en place, mais heureusement, on a chaque fois notre lot d'humour et de découvertes.
Bientot, place à l'action !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:36

L'humour, un des grand point fort du manga. Même quand l'histoire ralentie, tu as toujours un petit sourir quand tu lis les scans ou les animes.

Même les HS sont dément. M'enfin, quand on attend la suite de l'histoire, on est toujours impatient.

En tous cas , pour ce qui est du dernier scan, j'ai hate de savoir pourquoi Luffy doit éviter Hodi et aussi qui est cette reine dont Jinbei parle
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:42

Ola ola, on va s'calmer hein: dire que des HS sont déments, meme pour One Piece, c'est trop. Certains sont pas mal, mais ca reste assez moyen dans l'ensemble.

La force d'Oda, c'est que ces HS peuvent facilement se rattacher à l'histoire principale. Par exemple avec la séparation des Nakamas !! Mais un épisode sans Luffy perd un peu de son panache !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:06

Citation :
Ola ola, on va s'calmer hein: dire que des HS sont déments, meme pour One Piece, c'est trop. Certains sont pas mal, mais ca reste assez moyen dans l'ensemble.

Nan en terme d'humour les HS sont déments

Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

One piece c'est bien???
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:26

Moi j'me rappelle encore d'un HS, avec le mec qui collectionnait les drapeau de pirates. Il avait le pouvoir de la chaleur !!
Luffy qui lui sort, j'suis 10 000 fois plus chaud ou truc du style !! J'ai trouvé ça tellement bidon !! En revanche, j'avais bien aimé celui avec le scarabé géant qui introduisait le dernier film Scans One piece - Page 5 129693

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans One piece   Scans One piece - Page 5 Icon_minitime

Scans One piece
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant