| Scans One piece | |
|
+20Mélie Zuten greatest Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara codeto Shuu Otaku Yukine Sogeking Neji 47 L'éclair brun miki-sempai Shanks Ookami Aishuu reka lolob kyubi373 fonfon42 Hokage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 25 Mar - 13:11 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Père je pense que tu t'es trompé.Tu parles d'une rivalité fraternelle entre Barbe Blanhe et Barbe Noire, tu voulais surement dire Gold Roger!!! Sinon entièrement d'accord avec ton analyse ^^
Oui, fils ! Absolument. Je parlais bien de Roger et de Barbe-Blanche, autant pour moi. Chapitre sorti ! Ah, quelle classe ce Shanks ! J'aurais aimé qu'il récupère son mugiwara après que Luffy devienne seigneur des pirates. Mais bon, je pense qu'il va juste en prendre soin pour le redonner à Luffy, et donc il vont se revoir à nouveau. Vivement ! Quel courage Coby, il m'impressionne ^^ Il ne sait pas passé grand chose, juste quelques secondes qui vont changer le cours de l'histoire. Mais ça nous fait toujours plaisir de revoir notre Shanks ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 25 Mar - 13:51 | |
| Super chapitre.
J'adore le gars qui remet à sa place Kizaru. J'ai aussi remarqué un léger changement au niveau du dessin de Shanks. Je trouve que Maître Oda garde son style tout en améliorant la qualité de son dessin. C'est un point de plus pour ce manga !! On voit bien dans ce chapitre qu'il commence à y avoir des chamboulements dans la pensée des marines, notamment Smoker et Coby (le pauvre, il tombe dans les pommes^^)
Je vois bien plus tard, Shanks déposé le chapeau au chevet du lit de Luffy. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 25 Mar - 15:02 | |
| Ce n'est pas pour aujourd'hui la rencontre père/fils, celle de Yasopp avec le brave Usopp. En tout cas, non seulement la qualité du dessin s'est améliorée, comme tu l'as souligné fils, mais aussi l'âge a rendu Ben Becman très charismatique, il a la classe ^^
Smoker a toujours eu son sens de la justice. On ne doute pas que les autres marines veuillent faire le bien, ramener la paix, mais par exemple quelqu'un comme Aka Inu est un toutou, il applique les ordres à la lettre et aveuglément, ça tombe dans l'excès. Même un Ao Kiji sait fermer les yeux quand il le faut, notamment avec l'épisode Nico Robin. Le colonel Smoker, quant à lui, n'hésite pas à se dresser contre les ordres de la marine lorsqu'il le juge juste, il l'a prouvé à de nombreuses reprises. Il reste un rival de Luffy, mais ce que je retiens c'est une phrase qui l'a dite : "Des pirates comme Mugiwara existent". Des pirates comme Shanks le roux, Ace ou Roger. Ils ne sont pas des bandits, ils veulent juste vivre une aventure.
Eh ouais, la guerre va se terminer. Dommage que Shanks ne soit pas arrivé plus tôt, il aurait pu sauver tout le monde ! Il a bien arrêté le point qui a transpercé Ace et ôté la moitié du visage de Barbe-Blanche, et tout ça par un simple sabre ! Il est fort le roux, il est fort ! Arriver à ce stade sans fruit du démon, rien qu'avec son haki, c'est quelque chose. ça serait bien qu'il aille au chevet de Luffy =D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 25 Mar - 15:59 | |
| En 10 ans il aura eu le temps de choper un fruit du démon. On est sur de rien là dessus. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 25 Mar - 19:48 | |
| Magnifique chapitre ,je savait que ce bon vieux Shanks ,referait surface lors de cette bataille *o*. On peux dire que shanks et très charismatique dans ce chapitres ^^. Dommage que Shanks ne soit pas arrivé plus tôt ,parce que Luffy et un peux dans les vape la ,sa aurait était lui le premier surpris et le plus ravis et mois de même, les voir tout deux réunis . Ben Beckman a trop la classe *_*, il a stoppé Kizaru x) . Que va t'il se passé .....J'espère que Oda ,ne va pas interrompre la vie de Shanks lors de cette Bataille ,beaucoup de grand homme sont déjà mort sa serait affreux!! Puis le crétins de l'histoire ....D Teach ! Qui abuse de c'est "nouveau pouvoirs ", pour faire n'importe quoi .... Comment ,j'ai pus l'aimez ... Conclusion : Super ,El grandisimo chapitre (Aussi Beau que celui de Bleach :héhé: )! J'espère qu'on n'assistera pas a une nouvel mort ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Jeu 25 Mar - 23:18 | |
| Bleach et One Piece ?? Rien de comparable, enfin après c'est trop subjectif !! T'as le droit de penser ce que tu veux, mais j'étais obligé d'être choqué ^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 10:19 | |
| C'est pas la question ... C'était tout simplement une petite réflexion, pour dire que du coté de Bleach c'était aussi délire, avec des personnage incroyable qui se révèlent .. Je vois pas pourquoi tu va jusqu'à comparé les deux ,j'ai tout simplement jamais comparé les deux . Donc pour mois tu parle pour rien dire ,et moi j'étaie obligé de mettre un petit mot pour Bleach ,car c'est deux mangas sans aussi bien l'un que l'autre et non essayé de l'est comparé car ça na rien avoir ..
