| Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
|
+57ChromaPatate WorldCataclysm Tobi-sempai Esca X_phoenix_X codeto L'éclair brun Uzumaki-Senju Smoker minato-kun 32 king1234 Sasunaru Ibisu Aqualade Earl Great Boy Kirastre Tendou jiraya kage tenten-du-62 Hosûke oOVLadOo SxYuki wagnchong ClauU412 Cathy171 SamPia pein26 hinata deidara-art sakura-hime pouralie Sasori i love temari naruto-kun Chii reka arlea Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro alex! Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi kiba47 Naruto 47 Mélie Slapgirl Mokosuke Bugrazaf koa666 Hoshiko sasuke mangekyou93 Neji 47 Hokage Uchiha Madara 61 participants |
|
Les méchants que vous aimer le moin dans Naruto? | Gato | | 36% | [ 30 ] | Orochimaru | | 23% | [ 19 ] | un des membres de l'AKATSUKi (precisez) | | 19% | [ 16 ] | un autre (precisez) | | 22% | [ 19 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 6 Mai - 12:55 | |
| moi c'est mon perso préféré avec Naruto^^ et puis je le trouve aussi très sur de lui mais c'est pas trop un inconvégniant pour moi.... :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 6 Mai - 13:28 | |
| c ton personnage préféré lui... Naruto 47 :o ??? moi je suis comme Kiba ^^ je peux pas le sentir (c un des seul je crois que j'aime pas ^^ enfin lui et Karin ><) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 6 Mai - 20:17 | |
| bââ vous y connaissez rien^^c'est lui le plus fort^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 6 Mai - 23:31 | |
| Kabuto est pour moi..... neutre.. je ne l'apprecie pas et je ne le deteste pas.
par contre il m'enerve quand il se precipite en disant : " Orochimaru Sama ! vous etes dans un état critique ! prenez mon corps s'il vous plair " Grrrrr | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 7 Mai - 18:14 | |
| Kabuto a surtout un grande ****** il dit souvent qu'il est aussi fort que Kakashi mais pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est fuir voila pourquoi je ne l'apprecie pas trop | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 13 Juin - 21:59 | |
| Mon detesté des méchnat c'est ce Gâtô. :( :( :( Plus pourri et moche que sa, tu meurs !!! :lol: :lol: | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| Et en plus.. il est faible | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 14 Juin - 19:38 | |
| Je me dmande si ^transformé en gatô au chocolat si il serait comestible | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 14 Juin - 22:44 | |
| nimp ^^ il est pas comestible il est naze >__< moche faible ^^ il a tout les défauts du monde ^^ mais la pire c'est Karin :lol: (jsuis pas jalouse hein ? (A) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Sam 16 Juin - 3:38 | |
| MDR mélie ! tu accelere a Fond contre karine !
Gato n'est pas commestible meme avec de la creme fraiche et des aromes ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Sam 16 Juin - 20:38 | |
| Bon, je crois le meilleures endroits pour Gatô, c'est la morgue, non où on brûle les morts... | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 19 Juin - 9:41 | |
| Moi j'ai votez autres, car dans les méchants il y a seulement Kabuto que je n'aime pas . | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 19 Juin - 11:18 | |
| Kabuto moi j'le trouve trop bizarre. Une fois j'l'aime bien une fois j'l'aime pas..... J'arrive pas à me décidé. C'est un perso difficile à cerner je trouve..... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 19 Juin - 18:16 | |
| Moi c'est simple, je l'aime pas tout court XD | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 19 Juin - 22:12 | |
| Moi je l'aime bien Kabuto...
C'est justement qu'il est difficile à cerner qui est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mar 19 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 20 Juin - 8:13 | |
| J'ai vote trop rapidement (pour Orochimaru) je n'avais pas vu Gato ... mais c'est Gato que j'aime le moins ! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Mer 20 Juin - 18:39 | |
| je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça, mais j'ai relu quelques tomes de Naruto et en fait, Orochimaru est vraiment l'un de mes personnages préférés. Il incarne le mal avec beaucoup de charisme mais ce qui le rend encore plus diffile à comprendre, c'est lorsque dans les derniers scan on nous le montre enfant, tout gentil et souriant, donc voilà. Vive Orochimaru ! ! ! Après Gato, voilà quoi...Il est apparu 4 épisodes on va pas épiloguer pendant 100 ans. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| Tout a fait d'accord Koa ! mes persos préférés : 1-Sasuke 2-Itachi 3-Orochimaru 4-Kakashi | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Sam 14 Juil - 19:28 | |
| moi je deteste...Karin est-elle considérer comme Méchante?
si non le perso que j'aime pas c'est la fille des 4 du son... tayuya je croit. | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 15 Juil - 10:48 | |
| moi c'est Tayuya, Jirobô et Karin (si on dit qu'elle est méchante)! | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Dim 15 Juil - 13:23 | |
| moi j'aime pas sasuke il est egoiste il se croit toujour superieur au autre bref sale caractére quoi ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 11:35 | |
| kabuto , voilà celui que je déteste ! lui avec gato et oro. Kabuto c'est un crétin meme si il est fort , très fort ... gato parce que c'est un trouillard et oro , ben il est démoniaque ! il se croit le plus fort des trois sanin alors que c'est le diable en personne , il a un truc qui va pas dans sa cervelle ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 12:15 | |
| Wé Kabuto est spece mais c'est loin d'être un crétin. Il est manipulateur et d'une intelligence assez impressionnante quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? Lun 23 Juil - 17:54 | |
| oh ouais mon kabuto qu'il est intelligent - Spoiler:
(sauf quand il s'est pris oro dans le corp pour devenir plus puissant ça par conte voila...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi? | |
|