EDIT Hokage : Un p'tit malentendu, hein, on ne va pas se disputer pour ça ^^ Pas vous, mes fils Gurararara | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 14:53 | |
| Hum tu as dit "aussi beau que Bleach", il y a donc un comparé et un outil de comparaison si je ne me trompe. Faut pas s'emporter pour si peu, surtout quand on se trouve derrière un écran.
J'étais juste pas d'accord avec toi sur l'idée que le chapitre de Bleach était aussi beau que celui de One Piece (surtout celui de cette semaine) | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 15:42 | |
| ....J'ai tout simplement pas apprécier la façon de commenté mon post ,êtres choqué ?! Se mot ma agacé pourquoi être choqué ? Je vois pas ce qui a de choquant de comparé One piece à Bleach ,je cherche je cherche mais je vois pas quoi . La seul chose que j'ai compris, c'est que pour toi Bleach et largement inférieur a One piece ,puis je ne débattrez pas sur ça puisque ça na rien avoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 17:55 | |
| Ah ca oui, c'est exactement ce que je pense !!! D'où mon expression "choqué", mais toi ta entièrement le droit d'avoir l'avis inverse!! Pas besoin d'être agressif dans tes propos.
Pour moi One Piece est en dessous de Bleach d'un seul point de vue, c'est graphiquement. Sinon dans tout le reste, il le bouffe, et encore plus si je me réfère aux derniers scans en date.
T'es libre de débattre ou non, c'est une autre question . | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 19:39 | |
| Je regarde One piece depuis l'age de 7 ans ,donc rien ne sera comparable ... Agressif ? Je t'ai tout simplement contredit ,si on peux le dire --',donc non je n'est pas était "agressif" . Dont tout les cas, tu n'avais pas a venir me contredire sur l'avis que j'ai sur Bleach ,puisque qu'on parle de One Piece et rien d'autre . Puis quand je dit "aussi beau",il n'y avez rien a comparé ,tu t'est tout simplement emporté tout seul .... Edit: Je ne veux pas me disputé ,je veux tout simplement te faire comprendre que tu n'avais pas a me reprendre au sujet de Bleach ,puisque c'est pas le bon thème, par contre One Piece c'est tout a ton honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 19:58 | |
| Je ne suis pas obligé de me cantonner à ne parler que de One Piece ici, c'est toujours interessant de mettre en exergue les différences entre mangas et d'en tirer des conclusions pour One Piece. Selon moi et la langue française, il y a eu une comparaison après inutil de tergivercer là dessus.
Je ne t'ai pas contre dit, je pense juste l'inverse, il n'y a pas de vérité dans la question de trouver un manga meilleur, moins bon ou aussi bien, qu'un autre.
Dire de quelqu'un qui parle pour ne rien dire, ya de quoi le prendre mal. La preuve en est que Père a calmer le jeu avant même que je ne lise ton post.
De mon côté, je ne vois pas trop l'intérêt de s'embrouiller ou quoi que se soit dans un forum où on partage quand même un peu la même passion sinon hobby.
Donc tu n'était pas agressif tant mieux, moi non plus, notre petite parenthèse est close je pense ^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Ven 26 Mar - 20:23 | |
| "je pense juste l'inverse" Je n'ai jamais dit que je préférai Bleach a One piece donc :) Sujet Clos voila *o* | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 12:34 | |
| Ouiap, sujet clos. Je vous prie de ne plus revenir là-dessus. Il y a juste eu un malentendu, une incompréhension de part et d'autre ; parce que, qu'on le veuille ou non, s'il y a un différend entre deux personnes ça doit forcément concerner les deux parties à la fois : Aucun des deux n'a raison, et aucun des deux n'a tort. ça ne sert à rien de s'emporter, pas vous, pas entre One Pieciens quand même ^^ Je vous fais confiance !
On continue de parler de One Piece, plus particulièrement des derniers chapitres, mais si toutefois vous désirez créer un sujet pour un quelconque débats n'hésitez pas le faire.
Merci, mes fils ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 13:13 | |
| En regardant le dernier épisode , j'ai remarqué un truc qui n'avait pas interpellé dans les scans : le mystérieux passé de Crocodile!!
Vu que Ivankov semble le seul au courant, Crocodile serait peut être une femme en réalité. C'est la chose à laquelle j'ai pensé. Et vous ?? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 13:41 | |
| Je n'ai pas du tout prêté attention à ça, je ne me souviens pas qu'on ait évoqué un passé mystérieux, pas même une remarque de la part d'Ivankov... a moins que j'oublie. Eh oui, ça m'arrive souvent maintenant, c'est l'âge que voulez-vous ^^
Tu pourrais développer ça un peu plus stp ?
Moi ce que j'ai constaté chez le croco, c'est qu'il n'est plus un méchant, il est même plutôt sympathique. Il est vrai que l'ennemi et de notre ennemi est notre ami, seulement il a tout de même essayer de sauver Luffy. Pour moi, s'il y a un passé mystérieux, ça concerne sa relation avec Barbe-Blanche. Pourquoi lui en veut-il autant. | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 15:14 | |
| Exact ,c'est vraie que c'est étrange ,j'ai remarquer aussi que Inakov a une relation plus que étrange avec Crocodile ,peux être pas une fille quand même ,moi j'aurais peux êtres envisagé que Crocodile faisait partie de la flotte de Barbe Blanche ,comme Buggy ou Shanks ,ensuite pourquoi il lui en veux ?! J'ai aucune théorie ,c'est très étranges et je veux pas dire de bêtise .. Puis je voudrait en revenir a Shanks ,qu'en pensez vous ? Va t'il affrontez Barbe Noire ?!Comment quant il s'y prendre pour mettre fin a cette guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 21:34 | |
| Ca avait l'air de gêner Crocodile tout de même cette histoire c'est surement que ca en vaut la peine.
Shanks va surement permettre aux pirates de Barbe Blanche de s'en aller, ainsi que Luffy. Il n'y aura plus trop des personnes à combattre en ce qui concerne la Marine. Barbe Noire je le vois bien fuire, en bon truand qu'il est ^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 21:58 | |
| J'espère que ta raison ,bon on ne connais pas bien Shanks quel et sont pouvoir ,se bat'il seulement avec une épée ? Possède t'il un fruit du démon ,parce que Barbe Noire qui possède le pouvoir de Barbe blanche, pensez vous qu'il peut rivalisez avec Shanks ? J'espère vraiment pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Sam 27 Mar - 22:37 | |
| Barbe Noire lui a quand même fait sa cicatrice à l'oeil, mais je ne pense pas qu'il puisse s'en sortir face à Shanks et la Marine en même temps!! | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Dim 28 Mar - 10:14 | |
| J'ai pensée a ça aussi ,mais qui vous dit que la Marine va s'allier avec Shanks ,même quelque seconde pour vaincre Barbe Noire et puis c'est la Marine après avoir rempli sa mission qui continue la guerre tout de même ,coby la lui même dit ^^.
J'ai hâte de voir se Ben Beckman a l'œuvre , a t'il le niveau de Kizaru ? O_O Sa serait franchement impressionnant, c'est quand même un amiral de la marine ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Scans One piece Dim 28 Mar - 21:24 | |
| - Shanks a écrit:
- moi j'aurais peux êtres envisagé que Crocodile faisait partie de la flotte de Barbe Blanche ,comme Buggy ou Shanks ,ensuite pourquoi il lui en veux ?! J'ai aucune théorie ,c'est très étranges et je veux pas dire de bêtise ..
Tu veux dire Gol D.Roger ? Parce que Buggy et Shanks étaient à bord du Oro Jackson et non du Moby Dick. Crocodile membre de l'équipage de Barbe-Blanche, c'est-à-dire le croco fils du Père, non ce n'est pas envisageable. On l'aurait évoqué lors de la bataille. Quant à savoir si le croco était avec les Roger's pirates, je ne sais pas et je ne le pense pas. Peut-être un lien avec Iva-san, comme vous le dites ? Mais je le vois mal en travesti... Dans One Piece il y a des personnages totalement loufoques, auxquels on peut imaginer toutes les folies, mais aussi des personnages sérieux comme Smoker ou Aka Inu qui ne rigolent jamais. Sir Crocodile fait parti de ses personnages. Il se pourrait qu'il ait été dans l'armée révolutionnaire ? D'où le fait qu'il aide Luffy après avoir su qu'il était fils de Dragon ? Shanks a dit qu'il va arrêté cette bataille, donc il le fera, par sa vie ou par sa mort. Je ne pense pas qu'il y aura un combat Shanks Vs. Teach, le monde tremblerait et il a déjà bien assez tremblé. L'essentiel c'est que Luffy vient de s'échapper avec le chirurgien de la mort, et que la fuite des pirates de Barbe-Blanche va être assurée. Je pense aussi que Teach va se retirer pour le moment. C'est vrai que c'est Teach qui a fait la cicatrice à Shanks, là où Mihawk n'a jamais pu le toucher, il faut aussi savoir que Teach à cette époque n'avait aucun fruit du démon. Je m'explique : Si on se fie à la chronologie de One piece, on a Barbe-Noire qui tue celui qui est en possession du fruit et s'évade, c'est après que Barbe-Blanche envoie Ace, et Shanks va donc lui demander de le faire revenir avec la discussion que l'on connaît déjà. Si donc les faits remontent avant que Teach ne tue son nakama, on peut conclure qu'il était déjà fort balèze sans fruit. Je pense que pour le moment il va prendre la place de Barbe-Blanche en tant qu'un des quatre Yonkous, après il engagera un combat contre l'un d'eux, ou fou comme il l'est il le fera contre les trois autres réunis. | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Dim 28 Mar - 22:20 | |
| Oui je voulait dire Gol D Roger ,sa parle beaucoup de Barbe Blanche Barbe Noire ,alors j'ai tendance a me trompé ,car en se moment on parle plus trop de GolD Roger .
Ensuite c'est tout a fait envisageable ,ça expliquerai beaucoup de chose, si il avait fait partie des Révolutionnaire et je le vois bien par mi eux ,car il et pas comme tout les autres pirates, qui eux pour la plupart leur seul rêve ,sont de devenir Le Roi des Pirates . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans One piece Mar 30 Mar - 23:46 | |
| Crocodile est trop orgeuilleux pour être sous les ordres de quelqu'un dautre aussi fort soit il je pense. Selon le dernier spoil, il semblerait que Shanks et l'Amiral en chef semble enclin a arrêter cette guerre. D'après le narrateur, ca serait bel et bien fini.
Donc pour résumer, se fut un arc magnifique avec des scans plus beaux les uns que les autres, j'ai adoré!!
Et toujours autant de mystère par rapport à l'équipage de Shanks, on sent la puissance mais on ne peut que l'effleurer !!! C'est excellent, j'adore m'imaginer des trucs du coup !! Ben Beckman deviant l'un de mes perso préféré^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Scans One piece Mer 31 Mar - 21:50 | |
| Génial que se soit terminé ! J'espère Bien ,mais je pense pas que se soit aussi facile, une guerre aussi énorme que celle -ci ne s'arrête pas d'un claquement de doigts ,Teach et devenu tellement fort qui l'en devient dingue vous penser vraiment qu'il acceptera ? Il voulait tout cassé et retourner l'ile ,enfin après a mon avis Fâce a Shanks et la Marine aucun pouvoir ne le sauvera sur ce coup ,donc je suis ta théorie, je le vois bien s'enfuir ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans One piece | |
| |
|
| |
| Scans One piece | |
|